Sujet: Question relative aux prédéfinis ♥
Lun 8 Avr 2019 - 12:09
Bonjour, bonjour !
Je vais commencer par dire que ce forum est incroyablement beau. Je suis totalement fan de la bannière aléatoire (et du talent de d'illustrateur·rice de la personne qui a dessiné tout ça
). & puis, il est franchement bien foutu au niveau des catégories, tout ça, tout ça.
Je suis fan, donc. Bref, j'envisage donc de m'inscrire ici. Et, zieutant parmi les prédéfinis, j'ai craqué sur Robert Small. En plus de trop l'aimer dans le jeu Dream Daddy, je trouve qu'il est fort à propos dans cet univers et son rôle de professeur d'études des moldus me botte carrément.
Cependant, avant tout je voulais vous demander (au staff & également à Mary Christiansen, douce créatrice de ce super predef
), l'activité que vous attendez pour prendre un prédef. Pour tout dire, je suis actuellement en 35h et du coup, je ne peux vraiment être active que le week-end. Du coup, je ne serai pas inactive mais pas fully active non plus.
J'espère que je suis claire, c'est pas forcément limpide là.Voilà, voilà. Si ce fait vous embête (ce que je comprendrais tout à fait!), pas de soucis, je pense que je réfléchirais à un autre personnage, sans passer par la case prédéfinis c:.
Des bisous doux sur vous.
(je vous aimes pour les gif d'Eldorado & de Steven Universe dans les smileys ♥)