ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Aubépine, écaille de lindworm, 24cm, très flexible
Sujet: Hooter d'Idun (@babydoll_sv) Ven 12 Avr 2019 - 11:45
Idun @babydoll_sv Esclave d'un chat à plein temps & infirmière à ses heures perdues. Bloombury, Canada
152 HOOTS
61 FOLLOWERS
75 FOLLOWING
Hoots
Idun@babydoll_sv Brb, Magnus a confondu Hooter avec un moteur de recherche.
Idun@babydoll_sv Oh mon Dieu, Karen, oui, la dragoncelle tue, et la seule raison qui fait que tu aies pu te reproduire malgré ta stupidité chronique c'est que tu es vaccinée.#VaccinezVosMômes
Idun@babydoll_sv Parfois je me dis que les élèves choisissent le moment où je me fais un thé pour se casser une jambe. C'est froid maintenant :c#LoiDeMurphy
Idun@babydoll_sv J'ai trop hâte de voir si on va battre le record de rapidité demain à la rentrée pour un membre cassé. Pour ceux qui voudraient participer, je rappelle que le temps actuel est 1h48.