ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... EmptyAujourd'hui à 14:58 par Zhan Lan

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... EmptyAujourd'hui à 14:08 par Blitzø Buckzo

» Cérémonie de Gilbert Beilschmidt
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... EmptyAujourd'hui à 8:56 par Gilbert Beilschmidt

» Et si on devenait copains ?
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... EmptyHier à 18:29 par Invité

» I'll be anything but ordinary ~ Épicène Démy
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... EmptyHier à 16:32 par Vincent Leroy

» Money money (Henry Janssen)
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... EmptyJeu 9 Mai - 22:01 par Klavier Gavin

» Perles du forum
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... EmptyJeu 9 Mai - 14:32 par Phoenix Wright

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... EmptyMer 8 Mai - 22:01 par Neil A. Josten

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Andrew Minyard

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez ....
Shoto Todoroki
Cervirald
Image du profil : Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Shoto Todoroki
Image du profil : Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Sujet: Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez ....
Jeu 5 Oct - 17:06
                    
Coucou coucou loooove

Je me lance dans la recherche de RP (je lance mon personnage dans la fosse ) avec mon personnage Todoroki.
Je n'ai pas d'idée précise en tête concernant le lieu et le contexte, je cherche des personnes sympas avec qui passer un bon moment  sparkles .

Les personnages peuvent se rencontrer dans les couloirs de l'école ou lors de cour si quelqu'un suit les mêmes que mon personnage à savoir (sortilège / défense contre les forces du mal / études des runes ou divination).
Je vous remets le lien de ma fiche perso LOVE
Merci par avance pour avoir regardé ma demande
brows


Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Design41
            
Sindibad Doostkam
Monsieur Breloques
Image du profil : Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sindibad Doostkam
Image du profil : Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sujet: Re: Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez ....
Jeu 5 Oct - 22:24
                    
Bonjour ! Si tu recherches du rp avec un perso sympa je peux te proposer Sindibad ! Il est plus âgé que Shoto mais je suis certaine qu'on peut trouver un sujet de rp :) (tu as ma fiche sous mon avatar si jamais tu est tenté)


Sindibad écume les sept mer en #FF99FF
            
Shoto Todoroki
Cervirald
Image du profil : Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Shoto Todoroki
Image du profil : Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Sujet: I'm not a monster you know ...
Lun 9 Oct - 14:28
                    
Bonjour,
Oui volontiers yeahhh c'est pas grave = ) oui je pense que l'on peut trouver un sujet de rp yeahhh j'aime beaucoup ton écriture yeahhh


Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Design41
            
Neah D. Campbell
Cervirald
Image du profil : Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... 6618f1dfde5e9230483b6a82cddb7a7f
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Animesher.com_d.gray-man-nea-noah-1782763
ϟ Œuvre : D. Gray-Man
ϟ Parchemins : 65
ϟ Gallions : 92
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Ébène avec un cœur en écaille d'Ashwinder, 20cm, très rigide
ϟ Cursus : Arts et musiques magiques, spécialité Musicologie magique

ϟ Malle : 1 Oppotion
1 Violon blanc
Neah D. Campbell
Image du profil : Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... 6618f1dfde5e9230483b6a82cddb7a7f
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Animesher.com_d.gray-man-nea-noah-1782763
ϟ Œuvre : D. Gray-Man
ϟ Parchemins : 65
ϟ Gallions : 92
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Ébène avec un cœur en écaille d'Ashwinder, 20cm, très rigide
ϟ Cursus : Arts et musiques magiques, spécialité Musicologie magique

ϟ Malle : 1 Oppotion
1 Violon blanc
Sujet: Re: Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez ....
Lun 9 Oct - 14:35
                    
Si tu veux que nous discutions de tout ceci en messages privé ou discord ? Je suis disponible :)
Merci beaucoup pour le compliment ! C’est très gentil <3



(C’est toujours Sindibad seulement depuis mon autre compte je n’ai pas fais attention de sur quel compte j’étais connectée)


Neah écrit ses partitions en #CC99FF
AESTHETIC:
            
Xiaotian Hóu
Cervirald
Image du profil : Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... 92sn
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Monkie-kid-mk
“The perfect world is what you make it, so as long as I have my friends by my side, this world is perfect!”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Xiaotian Hóu
Image du profil : Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... 92sn
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Monkie-kid-mk
“The perfect world is what you make it, so as long as I have my friends by my side, this world is perfect!”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Sujet: Re: Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez ....
Mar 10 Oct - 21:26
                    
Heeey Shoto !

Si tu prend un 2e rp, je peux te proposer le débile qu'est Xiaotian ! ça me dérange pas de faire du random bulshit go en contexte. Il parle pour 15 et il à pas peur d'accoster les gens en mode yolo :c.

Par contre, je suis trèèèès lente niveau rp en ce moment ;;;


Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Yqji
            
Shoto Todoroki
Cervirald
Image du profil : Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Shoto Todoroki
Image du profil : Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Y6ab1b
"En effet !" -Tilk stargate sg1

ϟ Œuvre : Boku no hero academia
ϟ Parchemins : 17
ϟ Gallions : 20
ϟ Âge (RP) : 15 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Don : Aucun
ϟ Baguette : Cyprès, avec un cœur en plumes de phœnix , d'une longueur de 27cm
Sujet: I'm not a monster you know ...
Ven 13 Oct - 15:12
                    
Je veux bien que l'on en discute en message privé yeahhh je n'ai pas discord woooow je peux toujours l'installer … si tu trouves que discord est plus pratique ^^


Oui volontiers =    )
parfait je pense que l'on peut trouver des idées fortement drôles et sympathiques ^^ en plus mon perso est aussi maladroit ....
Je te rassure en ce moment moi aussi je ne suis pas très rapide rapide pour répondre ….. :  /
donc pas de problème noice


Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez .... Design41
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite discussion avec le fantôme des couloirs ? Êtes-vous tentez ....
                    
            
Sauter vers: