Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff
Monsieur le Directeur
Image du profil : Staff B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Staff 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Staff B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Staff 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Staff
Dim 22 Avr - 23:05

Ilu corp

01. Aly : Francis, Damianos, Ciel

Staff Franci10

Moi c’est Alyna, j’ai 21 ans et je suis la plus jeune membre du staff tout en étant son boss final. Je suis la fondatrice d’Ilukaan mais aussi l’ancienne de Pasta Kedavra (la V1). Je touche à tout sur le forum. J’ai notamment créé le design (le code à part, car je suis nulle quand ça concerne le codage). Autrement, je m’occupe de l’administration et du plot (enfin, on s'en occupe toutes mais voilà). Quand j’ai la flemme, je refile ça à mes larbins, euh mon staff. Sinon je suis étudiante en Histoire : Sciences politiques. Je suis dans le fandom d’Hetalia, Naruto, Black Butler, Prince Captif, Hamilton, Food Wars et d’autres trucs quelques fois. Et j’ai plein d’OTP aussi (can’t stop the shipping). Je dessine beaucoup, je graphe, j’écris (quand j’ai de l’inspiration), je m’intéresse à l’histoire et je joue sur ma PS4. Mais je vous jure que quelques fois je travaille pour mes études.
N’hésitez pas à venir me parler si vous avez un problème ou tout simplement si vous voulez que l’on devienne ami.e.s.
02. Tam : Kenneth, Link

Staff 1522343014-unknown

C'est une bonne situation ça, staff ?

:D Bonjour.