Derniers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Geralt z Rivii
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Geralt z Rivii
Sam 29 Sep - 16:23
                    
Geralt z Rivii | Canon
POSTE : Professeur en Défense Contre les Forces du Mal.
DIRECTION DE MAISON : Lupy
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une hippogriffe portant le nom d'Ablette, elle est restée en Pologne
BAGUETTE :  Bois de frêne, coeur en plume de phenix, mesurant 31.8 cm. Relativement rigide.
PATRONUS : Le loup gris
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L'odeur du métal, l'odeur de la forêt sous la neige, ainsi qu'une odeur de lilas et de groseille à maquereau,
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Geralt se voit devant une demeure en Pologne avec à côté de lui Yennefer et Ciri sa fille adoptive. Il portait une bague identique à l'une de celle que porte Yennefer. Yennefer qui a le ventre bombé.
ÉPOUVANTARD : Voir ses proches en feu.
FAMILLE : Yennefer z Vengerbergu : Cela fait un long moment qu'il est en couple avec elle.
Cirilla de Cintra : Sa fille adoptive
Geralt z Rivii

— Œuvre originale "le sorceleur"

48 ansSang-mêléHommePolonais
« Personne n'a dit que ce sera facile... Mais personne ne vous a dit que ce sera aussi difficile »

NOM : z Rivii
PRÉNOM : Geralt
SURNOM : Le loup blanc
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Koszalin en Pologne, le 12 Avril 1970
LANGUES PARLÉES: Polonais, Anglais, Français, le russe et l'allemand.
DON : (Non obligatoire, voir la liste des dons)
YEUX : ambre / doré
CHEVEUX : Blanc
TAILLE : 1m80
POIDS : 80kg

Liste des headcanons
Ne sait pas cuisiner. Il est trop tête en l'air pour suivre une seule recette de cuisine. Le fait de casser des oeufs ? Parfois il oublie d'enlever la coquille. — Geralt n'aime pas savoir son épée émoussé et passe une bonne partie de son temps libre à l'aiguiser en cas de besoins — Il a du mal à supporter des vêtements un peu huppé et préfère la simplicité alliée au confort — Il aime Yennefer à la folie, mais ne sait pas comment lui dire. Il n'ai pas doué du tout pour ce genre de choses. — Il déteste les monstres et préfère les savoirs morts que vivants. Cela est dû au fait qu'il a du sauver un hyppogriffe de la mort une fois. — A une tendance à attirer les femmes autour de lui. — A une façon d'éduquer qui est très sévère. Le résultat obtenu est important, mais la façon dont il faut s'y prendre n'est possible que par l'entraînement.— Entretien toujours des relations avec son père par hibou — Il est très protecteur envers sa fille. — Geralt cherche au fond de lui une façon de se poser et se tenir loin de la chasse et de la traque, bien qu'elle soit ancrée profondément en lui. — Il a une certaine affection pour les lilas et les groseilles. — Bien qu'il sait qu'il peut y avoir des loup-garous à Ilukaan, il les considéra toujours intérieurement comme des monstres, mais fera de son mieux pour les aider. — N'ayant pu emmener son épée, il s'amuse à en refaire une avec un morceau de bois. Il se sent un peu moins nu comme ca.

Côté joueur
PSEUDO : Miky
AVATAR : geralt de Riv
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Top-site
UN PETIT MOT : Nullement. Place à l'action!
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
(Liste ou description rédigée sont acceptées !)

-Cheveux qui ont blanchi prématurément (ça a commencé vers ses 11 ans et vers 16/17 ans il était totalement blanc)
- Les cheveux toujours rebroussés en arrière tenu par un petit ruban pour se faire une queue de cheval.
- Il a les yeux ambré/dorés (comme son paternel)
- Parcouru de nombreuses cicatrices
- Il a une barbe de quelques jours
- Ses yeux montrent souvent un regard sévère.
- Son visage est le plus souvent assez agressif, mais se radoucit légèrement en restant stoïque.
- Environ 1m80 pour 80 kilos, mince et athlétique.
- Sens très entraînés
- Un médaillon en forme de loup (c'est un pendentif de détection magique reçu de son père à sa sortie de Durmstrang).

Caractère

Geralt a toujours eu un tempérament téméraire. Plus à agir avec imprudence comparée à son père. Et ce, malgré qu'il possède un certain savoir sur les monstres en tout genre et la façon dont il peut se défendre contre eux. Mais bien que cela reste la plupart du temps un défaut, bien que cela lui réussisse bien. Après tout, la témérité à de bons côtés parfois. En revanche, il est très têtu. Et s'il met un point d'honneur à vouloir imposer quelques choses, il sera presque impossible de lui faire dire le contraire. Seul quelques personnes peuvent réussir à le faire fléchir par moment.

Il a toujours été une personne loyale et protecteur. Jamais il ne trahira les attentes qu'on a de lui. Si on lui demande une chose et qu'il l'accepte, il le fera. Jamais il ne trahira les convictions qu'il a. Il fera toujours face à l'adversité et si des proches sont en danger, il fera tout pour leur venir en aide.

Son pire défaut ? C'est un homme à femmes. Il tente malgré lui de se défaire de cela, mais avec énormément de difficulté. La raison à cela ? C'est un séducteur malgré lui et il n'y peut rien. Il aime charmer les femmes, bien qu'il n'y en a qu'une qu'il a profondément en lui. Il peut aussi se montrer assez stoïque, sans montrer d'émotion apparente ou ne pas réagir à des provocations. Cela ne veut pas dire qu'il est sans émotions. Bien au contraire, il en a, mais fait tout pour ne pas les montrer, il cherche à rester digne.

Si jamais vous le cherchez, sachez que c'est à vos risques et périls. Car il n'aime pas être dérangé pour rien et il saura vous le faire remarquer d'une manière brusque voire menaçant suivant la situation dans laquelle il se trouve. Cela montre à quel point il peut se montrer cynique envers les gens lorsqu'il n'est pas de bonne humeur. Et même lorsqu'il est de bonne humeur si on le fait trop patienter, il saura le faire remarquer. Malgré tout, il n'est pas égoïste pour autant et saura se montrer compatissant. Même serviable aussi.

Histoire

Geralt a vu le jour le 12 Avril 1970 en Pologne. Ses parents étaient tout deux des sang-mêlés. Cependant, sa mère n'avait jamais voulu assumer son rôle. La peur d'être une bonne mère, de savoir bien élevé son fils. Tous ces petits tracas qui avaient été de trop. Si bien que quelques semaines après sa naissance, elle s'était enfuit de la demeure de son époux en le laissant seul pour élever Geralt. Son père, Vesemir, l'éduquait à la dure. Il n'avait jamais su si prendre avec les enfants et son métier de chasseur de monstres n'aidaient pas forcement. Toutefois, il faisait de son mieux en restant strict et sévère. Une éducation à la dure qu'il a eue avec ses deux demi-frères et le troisième qui a été adopté.

Geralt a été plus durement élevé que les autres. Et ce, pour une simple raison, il était l'ainé de la famille. Son père ne voulait pas se montrer plus compatissant pour l'un que pour l'autre. Et le fait que Geralt soit élevé plus à la dure était due au fait que tout ce que lui inculquait son père devait servir d'exemple aux autres. Cependant, Vesemir ne montrait pas qu'il faisait surtout cela, car il était celui envers qui il avait le plus d'espérance. Il lui inculquait les valeurs de leur famille. Bien qu'il ne soit pas de sang-pur, leur famille était très attachée aux animaux. Depuis plusieurs générations, déjà, la famille de Geralt chassait les personnes cherchant à faire du mal aux animaux et surtout des monstres. On pouvait dire qu'ils étaient des traqueurs. Mais des traqueurs protégeant les animaux des monstres.

Geralt n'aimait pas souffrir, mais sous les coups sévères de l'entraînement de son père et de son obsession pour qu'il connaisse l'escrime. Un art dans lequel Geralt se montrait relativement agressif. Cela lui permettait d'évacuer toute la colère qu'il peut avoir. Eskel, l'un de ses demi-frères n'avaient qu'un an de moins que lui, mais recevait la même éducation à peu de chose près. Tout Comme Caïen et Lambert.

Geralt lisait beaucoup pendant ses pauses. À vrai dire, il devait lire sinon il ne pourrait répondre à des questions posées par son père. De ce qu'il avait su, il avait été un prof par le passé avant de choisir d'être un traqueur. Geralt a montré son talent magique durant un entraînement à l'escrime. Il a dévié le coup de son père grâce à la magie. Cela était dû à un moment d'excès de colère. Il ne supportait pas les esquives que son père faisait à chaque fois. Bien que la discipline n'a jamais été son fort, Geralt a su l'être au fil des années qu'il a passé à Durmstrang. Il a appris à devenir plus discipliner, mais aussi plus fort. Tout ce qu'il apprenait, il le mettait en pratique une fois rentrer chez son père afin de mieux les maîtriser et être prêt à combattre des monstres.

Durant sa dernière année, à l'âge de 17 ans, Geralt a rencontré Yennefer. Une jeune femme tout simplement impressionnante. Un caractère unique, mais qui plaisait à Geralt. Il avait très vite accroché l'un à l'autre et bien qu'ils s'entendaient bien avec des hauts et des bas, ils n'arrivaient pas à rester ensemble dès que leurs opinions divergeaient de trop. Si bien que durant des années, elle et Geralt se quittait et se remettait ensemble un nombre incalculable de fois. Par ailleurs, à la fin de ses études, Geralt a choisi de devenir traqueurs de monstres en acceptant tout type de contrat qu'on pouvait lui proposer. La plupart du temps, il agissait seul, mais son père avait tenu à être là pour ses premiers contrats. Mais voyant qu'il ne servait à rien, il le laissait faire à sa guise.

L'un de ses contrats était de chasser un dragon de Pologne, un Pansedefer Ukrainien. Et la personne lui ayant donné ce contrat était nul autre que la grand-mère de Ciri. Une personne sachant manier les mots comme une épée tranchante. Ce contrat a été l'un des plus durs qu'il avait dû mené, mais il avait réussi en rusant et patientant. Ce contrat, il l'avait eu vers ses 30 ans. Depuis, il avait gardé une bonne relation avec la grand-mère de Ciri ainsi que sa mère qui était très... Charmante. Mais depuis sa mort, Geralt avait décidé de rendre souvent visite à la famille pour voir la petite Ciri.

Plusieurs années après, Geralt avait du chassé des loup-garous, mais certains ne s'étant pas enfuis, il avait dû les tuer avec sa lame et sa baguette magique. Un contrat presque aussi éprouvant que le pansedefer, mais d'une manière différente. Cependant, ce qu'il avait vu lui avait permis de s'entendre à merveille avec la victime d'un des loup-garous, un hyppogriffe. Il avait été attaqué et tenté de se défendre. Depuis lors, Geralt ne la quitte plus et la même nommée Ablette.

Alors qu'il avait 42 ans, Geralt fut appelé par les services sociaux sorciers. Ne comprenant pas trop, il décida de s'y rendre avec Ablette aussi vite que possible et à son arrivé, il comprenait la situation en voyant Ciri. Ils avaient fait appel à lui pour adopté Ciri. Chose qu'il avait acceptée. D'autant plus qu'il venait tout juste de se remettre avec Yennefer. À partir de ce moment, Geralt décida de ne plus partir et éduqué au mieux Ciri en lui apprenant l'escrime et ce que son père avait pu lui apprendre. Et il laissait aussi une part de son éducation à Yen. Cependant, il n'oubliait pas son métier de traqueur auquel il acceptait encore des contrats suivant les personnes.

Ce n'était qu'à 45 ans, à la demande de Yen, qu'il accepta de raccrocher son métier de traqueur pour réfléchir au fait de devenir enseignant à Ilukaan. Une école de magie où Ciri allait étudier. Geralt ne savait pas s'il avait ou non la fibre pour enseigner à beaucoup d'élèves. Si bien qu'il eût choisi d'enseigner un temps à Durmstrang en défense contre les forces du mal pendant 2 ans. Cela lui avait assez bien réussi. Il privilégie la pratique durant ses cours. Ce qui ne l'empêchait pas de poser des questions qu'il y avait dans divers livres de défenses contre les forces du mal. Aujourd'hui, alors qu'il a 48 ans, il accepte de devenir enseignant à Ilukaan et de devenir directeur d'une maison. Il en avait fait la demande afin de se prouver à lui-même qu'il en serait capable.

Aujourd'hui, Geralt était prof depuis 3 ans déjà, mais commença son année à Ilukaan sous peu. Quant à Ablette son hyppogriffe, elle se trouve toujours en Pologne.
            
Strixyst
Image du profil : Geralt z Rivii Unknown
Geralt z Rivii NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 479
Katie Holt
Image du profil : Geralt z Rivii Unknown
Geralt z Rivii NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 479
Sujet: Re: Geralt z Rivii
Sam 29 Sep - 16:48
                    
Bienvenuuuuuue !

(j'ai cru comprendre que certaines personnes ici t'attendaient lmao)

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Plein de bisous :3c <3


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur            https://archiveofourown.org/users/Aelig
Lupy
Image du profil : Geralt z Rivii Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Lovino Vargas
Image du profil : Geralt z Rivii Unknown
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 362
Sujet: Re: Geralt z Rivii
Sam 29 Sep - 17:04
                    
Geralt !!!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Geralt z Rivii Unknown
Geralt z Rivii Tumblr_m28c8dFMx51rrf41no1_500
ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 162
Mihael Keehl
Image du profil : Geralt z Rivii Unknown
Geralt z Rivii Tumblr_m28c8dFMx51rrf41no1_500
ϟ Œuvre : Death Note
ϟ Parchemins : 162
Sujet: Re: Geralt z Rivii
Sam 29 Sep - 19:27
                    
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !


I'M A NIGHTMARE, A DISASTER.
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : Geralt z Rivii Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 88
Alexander Stevenson
Image du profil : Geralt z Rivii Unknown
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 88
Sujet: Re: Geralt z Rivii
Sam 29 Sep - 20:22
                    
Bienvenue parmi nous !

Hâte de découvrir Geralt et bon courage pour ta fiche ! ♥️
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Geralt z Rivii Unknown
Geralt z Rivii 980x
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 912
Feliciano Vargas
Image du profil : Geralt z Rivii Unknown
Geralt z Rivii 980x
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 912
Sujet: Re: Geralt z Rivii
Sam 29 Sep - 20:33
                    
Depuis le temps que Gégé est attendu, ça va en faire des heureuses !
Bienvenue parmi nous !
OnvaenfinavoirduYenxGegeonaimeçaok.
Bon courage pour ta fiche !


Feliciano ne s'arrête jamais de parler en #62B4DE
Fiche || Relations

Merci à Aly pour les avatars ♡
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Geralt z Rivii Franicon
Geralt z Rivii 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 526
Francis Bonnefoy
Image du profil : Geralt z Rivii Franicon
Geralt z Rivii 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 526
Sujet: Re: Geralt z Rivii
Dim 30 Sep - 1:15
                    
Bienvenue Geralt !!!

Je ne connais pas du tout The Witcher (bon un petit peu grâce à Yen et Ciri du coup mais pas tant que ça). Hâte de voir ce cher Gégé en action ;D




De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Geralt z Rivii
Dim 30 Sep - 14:40
                    
Welcome here, Gégé. *Poignée de main VIRILE.*

.
.
.

J'suis le petit protégé de votre femme. 👀 J'vous ai à l'oeil, vous savez.

(Blague à part, bienvenue à toi ! En effet, tu étais très attendu par certAINES doge !)
            
Cervirald
Image du profil : Geralt z Rivii W8du
Geralt z Rivii Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 348
Mikasa Ackerman
Image du profil : Geralt z Rivii W8du
Geralt z Rivii Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 348
Sujet: Re: Geralt z Rivii
Dim 30 Sep - 14:49
                    
Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche !


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Geralt z Rivii HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Geralt z Rivii 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 169
Lance McClain
Image du profil : Geralt z Rivii HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Geralt z Rivii 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 169
Sujet: Re: Geralt z Rivii
Lun 1 Oct - 19:42
                    
Bienvenue Geralt !! Ravi de t'accueillir :D
Je suis Lance, modo, et je vais m'occuper de ta fiche ! Je sais que tu as déjà envoyé ton code, mais hésite pas pour toute question ♥️ Je serais ravi de t'aider !


Geralt z Rivii ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Geralt z Rivii Unknown
Geralt z Rivii Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 902
Karkat Vantas
Image du profil : Geralt z Rivii Unknown
Geralt z Rivii Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 902
Sujet: Re: Geralt z Rivii
Lun 1 Oct - 19:51
                    
Ouuuh, je sens le prof bien badass ! Bon courage pour la fiche !


ATTENTION WORTHLESS HUMAN.
THIS IS YOUR GOD SPEAKING.

carcinoGeneticist vous trolle en #626262

Geralt z Rivii Fadq
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Geralt z Rivii
Mar 2 Oct - 11:43
                    
Merci à tous, ma fiche est terminée
            
Ursirre
Image du profil : Geralt z Rivii Blue-Rose-roses-29859379-300-300
Geralt z Rivii ZealousGrossDuck-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 83
Aguta A. Tremblay
Image du profil : Geralt z Rivii Blue-Rose-roses-29859379-300-300
Geralt z Rivii ZealousGrossDuck-size_restricted
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 83
Sujet: Re: Geralt z Rivii
Mar 2 Oct - 16:56
                    
Coucouuuu <3 encore bienvenue


L’inuit chante en #FF99FF
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : Geralt z Rivii HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Geralt z Rivii 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 169
Lance McClain
Image du profil : Geralt z Rivii HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Geralt z Rivii 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 169
Sujet: Re: Geralt z Rivii
Mar 2 Oct - 19:55
                    
Bonjour bonjour Geralt !
Je vois que tu as fini ta fiche, je t'annonce que j'ai fini sa lecture !

Alours, il y a juste deux trois trucs à régler pour que je puisse te valider ;)

> Ses yeux ne peuvent pas être jaune, il faut mieux préciser "ambre / doré" !
> Précise bien que l'hippogriffe n'est pas à Ilukaan, mais en Pologne !
> En ce qui concerne l'épée de Geralt : Les armes ne sont pas autorisées à Ilukaan, vu que tu n'as pas donné de précision sur où elle se trouvait, je préfère te prévenir à l'avance !
> Ah et, je comprends donc qu'il comprend les loup-garous comme monstre, c'est ça ? Fait bien aussi attention sur ce point-là : il y a des loups-garous élèves dans Ilukaan, on ne les tue pas, et pas de mise à l'écarte / d'insultes ou autre, il doit continuer à agir comme un prof. Vincent ne l'aurait pas accepté sinon !


Geralt z Rivii ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Geralt z Rivii
Mar 2 Oct - 20:29
                    
C'est modifié
            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Geralt z Rivii B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Geralt z Rivii 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Vincent Leroy
Image du profil : Geralt z Rivii B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Geralt z Rivii 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 555
Sujet: Re: Geralt z Rivii
Mer 3 Oct - 23:51
                    
Lance au rapport ! Bravo, tu es désormais validé :D J'espère que tu vas bien t'amuser sur Ilukaan, c'est vraiment good d'avoir suivi l'histoire de nos deux perso' de TW présents sur le forum, une histoire qui va bien. Ca va filer droit chez les Lupy !

Message du staff
Validation
—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Geralt z Rivii
                    
            
Sauter vers: