ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours EmptyAujourd'hui à 21:25 par Annabeth Chase

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours EmptyAujourd'hui à 19:58 par Ramuda Amemura

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
[19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours EmptyAujourd'hui à 19:31 par Klavier Gavin

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours EmptyAujourd'hui à 19:30 par Kokichi Oma

» Fiches terminées
[19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours EmptyAujourd'hui à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
[19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours EmptyAujourd'hui à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
[19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» Ungrateful child [PV : Thessa]
[19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
Annabeth Chase
Lupy
Image du profil : [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Annabeth Chase
Image du profil : [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Sujet: [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
Lun 19 Fév - 10:54
                    
Tu prenais le temps de bien réviser tes cours, mais en plus de ça, tu avais commencé à te renseigner sur les cours que tu suivrais à la faculté. Le parcours envisagé ? L’architecture, donc le parcours arts magique. Certes, tu n’avais pas le profil idéal avec tes options, mais, tu savais que tu n’aurais aucun souci à accéder à cette formation, elle est demandée sans mention et toi tu visais l’effort exceptionnel. Tu deviendrais la meilleure architecte, c’était indéniable. Tu ne doutais pas le moins du monde de tes capacités.

Tu en avais profité pour demander à Zenitsu ses cours de ses options, tu ne voulais pas risquer de prendre le moindre retard, même si c’était certain que tu n’en avais pas. Tu avais l’habitude de te renseigner sur des choses que tu ne maîtrisais pas. Tu étais donc à la bibliothèque, des livres sur l’ingénierie magique et l’architecture postée sur ton bureau. Tu préparais déjà des notes pour l’année prochaine. Ennuyant ? Certainement pas, ces livres étaient pour toi une mine d’informations, il n’y avait rien de plus passionnant pour toi que de découvrir toute ces choses. Les bâtiments moldus t’avaient déjà impressionnée quand tu étais petite, mais l’idée de toi, pouvoir désigné un bâtiment qui allierait prouesse architecturale et magie, t’excitait au plus haut point. Tu avais hâte d’une chose. Que tu grandisses plus rapidement pour attendre cet objectif.

Les garçons, s’amuser, faire la fête, il parait que c’est sympa, mais entre un garçon et un monument ? Il n’y a pas photos ! Le monument gagne largement, et encore plus s’il est magique. Enfin bon, tu dis ça, mais tu as rendez-vous, même si ce rendez-vous est loin d’être un rendez-vous romantique. Shinji Hirako, le vice-président du club de musique, en 10ème année. Bon au vu de son parcours, tu n’étais pas sûre de l’aide qui pouvait t’apporter. En même temps, il est en cosmologie et astronomie magique.

Tu regardais ton téléphone, 17h45. Bon tu étais en avance, le rendez-vous n’était qu’à 18h, tu replongeais donc la tête dans tes notes en attendant l’heure. Jouant en même temps avec ton nouveau bracelet.
            
Shinji Hirako
Ursirre
Image du profil : [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Shinji Hirako
Image du profil : [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Sujet: Re: [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
Sam 24 Fév - 12:21
                    
Zenitsu avait annoncé un nouveau projet pour le club et Shinji l’avait aidé à mettre en place tout ça, faire participer les compagnons de clubs… et dealé avec les plus réticents et individualistes, comme ce fichu Neah, ce fichu Tyki, et ce fichu Elijah. Diable, mais qu’est-ce qu’ils fichaient dans un club ? Où le but était avant tout l’émulation de groupe et l’entraide, alors qu’ils voulaient juste faire leur truc en solo de leur côté ? Shinji était agacé, profondément, il était un peu allé voler dans les plumes de ces idiots individualistes et leur avait clairement signifié la nécessité de s’impliquer. Ou de dégager. Il était sûr que c’était entré par une oreille et ressortie par l’autre. Autant dire qu’il était blasé.

Du coup son président d’asso, qu’il essayait d’aider autant que possible – il était content que le club ai rouvert, il aimait bien faire de la musique avec des gens, même s’il avait sa manière de fonctionner – lui avait demandé s’il voulait bien aider aussi une de ses amies. Shinji n’avait pas tout compris, mais la fille en question semblait parler de moldus et de sorciers, et d’autres choses du genre. Zenitsu n’avait pas su lui expliquer clairement. Le blond avait donc accepté, au pire, il servirait à rien et au moins ils seraient fixés.

Le japonais avait donc traîné ses pieds et sa longue carcasse jusqu’à la bibliothèque, avec son sac plein de revues scientifiques moldues et sorcières, sur l’astronomie essentiellement mais aussi d’autres sujets qu’il n’avait pas pris le temps de lire encore. Il était un peu en avance mais il détestait être en retard, c’était quand même la moindre des politesses.

Il repéra la fille grâce à la description d’Annabeth, et se rendit à sa table à reculons, observant les alentours et les autres élèves au passage. « Bonjour. » Il lança de sa voix éraillée et traînante. « Annabeth ? »
            
Annabeth Chase
Lupy
Image du profil : [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Annabeth Chase
Image du profil : [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours Jjnd
ϟ Œuvre : Percy Jackson & les Olympiens
ϟ Parchemins : 36
ϟ Gallions : 20
ϟ Fiche : Fiche de préz
ϟ Relations : Relation

ϟ Âge (RP) : 17 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveuse, Quidditch Lupy
ϟ Baguette : Bois de cèdre, avec un cœur en plume de phœnix, d'une longueur de 29cm, souple
ϟ Malle : Bracelet d'amitié
Sujet: Re: [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
Jeu 7 Mar - 11:37
                    
Tu étais perdue dans tes pensées, jusqu’à qu’une voix t’interrompis. Tu relevais la tête, c’était ton prénom qu’on venait de prononcer, il était donc fort à parier que la personne qui te parlait devait être Shinji Hirako. Tu hochais la tête :

« Elle-même. Tu dois être Shinji Hirako ? »

Tu lui fis un signe pour t’indiquer qu’il pouvait s’asseoir à côté de toi, regardant aussi discrètement l’heure. Déjà il était en avance, c’était donc quelqu’un de prévoyant et ponctuel. Déjà un bon point pour lui il faut le dire. Tu remarquais aussi qu’il n’était pas venu les mains vides et tu appréciais cela, il s’était donc renseigné sur ce que tu souhaitais et avait fait déjà une première une recherche pour t’aider. C’était fort appréciable.

« Je ne sais pas si Zenitsu vous a parlé de mon objectif. Je souhaite devenir une architecte »

Enfin par « une architecte » tu voulais devenir LA référence en matière d’architecture. Que ce soit dans le monde des moldus où dans le monde des sorciers. C’était un projet ambitieux, tu en avais confiance, mais comme tu aimes à la répéter. Ceux qui ne visent pas haut, resteront toujours dans la médiocrité et toi… ça t’exaspérais.

« Je souhaite devenir la référence dans le monde des moldus et dans notre monde. Je souhaite arriver à combiner sorcellerie pour établir des prouesses architecturales. J’aime beaucoup les inspirations grecque, les temples, les parthénons… »

Oui tu t’emballais sur ce sujet, c’était peut-être l’un des rares sujet où on pouvait presque voir des étoiles briller dans tes yeux. Tu étais passionnée par cela, mais tu repris une contenance.

« Enfin, dans tous les cas… J’essaye de prendre un peu de l’avance sur le programme universitaire, où même juste m’instruire de manière générale. J’ai l’habitude de potasser à la bibliothèque… mais c’est vrai que si tu as des documents, des conseils où des cours qui peuvent être intéressant, c’est toujours bon à prendre. »
            
Shinji Hirako
Ursirre
Image du profil : [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Shinji Hirako
Image du profil : [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : BLEACH
ϟ Parchemins : 151
ϟ Gallions : 209
ϟ Fiche : ☼♫♪☼
ϟ Relations : Allister(ami) - Ichigo(ami sass) - Elliot(camarade musicien) - Zenitsu (ami musique) - Kaito (étoiles) - Kaveh(pote) - Dibella(protégé) - Anya (rencontre épreuve) - Annabeth (tutorat)


ϟ Âge (RP) : 21
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Ebène, plume d'Augurey, 27.8 cm, souple et flexible
ϟ Cursus : Cosmologie et astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie

Sujet: Re: [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
Jeu 18 Avr - 17:20
                    
La jeune femme blonde releva la tête pour le regarder lorsqu’il l’interrompit de ses réflexions. Il hoche lentement la tête. « Oui, c’est moi. » Il incline la tête légèrement. « Enchanté. » Il est poli, et attend qu’elle lui indique pour s’installer à sa table posément. Il prend son temps pour sortir ses cours, des feuilles, ses crayons. Il relève la tête et hoche encore la tête.

« Oui, il m’a dit. Je ne sais pas en quoi je peux t’aider, mais on va faire au mieux. » Il lui fait un sourire à l’aspect tordu, sa manière d’être positif d’apparence, pour casser son visage de blasé ultra neutre qui lui est naturel. Il l’écoute attentivement, le regard fixe. Elle est visiblement passionnée, il comprend ce truc-là. Et son projet est très ambitieux, c’est impressionnant.

« Tu as conscience que c’est déjà utilisé de manière courante ? Je suis déjà entré dans une maison sorcière ancienne, c’est tout alambiqué et spécial parce que la magie y a une grande part. Mais si tu veux t’inspirer des bâtiments de la Grèce antique, je suppose que tu vas aussi te fier aux astres comme les anciens non ? » Il avait étudié ça en huitième année d’astronomie, avec ses professeurs et avait trouvé le sujet passionnant.

« Bref. Je suis en cosmologie et astronomie magique. C’est assez éloigné du cursus d’architecture, je pense. Mais si tu es intéressée, j’ai des cours d’Arithmancie de niveau avancé, et d’ingénierie magique. Ça pourrait t’intéresser vu tes projets. Bien sûr, les astres t’intéressent, je serais aussi ravi de partager mes cours d’astronomie et d’études astrales. Les sorciers les utilisent car leur mouvement influent le fonctionnement du monde magique de manière plus prégnante qu’on ne pourrait le penser… un peu comme la lune créé les marées. » Il explique posément, d’une voix étonnamment lente, articulant chaque mot tranquillement.

Il hausse les épaules et observe la jeune Lupy. « Je suis en dixième année. » Et voilà, il a donné toutes les informations essentielles pour le moment. Il attend le jugement, si elle ne veut pas de son aide, il ne va pas insister. C’est une amie de Zenitsu, c’est la seule raison qui l’a amenée ici.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
                    
            
Sauter vers: