ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée] EmptyAujourd'hui à 3:42 par Kokichi Oma

» The Last Cured
Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée] EmptyHier à 18:29 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée] EmptyHier à 3:39 par Jessica Diaz

» [16/05/2024] Magie noire : mensonges et vérités || ft Cassiopeia
Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée] EmptyHier à 3:12 par Cassiopeia Alvarez

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée] EmptyHier à 2:53 par Jessica Diaz

» [05/05/2024] Let's raise a glass or two [ft. Ernest]
Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée] EmptyHier à 0:39 par Ernest B. Albrecht

» Terres d'Yggdrasil
Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée] EmptyMer 15 Mai - 21:58 par Invité

» Le Petit Glossaire [Ft. Asmodeus]
Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée] EmptyMer 15 Mai - 17:35 par Asmodeus Goetia

» [Avril 2024] Un moment simple | Ft Ahava
Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée] EmptyMer 15 Mai - 16:48 par Ahava Rosenberg

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée]
Jun Han
Personnel
Image du profil : Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Papa wolf and the puppy
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 45
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Droit
ϟ Don : Loup Garou
ϟ Baguette : Sapin, ventricule de dragon, 31 cm, dure.
Jun Han
Image du profil : Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Papa wolf and the puppy
ϟ Parchemins : 22
ϟ Gallions : 45
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Droit
ϟ Don : Loup Garou
ϟ Baguette : Sapin, ventricule de dragon, 31 cm, dure.
Sujet: Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée]
Lun 19 Sep - 1:53
                    
Jun Han


Papa Wolf and the puppy
Identité
Han
Jun
41 ans
Chinois
Chinois/Japonais/Anglais
9 Decembre 1982, Guandong, Chine
Cheveux noir
1 mètre 82 pour 77 kg.
Who am I...?
Jun est un sorcier né moldu. Il possède le don de loup Garou. Il occupe le poste de professeur de droit.

Sa baguette est faite de sapin, avec un cœur en ventricule de dragon, d'une longueur de 31 cm, dure. Il n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un Loup. L'odeur de son Amortentia est composé de l'odeur des livres, du parfum du thé vert et de l'odeur de la baume du tigre. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui avec sa femme et son fils. Son Épouvantard prend la forme de la pleine lune.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Ashu et il
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Non] - explications ici
Avatar : Boss/Papa Wolf and the puppyCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
6C (oui ça fait beaucoup)
Un petit mot ?
Nion
headcanons
Jun est Hétérosexuel • Il a un enfant de 6 ans, qui n'est pas biologiquement le sien • Il fume facilement un paquet par jour • N'est pas forcément la personne la plus douée avec la technologie  • Il déteste halloween • Il a besoin de lunette pour lire correctement • Il tient bien l'alcool mais il ne boit que très rarement car il n'aime pas perdre le controle • Il est très bon aux jeux d'argents • Il est fan de stephen king • Il n'aime pas perdre • Grand amateur de thé en tout genre • Il possède une villa en chine mais il vit actuellement dans les logements de fonction à Ilukaan • Il a un permis de transplanage • C'est un père divorcé • Il passe certain de ses week-ends à s'amuser à pratiquer la cuisine ou le jardinage, il aime bien apprendre des choses manuelles• C'est un homme qui sait gérer son argent correctement • Il n'aime pas quand c'est trop sucré • Il est loin d'être difficile en nourriture, il est capable de manger presque tout ce qu'on lui donne. • Il termine tout ses sms avec des points.
« Je ne veux pas être mon pire ennemi »
« Un homme se résume à ses actions et non ses paroles »
◐ Il mesure 1m82, une taille plutôt normale au Canada mais qui faisait de lui un homme légèrement grand en Chine ◐ Le physique de Jun est assez fin sans pour être particulièrement musclé ◐ Ses cheveux sont mi-long, atteignant ses épaules, le haut étant noir et la partie basse grise, c’est une teinture qu’il s’était fait à une époque pour se changer un peu et depuis il a gardé l’habitude d’avoir ces couleurs là ◐ Il a les yeux de couleurs grises ◐ Il possède une peau assez pale et sèche qu’il ne prend pas le temps d’entretenir particulièrement. ◐ Il possède de nombreuses cicatrices sur le corps, il en a au niveau des côtes mais principalement, celles qu’on peut le voir le plus sont celles qui sont sur son visage, les deux au niveau de son oeil gauche et l’autre sur son nez. Celles-ci sont la cause d’un affrontement qu’il a eu avec un loup garou.

◐ Vestimentairement parlant, il est assez simple, il porte des chemises blanches et des vêtements assez sobre et c’est à peu près tout. ◐ Il a les oreilles percées mais il ne met que très rarement de boucle d’oreilles à part pour les occasions spéciales. ◐ Il possède l’épaule et le bras droit tatoué de divers symbole et son dos entier est recouvert d’un immense loup. ◐ Il ne porte quasiment pas de bijoux et n’a qu’un simple bracelet offert par son ex femme.

◐ Il met un parfum assez simple et qui ne se repère pas quand on est pas proche physiquement de lui. ◐ Sa voix est assez grave, car sa voix est très grave de base et sa consommation de cigarette n’aide pas le tout.
Jun est un homme assez complexe, à vrai dire, il est assez difficile pour lui de l'approcher. Dans la vie de tous les jours, c’est un homme assez calme, on ne le verra que très peu faire de grand éclat et s'énerver très vite. Il sait très facilement garder son sang froid dans toute situation et même lorsqu’il y a un risque devant lui. Il ne hausse que très peu le ton sauf quand il considère que cela est nécessaire. Il arborera une façade bien plus délicate qu'en temps normal et fait toujours en sorte de tout régler dans le calme qu’en haussant le ton et en engueulant directement les gens. C’est aussi un homme qui essaye de toujours garder la face, probablement par égo, il ne veut pas être tourné en ridicule et c’est un homme avec énormément de fierté. Cela lui arrivera de faire des choses un peu bête juste pour montrer qu’il n’allait pas se laisser faire. C’est un mauvais perdant, il n’aime pas cela et quand il perd, il est capable de jouer plein de fois histoire de ne pas partir sur une défaite. La seule réelle raison pour laquelle il pourrait s’emporter, c’est dans la possibilité où une personne décide de s’en prendre à son fils.

Jun est un homme qui possède une grande bonté et une grande gentillesse, il fera son possible pour aider les gens qui l'entourent mais aussi ses élèves. Cependant pour diverses raisons dont sa fierté principalement, il fera en sorte de ne pas montrer tout cela et de laisser le tout dans le secret. Il en va de même lorsqu’il apprécie quelqu’un ou bien qu’une personne lui montre qu’il a des sentiments pour lui. C’est ainsi, il préfère garder une façade bien plus impassible.

Parlons désormais de la partie la plus importante de sa personnalité. La particularité de Jun est qu’il ne veut pas se rapprocher des gens, il préfère garder une certaine distance afin que les gens ne s’attachent pas à lui et que lui aussi ne s’attache pas à eux. La raison de tout cela reste assez simple, la personne la plus proche lui a terminé blessé et il ne préfère tout simplement pas se retrouver de nouveau dans une situation similaire.
« L’enfer c’est les autres, mais je suis un enfer pour les autres»
Toute notre histoire dans le Guandong, en décembre de l'année 1982. C'est ici, en Chine, dans une petite ville non loin de Hong Kong qu'est née Jun. Une famille assez modeste, mais qui arrivait à s'en sortir convenablement à l'aide du salaire d'ouvrier des deux adultes. Jun était un enfant très calme, le genre qui s'intéressait plus de s'amuser à dessiner et à apprendre des choses plus que d'aller dehors pour jouer au ballon par exemple. Un enfant qui semblait fait pour l'école, il était très bon à l'école et il passait le plus clair de son temps à étudier. C'était quelque chose qui rendait ses parents heureux, car ils se disaient assez simplement qu'un enfant aussi intelligent pourrait faire de belles études et ainsi se retrouver à des postes bien meilleurs que le leurs. C'était une enfance simple et heureuse, ils n'avaient pas de quoi se payer de belles choses, des vacances ou la dernière télévision, mais au moins, ils étaient ensemble et ça leur suffisait. C'est à l'âge de 8 ans qu'il découvrit qu'il était doté de magie, dans un accident assez simple, où il a failli se prendre une tasse sur la tête, mais a heureusement réussi à rattraper à l'aide de la magie. Il cacha tout cela à ses parents, il ne voulait pas qu’ils l’apprennent et qu’il le considère comme un monstre, alors cela devint son petit secret à lui.

Mais comme toutes les bonnes choses, cette enfance a eu une fin. Elle se stoppa à l'âge de 9 ans, elle prit fin ce jour de décembre. À vrai dire, Jun ne se souvenait de pas-grand-chose. Ils étaient partis en direction de Hong Kong afin de passer un moment avec des amis de la famille. Mais sur le chemin, tout ne se passa pas comme prévu, leur voiture se fit percuter par un camion. Et ici tout le reste est noir dans l’esprit de Jun, il se souvient simplement avoir entrouvert les yeux, le temps de quelques secondes, avoir compris être suspendu à l’envers dans sa voiture et c’est tout. Lorsqu’il rouvrit finalement les yeux, il était dans un lit d'hôpital, dans une chambre qui accueillait au moins 7 autres personnes. Il sentait que son corps tout entier souffrait et un simple instant lui permit de comprendre la situation. Ce jour-là, il quitta son lit d'hôpital à la recherche de ses parents, mais malheureusement, il ne les retrouva jamais.

Jun fut alors envoyé dans un orphelinat sorcier, regroupé avec des tonnes d’enfants qui eux aussi avait connu des situations aussi horribles que lui voir bien pire. C’est dans cette période assez horrible pour lui qu’il se referma petit à petit sur lui-même, se construisant une armure. Il restait assez solitaire et la plupart de son temps, il le passait dans les livres. Mais au bout d’un an, il fut adopté par un couple de sang pur, la raison de leur choix ? Et bien au sein de cet établissement, il ne cherchait pas quelqu’un qui soit vraiment d’une bonne lignée, ni quoi que ce soit de ce genre, il cherchait quelqu’un qui pourrait reprendre la famille comme il le faut même si son sang n’était pas pur. Et ce choix se termina sur Jun qui était considéré comme par beaucoup de personnel là bas, comme l’enfant avec le plus de potentiel intellectuellement de ce groupe. Sa vie recommença à prendre un cours bien plus joyeux, même si ce fut complexe pour le début. Il fallait quand même s’y faire, accepter le départ de son ancienne famille et s’habituer à la nouvelle. Cette famille était riche et ce fut un sacré changement pour lui qui avait toujours connu un niveau de vie assez bas. Cette famille lui offrit les enseignements qu’il avait manqués en termes de magie durant son enfance et bien évidemment il fut envoyé dans une école de magie à ses 11 ans, la plus grosse école de magie de Chine.

Tout se passa pour le mieux à vrai dire, il était excellent en cours et en magie. C’était un gamin qui avec le temps avait réussi à sociabiliser avec les autres, il finissait bien souvent parmi les meilleurs dans toutes les matières. Et avec le temps, il réussit même à devenir un gamin assez apprécié de tous. Ces années dans cette école de magie lui avaient permis de s’affirmer en tant que personne. Il se dirigea alors en direction d’un cursus de droit magique, c’est ce qui lui semblait le plus important, pour lui qui avait une vision assez importante de la justice et de ce qui est bien ou non. Il ressortit de cette école diplômée et avec de nombreux amis, il se dirigea alors en direction d’un ministère afin d’y travailler. Mais très vite, il comprit que cette vie n’était pas faite pour lui, il quitta son travail et démarra une vie assez spéciale. Il ne travaillait plus et passait le plus clair de son temps à jouer au casino ou faire la fête, l’argent de sa famille et son talent en cours avaient finit par le rendre assez arrogant et il ne considérait même plus utile que de se préoccuper d’une quelconque carrière étant donné qu’il avait déjà de l’argent. Il jouait, passait son temps avec des femmes toutes différentes et consommait des produits de plus en plus dangereux. C’est à cette époque, aux alentours de ses 28 ans, qu’il décida de se marier, avec une jeune femme qu’elle avait connu à l’école, qu’il avait récemment revu et dont il était amoureux. Tout se passait pour le mieux dans leur vie et Jun profitait de sa fortune pour voyager avec elle et vivre plein de choses différentes.

Mais tout ce rêve éveillé que vivait Jun depuis bien trop longtemps se stoppa à l'âge de 31 ans, alors qu’il rentrait chez lui, il passa par une allée un peu sombre et ce jour-là, se jeta sur lui, non pas un homme, mais un loup. Un loup-garou, une créature à l'apparence horrifique et à la musculature impressionnante. C’était un homme qui devait avoir complètement oublié ce soir-là sa potion de tue-loup, en tout cas une chose était sûre, il allait s’en prendre à des gens, et il l’avait d’ailleurs déjà fait. Il entendait des cris et des gens blessés se bousculer. Il ne pouvait rester là à rien faire alors que lui-même avait les capacités de riposter. Ce soir-là, il sortit de la ruelle avec deux cicatrices aux visages, d’autres sur la totalité de son corps, mais surtout une morsure. Ce combat fut très éprouvant et pourtant ce n’était qu’une simple chose face à ce que lui réservait cette morsure. Arriva alors un soir de pleine nuit, un moment tellement traumatisant pour lui. Un jour où il avait bu et où il avait totalement oublié que c’était la pleine lune.  Ce soir-là, il s’en prit à sa femme, qui par chance réussit à s’en sortir sans grande blessure. Il venait de comprendre que désormais, il avait une bête féroce au sein de lui. Son couple n’y survécut pas, bien évidemment et lui commença de nouveau à se refermer sur lui-même, il ne sortait quasiment plus et passait le plus clair de son temps à être effrayé et à boire.

Mais le temps passa et il finit par passer à autre chose, les remèdes contre sa transformation aidant face à cela. Il pris la décision de se reprendre totalement en main et il fit face à des cures de désintox pour ce qu’il consommait en termes de drogue et d'alcool. Ce fut dur mais il réussit à enfin reprendre une vie normale.  Il commença à s'intéresser à de nouvelles choses, il commença à se remettre à travailler afin de penser à autre chose et le temps referma lentement avec le temps même si maintenant il reste assez effrayé de se lier avec des gens par peur de les blesser par la suite. Il se lança dans une carrière d’avocat. Mais très vite comme sa première expérience, il comprit que ce n’était pas sous cette forme qu’il voulait travailler et en passant de travail en travail, il décida de se lancer dans l’éducation en comprenant que c’était le genre de chose qui lui plaisait et qu’il appréciait travailler avec des enfants. Il finit alors par postuler dans de nombreuses écoles avant de finalement se décider sur Ilukaan se disant que ce serait bien de changer d’air et cette école lui semblait particulièrement intéressante. Il devint donc professeur de droit au sein de cet établissement. Sur cette même période, il se retrouva avec un événement assez spécial, des amies de longues dates à lui, ont finit par décéder d’un accident, il se décida donc à prendre en charge leur enfant dont il était le parrain. Il se retrouva alors dans cette nouvelle vie, en tant que prof et père d’un enfant de 5 ans, un début assez complexe.
(c) Ilukaan
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1689
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée] B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée] Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1689
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Jun Han | Un innocent au clair de lune [Terminée]
Sam 1 Oct - 18:43
                    
Bienvenue à notre prof' de droit ! En espérant qu'il arrive à se faire une place malgré ses vieux démons :pepe:

N'oublie pas de remplir ton profil !


Validation
Bienvenue chez le personnel
⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Sauter vers: