ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour M. Leroy ! J'ai déposé les revues médicales que vous aviez demandées sur votre bureau.
Bonne lecture ! :)
Bonjour Idun ! J'ai pu en effet le constater en entrant dans mon bureau hier soir. Merci d'avoir répondu à ma requête. Ces revues sont très intéressantes : de quoi rassasier ma soif de connaissances !
Idun Nordskov
Personnel
Image du profil :
A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫
Bonjour M. Leroy ! J'ai déposé les revues médicales que vous aviez demandées sur votre bureau.
Bonjour Idun ! J'ai pu en effet le constater en entrant dans mon bureau hier soir. Merci d'avoir répondu à ma requête. Ces revues sont très intéressantes : de quoi rassasier ma soif de connaissances !
Je peux vous recommander aussi plusieurs revues en ligne, comme SuperNatural Communications. Vous devriez pouvoir y accéder grâce au portail de l'école, nous avons un abonnement.
Merci Doki omfg :
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
Je peux vous recommander aussi plusieurs revues en ligne, comme SuperNatural Communications. Vous devriez pouvoir y accéder grâce au portail de l'école, nous avons un abonnement.
Très bonne idée !!! C'est vrai que je ne pense jamais à aller consulter la bibliothèque en ligne. Surtout que je ne m'y connais pas tant que ça dans les revues scientifiques ! Bonne journée à vous. Et A+++++ comme disent les jeunes roflmao.