ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de septembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak] EmptyAujourd'hui à 22:13 par Ramuda Amemura

» The Last Cured
When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak] EmptyAujourd'hui à 18:38 par Invité

» Portable d'Hajime Hinata
When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak] EmptyAujourd'hui à 15:02 par Lovino Vargas

» [Terminé][05/09/2024] Ces pensées qui te font vivre un enfer [RP SOLO]
When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak] EmptyAujourd'hui à 14:21 par Lélio Murphy

» Fiches terminées
When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak] EmptyAujourd'hui à 10:53 par Yamato No Takeru

» [09/07/2024] Les livres sont des amis parfaits || ft. Aryu Jyubei
When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak] EmptyHier à 23:09 par Aryu Jyubei

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak] EmptyHier à 23:02 par Firmin A. Dubois

» [Event du Conseil] Pictomancie sino-nippone
When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak] EmptyHier à 20:36 par Tom M. Riddle

» Répartition de Yamato No Takeru
When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak] EmptyHier à 15:17 par Galaad Rosewood

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak]
Mer 20 Nov 2019 - 1:28
                    
img
True love stories never have endings.
Here we go again
Cette année, tu as eu la chance de te retrouver dans la même chambre que Tweek. Le jeune blond qui a été dans la même école primaire que toi, cette personne qui a désormais passé le simple stade d'ami. Il est clair, que tu es encore jeune, peut-être encore trop petit pour réellement se poser avec quelqu'un, voir même, réellement s'intéresser à ce genre de chose. Ce qui est vrai. Sauf que tu n'es pas comme tout le monde. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, tu es un être particulièrement mature pour ton âge. De plus...Ta relation avec Tweek n'est pas toute récente. Cela fait..Un ou deux ans déjà? Tu as noté la date sur le calendrier de ton téléphone, de tête, tu ne sais plus exactement.

Téléphone qui se situe sur ta table de chevet. Car en ce moment, tu te situes très exactement dans ton futon, les yeux mis-clos, à fixer le plafond. Il est tard. Pourtant, te voilà à moitié réveiller. Pour une raison, on ne peu plus stupide. Tu n'es pas insomniaque, là n'est pas le problème. C'est juste que ce qu'on nomme "horloge interne" ..Est complètement détraquée. Par les nombreuses nuits passées sur ton cellulaire à rassurer ton copain, lorsque celui décider de t'envoyer des messages empli de panique à propos de sujet tant loufoque que beaucoup auraient tout bonnement ignoré. Sauf que cette année, c'est différent. Tweek "dort" dans la même pièce que toi. Ce qui veut dire....

Qu'il pouvait d'un instant à l'autre se réveiller avec une de ses nombreuses crises ou questionnements.

Ou bien juste venir te rejoindre. C'est déjà arrivé plus d'une fois. T'éveiller le matin et voir une tête bonde juste à côté de toi. Le genre de moment où tu n'oses même pas bouger, de crainte de perturber Tweek.Il est plus mignon quand il dort.


Il est deux heures du matin et tu n'arrives pas à retourner dans les bras de Morphée, à ton plus grand mécontentement. Alors, tu te redresses, avant de chercher du regard le lit du blond accro au café.

-Tweek, tu dors?

Juste pour t'en assurer. Il n'y a pas de honte à demander, tu t'attends justement à ne pas obtenir de réponse. Tu veux juste que le sommeil t'attrape à nouveau, tu en as besoin. Surtout pour la journée de cours de demain. Même si tu t'en fiche en peu de devoir rattraper tes heures de sommeils en cours. Surtout dans les matières qui servent à rien.

Feat Tweek Tweak
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak]
Mar 26 Nov 2019 - 17:58
                    
When you can't sleep
ft. Craig Tucker
Pour ne pas changer, cette nuit était partie pour être une nuit d’insomnie. Ce n’était pas que Tweek ne voulait pas dormir, au contraire, il était très fatigué et aurait bien aimé pouvoir juste sombrer dans le sommeil, mais il ne pouvait juste pas. Trop de chose se passaient dans sa tête et réfléchir à tout ça le gardait éveillé. Une personne normale chasserait ces idées stupides et irait se coucher, mais pas lui, et il se stressait tout seul à penser à des scénarios pour la plupart irréalisables. En tant normal, c’est dans ces circonstances qu’il aurait attrapé son portable pour envoyer un message à Craig afin de lui partager ses incertitudes, mais cette année les choses étaient différentes.

Au début, le blond avait été ravis de se retrouver dans la même chambre que son petit copain. Qui ne le serait pas? Ça faisait déjà quelques années qu’ils étaient ensembles et ils ne se quittaient que pendant leurs options et après le couvre feu. On pourrait penser qu’en étant dans la même chambre ils passeraient la nuit à discuter ou regarder des vidéos sur leur téléphone, mais la réalité était légèrement différente. C’était facile d’envoyer un sms à 2h du mat, s’en était une autre d’aller directement réveiller Craig pour se plaindre. Le résultat était le même parce que le brun répondait toujours à ses messages, mais psychologiquement ce n’était pas pareil. Si Craig n’était juste pas d’humeur à gérer son angoisse ou trop fatigué, il pouvait ignorer un sms mais pas un blond paniqué dans son lit. Tweek n’osait pas souvent aller le réveiller, parce que même s’il en avait très envie, il avait peur qu’à force Craig en ait marre, et que par extension il en ait marre de lui et ne l’aime plus. Tout ça renforçait encore plus son insomnie. Craindre qu’un monstre se cache sous son lit ou qu’un tremblement de terre fasse s'effondrer l’école, c’était une chose, avoir peur de perdre Craig c’était un autre niveau d’angoisse.

La plupart du temps, après avoir fait un débat interne sur le fait de réveiller Craig ou non, il finissait par couper la poire en deux et aller discrètement se glisser dans le lit du brun, comme ça il n’embêtait personne et être dans les bras de celui qu’il aime le calmait un peu. Plus il réfléchissait à ce qu’il allait faire ce soir, plus l’option du squattage de lit paraissait envisageable. Jusqu’à ce que Craig prenne la parole.

-Tweek, tu dors?

Si c’était lui qui lui tendait la perche, Tweek pouvait se confier à lui, n’est ce pas? En tout cas c’était un sujet sur lequel il n’allait pas réfléchir pendant des heures, il fallait sauter sur l’opportunité.

-Craig… E-Est ce que tu penses que c’est possible que c’est possible qu’une tempête arrache le toit du bâtiment? Ah, et si ça arrive, comment on va faire? Oh mon dieu, on va tous mourir!

Ça pouvait sembler être une réflexion stupide mais sa voix tremblait autant que le reste de son corps et il avait vraiment besoin qu’on le rassure.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak]
Mer 27 Nov 2019 - 16:14
                    
img
True love stories never have endings.
Here we go again
À ta question, une réponse surgie très peu de temps après. Pourtant...Tu ne semblais pas vraiment surpris, en soi, c'était habituel. Tweek est sujet à de l'insomnie, le fait qu'il te réponde aussi rapidement n'est pas quelque chose de choquant pour toi. Par contre, ça pouvait l'être pour les colocataires de la chambre. Encore, pour le moment, ça va. Ce n'est pas comme si le blond s'était mis à hurler dans la pièce, ou autre. De ton côté, tu faisais attention à ne pas parler trop fort, même si tu n'avais pas une voix particulièrement forte. Car oui, vous n'êtes pas tout seul dans cette pièce.

Un moment, tu restes silencieux, laissant planer un long silence suite à l'inquiétude infondé de Tweek. Car tu cherches tes mots ? Non, disons que tu n'es pas pleinement réveillé, c'est simplement le temps de trouver quelque chose de logique à dire. Croire que rassurer Tweek est "simple", c'est un mythe. Il faut le connaître, trouver comment apaiser ses craintes, sans en éveiller d'autres après. Ce n'est pas toujours simple, même toi, il arrive encore à te prendre au dépourvu.

-Dude. On est à l'abri des tempêtes ici, en plus on peu se servir de la magie. Il doit forcément y avoir un moyen "magique"pour protéger l'école de toutes tempêtes. Ça n'arriveras jamais, Tweek.

En vrai, tu ne fais pas attention à la météo. Même si le Canada peut-être réputé pour des tempêtes ou autre... Tu n'y prêtes pas attention. Cela fait maintenant cinq ans que vous êtes ici et jamais une telle catastrophe s'est produite. Sauf pour les êtres paranos, tel ton copain.

Tu finis par te pencher un peu, afin de tirer la lanière de ton sac. Oui, tu as ton sac à côté de ton lit. Pour ce genre d'événement bien précis, si on peu dire ça.

-Hey honey. Viens là.

Il n'y a personne qui t'interdit de proposer au blond de venir te rejoindre dans ton lit. De plus, tu sais très bien que si tu t'endors à nouveau, au petit matin, le blond se sera invité de lui-même.... Et tu dois admettre que c'est agréable d'avoir une sorte de bouillotte, surtout pour un grand frileux comme toi.

Tu fouilles dans ton sac pour en sortir la thermos, afin de servir une petite tasse de café, que tu donneras au blond lorsqu’il te rejoindra. Évidemment, tu sais que ça n'aide pas à dormir , surtout pour Tweek. Tu veux juste le mettre à l'aise, peu importe le temps que ça met.

-'Stripe dort encore, évite de faire du bruit.


Feat Tweek Tweak
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak]
Mar 17 Déc 2019 - 3:08
                    
When you can't sleep
ft. Craig Tucker
Craig était un super petit ami. Peut importe à quel point les craintes de Tweek pouvaient être ridicules, il les prenait toujours au sérieux et faisait toujours de son mieux pour le rassurer. Il faisait toujours en sorte qu’il se sente bien, et le blond savait très bien qu’il avait beaucoup de chance d’avoir trouvé quelqu’un qui était prêt à s’occuper de lui, ce qui lui donnait encore plus peur de le perdre.

-Dude. On est à l'abri des tempêtes ici, en plus on peu se servir de la magie. Il doit forcément y avoir un moyen "magique"pour protéger l'école de toutes tempêtes. Ça n'arriveras jamais, Tweek.

Bien joué, la magie c’était quelque chose contre laquelle il ne trouvait pas d’argument à répondre. Bien qu’étant étudiant à Ilukaan depuis 5 ans, Tweek restait un né moldu et les limites de la magie lui étaient encore assez floues. Il ne pouvait pas connaître tout les sorts existant donc si Craig disait que la magie pouvait les protéger alors il ne pouvait que le croire. Il n’était pas rassuré pour autant mais bon, il fallait admettre qu’il n’avait rien à répondre.

Il quitta son lit pour rejoindre celui de son copain. Quitte à ne pas dormir, autant être près de lui. Il attrapa la tasse de café qu’on lui tendit , Craig était si attentionné, il savait -presque- toujours quoi faire. Bien sûr, le café n’était pas du tout une bonne chose à faire en pleine insomnie mais ça lui faisait du bien donc il s’en fichait.

Il posa sa tasse désormais vide sur la table de chevet avant de se blottir contre Craig en silence. Il voulait profiter d’un moment de calme contre son copain avant de trouver le courage de continuer ses questions. Tweek était comme ça, il avait toujours une raison,  bonne ou non, de paniquer. Mais là il était temps de poser une question plus risquée. Il fit attention de ne pas parler trop fort, lui qui avait d’habitude un volume assez conséquent. Il ne voulait pas réveiller ceux qui partageaient leur chambre, d’une part pour ne pas les embêter, d’autre part parce qu’il nous voulait pas qu’ils assistent à la scène.

-Craig, est ce que tu trouves que je suis agaçant? Je te réveille souvent comme ça en pleine nuit, tu dois en avoir marre. Tu trouves que je te demande trop d’attention?

Il fuyait le regard de Craig, ne voulant pas lire sa réaction sur son visage. Il voulait que Craig le rassure, qu'il lui prouve qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur de ce qu’il allait dire.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak]
Mar 17 Déc 2019 - 13:03
                    
img
True love stories never have endings.
Here we go again
Tweek ne tarda pas à te rejoindre dans ton lit, se glissant à côté de toi, pour ensuite se mettre à boire bien sagement son café. Un court instant de répit, qui te permet d'être un peu plus réveillé. Toutefois, ce n'est pas suffisant. Même si tu as pu apaiser les craintes du blond, il finit à nouveau par prendre la parole, cette fois, ses interrogations étaient toutes autres.

Le blondinet s'inquiéter que tu te lasses, que tu finisses par en avoir des caprices sans queue ni tête, qui t'empêche de trouver de bonne nui de sommeil. Combien de fois t'étais tu endormis en cours?..Ou bêtement sur le canapé du dôme, avec Stripe sur les genoux. Parfois, ça impacter également sur tes résultats, la fatigue est également une des raisons qui permet de se récolter des mauvaises notes.

C'est ton quotidien. Tu fais avec maintenant. Bien sûr que ça t'énerve par moment, que tu as juste envie d'ignorer parfois Tweek. Ce n'est pas ce qu'il faut faire. Si tu agis comme ça, cela va nuire à votre relation.... Et aggraver l'état de Tweek. Il n'y a pas que ça ! Toi aussi, tu risques d'en pâtir, et même d'en boiter. Tu as besoin de Tweek, tout comme lui avait besoin de toi. Ces interrogations étaient parfois sans queue ni têtes, mais avec une pointe de réalisme, tu devais l'admettre. Toi, tu t'inquiètes de rien. Il faut bien que quelqu'un te pointe un peu les dangers de la vie.

Tu ne peux pas lui mentir, il va le sentir..Où le deviner. Même si tu as toujours ce ton monotone, ton copain devait probablement faire partie de ses rares personnes qui arrive à y déceler quelque chose. Tu fais des efforts pour mettre de l’intonation, de la vie dans tes paroles, ce qui donne parfois des choses étranges. Alors tu préfères garder le même ton. Tu es comme ça, après tout.

-Tu es comme ça, honey. J'avoue que parfois ça me fait chier, mais pas au point de te trouver agaçant ou de te traiter de chiot qui demande trop d'attention. On a tous nos défauts. J'ai les miens, tu as les tiens.

Entames-tu, en tournant ton attention vers Tweek qui... Fuis ton regard. Une réaction normale. Il devait probablement avoir peur que tu lui jettes dans la figure ces quatre vérités, ou au pire, que tu décides de ne pas répondre en changeant de sujet.

-On est ensemble, pour le meilleur et pour le pire...Ok dit comme ça, on dirait la cérémonie de mariage. Ce que je veux dire, c'est qu'en sortant ensemble, on a accepté les défauts de chacun et on fait avec. Tu ne me déranges jamais, Tweek. D'accord ? Tant pis pour les cours que je rate, tu es là pour me les expliquer.

Sincèrement, le blond explique bien mieux que certains professeurs. Probablement, car il emploie des termes un peu moins savant. Ce qui est bien, c'est que là ou tu as des lacunes, c'est là ou Tweek s'en sort le mieux. Et inversement parfois.

-Je devrais m'excuser pour toutes les fois ou je n'ai pas réussi à te calmer. Comme...En cours d'histoire. Toutes les pauvres feuilles déchirées car je n'arrive pas à trouver quoi te dire.

Car tu étais concentré par le cours, incapable de t'en décoller correctement pour être efficace. Certes, ce n'était rien de grave et Tweek ne t'en voulait pas. Cependant... Tu prends un peu ton rôle trop à cœur. Tu penses vraiment que c'est de ta faute par moment ! Que tu es responsable de Tweek. Alors que... Non.

-Je crois surtout que c'est avec les professeurs qu'on va avoir des problèmes un jour. Dans le pire des cas, on se fera coller.

Le cadet de tes problèmes. Si les élèves normalement constitués râlent, toi, tu t'en fiche complètement. À l'école primaire, tu étais souvent en retenue, ou coincé dans le bureau du directeur, à cause de ton "tic"...Que tu ne fais plus très souvent, pour le moment.

Maintenant, tu cherches un moyen de remonter le moral au blondinet. Sortir du lit, quitter la présence chaleureuse de ta bouillotte humaine, pour chercher ton ordinateur portable et voir si tu pouvais lancer un des films de Terrance & Phillip ? Probablement les deux rares comédiens capables de te faire rire aux éclats juste grâce à des... Pets.

Non. Tu n'as pas envie de quitter Tweek, même brièvement. À la place, tu te mords un peu la joue, avant de lui donner un léger coup de coude.

-Hey babe, fait pas la tête. Au moins, Ilukaan crains un peu moins que notre école à nous. Y a même une ville à côté. Si tu veux, on peu allez au cinéma demain ? Il y a une arrivée de nouveau film, on devrait en trouver un qui nous plaît.

Feat Tweek Tweak
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak]
Jeu 30 Jan 2020 - 0:11
                    
-Tu es comme ça, honey. J'avoue que parfois ça me fait chier, mais pas au point de te trouver agaçant ou de te traiter de chiot qui demande trop d'attention. On a tous nos défauts. J'ai les miens, tu as les tiens. On est ensemble, pour le meilleur et pour le pire...Ok dit comme ça, on dirait la cérémonie de mariage. Ce que je veux dire, c'est qu'en sortant ensemble, on a accepté les défauts de chacun et on fait avec. Tu ne me déranges jamais, Tweek. D'accord ? Tant pis pour les cours que je rate, tu es là pour me les expliquer.

Ca le rassurait vraiment que Craig voit les choses de cette manière. Ils avaient chacuns leurs défauts et s’aimaient avec. Même si parfois ça impliquait des problèmes, ils étaient là l’un pour l’autre, peut importe la situation. Si un des deux avait des ennuis, il savait qu’il pourrait compter sur l’autre pour être là.

-Je devrais m'excuser pour toutes les fois ou je n'ai pas réussi à te calmer. Comme...En cours d'histoire. Toutes les pauvres feuilles déchirées car je n'arrive pas à trouver quoi te dire. Je crois surtout que c'est avec les professeurs qu'on va avoir des problèmes un jour. Dans le pire des cas, on se fera coller.

-C’est pas ta faute!

Tweek ne voulait pas que Craig se sente responsable de lui. Il était grand, même s’il ne contrôlait pas vraiment son anxiété, il restait le seul coupable de ses massacres de feuilles d’histoire et il ne voulait pas que son copain se sente désolé alors qu’il n’y pouvait rien.

-Hey babe, fait pas la tête. Au moins, Ilukaan crains un peu moins que notre école à nous. Y a même une ville à côté. Si tu veux, on peu allez au cinéma demain ? Il y a une arrivée de nouveau film, on devrait en trouver un qui nous plaît.

Tweek se rapprocha un peu plus de son copain pour pouvoir le serrer contre lui. Personne ne le connaissais aussi bien que Craig et c’était sûrement pour ça qu’il trouvait toujours les bons mots pour le rassurer, et surtout pour qu’il savait comment l’aider à se sentir mieux. Le brun pourrait juste lui mentir en disant ce qu’il voulait entendre, mais à la place il était honnête et essayer de le distraire. Parfois ça empirait les choses mais là en l'occurrence, le blond était content qu’il n’en fasse pas tout une histoire. C’était quelque chose qu’il appréciait dans leur relation, qu’ils puissent juste parler calmement pour régler leurs problèmes. Il rendit son coup de coude à Craig, prêt à se battre pour savoir qui donnerait le dernier coup comme deux gamins.

-C’est moi ou tu viens de m’inviter à un rencard?

De base il l’avait dit pour taquiner son copain mais à la finale il se retrouvait un peu gêné. Dans sa tête ça sonnait comme une bonne répartie mais à voix haute ça le faisait un peu rougir.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak]
Lun 3 Fév 2020 - 1:36
                    
img
True love stories never have endings.
Here we go again
Félicitation, Craig. Tu as accomplis le lourd exploit de rassurer ton petit copain dans une situation de crise. Enfin. Pas vraiment. C'était juste un petit moment de crainte de la part du blondinet, rien de spécialement alarmant. Ce n'est pas comme s'il s'arracher les cheveux en répétant en boucle " On va tous mourir" après avoir lu un article débile sur le taux de pourcentage de séisme au Canada (qui fait ce genre de recherche, sérieusement?).

Tu ne répond pas au coup de coude que t'envoie Tweek, ce n'est pas l'envie qui t'en manque, c'est juste que tu sais très bien que ce genre de bataille enfantine peu vite devenir très bruyante si tu décide de te prendre au jeu....Et reveiller tout le monde n'est pas une option. Pas cette fois. Réveiller tout le monde à cause de vos rires n'est pas très recommander aussi tard.

-Tweek, ce n'est pas un rencard, puisque nous sommes déjà ensemble. Je viens de t'inviter au cinéma pour te changer les idées et de passer du temps tout les deux.

Un rencard, c'est une étape qui sert sois disant à évaluer les aptitudes de l'autre pour entamer une relation. Tu n'as pas besoin de ça, tu aimes suffisamment Tweek, à quoi ça sert de proposer un rendez vous galant, quand une sortie entre amoureux peux convenir?

...Peut-être qu'il se fait un peu trop tard pour toi et que ton cerveau en a marre de reflechir pour ce soir, pour que tu arrives à des conclusions débiles.

-Accepte tu de venir avec moi au cinéma ce week-end?

Un bâillement t’échappes et tu finis par te laisser tomber dans ton lit. Parfois, tu te demande comment fait Tweek, pour vivre sans avoir une belle nuit de sommeil complète. Autant toi, tu peux tenir une nuit blanche, voir deux....Plus, ça devient un peu plus compliqué.

-Tu te sens un peu mieux, honey?




Feat Tweek Tweak
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak]
Ven 7 Fév 2020 - 3:39
                    
Tweek sourit en voyant que Craig ne lui rendait pas son coup de coude. Il était content qu’il lui laisse gagner cette petite bataille. Il ne savait pas si c’était pour lui faire plaisir et lui donner confiance ou pour éviter de faire plus de bruit et de réveiller leurs camarades de chambre, mais il appréciait quand même le geste (ou plutôt l'absence de geste).

-Tweek, ce n'est pas un rencard, puisque nous sommes déjà ensemble. Je viens de t'inviter au cinéma pour te changer les idées et de passer du temps tout les deux. Accepte tu de venir avec moi au cinéma ce week-end?

Typiquement Craig. Toujours rationnel, toujours à tout analyser, c’était souvent très agaçant mais parfois il fallait avouer que c’était mignon. C’était presque comme s’il avait besoin de se justifier. Il avait son air blasé, comme d’habitude, mais Tweek ne pouvait pas s’empêcher de penser que c’était sa façon à lui d’être un peu gêné.

-Bien sûr! Ca serait sympa de faire une sortie.

-Tu te sens un peu mieux, honey?

Pendant quelques secondes, Tweek ne pu s’empêcher de penser à tout ce qui pourrait mal aller. Mais en voyant Craig s’allonger et bailler, il se dit qu’il vallait mieux chasser tout ça de son esprit. Ca faisait déjà assez de choses à gérer pour ce soir. Il n’y avait rien de grave dans l’immédiat, alors autant laisser Craig dormir un peu.  Il avait fait son job de petit ami, et il l’avait très bien fait, alors il méritait bien de se reposer. Le blond était plus calme, alors peu importe ce qu’il pourrait trouver comme scénario catastrophe, ça pourrait attendre le lendemain.

-Oui, ne t’en fais pas! Merci Craig.

Il s’allongea à côté de lui et se blottit contre son copain. Tweek n’allait pas trouver le sommeil tout de suite, il le savait, mais s’il pouvait juste s’endormir contre son copain alors tout irait bien.

-Bonne nuit!
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: When you can't sleep. [19/11/2019][ FT Tweek Tweak]
                    
            
Sauter vers: