ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] EmptyAujourd'hui à 7:41 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] EmptyHier à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23]
Sindibad Doostkam
Monsieur Breloques
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sindibad Doostkam
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sujet: [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23]
Mer 13 Sep - 13:59
                    
The Talk
ft. GENJI
13/09/23
CANADA
 
Sindibad s’était installé sur une table un peu à part dans le Stardust. Le jeune homme avait rendez-vous avec Genji, son ami, son bro. L’iranien avait déjà passé commande et mangeant le dessert au chocolat qui valait sans doute bien trop cher pour ce qu’il en était mais il n’en avait que faire. Il adorait se rendre au Stardust n’ayant pas la variante moldue dans son pays natal. Pour une fois il s’était fait un chignon ayant eu cours juste avant de se rendre dans le lieu, il arborait d’ailleurs toujours son uniforme scolaire et ses nombreux bijoux.

En attendant le japonais il scrollait d’ailleurs sur son téléphone à observer les stories de ses amis sur Pentagram. Il passait de l’une à m’autre sans vraiment y prêter attention, il s’y attardait peu. Il était plutôt occupé à passer le temps voire s’abrutir sur la chose qu’à réellement s’occuper de manière intelligemment. Il likait de temps à autre certaines stories, notamment celles que Nico ou Ahri pouvait poster.  Alors qu’il se sustentait de son dessert chocolaté il était relativement détendu, il profitait de son temps libre avant la reprise de son cours suivant.

Malheureusement pour lui Sindibad Doostkam n’avait jamais été vraiment studieux, il avait toujours eu du mal même à étudier en classe ou travailler sérieusement. Ses notes avaient toujours été passable justifiées par un manque d’implication scolaire, un manque de travail, justifiées par le fait qu’il était loin d’être un élève modèle et qu’il préférait rêvasser ou travailler tout ce qui n’était pas scolaire. S’il le pouvait il partirait loin de tout sur les vagues tendues d’eau et vivrait sur un bateau à parcourir le monde. C’était son rêve depuis sa plus tendre enfance, son monde, son univers, l’endroit où il se sentait le plus à l’aise.

En attendant Genji Sindibad s’était commandé un thé glacé pour ne pas mourir de soif avec son dessert un peu sec. Il était préférable d’éviter de décéder en s’étouffant s’il devait parler au japonais. Quand Genji arriverait il en prendrait sûrement un autre. Il avait tant de choses à dire à son ami mais il savait d’avance de quoi Genji allait vouloir parler : un petit italien (qui faisait pourtant sa taille).

Leur discussion durant la cérémonie de rentrée avait laissé un léger goût amer à l’iranien qui ne comptais rien faire au plus jeune. Rien d’illégal tout du moins, rien que Nico refuserait. Sindibad n’était pas du genre à aimer se disputer, se battre. Il était fondamentalement pacifiste, il ne désirait que de passer un agréable moment avec ses amis, profiter du lien naissant entre lui et Nico et Genji s’était montré tellement froid… Ses épais sourcils noirs se froncèrent légèrement à cette pensée. Il était perturbé, cette discussion occupait son esprit depuis et il voulait en parler à Genji pour lui dire qu’il n’avait aucunes mauvaises intentions, que tout allait bien.


 

 
            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23]
Mer 13 Sep - 15:04
                    
L’oiseau s’envole sous son nez et il se contente de le regarder filer loin de lui avec un air semi-triste. Il ne s’autorise des moments de déprime qu’une fois perché en hauteur, dans les arbres du petit parc d’Ilukaan. Ici, il est tranquille pour se laisser aller à ses états d’âme. Il peut observer les gens se balader autour de lui sans se douter qu’il les voit. C’est reposant, comme faire partie du truc sans pour autant y être véritablement. Observateur extérieur… pour une fois physiquement représenté. Lui qui ressent souvent cette impression, c’est presque apaisant de vraiment le vivre.

Il prend son téléphone et regarde l’heure. Il a rendez-vous avec son super Sindibad, il a pas envie d’arriver en retard, alors il surveille. Mateus lui a envoyé un message, ça lui fait bondir le cœur. Il l’ouvre, c’est juste un petit selfie et des encouragements pour la fin de la journée de cours. Mateus n’a pas encore retenu qu’il n’avait pas cours l’après-midi ce jour-là… Genji soupire et lui envie un petit selfie aussi avec un sourire chaleureux avant de ranger son téléphone, le corps lourd. Il s’adosse à son tronc d’arbre et repose son regard en contrebas avant de soupirer encore.

Il a pas franchement envie d’aller voir son ami en fait. Il sait qu’il a peut-être réagit trop impulsivement la dernière fois, mais ça a été plus fort que lui. Il soupire et regarde à nouveau son téléphone. Pas de réponse de son copain. Pas étonnant, il doit être en cours… Est-ce qu’il met aussi longtemps à répondre à Nathan ? Il est sûr que non, mais… Il faut qu’il arrête de se torturer avec ça.

Il se secoue et attrape une branche pour se soutenir tandis qu’il se redresse avant de sauter sur celle d’en dessous et descendre de l’arbre comme un singe, à l’aise. Il atterrit sur l’herbe encore verte souplement. Il prend le chemin de Bloombury en trainant un peu la patte, ce qui détonne avec son énergie et sa motivation habituelle.

Il traverse le parc d’Ilukaan, et les rues de la petite ville insulaire en observant les gens, retardant au max ce moment. Il déteste se battre avec les gens qu’il aime. Il n’a pas envie que ça aie lieu, encore pire si c’est genre… prévu par un rendez-vous. L’angoisse qui parcourt son corps est quasi invisible. Micro-crispation au coin de sa bouche souriante tout au plus, même ses yeux mentent sa joie de vivre au regard des gens.

Il aperçoit enfin Sindibad à travers les vitres du Stardust et inspire longuement pour se donner du courage avant d’y entrer. Il se prend un pumpkin spice coffee et un cheesecake avant de rejoindre son ami.

« Hey beau gosse ! Tu m’attends depuis longtemps ? » Il demande en avisant d’un air critique les contenants vides et l’assiette dépourvue de pâtisserie. « Tu aurais dû me dire de venir plus tôt ! » Il s’exclame en se posant, à l’aise, sur la chaise en face. Il replie une jambe sous ses fesses, incapable de s’asseoir correctement nulle part.
            
Sindibad Doostkam
Monsieur Breloques
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sindibad Doostkam
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sujet: Re: [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23]
Mer 13 Sep - 15:58
                    
The Talk
ft. GENJI
13/09/23
CANADA
 
Le perse releva la tête en voyant son ami arriver. Un grand sourire apparut sur son visage alors qu’il se redressa sur sa chaise en termina le thé glacé qui trônait à moitié vide sur la table. S’il vit une certaine crispation chez le jeune homme aux cheveux vert il n’en releva rien lui était parfaitement détendu, Sindibad était rarement stressée, rarement perturbé.

« Salam le plus beau ! »

Ses yeux dorés semblaient exprimer sa joie de se retrouver avec son ami alors qu’il se leva en récupérant les contenants vide et entièrement mangés -pour le dessert- et de s’étirer.

« Je reviens je vais me recommander à manger ! »

Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil et s’en alla jeter ce qu’il avait dans les mains et reprendre à manger et boire. C’était sa manière à lui de retarder le moment, LA discussion qu’il devait avoir avec le japonais. Il savait que cette discussion n’allait pas forcément être des plus agréable si Genji continuait sur sa lancée de la dernière fois mais s’il devait le rassurer alors il allait le faire. Mais en toute honnêteté Sindibad était presque blessé que Genji n’ait que si peu fois en lui. Jamais il ne s’était mal comporté avec les personnes avec qui il avait eu des relations, toutes ses relations s’étaient même très bien passées et Genji le savait parfaitement. Certes le perse pouvait se comporter comme un petit con, il n’avait pour ainsi dire pas beaucoup de morale mais ça peut le savaient.

Il revint s’installer face à Genji dès que sa commande trônait prête dans ses mains. Son sourire chaleureux peint sur son visage il fit un léger gloussement en se rasseyant.

« Alors ta mâtinée ? La reprise des cours ? »

Il voulait quand même s’enquérir des dernières nouvelles avant de devoir attaquer les sujets qui allaient fâcher. Il n’était pas un monstre à attaquer directement le vif du sujet. Ses lèvres encerclèrent la paille en papier de sa boisson alors qu’il posa ses coudes sur la table et reposa ses joues dans se paumes de main pour écouter le japonais tout ouïe de son ressenti de rentrée. Sa rentrée à lui s’était relativement bien passée si on omettait le fait qu’il avait horreur des cours en classe. Il ne connaissait pas encore bien les personnes de sa chambre mais il espérait que tout allait bien se passer.

Tout en écoutant Genji parler il soupira et reposa son dos contre le dossier de la chaise en défaisant son chignon qui lui faisait mal au crâne. Les longues mèches violettes retombèrent au sol pour trainer sur ce dernier. Les petites tresses sur le côté de son crâne empêchaient le reste de ses cheveux de lui tomber sur le devant du visage. Les journées étaient longues à passer lorsqu’il était ainsi coiffé, son crâne en souffrait et il finissait souvent par finir avec une migraine ce qu’il préférait éviter sa journée étant loin d’être terminée.


 

 
            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23]
Mer 13 Sep - 17:25
                    
A peine arrivé et salué qu’il est déjà abandonné par Sindibad. Il plisse les yeux et l’observe. Il n’est visiblement pas le seul à ne pas vouloir aborder cette conversation. Il se contente donc juste d’attendre son ami, trépignant sur sa chaise et sortant son téléphone en boucle pour vérifier s’il n’a pas reçu de messages. Mais non, Silence radio côté Mateus. Il en faut peu pour l’inquiéter alors… il s’inquiète. Ça lui donne autre chose sur lequel se concentrer que son ami qui passe commande un peu plus loin au comptoir. Ses doigts tapotent le plexiglas se la table et il décide d’envoyer un petit message mignon à son copain avant de relever les yeux pour accueillir d’un sourire le perse.

Il prend une bouchée de cheesecake et une gorgée de pumpkin spice coffee avec un soupir de bien être. La reprise des cours ? Hum, quoi dire là dessus ?

« Pas grand-chose. La routine. Je déteste être enfermé dans une salle de classe, j’avais pas fini mes devoirs de vacances, je suis un mauvais élève et bla bla bla ! » Il éclate de rire. « Les profs me détestent mais bon, je fais ce que je peux moi ! » A gambader dans la classe pour retenir ne pas s’en enfuir par l’esprit et rester concentré. Tout un programme, qui lui permettait de rester dans le top 10 de sa promo, malgré son air de mauvais élève.

« Et toi ? Comment as-tu illuminé ta salle de classe depuis le retour ? »

Il repousse l’échéance au mieux lui aussi, même s’il prépare déjà ses propos si besoin. Il anticipe, il déteste faire ça, mais parfois c’est nécessaire. Il remonte sa jambe sur l’assise de la chaise et l’entoure de son bras en reprenant un peu de sa pâtisserie. Il écoute son ami quand même, son regard attiré comme une pie sur les reflets brillants de ses bijoux, comme toujours quand ils sont tout les deux.
            
Sindibad Doostkam
Monsieur Breloques
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sindibad Doostkam
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sujet: Re: [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23]
Mer 13 Sep - 18:22
                    
The Talk
ft. GENJI
13/09/23
CANADA
 
L’iranien écouta attentivement son ami bien qu’il était concentré sur son thé à l’hibiscus en même temps. Il savait combien Genji était bon et il n’avait pas honte de l’admettre, meilleur que lui en cours

« C’est vrai que te connaissant tu tiens pas en place mais t’es pas mal bon quand même ! T’as des bonnes notes non ? Ton cursus se passe bien ? »

Il le regardait attentivement en sirotant son thé avec l’aide de la paille en papier. Quand le japonais lui posa sa question son regard s’illumina alors qu’il se mit à rire amusé. Bien évidemment qu’il avait illuminé sa classe, l’école, le monde entier même ! Il s’entendait bien avec tout le monde et n’avait jamais eu de problèmes avec personne.

« Évidemment ! Je les ai tellement illuminés qu’ils ont dû mettre des lunettes de soleil ! »

Il éclata de rire à sa propre remarque avant que son rire ne se tarisse. Il fixa un point sur la table pendant un instant silencieux. Il allait devoir aborder les sujets qui fâche bien qu’il n’en avait pas envie. Mais le sujet était inévitable entre les deux. Il soupira avant que son regard doré ne se pose sur le jeune homme aux cheveux verts.

« Concernant la soirée de rentrée… Moi et Nico… Tu sais t’as pas à t’inquiéter de ça. Je vais pas lui faire de mal, je vais pas faire quoi que ce soit que lui ou moi risquerions de regretter. Je sais pas pourquoi t’as stressé d’un coup comme ça mais je lui ferais rien Genji. »

Il était rare que Sindibad appelle Genji par son prénom après toutes ces années d’amitié. Le perse était plutôt du genre à lui donner des surnoms en tous genre mais cette fois-ci la conversation était on ne peut plus sérieuse. Il voulait le rassurer, lui donner sa parole. Sindibad était du genre protecteur avec ceux qu’il aimait, amis comme famille.

C’était ce qui avait le plus blessé Sindibad dans son égo, dans son amitié avec le yakuza. Cette réaction l’avait presque déçu. Il avait été mitigé de toute la réaction de Genji, il n’aurait sincèrement pas imaginé une telle réaction de sa part et le fait que Genji lui dise tout ceci lui avait donné une impression de ne pas être si bien connu par son ami, d’être mécompris.

« En toute honnêteté, ça m’a blessé que tu penses que je puisse faire quelque chose de mal à Nico. »

Il n’avait pas forcément de boussole morale mais il savait encore ce qu’était le bien et le mal. Il n’avait jamais vraiment fait de mal par plaisir, il n’était pas de ce genre et même lorsque ses précédentes relations s’étaient terminées elles s’étaient bien finies. Sindibad était toujours amis avec ses ex. Il avait besoin d’exprimer à Genji combien il en avait été blessé.


 

 


Sindibad écume les sept mer en #FF99FF
            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23]
Mer 13 Sep - 20:21
                    
Il rit et colle son dos au dossier de sa chaise.

« Oh bah oui, tu sais bien ! Moi ça gère ! » Il lui fait un clin d’œil et rit. « Tu es tellement éblouissant, je n’en doute pas mon beau ! »

Il boit son café, un peu hilare, un poil plus détendu. Mais cette détente est de courte durée, puisque le garçon face à lui commence à aborder la vraie raison qui les amène ici. Le japonais garde les yeux rivés sur les mains de son amis ornées de bagues et de bracelets, il écoute simplement, il attend qu’il ait fini.

Enfin, il soupire en relevant les yeux. « Je sais, je m’en suis rendu compte. » Il ne va pas chercher à esquiver sa responsabilité non plus. « Excuse-moi pour ça. » Il joue avec sa tasse pour occuper ses mains, pas forcément par nervosité, il fait ça tout le temps. Il prend le temps de rassembler ses idées pour répondre.

« Nico a réalisé il y a très peu de temps qu’il était attiré par les hommes. » Il répond doucement. « Ce n’était pas vraiment difficile à comprendre, hein... » Il sourit et fait un clin d’œil malicieux à Sindibad. « Un peu comme toi. Mais du coup… Je suis un peu celui à qui il vient en parler en général, ou Taynara. J’ai juste eu peur. Tu as mille fois plus d’expérience que lui, sur le coup ça m’a… inquiété. »

Il laisse planer un silence où il mange un peu de chessecake et boit son café.

« Mais je sais que tu ne lui feras pas de mal… volontairement. Comme n’importe qui. J’ai été surpris et… je sais pas… Il me donne souvent la vibe que je suis son grand-frère et j’ai eu une mauvaise réaction de grand-frère. Je suis désolé de ça. Tu sais très bien comment je peux être… impulsif. » Il hausse les épaules.

« Je suis désolé de t’avoir blessé, Sin. » Il le regarde dans les yeux, sincère.
            
Sindibad Doostkam
Monsieur Breloques
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sindibad Doostkam
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sujet: Re: [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23]
Mer 13 Sep - 21:02
                    
The Talk
ft. GENJI
13/09/23
CANADA
 
Alors que le verdâtre parlait le Stryxist écoutait en buvant toujours son thé à la paille. Il était rassuré, soulagé et content que le Lupy reconnaissait ses torts. Sans doute que lui-même n’avait pas forcément réagit au mieux mais au moins c’était ça. Il ne fixait pas non plus Genji dans les yeux préférant fixer un point sur la table que de regarder l’autre. En cet instant il se sentait presque penaud de tout ceci, qu’ils aient à devoir s’expliquer quand quelques jours avant à peine ils se draguaient et maintenant ils étaient attablés face à face à presque se rendre des comptes. Sindibad détestait cela. Il n'aimait pas du tout ce genre de situations et désirait ardemment que tout soit réglé dès qu'ils sortiraient du Stardust.

« Je te pardonne Genji. C’est juste que… T’es parti direct plutôt que de chercher à comprendre. Je comprends ton sentiment mais j’aurais espéré que tu penses mieux de moi. Je sais ce que c’est d’être dans la situation de Nico. J’y ai été.  Je ne peux l’assumer qu’ici, ailleurs le résultat en serait terrible. Je sais que j’ai plus d’expérience mais je l’empêcherais de faire les erreurs que j’ai pu faire à son âge. »

Il lui offrit un fin sourire en mangeant de son dessert à lui. Il voulait que son ami comprenne son point de vue. Qu’il sache qu’il n’allait pas blesser Nico, pas volontairement, tout pouvait arriver dans un couple et personne n’était jamais à l’abris de rien.

« Je sais que tu peux être impulsif, je le suis aussi par moments. »

Il était rare que les deux hommes soient aussi sincères l’un envers l’autre, sincère dans le sens d’autant s’ouvrir, d’autant se dévoiler. Sindibad laissait rarement ce côté de lui apparaître au regard d’autrui. Il n’aimait pas tant que ça de se mettre autant à nu, d’admettre là où sa personnalité était tout le contraire. Non, il n’aimait pas du tout du tout faire ceci même avec ses proches.

« Je te pardonne. Je m’excuse aussi de la réaction que j’ai pu avoir en retour Genji. »

Il le regarda l’air sincère en retour lui offrant un léger sourire comme pour appuyer ses propos. Il espérait que Genji accepte ses excuses en retour, qu’il le croit, qu’il accepte sa relation naissante avec Nico. Il émit un petit rire en ajoutant.

« Et puis on s’est juste tenu la main jusqu’à présent. »

Sans doute voulait-il tenter de se justifier, de rassurer Genji mais il voulait réellement oublier cet épisode avec le japonais et repartir comme avant en oubliant cet incident de parcours. C’était dommage d’avoir un tel incident venir abîmer une si belle amitié, une si proche complicité. Sindibad aimait Genji, il aimait passer du temps avec lui, déconner avec lui. Il aimait beaucoup son ami et les délires qu’ils pouvaient avoir ensemble.


 

 
            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23]
Mer 13 Sep - 22:04
                    
Il hoche la tête, il s’en veut déjà assez pour ça. Il comprend le point de vue de Sindi, mais il ne compte pas revenir sur son avis, pour lui, ce qui l’inquiète avec son bébou gay qui se découvre à peine, c’est l’âge et l’expérience de son ami. Et oui, ça lui a fait peur sur le coup. Il détourne le regard, observant les gens entrer et sortir. C’est rare qu’il soit si peu souriant, mais la conversation s’y prête peu. Il ne veut pas non plus donner à Sindibad l’impression qu’il se moque de lui, ce qui n’est pas le cas.

« Je sais tout ça. » Oh ça oui, il le comprend. « Nico a une éducation semblable à la tienne, très catholique je crois. Très religieuse, et… il niait son homosexualité à cause de ça, pendant un moment... » Donc il sait en soit que son ami perse pourrait comprendre, ça n’empêche qu’il va garder un œil sur eux, parce qu’il tient aux deux et qu’il veut éviter les problèmes. Et aussi parce que c’est une commère qui aime voir ses amis heureux.

« Essaie aussi de juste… être toi sans te soucier de l’âge. » Il sait comme ça peut être compliqué. Il le vit actuellement avec Mateus. Parfois, il le ressent mais… le reste importe peu. Il pose sa tête entre ses mains.

« J’espère que ça va bien se passer entre vous. » Il sourit. « C’est mignon, de juste se tenir la main. En vrai, vous êtes mignons, tout les deux, je suis content pour vous. » Il soupire. « Je vous souhaite de vous aimer réciproquement en tout cas, si ça va jusque là, votre histoire. » Il ajoute plus doucement, avec une pointe de regret qu’il ne cache pas vraiment.
            
Sindibad Doostkam
Monsieur Breloques
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sindibad Doostkam
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sujet: Re: [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23]
Mer 13 Sep - 23:04
                    
The Talk
ft. GENJI
13/09/23
CANADA
 

Le jeune homme aux cheveux violet termina rapidement son gâteau, un brookie, un délicieux mélange de brownie et de cookie qu’il adorait manger à ses heures perdues. Il termina de manger la pièce de pâtisserie en suçant légèrement le bout de ses doigts avant de les essuyer sur la petite serviette en papier donnée plus tôt par un serveur ou une serveuse sûrement étudiant à l’école de magie. Une fois le dessert terminé il se retourna sur sa boisson, un bon thé glacé à l’hibiscus, il aimait bien cette boisson bien que très sucrée. Sindibad ne pouvait cacher qu’il aimait beaucoup les aliments sucrés. Mais bon, le sucre est une drogue après-tout donc il ne pouvait nier que son cerveau aimait ce coup de boost en sucre rapides.

« Je sais que tu sais mais je te le rappelle quand même. Lui est moi on se comprend… on a discuté de ce genre de choses tu sais. D’où on vient tous les deux, nos éducations… »

Une très légère grimace déforme son beau visage lorsqu’il parle de cela. Pour beaucoup de points en parler était douloureux pour lui, compliqué même s’il n’avait bien souvent pas de difficultés à aborder le sujet, l’ambiance entre eux le rendait compliqué à aborder.

« Je ne vais pas ajouter de difficultés à tout cela s’il me dit « non » alors je comprendrais… s’il refuse quoi que ce soit je comprendrais. Je sais que je suis plus âgé, que j’ai plus d’expérience mais je ne vais pas en abuser. Je vais pas le manipuler Genji. »

Même si Sindibad avait pour habitude de tomber dans la facilité de ses mauvais travers pour beaucoup de choses il n’allait pas le faire avec Nico. Il voulait respecter Nico comme Nico le respectait, il voulait prendre son temps avec l’autre. Se délecter de chaque moment passé l’un avec l’autre. Il termina son thé quelque peu frustré.

« T’inquiète pas… promis. Tu sais que je tiens toujours mes promesses en plus. Il n’arrivera rien à Nico. »

Son sourire s’adoucit doucement sur son visage lui redonnant son expression habituelle.

« Merci ! J’espère que ça va durer et fonctionner ! Mais j’en suis certain, je suis sûr que tout se passera bien. »

L’iranien avait retrouvé son optimisme légendaire. Oublié l’espèce de déprime précédente, oublié la frustration et la peine engendrée par leur conversation. Il offrit un sourire rayonnant et lumineux à Genji. Il voulait rassurer son ami, il espérait qu’il l’était tout du moins, rassuré. Il tentait de lui communiquer ses émotions au travers de son sourire. Il poussa légèrement les gobelets et assiettes en carton de côté pour attraper les mains de l’autre asiatique.

« Arrêtons de nous en faire beau gosse ! Tout va bien se passer pour nous ! J’en suis sûr, c’est notre destin ! »

Le sourire du perse irradiait sur son visage alors que ses mains chaudes et couvertes de bijoux en or serrant celles du japonais dans les siennes pour lui partager sa confiance.


 

 


Sindibad écume les sept mer en #FF99FF
            
Genji Shimada
Lupy
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Genji Shimada
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Overwatch
ϟ Parchemins : 477
ϟ Gallions : 758
ϟ Fiche : Mine
ϟ Relations : Mon Crew

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Commentateur au Quidditch
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Chêne rouge, ventricule de coeur de Dragon, 30.2 cm, plutôt souple
ϟ Cursus : Arts occultes

Sujet: Re: [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23]
Jeu 14 Sep - 16:06
                    
Il sait, et il voit comme ça dérange Sindibad de parler de ça, alors il ne cherche pas à en rajouter une couche. Il hoche la tête doucement, il se doute que son ami ne manipulerait pas Nico. Il a un petit rire.

« Je te crois. » Il sourit en analysant les expressions de son vis à vis. Il comprend qu’il est honnête et qu’il tiendra promesse. Ce sourire qui étire ses lèvres, la douceur de son visage alors qu’il parle de Nico… Genji a grâce à ça largement assez d’informations.

Il décide d’y croire, et de rester pour que ses amis soient heureux, quitte à les défendre becs et ongles. Il prend ses mains dans les siennes quand le garçon les tend et les serre avec un sourire content.

« Je ne crois pas au destin. Mais je sais que ça va bien se passer ! » Il rit un peu et fait un petit baise main à Sindi. « Toujours aussi beau, mon chou. Rien qu’avec ça, on roule sur le monde ! »

Il préfère retrouver ce sourire, cette ambiance légère et un peu folle qui les entoure en général lorsqu’ils sont ensemble. Cette confiance mâtinée de bêtise, d’une aura un peu séductrice et pleine d’énergie. C’est ça qu’il aime dans sa relation avec le perse et il ne compte pas gâcher ça avec une réaction bête et impulsive qu’il a pu avoir une fois.

« Sans rancune ? » Il demande pour être sûr, sans décrocher son sourire. Il veut juste être sûr. Il n’a pas envie que leur amitié soit entachée par ça sur la durée. Ça lui briserait un peu le cœur, même s’il assumerait sa connerie malgré tout. Genji a beaucoup de défaut, mais nier ses bêtises, quand il sait qu’il est vraiment responsable, il ne le fera jamais. Il a trop d’ego et d’honneur pour ça.

Il relâche les mains de Sindibad pour reprendre son café et le finir, ainsi que sa pâtisserie.
            
Sindibad Doostkam
Monsieur Breloques
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sindibad Doostkam
Image du profil : [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] 1920px-لوگو_شهرداری_تهران.svg
[Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23] Sinbad-anime
ϟ Œuvre : Magi - Adventure of Sinbad
ϟ Parchemins : 91
ϟ Gallions : 406
ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Baguette : Bois de rose, plume de Simorgh, 20cm, flexible
ϟ Malle : 1 châle magique
Sujet: Re: [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23]
Jeu 14 Sep - 18:24
                    
The Talk
ft. GENJI
13/09/23
CANADA
 
Il fit un petit soupire soulagé que Genji le croit, qu’il accepte ses paroles. Le perse se détendit instantanément et voir que le sourire du japonais était revenu l’aidait d’autant plus à se détendre d’autant plus. Tout était rentré dans l’ordre, tout ce qui restait à faire était de continuer son idylle avec Niccolo di Angelo et d’apprécier l’italien. Il voulait justement lui proposer un rendez-vous. Nico lui en avait proposé un c’était maintenant son tour d’en proposer un à l’autre. Il allait devoir trouver une idée d’activité sympa à faire avec lui !

« Je sais que tu n’y crois pas mais crois-moi qu’il est bien réel ! C’est grâce à lui que j’ai rencontré Nico. »

Et il en était persuadé que tout ceci était grâce au destin et à ses vagues. Il ne cacha pas son rire quand Genji lui fit un petit baise-main. L’action lui semblait toujours amusant, il se sentait presque comme un roi dans ces moments-là.

« Trop aimable bel-homme ! Promis sans rancunes. »

Sindibad était tout le contraire d’une personne rancunière. Il n’était jamais resté fâché bien longtemps envers personne. Il n’aimait pas le conflit, bien au contraire il détestait le conflit, il détestait se disputer avec ses amis d’autant plus Genji qui était un excellent ami avec qui il ressentait une énergie débordante, une amitié indéfectible. Il n’aurait pu accepter de perdre cette amitié à cause d’une connerie de rien du tout même s’il en avait été blessé. Après un instant de silence agréable dans lequel Sindibad de la présence réconfortante de son ami il prit son téléphone pour regarder l’heure. Ils étaient là depuis un moment et il était arrivé un petit moment avant Genji et leur conversation avait quand même duré un petit moment. Il avait d’ailleurs plusieurs notifications en attente, de nombreux messages d’amis, des personnes lui demandant où il était parce qu’ils avaient besoin d’un truc de sa part. Sindibad était un homme bien occupé. Son regard doré se porta sur l’heure et il haussa les sourcils alors que ses yeux s’écarquillèrent légèrement. S’ils restaient là encore un bon moment il allait finir par être en retard.

« Je vais devoir retourner en cours mais je suis content qu’on ait pu parler de ça ensemble. »

Il offrit un dernier sourire à Genji en réunissant ses affaires. Il était toujours à l’heure pour son cours mais s’il traînait trop à parler avec son ami il allait finir par réellement être en retard cette fois-ci et il voulait éviter de commencer l’année avec un retard. Il attrapa son sac-à-dos et remit son téléphone portable dans sa poche en saluant Genji. Ses bijoux s’entrechoquèrent en faisant un bruit de métal.

« On se voit plus tard ! »

Dit-il alors que Genji terminait sa boisson et son café.


 

 
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] The talk ft. Genji Shimada [13/09/23]
                    
            
Sauter vers: