Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff
Monsieur le Directeur
Image du profil : Staff B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Staff 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Staff B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Staff 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Staff
Dim 22 Avr - 23:05

Ilu corp

01. Aly : Francis, Damianos, Ciel

Staff Franci10

Moi c’est Alyna, j’ai 21 ans et je suis la plus jeune membre du staff tout en étant son boss final. Je suis la fondatrice d’Ilukaan mais aussi l’ancienne de Pasta Kedavra (la V1). Je touche à tout sur le forum. J’ai notamment créé le design (le code à part, car je suis nulle quand ça concerne le codage). Autrement, je m’occupe de l’administration et du plot (enfin, on s'en occupe toutes mais voilà). Quand j’ai la flemme, je refile ça à mes larbins, euh mon staff. Sinon je suis étudiante en Histoire : Sciences politiques. Je suis dans le fandom d’Hetalia, Naruto, Black Butler, Prince Captif, Hamilton, Food Wars et d’autres trucs quelques fois. Et j’ai plein d’OTP aussi (can’t stop the shipping). Je dessine beaucoup, je graphe, j’écris (quand j’ai de l’inspiration), je m’intéresse à l’histoire et je joue sur ma PS4. Mais je vous jure que quelques fois je travaille pour mes études.
N’hésitez pas à venir me parler si vous avez un problème ou tout simplement si vous voulez que l’on devienne ami.e.s.
02. Tam : Kenneth, Link

Staff 1522343014-unknown

C'est une bonne situation ça, staff ?

:D Bonjour.
Moi c'est Tam donc, ou Tamara si on ne se connaît pas. Je suis la seconde admin du forum, comme je l'ai été sur la V1 (même si j'en ai pas été la fonda). Je m'occupe principalement du plot et de la rédaction des différentes annexes du forum, parce que je ne sais ni coder, ni grapher lol. Je m'occupe aussi d'avoir toutes les mauvaises idées et de grogner sur les membres quand il faut (j'ai beau être la seule Poufsouffle parmi les Serpentards, je fais partie des plus strictes :x )
J'étudie l'anglais, et j'ai une grosse passion pour l'Ecosse eheh. A part ça, je joue encore à WoW la majeure partie du temps et j'adore le jeu de rôle sur table (j'en fais pas mal, j'avoue).
Eeettt bah je ne sais quoi rajouter. Je mords pas autant que je le dis promis.
Je vous fais des bisous, en espérant que le forum vous plaira  :blobpeek:  
03. Sue : Berwald, Idun

Staff Berwal11

Vous savez, moi je ne pense pas qu’il y ait de bon ou de mauvais staff...
Bonjour ♡
Moi c’est Sue (en tout cas presque tout le monde sur le forum m’appelle comme ça), j’ai 23 ans et je suis principalement en charge du codage du forum, donc en gros si quelque chose bug, c’est sûrement sur moi qu’il faut hurler :D Je suis seulement modératrice, mais ne vous y trompez pas : un jour je dominerai ce forum et le monde par extension. Mais pas aujourd’hui, aujourd’hui j’ai la flemme et les templates de Forumactif c’est de la m*rde.
Vous me trouverez certainement sur la ChatBox ou sur Discord en train de parler (encore) de mes OTPs ou de râler sur un code qui ne fonctionne pas. Il est probable que j’erre principalement du côté des fandoms type anime/manga, comme Bleach, Hetalia, D. Gray-man, tout ça. Je suis passionnée d’histoire et de langues (ce sont les deux sujets principaux de mes études). Je ne mords pas, talk to me!
04. Alex : Arthur, Kainé

Staff Arthur11

Bon, les loulous.
Je suis Alex, et larbine-modo de celles qui se trouvent au-dessus :c J'ai 23 ans, et je suis actuellement en première année de game-design. Je suis responsable de tâches ingrates telles que répondre aux questions, corriger des fiches (on m'appelle -enfin JE m'appelle- la snippeuse de boulets), rédiger parfois les post administratifs tels que les events, et faire la police (woot woot).
Mon perso main est donc Arthur Kirkland d'Hetalia, mais je suis aussi très fan de Steins;Gate, NieR, tout ce qui parle de voyages dans le temps, d'androïdes sentimentaux et de trucs tirés par les cheveux - mais qui font sens dans leur plan de l'existence. Je suis une grosse nerd sur les jeux type RPG Maker et narratifs (rip Telltale). Je fais souvent du RPCB, même sur Discord (car on est étudiante mais étudiante feignasse quand même), et je vous vendrai mes prédef par le biais d'une corruption très intrusive.
J'espère.
Des bisous sur vos truffes, n'ayez pas peur de me mpoter !
05. Gaumar : Lance, Keith, Laurent, Keyne

Staff Lance11

Woop woop ! Modo Gaumar au rapport ! C’est gentil de venir lire nos présentations et découvrir qui nous sommes, c’est touchant.
Sur le forum, je suis donc l’une des trois modo, et je m’occupe de.. de… quelques graph par-ci par lààà, vérifier un peu que tout tienne tranquillement sur le forum (soyez bien sage, je tape avec une bouteille de plastique vide). J’ai 21 ans, toujours dans les études, en Licence pro Guide-Conférencier, parce que je ne sais pas m’arrêter (Never enough).
Alors, si j’ai fais quelques graph, c’est parce que j’aime énormément cela, je fais quelques avatars et autre alors n’hésitez pas à me demander d’en faire pour vos personnages j’en serai ravi ! Vous pouvez aussi venir me parler tout court, sachez que j’adore Supernatural, la jpop, Miraculous Ladybug, Avatar, les chapeaux (très intéressants sujets de conversation), et surtout, surtout, je possède un amour inconditionnel pour les comédies musicales, récentes ou ancienne, Broadway ou cinéma…  (Chicago, Phantom of The Opera, Hamilton, Dear Evan Hansen, The Greatest Showman). Tout. Bref, large champ de conversation si cela vous tente !
Comme vous pouvez le voir, je joue donc Lance McClain de Voltron : Legendary Defenders. Je compte jouer d’autres personnages de fandom, just you wait !

Des bisous, amuse-toi bien sur Ilukaan !

Aly (MP) — Tam (MP) — Sue (MP) — Alex (MP) — Gaumar (MP)
Compte commun (MP)
Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Sauter vers: