ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Ungrateful child [PV : Thessa]
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  EmptyAujourd'hui à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  EmptyAujourd'hui à 7:21 par Mia Fey

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  EmptyHier à 22:13 par Kokichi Oma

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  EmptyHier à 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  EmptyHier à 19:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  EmptyHier à 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  EmptyHier à 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

» Echo
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  EmptyMer 24 Avr - 12:26 par Tom M. Riddle

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
Dim 27 Jan - 1:41
                    
English Jake | Canon
MAISON : Ursirre
ANNÉE :10e année
Cursus universitaire  : Créatures et Monstres magiques
MOTIVATION : ////
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chinchilla blanc, nommé "Neytiri".
BAGUETTE :Chêne blanc-Les crins de licorne- vingt-deux centimètres, souple.
PATRONUS : Une loutre
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L'odeur de la terre humide, de fruits exotiques et du foins coupés.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD :Il se voit en train de jouer au foot avec Dirk, dans un parc.
ÉPOUVANTARD :La mort ! Enfin. Surtout son propre cadavre.
FAMILLE : Sa petite soeur, Jade ( vu avec la joueuse)
MATIÈRE FAVORITE :  Divination
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE :Potions
English Jake

— Œuvre originale -Homestuck

20 ansSang-mêléMasculinAmericain
« Im not sure i completely followed that but ok. »

NOM : English
PRÉNOM : Jake
SURNOM : ///
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 1er décembre 1999, sur son île
LANGUES PARLÉES: Anglais
DON : ///
YEUX : Verts
CHEVEUX : Brun, légèrement en bataille.
TAILLE : 1m70
POIDS : 55 kilo

Liste des headcanons
Il as un sérieux problème avec le film "avatar"— Il connait la plupart des répliques par coeur-Le nom de son chinchilla provient d'un des personnages du film - A du mal à trouver le sommeil- ronfle quand il y parvient-c'est déjà déguiser en magical girl une fois -dessine très mal-dort avec un lapin en peluche, qu'il cache très bien-n'a pas un bon sens de l'orientation-La légende raconte qu'il était capable de se perdre dans sa propre maison-Il est allergique aux cacahuètes - Fanboyise parfois sur Lara Croft- Doué aux fléchettes-fait une obsession sur les crânes.

Côté joueur
PSEUDO : Nep
AVATAR : (si c'est un OC)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Parto !
UN PETIT MOT : J'aime les trains
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
(Liste ou description rédigée sont acceptées !)

Physiquement Jake tu es... Normal. Dans le sens que tu ne possèdes pas de fourrure, de dents trop longues, ou encore pire, des tentacules à la place des bras. Non. Tu es un parfait humain au teint pâle, qui a la fâcheuse tendance à vite prendre une couleur légèrement brune en restant exposer au soleil. Tu as un joli visage rond, des dents protubérantes et une grosse paire de lunettes carrées. Elles te sont obligatoires pour la vue, sans elle, tu deviens un piètre sorcier et tu te cognes dans tous les murs existants.

Niveau coiffure...On ne va pas trop s'attarder là-dessus. C'est... Correct, sans plus. Tu passes brièvement une main dans cette touffe sur ta tête pour te coiffer, en général. Tu accordes importance à ton image, mais certaines choses laissent encore à désirer. Malheureusement.

Passons à ton style vestimentaire. Tu portes l'habituel uniforme, mais quand tu n'en as pas l'obligation...on te verra la plupart du temps muni d'un tee-shirt blanc avec en son centre le symbole d'un crâne vert. Par-dessus se trouve une sorte de chemise verte foncé, toujours ouverte. Comme bas tu te contentes d'un simple short ainsi que des chaussures à crampons.
.

Caractère

La première chose que l'on remarque si tu adresses la parole à quelqu'un, c'est ton.. Langage. Vraiment. Même tes amis ont quelques soucis à comprendre ce que tu racontes. Oh non ! Tu ne parles pas de manière violente ou méchante ! Tu es même une personne assez sympathique dans l'ensemble. Non, ton problème, c'est... Que tu uses d'un langage désuet, de mots que plus personne n'utilise. Mais qui existe dans le dictionnaire ! Tu essayes de faire quelques efforts, en essayant d'adapter un style un peu plus compréhensible, mais le naturel revient vite au galop.

Certes, il n'y a pas comme problème que ça. Tu possèdes un certain ego. Pas de la taille d'une planète (heureusement), mais suffisant pour en exaspérer plus d'un. Dans le sens où tu es parfaitement capable, dans une conversation de ne parler que de ta personne, en ignorant les problèmes des autres. Et le pire. C'est que c'est totalement involontaire. On peut dire que tu es un peu égoïste sur les bords, mais tu ne comprendrais pas, car toi-même, tu ne t'en rendrais pas compte.

Car oui, tu es un être particulièrement à... L'ouest. Assez naïf, qui ne comprend pas forcément tout. Tu es également doté d'une confiance qui fait littéralement du yo-yo. Autant, il y aura des jours où tu seras rempli de confiance, autant d'autres jours, tu seras plutôt du genre à te faire tout petit et à ne pas exprimer ton point de vue. Dans le pire des cas, tu essayes même de cacher cette légère faiblesse, en faisant croire que tu es confiant, alors que tu ne l'es pas.

Sinon...Outre tout ça, tu es un bonhomme plutôt souriant, bien qu'assez simpliste et un peu taquin avec un goût prononcé pour l'aventure avec un grand A. Tu n'aimes pas particulièrement lire, ni passer tes journées à étudier, mais tu te forces quand même un peu, histoire d'avoir au moins la moyenne aux examens.

Pour finir, on peut également ajouter que tu es une personne assez... Imaginative. Jugeant que la vie est une sorte de...Grand film, ou, tu es l'acteur principal. Un point de vue un peu débile, sans doute, mais tu n'es pas forcément un être très futé.Tu te perds souvent, car tu possèdes un mauvais sens de l'orientation. Il n'est pas rare de te voir demander ton chemin pour aller à tel ou tel salle ou endroit et ce même si cela fait un bon moment que tu es à Ilukan. Néanmoins, même avec ce léger problème, tu arrives quand même à arriver à l'heure en cours. Tu aimes être ponctuel !


Histoire
Ta vie a commencer sur une île, en plein milieu du pacifique, le 1er décembre, pour être exacte. Deux ans avant ta sœur. Ce qui est drôle, c'est que vous êtes venu au monde le même jour. Mais pas à la même année, du moins, c'est une petite anecdote que toi, tu trouves amusante en tout cas. Un père moldu, une mère sorcière, ce qui fait de toi... Un sang-mêlé. Rien de très exceptionnel et en soi, tu n'es pas du genre à le caser dans une discussion non plus.

Tu as eu une enfance plutôt correcte avec tes parents, même s'il faut avouer que tu n'as pas été un enfant très... Tranquille. Et devoir gérer un gamin turbulent qui risque de contaminer sa jeune sœur avec son goût prononcé pour faire tout un tas de bêtises...N'était pas chose aisée. D'ailleurs, votre chien, Bec, a souvent été la cible de tes nombreuses bêtises. C'est-à-dire, le poursuivre avec un jouet en plastique, en décrétant qu'il était un monstre gardien d'un sois disant trésor. Quoi ? Ton imagination qui prend le dessus sur la réalité ? Tu n'étais qu'un enfant à cette époque.

Et puis. Il y eu alors une solution. Votre grand-mère se sentant très seule se proposa de te garder, afin d'aider un peu tes parents niveaux finances et temps. Un accord qui fut bien vite accepté. Votre grand-mère aurait donc un peu de compagnie et un de l'aide également !

Ainsi, tu continuas ta vie sûr ... L'autre île, avec ta grand-mère . Tu continuas ta vie palpitante, en grandissant sur cette île gigantesque. Et afin d'occuper un peu tes journées, ta grand-mère te fis également découvrir les... Films. Sans doute la pire erreur de sa vie.

D'ailleurs, comment avait-elle pu se procurer ce genre de choses ? Aucune idée. Ta grand-mère était un être un peu bizarre, qui ne cesse de te surprendre de jour en jour. En tout cas, lorsque tu commenças à regarder certains films, tu ne tardas pas à t'identifier aux héros. Enfin plus particulièrement, aux aventuriers. Tu avais un attrait particulier pour les films d'aventures. Ta chambre ne tarda pas à se remplir de posters, au point que le papier peint fut quasiment inexistant.

A dire vrai, tu avais une vie plutôt normal. Jusqu'à ce jour ou ce fut à ton tour de voir que...Tu n'étais pas un simple bonhomme un peu trop rêveur. Ta grand-mère s'était mis en tête de refaire un peu la façade de votre habitation. Bien sur, tu devais l'aider et l’assister  dans cette tache, car de gamin dérangeant, tu es devenu un peu plus..Obéissant en grandissant. Puis, vint le moment de la pause.

Tu as donc décider de sagement jouer , muni de... Pistolets en plastique, à viser de petites bestioles inoffensives. Ta grand-mère était rentrée à l'intérieur, afin de sans doute, préparer le goûter, te laissant sans surveillance...Avec un échafaudage. Certes, il n'y avait rien à craindre. Sauf lorsqu'un coup de vent décida de venir déranger un peu. L'échafaudage grinça, avant de finalement chuter sur le petit bonhomme juste en dessous. Toi. Tu eus le temps d'entendre ta grand-mère t'appeler, mais tu te contentas de regarder avec de gros yeux la chose qui te tombe dessus. Sous la peur, ou en simple réflexe complètement stupide, tu avais mis tes mains devant toi, dans l'infime espoir de pouvoir te protéger.

A croire que ton réflexe fut le bon, mais tu réussis l'exploit un peu bizarre de... Repousser l'échafaudage. Tu en restas bouche bée, tandis que ton cerveau essayait de trouver une explication logique. Car, soyons sincères, tu n'as pas la force requise pour repousser une telle chose.

Bientôt, ta grand-mère ne tarda pas à te rejoindre, te prenant dans ses bras tout en racontant tout un tas de choses que tu n'avais pas envie d'écouter, encore sous le choc. Ce ne fut qu'après avoir retrouvé tes esprits, qu'on daigna enfin t'expliquer ce qui s'était passé et...T'annoncer que ta sœur avait réussis l'exploit de faire voler Bec. Révélant ainsi que vous étiez des "sorciers". Certes, tu fis un peu la tête, car toi qui rêve de devenir un grand aventurier un jour... Être une sorte de sorcier en plus; gâcher un peu ce titre. Du moins, à tes yeux.

La vie reprit son cours et lorsque tu fus en âge d'utiliser un ordinateur, tu pus reprendre contacte avec ta sœur et te faire quelques amis via internet. Malheureusement, ceux-ci habitants aussi à des endroits éloignés, pouvoir les rencontrer un jour fut impossible.

Jusqu'au jour tu as pu rejoindre Ilukaan. Certes, cette fois, ce fut une décision de tes parents. Ils voulaient que tu étudies au bon endroit et cette école là les intéressaient un peu plus que celle américaine. Ainsi, le choix de t'y inscrire fut bien vite pris. De plus, ta petite soeur y sera également une fois qu'elle en aura l'âge.

Lors de l'inscription vint alors un léger problème. Depuis tout petit, tu avais eu l'habitude de porter le nom de famille de celui de ta grand-mère étant donné que tu as vécu avec elle. Elle même avait tendance à l'utiliser pour t'appeler, lorsque tu devais venir manger, ou bien, pour te dire de rentrer. Pour ainsi dire...Tu étais habitué à porter un nom qui n'était pas vraiment le tien. Donc, afin de t'éviter quelques difficultés à ce sujet-là, tu fus alors inscrit en tant que Jake English...Malgré les autres documents, ou tu portes le Harley.



            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  Tg96
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Karkat Vantas
Image du profil : "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  Tg96
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières

ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
Sujet: Re: "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
Dim 27 Jan - 1:44
                    
MY PRECIOUS BABY IN YELLOW BOXERS <3 !!!!
Et le meilleur booty de tout Homestuck lenny face
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  VengefulFavorableArcherfish-small

Laisse moi t'aimer, et t'épouser. Laisse Karkat regarder Avatar avec Jake jusqu'à la fin des temps. Ils se feront des soirée Lara Croft aussi, promis <3

Bon courage pour ta fiche, hâte de rp avec toi !!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
Dim 27 Jan - 12:21
                    
Bienvenue à toi sur le forum ! ♡

Je serai en charge de ta fiche, tu as jusqu'au 27 février pour la terminer !

Si tu as une question ou un doute, n'hésite pas à m'envoyer un mp flamme

Bon courage pour la fin de ta fiche !!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
Dim 27 Jan - 13:13
                    
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche !

Hâte d'en savoir plus et de le voir évoluer parmi nous à Ilukaan ! ♥️
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
Dim 27 Jan - 14:33
                    
Bienvenuue !! :D

Petite anecdote nulle mais j'ai découvert Jake dans ma lecture de HS pile le jour où t'es inscrit ... C'est tout mais ça m'a fait bien sourire.Et du coup j'ai bien avancé cette nuit pour en savoir plus.

Je suis contente de voir un Jake sur le forum, c'est un personnage que j'affectionne assez dans Homestuck (même si je suis loin de la fin) ehhhhehhehe  (Puis j'ai crû comprendre que tu allais essayer de ramener un Dirk donc je suis encore plus contente yeahhh )

Bref, voilà, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici ! Hâte de le retrouver en rp !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
Dim 27 Jan - 18:12
                    
Bienvenue par ici ! :3
(moi je dirais rien je connais pas Homestuck lmao........ un jour je m'y mettrais i swear)
En tout cas, hâte d'en savoir plus sur le bonhomme !
Bon courage pour finir ta fiche <3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
Dim 27 Jan - 20:53
                    
JAAAAAAAAAAAAAAAKE sljnvskjnvskjv
Bienvenue officiellement du coup, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Envahissons le forum d'HS
            
Aaron M. Jeong
Fossoyeur d'Ilukaan
Image du profil : "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  D0c43610
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 373
ϟ Gallions : 497
ϟ Fiche : Leave me alone
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Cèdre – Épine de monstre du Fleuve Blanc – Plutôt rigide – 24 centimètres
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite
Aaron M. Jeong
Image du profil : "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  D0c43610
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  Giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 373
ϟ Gallions : 497
ϟ Fiche : Leave me alone
ϟ Âge (RP) : 25 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 15ème année
ϟ Baguette : Cèdre – Épine de monstre du Fleuve Blanc – Plutôt rigide – 24 centimètres
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite
Sujet: Re: "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
Dim 27 Jan - 22:04
                    
Yeeees un Jake, encore plus d'Homestuck \o/ (Un jour je vais finir par rp un perso Homestuck, je vais être contaminée.)

Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous ♥️♥️



.: Aaron râle en skyblue :.


Merci Carminou ♥:


#Aaron:
            
Neil A. Josten
Sans maison fixe
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
Neil A. Josten
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
Sujet: Re: "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
Dim 27 Jan - 22:05
                    
Karkat m'a dit que Jake aussi a un magnifique booty, Luciano va donc avoir de la concurrence niveau arrière train, ça va se battre pour la place de meilleur booty d'Ilukaan.  lenny face

Bienvenue à toi !
J'ai à peine commencé Homestuck mais tout les personnages sont trop cool, donc je languis de voir ton Jake en RP. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
Lun 28 Jan - 0:14
                    
GRAND FREEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE ♥

Courage pour ta fiche et bienvenue officiellement du coup ! h u g
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
Lun 4 Fév - 16:10
                    
Merci pour l’accueil ! J'vous n'aime tous déjà :c

J'ai terminée la fiche o/
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
Mer 6 Fév - 22:29
                    
Me voilà enfin ! Encore une fois désolée pour mon retard dcfvgh

Alours ! Avant de pouvoir être validée, tu vas devoir me faire deux trois petites modifications :


-En premier lieu, son âge (ou son année !) : en effet, Jake est né en décembre. Or, pour entrer à Ilukaan, il faut avoir 11 ans révolus. Les élèves nés entre le 1er septembre et le 31 décembre doivent donc attendre une année de plus avant de pouvoir entrer à l'école ! Tu dois donc choisir : le vieillir d'un an pour qu'il puisse rester en 8e année, ou le mettre en 7e année !


-Le physique est bien, par contre le caractère me semble un petit peu court. Il faudrait le rallonger un peu !


-Je suis bien plus perplexe face à l'histoire. C'est un enfant difficile, alors ses parents abandonnent d'emblée et l'envoie vivre chez ses grands-parents...? Et il change de nom de famille comme ça, sur un coup de tête ?
Bon, on est sur un forum rp HP, mais quand même, soyons un petit peu réalistes.
Karkat m'a parlé de sa proposition en pv ("je lui avais dis genre "hey. La grand mère se sent ultra seule, et les parents aillant du mal à gérer les deux enfants, il a été convenu que Jake resta chez la grand mère" "Ca aide la grand mère à avoir de la compagnie ET de l'aide car bon, elle se fait vieille et peut plus vraiment faire grand chose. Ca aide Jake a obtenir des responsabilités. Et ça aide les parents niveau temps et finance" ") ce qui me semble déjà plus pausible. PEut-être vaudrait-il mieux partir sur ça ? Ou autre chose qui pourrait t'inspirer éventuellement ! 
De plus, pourquoi Ilukaan et pas l'école américaine ?


+ ce serait bien de confirmer sa nationalité !


Voilou voilou ! Bon courage pour les modifications, et bien évidemment au moindre doute, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! o/
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
Jeu 7 Fév - 16:23
                    
Voilà, j'ai modifiée!
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
"Let's put the venture, in adventure!"- Jake English  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1669
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
Dim 10 Fév - 17:42
                    
Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Ursirre !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Let's put the venture, in adventure!"- Jake English
                    
            
Sauter vers: