ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
You are the bane of my existence. [Max Bajpai] (Fiche terminée !)
Invité
Invité
Sujet: You are the bane of my existence. [Max Bajpai] (Fiche terminée !) Sam 23 Mar 2019 - 20:47
Bajpai Max | Canon
MAISON : Strixyst ANNÉE : 3ème année OPTIONS : Arithmancie et Alchimie MOTIVATION :Briser les rêves des imbéciles heureux pour leur apprendre la vérité sur la vie. ANIMAL DE COMPAGNIE : / BAGUETTE : Bois de pin, moustache de troll, 25 cm. PATRONUS : Ornithorynque ODEUR DE L'AMORTENTIA : Café - Pizza - Pin REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Ses parents qui s’intéressent à lui, tout simplement. ÉPOUVANTARD : Un alien prenant possession du corps de son animateur de colonie et essayant de le tuer. Comme quoi les restrictions d'âge sur les films d'horreur ne sont pas là pour faire jolies. FAMILLE : Contrairement à ce que disent les rumeurs, il n’a aucune famille à Ilukaan et aucun lien de parenté avec ces putains de Vantas. MATIÈRE FAVORITE :aucune Sortilèges. MATIÈRE LA MOINS AIMÉE :Toutes Vol et sport.
Max Bajpai
— Camp Camp
13 ans
Sang-mêlé
Masculin
Américain
« I refuse to believe someone as happy as you can possibly exist. »
NOM : Bajpai PRÉNOM : Max SURNOM : Difficile de faire un surnom avec un prénom qui ne fait que trois lettres. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Juin 2007, Boise, Idaho, États-Unis. LANGUES PARLÉES: Anglais. DON : / YEUX : Bleu-vert CHEVEUX : Brun TAILLE : 1m37 POIDS : Une trentaine de kilos.
Liste des headcanons Il n’aime rien. — Ses parents l’envoyaient en camp de vacances tous les étés avant qu’il rentre à Ilukaan. — Malgré son jeune âge, il boit déjà du café. — Même s’il dit détester son ancien camp de vacances, il garde dans ses affaires son t-shirt du Camp Campbell. — Il garde aussi caché dans son dortoire son ours en peluche. Il se nomme d’ailleurs M. Honeynuts. — Il est gaucher. — Il est assez doué pour noeuds, geste de base que doit maîtriser tout campeur qui se respecte, dommage qu’il s’en soit servi pour attacher ses moniteurs de colo au mât du camp. — Il préfère les sucreries aux choses salées même s’il ne dit jamais non à une pizza. — A chaque fois qu’il a un appareil connecté à internet entre les mains, il a fait toujours la recherche “A quoi ressemble des boobs ?”. — Il jure beaucoup trop.
Côté joueur PSEUDO : Pha AVATAR : / COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : J’ai vu de la lumière et je suis entré. UN PETIT MOT : Wesh. CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique Tous les matins, tu commences ta journée par un café aussi noir que ton âme, Max. Enfin tu aimerais commencer ta journée par cela dès que tu sors de sous ta couette, mais depuis que tu es dans cette stupide école de magie tu ne peux pas directement retrouver ta boisson préférée, un détour par la salle de bain étant obligatoire avant d’aller petit déjeuner. En même temps, il serait débile de pénétrer dans le dôme en pyjama, personne ne fait cela à Ilukaan, alors que pourtant cette école grouille d’attardés tous aussi bêtes les uns que les autres.
C’est pour avoir accès à ce précieux liquide qui te maintient en vie que tu fonces dans la salle d’eau tous les matins, Max, ne voulant clairement pas qu’un idiot t’adresse la parole avant d’avoir pu boire ta sainte tasse de café. Tu ne fais pas d’état des lieux en arrivant devant le lavabo pour te laver les dents, face au miroir, ta tête n’a pas changé depuis la veille de toute façon. Peut-être que les cernes sous tes yeux d’un joli bleu-vert se sont agrandis, mais au point où tu en es, s’il y a une différence avec la veille, tu doutes que cela soit visible. Tu n’as pour l’instant pas à avoir peur d’un bouton d’acné surprise bourgeonnant sur la peau basanée de ton visage car tu es encore trop jeune pour souffrir de la puberté et de ses nombreux inconvénients. Ce n’est pas demain la veille non plus que tu auras du poil au menton.
Qui dit puberté pas encore arrivée, dit aussi pas encore de poussée de croissance. Tu es tout petit Max, et tu n’es pas très gros non plus. Tu ne risques clairement pas d’impressionner quelqu’un avec ta carrure de crevette. Ce qui est peut-être le plus effrayant chez toi c’est tes colères et la quantité incroyable d’insultes qui peut sortir d’entre tes lèvres alors que tu n’as que onze ans. D’ailleurs, ce n’est pas parce que tu es un gamin qu’un sourire enfantin et insouciant doit obligatoirement être présent sur ton visage. C’est même tout le contraire, malgré ton jeune âge tu n’affiches jamais ce genre d’expression. Les seuls sourires qui arrivent à fleurir sur ta frimousse sont malicieux ou moqueur, montrant clairement que tu prépares un mauvais coup ou que tu es content de toi parce qu’encore une fois tu avais raison. Sinon la plupart du temps tu tires clairement la tronche, ton visage alternant entre une expression blasé ou de la colère.
En même temps, si cette planète n’était pas peuplée en trop grande quantité d’imbéciles heureux, peut-être que ton visage afficherait d’autres expressions. Tu ne comptes plus les connards qui passent leurs mains dans tes cheveux bouclés pour les ébouriffer, dans un geste partant à la base d’une bonne intention mais qui t’énerve fortement. De un, tu trouves cela horriblement infantilisant, de deux, ces idiots n’ont pas à te toucher, de trois, tu ne veux pas de leur putain d’affection, et de quatre cela met un horrible bazar dans tes mèches brunes déjà indomptables et incoiffables. Ce n’est pas parce que ces abrutis sont plus grands que toi qu’ils peuvent tout se permettre, même si tu as l’air aussi dangereux qu’un cupcake qui crie.
Une fois sorti de la douche, tu n’as plus qu’à enfiler ton uniforme pour enfin aller chercher ton putain de café. Tu préfères clairement ton pull à capuche et ton bon vieux jeans à cet horrible duo chemise-cravate, mais le règlement de l’école ne te laisse pas vraiment le choix pour les jours où tu dois aller en cours. Tu ne retrouves tes vêtements habituels et confortables que pour les week-ends ou les vacances.
Caractère S’il fallait te définir juste en deux mots, Max, l’expression petit con serait parfaitement adapté à ta personne. En effet, les deux seuls buts de ta vie sont de faire chier les autres et de briser les rêves des imbéciles heureux qui croient encore, et à tort, que la vie n’est qu’un long fleuve tranquille. Car selon toi, la vie est vraiment la pire des connasses, et tu t’amuses à faire de celles des autres un enfer pour qu’ils sortent de leur monde de bisounours. Tu es clairement pessimiste Max, et les gens qui, au contraire, ne voient la vie qu’en rose t’insupportent vraiment. Tu essayes de leur mettre un peu de plomb dans la tête à ta manière, de détruire naïveté avant qu’il ne soit trop tard et que la chute ne soit trop haute pour qu’ils en ressortent indemnes.
Tu ris du malheur des autres, tu le provoques même souvent pour te divertir, mais quand ce malheur est trop gros il ne t’amuse plus. Tu es un peu comme un coin de meuble contre lequel on se cogne tous les jours le petit doigt de pied, un mal assez fourbe pour gâcher les journées de quelqu’un mais pas assez puissant pour détruire sa vie. Il t’arrive même de vouloir t’excuser des fois, quand tu blesses réellement les gens à qui tu tiens car tu as dépassé les bornes. Mais ces excuses sont souvent maladroites, passant plus par des gestes que par des paroles, et tu n’aimes pas qu’on te fasse remarquer que tu essayes de te faire pardonner.
Tu es têtu Max, tellement borné que tu as été capable de porter tout un été un pull à capuche par-dessus le t-shirt du camp de vacances dans lequel tu étais juste pour énerver l’animateur de la colonie. D’ailleurs, tu détestes et méprises de trop nombreuses choses pour toutes les listes, on y passerait la nuit sinon. Enfin, tu dis détester beaucoup de choses mais ce n’est pas toujours vrai. On peut par exemple citer le camp de vacances où tu allais chaque été avant d’entrer à Ilukaan, que tu trouvais horrible et que tu critiquais constamment, mais qui te manque vraiment finalement. Enfin, tu n’avouerais jamais cela, même sous la torture.
Tu râles souvent, cela va de pair avec le fait que tu n’es jamais content. En même temps, les gens te traitent souvent comme un gamin et cela t’énerve horriblement. En effet, tu es plutôt mature pour ton âge, tu refuses toute activité trop enfantine que l’on te propose car “tu n’es pas un bébé”, préférant clairement parler de sujet plus sérieux ou simplement réfléchir à tes futures conneries. Tu es intelligent Max, même plutôt rusé. Dommage que tu te serves de ces deux qualités pour semer le chaos ou tourner des situations à ton avantage. Tu peux d’ailleurs être de bons conseils, mais tu ne fais jamais rien gratuitement. Tu n’as pas peur de faire du chantage ou même d’arnaquer les gens, si cela est dans ton intérêt ou t’amuse tout simplement.
Mais derrière ton attitude blasé et tes paroles cyniques, derrière cette carapace de petit connard, se cache un gamin, même si tu essayes souvent de prouver le contraire. Tu as tes coups de blues en privé, des moments de faiblesse que tu dissimules derrière une grosse couche de méchanceté. Tu veux jouer au grand, ne pas respecter les règles, regarder des films d’horreur interdit aux mineurs, mais pourtant tu possèdes un ours en peluche auquel tu tiens beaucoup, même si tu caches sous ton oreiller pour que personne ne le voit. En parlant de film d’horreur, même si tu cries haut et fort ne jamais avoir peur, le paranormal te fait quand même vraiment flipper. Il t’arrive d’être un peu parano, mais la plupart du temps ton instinct ne te trompe qu’à moitié. Même si ton esprit fabule un peu trop dans ces moments-là, tes inquiétudes ont souvent un fondement de vérité. Ce n’est pas ce que tu imaginais mais il y avait quand même quelque chose qui clochait à la base.
Histoire Tu n’as pas une vie des plus intéressantes à raconter Max, mais bon vu qu’il faut le faire…
Tu es né sur le sol américain en juin 2007, à Boise plus exactement, la capitale de l’Etat de l’Idaho. Tes deux parents sont sorciers, même si pas mal de sang moldu se balade dans ta généalogie, ce qui fait de toi un sang-mêlé. Mais si toi, tu es né sur la terre de cette bonne vieille Amérique, ce n’est pas leur cas. Tous les deux originaires d’Inde, ils se sont rencontrés lors de leurs études supérieures dans le pays de l’oncle Sam et, trouvant du travail à la fin de leur cursus, ils ne sont finalement jamais retournés vivre dans leur pays natal.
D’ailleurs en parlant de leur travail, ton père est médicomage dans un grand hôpital sorcier et ta mère travaille dans la justice magique. Tu devrais être fier de leur carrière Max, ils sauvent des vies ou font régner la justice, ils ont des postes à responsabilité… En bref, ils ont réussi leur carrière. Mais on ne peut pas si bien réussir sur le plan professionnel sans consacrer beaucoup de temps à son travail, c’est donc votre vie familiale qui en fait les frais. Tu ne devrais pas te plaindre Max, grâce à leur réussite professionnelle tu ne manques de rien, du moins sur le plan matériel. Il y a juste des moments où tu aurais aimé vivre dans une autre famille, avoir peut-être un peu moins d’argent de poche mais passer un peu plus de temps avec tes parents.
Au début, tu ne t’en rendais pas vraiment compte, tu étais surement trop jeune pour cela. Tu leur trouvais des excuses aussi, quand ils ne venaient pas voir ton spectacle de fin d’année à l’école ou qu’ils étaient absents pour ton anniversaire. Puis avec le temps, vient la déception face à leurs absences dans les moments importants… Puis finalement, tu te mis à essayer de te persuader que leurs absences ne te touchaient même plus, que tu t’en fichais. C’est évidemment totalement faux, mais c’est pour toi un moyen d’essayer de moins souffrir, tout simplement.
La première fois où ta magie s’est éveillée, alors que tu entrais dans ta septième année de vie, ils étaient encore absents. C’est la babysitter, heureusement sorcière elle aussi, qui fut la cible de tes premiers sorts et elle en informa tes parents d’un simple mot accroché sur le frigo. Tu te demandes souvent pourquoi ils ont voulu un enfant, vu le temps qu’ils te consacrent. En avaient-ils vraiment envie ? Est-ce un accident ? Ou c’est simplement pour faire croire qu’ils réussissent leur vie sur tous les plans et que concilier carrière et vie de famille n’est pas impossible ?
C’est aussi lors de cette année-là qu’ils t’envoyèrent pour la première fois en colonie de vacances, au camp Campbell. Leur but était très simple, ne pas avoir à s’occuper de toi pendant les deux mois d’été où tu n’allais pas en cours, plus communément appelé les vacances scolaires. Ils se débarrassaient de toi en t’envoyant en camp de vacances et tu feras surement pareil pour eux plus tard en les foutant en maison de retraite quand ils auront atteint les soixante-dix ans.
Mais ce camp, même si tu le détestais à ton arrivée, tu as appris à l’aimer, à force d’y retourner chaque année. Perdu en pleine nature, sans wifi ni réseau, des activités que tu trouvais chiantes à mourir, des moniteurs totalement dépassés par les enfants… Mais pourtant tu te sentais bien là-bas, mieux que chez toi. Tu y avais tes amis, tu y vivais des aventures palpitantes, tu enchaînais les conneries avec tes deux acolytes… Puis surtout, les animateurs faisaient attention à toi, bien plus que tes parents. Tu avais beau râler et critiquer toutes les activités proposées par le camp, tu en gardes quand même des bons souvenirs.
C’est même à cause de ce camp de vacances que tu as décidé d’aller à Ilukaan, la plupart de tes amis voulant aller eux aussi dans cette école. Mais bon, il était hors de question d’avouer cela. Tu as donc fait ta rentrée en septembre de cette année, la fontaine t’envoyant chez les Strixyst.
Invité
Invité
Sujet: Re: You are the bane of my existence. [Max Bajpai] (Fiche terminée !) Dim 24 Mar 2019 - 0:41
AAAAAAAH, C'EST MAAAAAX :DDD Trop contente de le voir enfin !
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil :
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
ϟ Autres comptes : ︎ Karkat Vantas
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata
Sujet: Re: You are the bane of my existence. [Max Bajpai] (Fiche terminée !) Dim 24 Mar 2019 - 0:48
Qu'on ose me dire que Max n'est pas une sorte d'AU!Karkat. Hâte qu'on rp ces deux là comme prévu mouhahaha. Et hâte que tout le monde croit que Max est le frère de Karkat. Les deux petits indiens n'ont pas fini d'entendre parler l'un de l'autre ;D
Bon courage pour la fiche <3 !
Invité
Invité
Sujet: Re: You are the bane of my existence. [Max Bajpai] (Fiche terminée !) Dim 24 Mar 2019 - 14:07
C'est marrant mais je sens que Max va être détestable ? 8D
Bon courage pour ta fiche et ce TC !
Invité
Invité
Sujet: Re: You are the bane of my existence. [Max Bajpai] (Fiche terminée !) Mar 26 Mar 2019 - 1:43
Mais ne serait-ce donc pas le frère de Karkat ????
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
ϟ Malle : Elixir du gnome
Mélange mutant
ϟ Autres comptes : Lélio Murphy - Nazar A. Petrov - Firmin A. Dubois - Min-Ji Bang
Sujet: Re: You are the bane of my existence. [Max Bajpai] (Fiche terminée !) Lun 22 Avr 2019 - 0:13
Merci à tout ceux qui m'ont souhaité bon courage pour la fiche. (Au passage je vous aime ♡♡♡) Et oui Max va être adorablement détestable.
Je viens avec un peu d'avance demander un délai supplémentaire car je vois clairement que je n'arriverai pas à être dans les temps. Mais j'essaye de finir cette fiche au plus vite !
(c) emry-stars-art
Invité
Invité
Sujet: Re: You are the bane of my existence. [Max Bajpai] (Fiche terminée !) Ven 3 Mai 2019 - 18:51
Juste un petit mot pour dire que la fiche est terminée et le profil mis à jour. PS: Je n'arrive pas à mettre la date de naissance de Max dans son profil, je pense que cela bug parce que le forum le considère comme trop jeune vu qu'il est de 2007.
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: You are the bane of my existence. [Max Bajpai] (Fiche terminée !) Ven 3 Mai 2019 - 19:21
Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.
"Bienvenue à Strixyst !"
→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: You are the bane of my existence. [Max Bajpai] (Fiche terminée !)