|
Who am I ? Someone tells me...If the page can turn. || Fiche d’Eli Clark | | | Sujet: Who am I ? Someone tells me...If the page can turn. || Fiche d’Eli Clark Jeu 5 Déc - 20:16 Eli Clark
IdentityV | | Identité | Clark Eli 21 ans Anglais Anglais avec des bases de latin 31 octobre 1999 dans le Yorkshire Bleu, Brun 1m82 & 65kg |
Who am I...? Eli est un sorcierSang-mêlé appartenant à la maison Strixyst et en 10 éme année. Il suit le cursus Science Occulte. Iel possède le don de Divination. Il n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite de Chêne Blanc, avec un cœur en Plume d’oiseau tonnerre, d'une longueur de 31cm, Moi-flexible mi-rigide. Son animal de compagnie est Petit duc scops femelle du nom de Brooke Rose.
Son patronus est un Aigle. L'odeur de son Amortentia est composé de L’odeur des plumes mouillées, Forêt ensoleillée et Le café. Son reflet dans le miroir du Riséd est Être entouré d’oiseaux heureux avec la personne qu’il aime à ses côtés. . Son Épouvantard prend la forme de Des gens ayant abusé de son don comme de sa confiance et continuant de lui demander des prédictions en l’utilisant sans vergogne .
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Divination et la matière qu'iel aime le moins est Défense contre les forces du mal.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Capu (elle/she)Souhaites-tu être parrainé·e ? NonAvatar : ///Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? Il y a si longtempsUn petit mot ? Mot ? headcanons Il a une mauvaise vue — La myopie a -8,98; ça fait mal—Il n’aime pas la bureaucratie — Il a une passion pour les légendes et les histoires folkloriques — Eli a encore une chouette chez lui et même un drôle de poisson qu’il a appelé Hastur — Il recueille tous les oiseaux qu’il croise blessés et s’en occupe — Il aime les oiseaux — Il est légèrement frileux même s’il porte des vêtements légers — Le découvert bancaire est comme un état second pour lui — Eli a une forte volonté de vivre même s’il n’a jamais frôlé la mort — Il a un lien très très fort avec Rose et est rarement sans elle— Eli est assez moyen avec les poulpes, il les aime comme il en a peur. — La raison ? Aucune particulière. — Il a tendance à utiliser son don régulièrement pour ses amis les plus proches s’il faut déjà qu’il arrive à voir un truc et à le vouloir — Ne mange pas de volaille même si sinon, il peut manger de la viande. — Est flexivore. — Préfère vivre la nuit au jour — Il aime beaucoup les grasses mat’.— Il boit ses cafés 7 fois serrés « Everyone is like lost sheep insisting on walking their path. » « No one has seen the divine light, but everyone thinks the light is white. » — Eli Clark Basiquement, Eli est comme vous et moi, sans grande originalités particulières si ce n’est son tatouage ou ses yeux.
Commençons par le commencement, si vous le voulez bien ! Eli Clark est un jeune homme en bonne forme physique et en bonne condition ! Pas trop maigre, on peut bien le qualifier de mince. Il mesure un bon mètre quatre-vingt-deux pour soixante cinq kilogrammes. Rien à signaler si ce n’est qu’il est légèrement courbé à cause d’une croissance un peu trop rapide pour lui. La chose étant qu’à l’œil, on lui donne deux à trois centimètres en moins par rapport à ce qu’il fait réellement. Cependant, c’est loin d’être dérangeant pour lui. Après tout, il se sent mieux à être courbé que droit. Aussi, en ce qui concerne son poids, il a le malheur de fluctuer beaucoup par rapport à où il se trouve. Sa famille n’est pas particulièrement riche, il arrive que son retour soit pendant les fins de mois et que même des pâtes soient trop chers pour le budget, malheureusement. Et lors de son retour à Ilukaan ? Il reprend. Aussi, en simple signalement, Eli n’est pas quelqu’un de sportif et a tendance à courir lentement comme à respirer fortement malgré qu’il soit capable de tenir sur la durée.
Avant de décrire son visage, il faut s’attarder d’abord sur son tatouage. Il l’a depuis qu’il est tout jeune, vers ses 4 ans. Il est d’une couleur marron entre un assez clair tirant légèrement sur le beige. Sa forme est assez particulière et traverse son visage entourant ses yeux comme des lunettes. Une fois arrivé au centre d’un œil, une barre descend en bas jusqu’à sa joue. C’est sans doute un des points réellement caractéristique d’Eli et ce pourquoi on le reconnaît. Après tout, ce n’est pas courant un jeune homme de vingt ans avec un tatouage littéralement au milieu de la figure dans le couloir.
Un autre point que vous verrez tout de suite sur la face commençant à devenir bien atypique d’Eli, ce sont ses yeux d’un bleu profond et brillant. Comme si on avait détaché un morceau de mer cristalline et turquoise pour les mettre dans ses iris. Loin d’être d’un bleu froid, ils sont chaleureux et semblent briller de cette gentillesse comme de cette douceur qu’il porte au sein de son coeur. Le tout dans une forme en amande ! À souligner aussi qu’il possède des lunettes à cause d’une forte myopie l’handicapant pour voir de loin. Ces dernières sont carrées et noires. Et aussi, les moins chers du magasin.
Pour ce qui est du reste du visage d’Eli, on pourra voir son nez légèrement épais et remontant vers le haut. Il n’est pas non plus digne d’un nez énorme mais il n’est pas le plus fin non plus. Quant à son visage, il est assez fort pour qu’on voit que c’est un homme et légèrement carré vers le bas de son menton, c’est tout!
Eli a les cheveux coupés assez courts ! Il les coiffe souvent avec une raie sur le côté et même si de toute manière, il y aurait peu de risques qu’il ait une frange à cause de la taille de ces derniers. En ce qui concerne la couleur, il s’agit d’un brun relativement basique avec des reflets légèrement châtains au soleil. Le jeune homme n’en apporte pas un soin particulier et se contente de les coiffer en vitesse le matin. Quelques mèches rebelles en résultant alors qu’il pourrait avoir cette coupe plate qu’on peut voir parfois au détours de couloirs.
Un léger point, en ce qui concerne sa voix, elle est assez médium dans ses sonorités même si elle a tendance à tirer vers le grave notamment quand ce dernier panique et même si le faire hurler de peur est rare.
Vestimentairement parlant, Eli est bien quelqu’un de totalement et d’entièrement basique. Il n’est pas excentrique et préfère même la simplicité à la visibilité. En premier, il porte l’uniforme comme tout le monde ! Même si ce n’est pas rare de le voir y rajouter un gant en cuir afin d’avoir Rose sur sa main en dehors des cours ! Aussi, les attentifs verront que son uniforme a subi certains dommages à cause de son hibou. Rien de bien grave, plus des effilochements et des petites parties du tissu qui tendent à être plus abimées que d’autres. Cela concernant principalement son épaule et son bras gauche, endroits où elle a tendance à se poser pour le laisser à son maître l’utilisation de sa main dominante. En dehors du cadre scolaire, il a souvent un long manteau beige avec un col roulé noir, le tout avec lui une longue écharpe grise souvent enroulée autour de lui et qui lui sert aussi de protection quand il pleut et vente trop fort. Comment ? Simplement en la déployant et en l’enroulant autour de lui pour se protéger contre les intempéries et caprices de la nature.
En bref, si on oublie un regard bleu particulièrement turquoise et un tatouage sur le visage, Eli est juste comme tout le monde. Il n’a pas un physique particulièrement marquant et n’essaye pas de s’encombrer en originalité et autres excentricités. Au contraire, il est simple et apprécie de l’être. Après tout, pourquoi s’embêter quand on peut se soulager. Eli est ce que les gens appellent communément une gentille personne. Il n’est pas spécialement méchant ni même spécialement froid. Le jeune Anglais est une personne aimable qui n’hésite pas à l’être. Toujours là pour aider ou pour être dispo, il vient avec plaisir à la rescousse des gens ! Et bien qu’il n’a clairement pas une force physique incroyable ou ce genre de chose.
En plus, il est enthousiaste ! Point positif ! Dites-vous donc qu’il sera souriant qu’elle que soit la demande ! Bien sûr, il ne faut pas rêver, s’il ne vous aime pas ou si vous exagérez, il refuse ! Il y a des limites à tout ! Après, cela n’empêche qu’il est récurrent de le trouver entrain de sourire ou de répondre de manière relativement énergétique !
Aussi, sachez que si vous voyez un verre à moitié vide, il le voit à moitié plein ! C’est une de ses qualités, il est optimiste ! Eli a tendance à ne voir que le bon côté des choses ! Il a du mal à voir le mauvais chez autrui ou même dans une situation quelconque. En effet, pourquoi y aurait-il des choses mauvaises dans ce monde ? Il est beau et l’être humain est beau alors pourquoi ? Si quelqu’un l'aide, il n’attend sans doute pas qu’on vienne lui demander quelque chose en retour. Ou même simplement imaginer qu’on pourrait par pur hasard abuser de sa gentillesse. Oui, son optimisme a un double revers. Le jeune est assez naïf. Bien trop naïf. Pas le genre de naïveté où il penserait vraiment que la terre est plate et non ronde parce qu’on lui a dit la veille. Plutôt le genre de naïveté fourbe, celle où on pense qu’une personne est proche et tient à nous alors qu’elle ne fait que nous manipuler afin de nous utiliser. Eli a cette tendance quand on finit par être proche de lui. C’est aussi bien là le problème... Tôt ou tard on finit par venir abuser de cette confiance. C’est aussi bien pour ça qu’il est méfiant avec les gens. Donner sa confiance ? Il a beau être optimisme et naïf, il n’est pas idiot pour autant. Il a connu une trahison et qu’on lui dise que ce n’est rien... On a tous notre sensibilité. Or, la sienne est assez forte sur ce point pour qu’une trahison lui donne une bonne leçon. Alors oui, il est assez méfiant.
Après, ça ne l’empêche pas de dire oui pour des petites requêtes ! Même s’il ne vous connait encore ni d’Eve ni même d’Adam ! Après tout, il aura beau garder ses distances et une certaine limite, ça ne l’empêche pas d’être amical !
Sinon, il est bel et bien le genre de personne tentant de tout faire pour mettre bien à l’aise ! Après tout, si vous êtes du genre casse-cou, il viendra vite avec vous faire des conneries. Si vous êtes isolé, il vous parlera même s’il n’arrive pas à maintenir une conversation. Et si vous êtes du genre à être calme, il se contentera de sourire et de continuer la conversation en douceur. Le genre qui peut être ami avec tout le monde en clair ! Non pas par hypocrisie, il aura plus tendance à partir s’il se sent mal mais plus par gentillesse ! Même si cela n’est que pour une future amitié, cela reste une amitié ! Que ce soit dans 10 ans ou demain, un ami est un ami !
Après, Eli est une personne assez loyale. Même s’il a une forme de méfiance et de distance envers les inconnus. Bien au contraire, il a tendance à se plier en quatre pour les aider et les soutenir à sa manière. Les trahir ? Il faudrait qu’on le trahisse avant pour qu’il le fasse. Après tout, tant qu’on ne blesse pas ou ne détruit pas une promesse voire son coeur, il continuera à être fidèle et à apprécier la personne. De plus, si cette dernière fait partie d’un cercle d'amis très spécifique, il n’en sera que plus loyal voire protecteur. Il défendra la personne bec et plume comme s’il était sa chouette. Il ne laissera aucun de ses plus chers amis souffrir ou être blessé. Même si cela est l’une des pires éventualités qu’il n’envisage pas vraiment et qu’il ne préfère pas risquer d’une quelconque manière. Et aussi, il n’hésitera pas plus s’il vous entend cracher dans le dos de ses amis.
Eli est aussi un jeune poli et loin d’être désobéissant ou même insultant envers son égal, son cadet et son aîné. C’est un peu une règle d’honneur chez lui. Insulter voire faire preuve d’une simple impolitesse, très peu pour lui.
Aussi, à part si vous avez réussi à le mettre hors de ses gonds et à l’énerver, il sera d’un naturel calme et doux. Eli peut avoir un ton légèrement fort quand il est heureux mais rarement dans un état normal et sans une raison particulière à côté. Si vous voulez d’ailleurs connaître l’impression qu’il peut donner, ce serait une forêt. Un lieu où on peut être calme tout comme la joie peut retentir avec des piaillements d’oiseaux!
Aussi, comme la forêt qui donne des fruits au printemps et en été, il est généreux. C’est bien une sorte de synthèse de tout ce qu’il pourrait faire pour ses proches et pour les autres. Il veut bien donner en usant de ses maigres moyens et ne verrait pas particulièrement le problème après tout. Pourquoi y en aurait-il un quelconque ?
En clair, Eli est une personne calme et amicale. Il aura tendance à être relativement posé malgré son enthousiasme et n’ira pas s’exciter rapidement. Et même si se rapprocher de lui semblerait simple, il gardera cependant une certaine distance entre lui et les autres afin de ne pas subir une quelconque trahison. « If evil thoughts are never manifested, can we pretend that kindness will last forever?» — Eli Clark On fait tous des erreurs de jeunesse. Ne vous inquiétez pas la naissance d’Eli n’est pas une erreur de jeunesse, loin de là. Le contexte de sa naissance l’est par contre. Elle devait avoir à peine 20 ans et était innocente comme un peu perdue dans la vie. C’est souvent à ce moment-là que ce genre d’individu vient vous proposer monts et merveilles en vous vantant un monde meilleur et un potentiel salut par la foi. Ici, ce n’était pas Dieu mais la nature. Après tout, ils étaient nés avec un don qu’était la magie, donné par Mère nature en personne. Évidemment, elle y avait cru et y était allé quasiment à l’aveuglette sans se poser des questions. Après tout, humains comme sorciers, les sectes isolent peu à peu les individus en les enfermant dans leurs sphère. Malheureusement pour elle, celle-ci était bien décidée à l’isoler et ils avaient réussi. Plus de ponts avec la famille ou même avec ses proches. Plus rien.
C’est là-bas qu’elle l’avait rencontré : lui. Ils ne se connaissaient pas avant et avaient appris à se connaître. C’était un amour calme et progressif. Évidemment, le gourou avait bien aidé dans la création de ce petit couple. Mais ça ne les empêchait pas d’être heureux et et de n’avoir besoin de rien.
À 22 ans, elle eut un enfant avec lui. La première chose qui la frappa fut les yeux de son nouveau-né. Ils étaient d’un bleu qui l’envoûtait et la prenait. Elle n’avait jamais vu aussi beau bleu dans sa vie. Ils étaient comme ceux de son père mais en bien plus appuyés et brillants. Ce n’était qu’un court instant mais ça avait suffi à réveiller en elle un fort instinct maternel. Ce moment bref et intense, où l’on voyait pour la première fois son enfant, avait éveillé en elle ce besoin de protéger. Elle voulait et se devait de protéger ce petit être souriant et jouant avec ses doigts tout en arrivant pas à prononcer un quelconque mot. Le nom de ce bébé à peine né était Eli.
Le petit garçon était un bébé assez sage qui n’hurlait pas et ne se plaignait absolument de rien. Il était plus le genre à sourire en faisant le bonheur de sa famille et de ses proches. Il se contentait de rire en jouant avec les doigts de sa mère comme de son père ! Une véritable petite bénédiction pour ce minuscule foyer.
Un enfant peut provoquer en vous des pensées comme des réflexions nouvelles. Or, ce fut le cas chez ses géniteurs mais surtout chez elle. Des interrogations commençaient à poindre: « Est-ce la bonne chose ? Est-ce que je veux ça pour mon fils ? Est-ce vraiment un futur ? ». Une naissance est une bénédiction comme une prise de conscience. Et pour elle, ce fut une forte prise de conscience quant à la situation de son enfant. Elle hésitait et ne savait pas quoi faire. Son mari lui disait que tant qu’Eli était heureux tout ira bien. Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Et un jour, on lui annonça que son enfant devait se rendre au temple de la secte.
Le petit n’avait qu’à peine 4 ans quand il rentra dans cette petite cabane bien simple à la gloire de mère nature et de sa bénédiction: la magie. Sa mère fut placée dans son coin de la pièce alors qu’Eli tendait les bras vers elle en lui demandant de ne pas le laisser. Mais son père le donna au prêtre. Ce n’était pas une des premières naissances de la secte mais dans la tradition de cette dernière, seuls les proches et les membres du « clergé » pouvaient voir le « rituel ». Finalement, si elle l’avait vu avant, aurait-elle fui plus tôt avec son enfant ? Si elle avait vu cette baguette pointée le visage de son enfant. Après tout, les enfants de ceux qui avaient vu « la vérité sur la source de la magie » —ou qui avait tout simplement rejoint ce mouvement, au choix— devaient être marqués. On devait montrer qui était les élus. Il gémissait et hurlait à cause du marquage de sa peau. Ses pleurs résonnèrent et c’est là qu’elle commença à décider de partir pour son fils.
Eli pleurait souvent pendant cette période à cause de la douleur de la marque. Après tout, il l’aurait à vie ce tatouage maintenant. Et ce n’était sans compter sans sur un événement en particulier. Le début du réveil des dons de voyance de ce petit. On aurait pu croire que sa magie aurait été la première mais le destin est bien plus marrant quand il veut mettre son grain de sel. Alors ce fut en premier la voyance. C’est à ce moment-ci précis qu’elle sut qu’elle devait partir. Et pourtant, ce n’était que des dires de l’enfant qui se révélaient finalement ne pas être faux concernant le lendemain. Des choses stupides mais pourtant, mis bout à bout, on comprenait. Alors, elle décida de partir.
Ce fut une discussion brève bien que musclé avec son mari. Elle eut gain de cause. Cela prit un certain temps avant de pouvoir partir, le temps de prendre des fonds pour partir. Et même si la fuite fut légèrement compliqué avec un enfant de 4 ans et que les débuts dans la société, le changement de nom fut tout aussi difficiles. Mais, ils étaient hors de danger et surtout, Eli l’était.
Autant le dire immédiatement, cette période de sa vie, Eli ne s’en souvient, aujourd’hui, que très brièvement et ne s’en soucis pas tant que cela. Après tout, ce qui est chose faite est chose faite. Il a un tatouage à vie mais qu’est-ce que cela lui fait ?
Pour retourner à sa vie, le jeune anglais vivait dans un tout petit village du Yorkshire avec ses parents. Les moyens n’étaient jamais vraiment là surtout après avoir quitter une secte avec juste dans sa poche assez pour louer un appartement en campagne. Le père alla donner de son aide dans une ferme environnante alors que sa mère s’occupait de lui. L’argent n’était pas présent à flot mais du moment qu’on économisait et qu’on gardait pour l’avenir de son petit, c’était ce qui comptait. Après tout, ils étaient partis pour lui.
Le don de voyance d’Eli continuait de se développer et l’enfant avait tendance à le dire à ses amis en primaire. Une chose que sa mère n’aimait pas vraiment pour la sécurité de son fils et aussi parce qu’elle avait peur que certains en abusent. Alors, un jour, elle alla voir son enfant en lui souriant et en lui demandant s’il pouvait lui promettre quelque chose. S’il mentait, un grand monstre viendrait le prendre en lui retirant son petit bout du nez ! L’enfant de 7 ans lui dit qu’il le ne voulait pas perdre ! Alors sa mère tendit son petit doigt en souriant avant de lui dire qu’alors, il devait lui promettre de ne plus jamais donner de prédictions ou en révéler. La peur du monstre et de la perte de son petit nez était si forte qu’il il accepta et promis de ne jamais au grand jamais révéler ce genre de chose de nouveau.
Cependant, quelques mois plus tard alors qu’Eli aidait sa mère dans le potager qu’elle avait organisé sur le petit balcon, il se mit à éternuer. Une petite bourrasque se leva et encore une, ainsi de suite. Le vent se levait au rythme des éternuements de l’enfant. Elle comprit que c’était le réveil des pouvoirs de son enfant et alla doucement le moucher en lui disant qu’il ne devrait pas attraper froid ainsi en souriant ! Bien sûr, cela se suivit d’une discussion avec son père pour savoir comment le gérer. Après tout, la petite famille vivait dans un village moldu et non sorcier. La décision fut rapide, on ne changeait rien. Le risque que les pouvoirs se réactivaient violemment après le réveil était si peu élevé voire nul que changer et déménager au risque de faire fondre les économies était ridicule. En plus, elles devaient servir dans un but particulier. Trois ans d’économies pour une seule et unique raison qui valait bien de se priver un peu.
À part cela, Eli n’avait pas beaucoup de souvenirs réellement marquants de son enfance. Après tout, sa famille était relativement simple et n’avait pas de grande originalité si on oubliait la magie. Cependant, un souvenir qui le marqua fut sa rencontre avec Brooke Rose quand il eut 11 ans, un 31 octobre. Ses parents lui avaient dit de rentrer tôt pour fêter son anniversaire. Et il y avait un raccourci entre l’école et sa maison qui passait par la forêt. Ce fut alors qu’il marchait en écoutant les chants des oiseaux qu’il entendit le bruit d’un hibou. Il était encore un peu tôt et même si la nuit commençait à tomber, l’heure n’était pas aux hiboux. Ç'eut pour effet d’attiser la curiosité d’Eli qui alla voir dans ce buisson ce qui pouvait être à l’origine des hululements, c’est à ce moment qu’il vit un petit hibou à l'aile légèrement tordue. Il tendit les bras malgré les pics du buisson dans lequel il était tombé. Le volatile semblait jeune et ne devait pas avoir plus de 3 ans. Il caressa doucement les plumes du hibou en lui disant qu’il allait s’occuper d’elle et qu’il la soignerait.
On était la fin du mois de juillet de ses 12 ans et c’était la fête. Bientôt, il allait rentrer à Ilukaan. Des années d’économies pour le permettre. Évidemment, il y avait l’espoir d’une bourse pour le jeune homme mais ne savait-on jamais. En tout cas, pour l’instant, cet événement était important et la famille le fêtait avec joie et une allégresse rare dans ce petit foyer relativement pauvre. Cependant, Eli pleura pendant cette fête, il avait l’habitude d’être proche de sa famille et de ne pas être loin. Il avait l’habitude d’être toujours proche de ses parents. Alors, il se mit à pleurer. Eux aussi se mirent à pleurer. Les trois étaient en harmonie alors qu’il venait se serrer les uns contre les autres en souriant et en pleurant. Les aux revoirs furent dures mais ce n’était pas des adieux. Et de toute manière, il les reverrait à l’été quand l’année se serait finie.
L’été passa vite et avec sa fin vint la rentrée. C’était une sorte de nouveau départ pour lui. Il avait déjà pris un peu de temps à rentrer dans les cercles d’enfants de son âge à cause de son tatouage alors là-bas, il avait un peu peur qu’il soit jugé. Pour lui, ce n’était rien mais pour les autres...Qui savaient. Sa cérémonie se passa bien. Il avait entendu le bruit de la chouette et alors, il se mit à sourire en s’imaginant que ça ressemblait bien au petit hululement de Brooke Rose qui devait l’attendre avec ses affaires. Après tout, étonnement, le hibou ne l’avait pas quitté et elle semblait même s’être attaché à lui. Et encore maintenant, il n’était pas rare de le voir constamment avec le jeune volatile sur lui en train de regarder le monde autour ou à se faire caresser.
Pour sa scolarité, Eli ne fut pas un prodige mais il restait un élève légèrement au-dessus de 14 de moyenne. Il n’avait aucune passion pour l’école ou pour les cours même s’il appréciait ces derniers. L’évènement marquant fut une rencontre qui le fait encore sourire à la simple idée de penser à celui qui reçut son coeur et surtout qui lui donna le sien.
Sa rencontre avec Aesop Carl datait d’avant même la cérémonie, une simple légère discussion et un achat rapide de graines avant de se séparer pour aller dans l’école. Événement simpliste mais surtout le début d’effort de la part d’Eli pour ouvrir Aesop à lui et au monde. Il allait lui parler souvent en tentant d’être le plus encourageant possible et le plus gentil ! Il voulait qu’ils deviennent amis et s’entendre le mieux possible avec lui. Or tout vient à point à qui sait attendre, ce devait être vers la 5éme année quand il décida de se confesser à lui. Absolument rouge comme hésitant et n’attendant que le rejet, il fut surpris de voir que la réponse fut oui. Son bonheur était si grand qu’il le serra et l’embrassa dans la seconde ! Son regard bleu brillant de mille et une nuances de joie tandis qu’il semblait vivre un des meilleurs moments de sa vie.
Mais pour tout bon moment, un mauvais peut arriver. Eli avait 17 ans et il venait de rentrer chez lui. Une de ses amies d’enfance se nommait Gertrude, elle était la fille d’un bouquiniste qui avait fait fortune dans l’acquisition de vieux livres rares à l’aide d’un bon flaire. Mais son histoire importe peu. Elle faisait partie du peu de connaissances sorcières d’Éli dans le monde de la magie. Les deux devaient se connaître depuis les 6 ans de l’enfant et il lui faisait très confiance quitte à la considérer comme sa meilleure amie. Elle était une des rares au courant pour son don. Cependant, lui dire avait été une grande erreur. Après tout, Gertrude avait décidé de l’utiliser. Un terme fort mais vrai ici...Elle lui avait demandé chaque prédiction qu’il pouvait faire la concernant elle ou sa famille cet été-là. Son père avait des problèmes d’argent et il devait en sortir. Le jeune homme s’en rendit compte de la véracité de son amitié à la fin de l’été en entendant la jeune femme au détour d’une ruelle. « Eli ? Il est voyant. C’est ultra-pratique vous savez. », c’était ce qu’elle disait sur lui. Les gens changent et pas forcément en bon...Elle lui avait fait croire qu’il devait utiliser son pouvoir sous prétexte d’amitié. Faux... C’était faux... Et c’était bien une preuve de l’importance des préventions de sa mère quand il était petit.
Aujourd’hui ? Eli est rentré en deuxième année de Science Occulte avec Aesop, bien décidé à devenir voyant en développant ce don légèrement capricieux. Il est toujours en couple avec Aesop, vivant un amour sans problème et fait partit du cercle très restreint de ses proches. Evidemment, il a aussi un petit boulot pour payer ses études et aider ses parents tout en espérant arrêter de vivre dans le découvert à chaque fin de mois.
(c) Ilukaan | | | | Sujet: Re: Who am I ? Someone tells me...If the page can turn. || Fiche d’Eli Clark Ven 6 Déc - 9:32 Re bienvenue Capuu Je need quand même un lien :c hâte de te voir rp avec ce perso ! | | | | Sujet: Re: Who am I ? Someone tells me...If the page can turn. || Fiche d’Eli Clark Ven 6 Déc - 10:16 Merci Nep !!
Of course ! Tu n’auras pas le choix ! Moi aussi !! | | | | Sujet: Re: Who am I ? Someone tells me...If the page can turn. || Fiche d’Eli Clark Ven 6 Déc - 11:40 Rebienvenue Capu ! Cela fait grave plaisir de te revoir et j'espère que tu n'auras plus problèmes techniques pour passer après avoir vécu trois mille enfers à la suite XDDD
Bon courage pour ta fiche! | | | | Sujet: Re: Who am I ? Someone tells me...If the page can turn. || Fiche d’Eli Clark Ven 6 Déc - 12:53 Merci Aly !! J’espère pas plus ! Www Surtout pour mon porte-monnaie ! Wwww Mais ça devrait le faire cette fois !
Merci !! Ca devrait être rapide ! J’espère | | | | Sujet: Re: Who am I ? Someone tells me...If the page can turn. || Fiche d’Eli Clark Ven 6 Déc - 13:19 Rebienvenue Chuchu!
Hâte de te voir jouer Eli (tant que tu ne m'envoie pas de nudes de ta chouette) | | | | Sujet: Re: Who am I ? Someone tells me...If the page can turn. || Fiche d’Eli Clark Ven 6 Déc - 13:35 Merci Red !!
Je tenterai de faire le meilleur Eli que je puisse faire !! (Un peu de respect pour les belles jambes de Rose !!) | | | | Sujet: Re: Who am I ? Someone tells me...If the page can turn. || Fiche d’Eli Clark Ven 6 Déc - 16:24 Rebienvenuue Capu ! Hâte de voir ce que tu vas proposer pour ce perso :3 | | Arthur Kirkland Lupy | Image du profil : Beware of my grumpy hissing.
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Âge (RP) : Vingt-deux ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi |
| Image du profil : Beware of my grumpy hissing.
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Âge (RP) : Vingt-deux ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi | Sujet: Re: Who am I ? Someone tells me...If the page can turn. || Fiche d’Eli Clark Ven 6 Déc - 18:18 OLALA CAPU. Rebienvenue Bon courage pour ta fiche et pour gérer le rp, fight fight ! ;;
- Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:
- Merci Kikki ☆:
| | | | Sujet: Re: Who am I ? Someone tells me...If the page can turn. || Fiche d’Eli Clark Sam 7 Déc - 5:02 @Léo : Merci !! Hâte de le jouer pour pouvoir montrer !
@Arthur : HAÏ ! Merci Arthur !!
Je ferai de mon mieux pour !! C’est chose possible !! | | | | Sujet: Re: Who am I ? Someone tells me...If the page can turn. || Fiche d’Eli Clark Mar 17 Déc - 8:31 Hello !
Alors, j'ai lu ta fiche, tout est bon dans l'ensemble, juste deux petites choses :
Premièrement, essaie de te relire ! Il y a quelques fautes, mais surtout des phrases qui n'ont pas forcément de sens, ce qui ne rend pas la lecture très agréable :c Fais attention ! (Puis ça te permettra aussi de corriger des coquilles telles que le moment où tu dis que Eli "hurle légèrement" quand il se fait tatouer. C'est atroce mais j'admets avoir rigolé).
Aussi : la secte. Bon, ils ont pas l'air méchants, juste des hippies, pourquoi pas. Mais... La mère de Eli dépose une lettre de démission pour quitter la secte ? C'est pas... Très logique. On ne démissionne pas d'une secte, au mieux on réussit à s'en enfuir (et une secte ne donne pas d'argent aux cultistes qui partent non plus lmao). Quitte à mettre du drama, autant aller jusqu'au bout du délire - ou change le nom du groupe, car ce n'est pas une secte du coup. Tu vois où je veux en venir ? Ca peut pas être une secte dans laquelle on mutile des enfants, et en même temps tout peace&love "vas-y vas faire ta vie tqt tu veux de l'argent pour partir ? De quoi louer une maison ? Bon bah tiens, plusieurs milliers de £, allez bisous". Bon, je grossis le trait, mais voilà. Va falloir faire un choix !
Voilà en gros ! Je te laisse faire les modifs, tu mas parlé d'avoir besoin de temps en plus, si c'est le cas n'hésite pas à me le demander je te donnerai un délai bien évidemment.
Si t'as d'autres questions aussi, n'hésite pas.
Des bisous ! | | | | Sujet: Re: Who am I ? Someone tells me...If the page can turn. || Fiche d’Eli Clark Mar 17 Déc - 13:32 J’avoue que pour la secte, j’avait un peu peur que ça fasse trop drama...Et au final, ça en devenait sur-réaliste..Désolé pour ça !! J’ai corrigé et j’espère que ça ira ! S’il y a encore des modifications, je te demanderai un délai parce que j’ai un tas de dissertations à faire pour l’école et peu de temps... | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Who am I ? Someone tells me...If the page can turn. || Fiche d’Eli Clark Jeu 19 Déc - 10:12 Bienvenue à Ilukaan ! Validation Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Strixyst !" → Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. → N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. → Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. → Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. → N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! → Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Who am I ? Someone tells me...If the page can turn. || Fiche d’Eli Clark
|
| |