ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina EmptyAujourd'hui à 7:38 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
[été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
[été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
[été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina EmptyHier à 18:27 par Andrew Minyard

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina EmptySam 4 Mai - 20:07 par Ramuda Amemura

» [18/05/2024] Le Petit Glossaire - Stolas | Gen
[été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina EmptySam 4 Mai - 18:20 par Stolas Goetia

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
[été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina EmptySam 4 Mai - 17:35 par Vincent Leroy

» Comme une cicatrice
[été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina EmptySam 4 Mai - 16:18 par Vincent Leroy

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina
Jeu 1 Sep - 23:46
                    
ft. Lina
And she's dancing
like she's never
danced before
Tu n'étais pas de corvée de cuisine, pourtant tu étais derrière les fourneaux. Tu profitais du fait que les personnes charger de cuisiner n'étaient pas encore là pour tenter de faire quelque chose de plus "comestible". On ne peut pas dire que vous aviez été gâté cet été en terme de bons plats, et même si manger était une option pour toi, tu sentais bien que ton corps avait besoin de force, et tu ne dois certainement pas être le seul. Bon nombre de personnes avait complimenter ta cuisine, alors tu supposes que tu ne t'en sors pas trop mal, alors pourquoi pas préparer quelque chose pour que le désastre des cuisiniers passe un peu mieux ? Oui tu fais tout dans le dos, mais tu n'en avais rien à faire. Certains de tes proches mangeaient mal à cause des mauvais cuisiniers, tu allais donc régler ça de toi même.

Seul problème, c'est qu'en étant tout seul, c'est difficile de faire tout un repas pour plusieurs personnes. Mais il semblerait que tout le monde était occupé à faire tu ne sais quoi, alors tu étais seul à assumer ta débilité. Enfin, non, tu n'allais pas être seul très longtemps. Tu te connais : tu allais bien trouver quelqu'un à embarquer dans ta connerie, qu'il le veuille ou non, qu'il soit occupé ou non. Tu aurais pu demander à Yumeko de venir t'aider, mais tu savais qu'elle avait "d'autres plans" à gérer, et tu ne voulais pas qu'elle rate un date ou une conversation sérieuse parce que tu l'avais kidnappé dans une séance de cuisine incongrue. Cependant, il y avait bien quelqu'un autre qui allait passer dans la cuisine, et tu en étais persuadé...Et tu avais raison !

Une jeune femme aux cheveux roux était (malheureusement pour elle) passée en face de la cuisine. Esquissant un sourire narquois, tu venais la rattraper, troquant ton sourire menteur pour un sourire doux, sincère. Tu sais bien jouer la comédie !

« — Heeeeyyy - Excuse moi, tu n'as pas l'air très occupée, est-ce que tu serais d'accord pour me donner un coup de main, s'il te plaît ? ~~   »

@ Kaedehara
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina
Ven 2 Sep - 17:13
                    
Toi, moi, cuisine.
Le ciel est bleu, les oiseaux chantent, le vent souffle et les nuages sont aux abonnés absents. L’ambiance est lumineuse, douce et bon sang, qu’il est agréable de sortir par un temps pareil ! Alors, oui, forcément, je suis sortie. Avec toutes mes affaires, crayons, feutres, stylos, livre… Le matos nécessaire pour passer une agréable matinée ! Enfin, avec des barrières rouges et blanches avec un panneau « interdit », ce serait mieux encore. Quoique, certains viendraient juste pour contredire.

« Linaaaaaa … J'me fais chiiiiiier…
— Va te promener.
— Pas tout seeeeuuuueul…
— T'es chiant. »

Le chat se met à ricaner alors que je commence à ranger mes affaires. J’ai pu dessiner quelques minutes, et ça y est, le voilà qui me pompe l’air ! Il est casse-couilles, sérieux. Fais-le disparaître. Si je pouvais, il ferait déjà trois fois le tour de la Terre sur une trottinette. Au moins, ça l’occuperait. Et ça me ferait des vacances. Orion se met à rire, tandis que je me lève, toutes mes affaires dans mon sac.

***

Et je ne sais toujours pas pourquoi j’ai accepté de suivre Rin. Je le suis, j’erre dans la ferme comme une âme en peine. Genre… Vraiment. Les gens qui me croisent me lancent des regards curieux. Sans doute que c’est la faute à mon air dépité. Et c’est sûrement à cause de mon regard nébuleux, parti à un million de kilomètres d’ici, qu’ils ne viennent pas me parler. Tant mieux. Ou tant pis. J’avoue je sais pas.

Attends, tu viens de dire quoi là ?! Que je préfèrerais qu’on vienne me causer plutôt que de traîner derrière cet imbécile de chat qui se dandine comme un coq en racontant n’importe quoi ! Donc oui, t’as bien compris, mais sérieux, regarde-le ? Oui bon j’avoue, il a l’air si heureux dans sa connerie. Genre, comme s’il pouvait pas aller se balader tout seul ? Ouais, mais tout seul, il pourrait pas parler. Oui, mais je l’écoute même pas et il le sait ! C’est Rin, tu sais.

Et c’est avec Rin qui parle en arrière-plan, une discussion entre deux êtres totalement las en premier plan et un visage complètement déprimé sur le visage que je finis par arriver devant les cuisines. Et c’est de là que ce qui semble être mon sauveur sort, me rejoignant rapidement. Son arrivée me fait m’arrêter, tout comme Rin qui se retourne et attend. Et au tour du mec qui, sans se présenter, se met à juger que je ne fais rien, me demandant de l’aide en cuisine. Tout cela dans un sourire niais, avec un « s’il te plaît » à rallonge. Rin explose de rire.

« Et d’ici quelques secondes, sur votre droite, messieurs-dames admirez une Lina qui envoie chier son monde ! »

Et c’est au tour d’Orion de rire. Je crois qu’il se rend pas bien compte d’à quel point il t’emmerde. Ouaip. Ni d’à quel point je l’emmerde. J’observe le nouveau venu en penchant la tête sur le côté.

« Tout dépend de ce dont tu as besoin. »

Et voilà Rin qui me regarde avec une bouche ronde comme une soucoupe. Je ne le regarde pas directement, mais je le vois, derrière le type aux cheveux noirs et à l’air niais. J’ose un sourire moqueur, que Rin perçoit et comprend parfaitement, mais que l’autre devrait pouvoir digérer sans souci.

« Attends, t’es sérieuse là ? Juste pour me donner tort ou je rêve ? »

Orion se met de nouveau à rire tandis que j’attends la réponse du mec. Il est vraiment si con, je l’adore. Moi il me gonfle. Généralement, tout le monde te saoule. Pas faux.
KoalaVolant
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina
Ven 2 Sep - 23:46
                    
ft. Lina
And she's dancing
like she's never
danced before
Tu avais déjà croisé très rapidement la rousse que tu venais d'interrompre dans son filament de pensées. Bon, tu ne lui avais jamais parlé, car tu ne parlais pas à beaucoup de monde ici, mais une chose est sûr : c'est qu'elle est à Ilukaan. Ou pas, cela se trouve c'est la fille des Juneberry... Attendez ils ont une fille ? Non certainement pas. Enfin, au pire c'est pas grave, tu l'avais déjà accosté, maintenant tu avais juste à continuer la conversation de manière totalement innocente et gentil, histoire de gagner sa sympathie et qu'elle vienne t'aider en cuisine comme tu l'avais prévu dans ta petite tête. Car oui, tout est prévu, et maintenant que tu avais tes plans et tes idées, tu allais bien faire en sorte d'aller jusqu'au bout.

« — Ce que j'ai besoin ? Hm... Deux deux mains en plus, de deux jambes en plus et d'un cerveau en plus... Ouais, j'ai besoin d'un humain en plus. »

Tu mérites sincèrement des baffes en pleine gueule Vanitas, et pas des petites. Tu secouais la tête, te rattrapant.

« — Non je... Blaguais. Mh. J'ai besoin d'aide en cuisine, je compte sauver nos papilles pour ce midi et pour ce soir, sinon on risque de finir en sous-nutrition avec le non - talent des cuisiniers, mais tout seul c'est compliqué. »

Au moins tu admettais être en difficulté. Te connaissant, tu aurais très bien pu dire que tu allais très bien réussir à cuisiner pour une vingtaine d'élèves voir plus, et ça en quelques heures à peine. Vous aviez beau avoir la magie, cela  ne fait pas tout, et généralement tu évites d'utiliser la magie en cuisine, tu préfères utiliser ta tête, tes mains, et ton cerveau. Enfin, on ne va pas préciser que régulièrement le dernier élément était en pur dysfonctionnement; ici il fonctionnait très bien et c'était le principal. Levant ton pouce en directement de la rousse, tu venais la regarder de tes grands yeux bleu océan.

« — Tu veux bien m'aider, du coup ? T'inquiète, y'a rien de compliqué.  »

@ Kaedehara
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina
Lun 5 Sep - 9:35
                    
Toi, moi, cuisine.
Mais l’autre humain aussi n’a pas l’air très malin, ou alors il a un sens de l’humour douteux. Il me répond de manière détournée, puis franche qu’il a besoin d’un second humain et je plisse les yeux, tandis qu’Orion ricane. Quant à Rin, en voyant ma tête, il se met aussi à se moquer.

« Et bientôt, Lina va abandonner ses envies de me donner tort ! »

Tu crois qu’il se rend compte qu’il me donne juste envie de continuer ? Absolument pas, tu lui en demandes beaucoup là. Je pense aussi. Quoiqu’il en soit, je crois que le type semble prendre mon silence et mon regard comme une invitation à faire mieux, car il secoue la tête avant de tenter de se rattraper. Il m’explique avoir besoin d’aide en cuisine pour sauver nos papilles et nos repas. À vrai dire, je ne sais pas si on a vraiment le droit, puisque, si on a des tours de cuisine, ce n’est pas pour rien. Cela dit, j’imagine que ça ne dérangerait pas les autres. Il me demande si je suis d’accord, tout en précisant que ce n’est pas compliqué.

« C’est dommage, en fait, je suis pas une humaine.
— Et ça y est, ça commence ! Dis-lui que la cuisine c’est pour les ploucs !
— Par contre, je t'avoue que mes papilles gustatives sont assez bien développées et les cuisiniers de cette semaine sont plutôt mauvais.
— C’était pas vraiment ça le deal, mais c’pas trop grave.
— Hm… Si, et c’est même si grave, que je vais quand même t’aider.
— Hein ?! Mais Lina, t’es pas sérieuse là ?!
— Et même si j’en ai pas l’air, si, si, je suis sérieuse. Marre d’être emmerdée par des p’tits chats qui savent pas faire la différence entre le sel et le sucre. »

Je me suis arrangée pour que chaque espace entre mes paroles et celles de Rin soient compensés par une mine de réflexion, même si ça n’était pas très recherché. Quoiqu’il en soit, le chat semble particulièrement bien prendre ma remarque concernant le sel et le sucre, qu’il fait la moue et se retourne, grommelant dans sa fourrure. Ce tandis qu’Orion se met à rire. C’est dommage, juste pour l’emmerder, tu vas devoir subir ce gars bizarre. Oui bah s’il m’emmerde de trop, je m’en irai, de toute manière.

« Par contre, je ne mange et ne cuisine pas de viande, sache-le. »

Il faut bien lui dire, avant de commencer, qu’il sache s’il peut aller chercher quelqu’un d’autre ou s’adapter. Mais je me débrouille bien avec les légumes, et comme on est dans une ferme, y en a des masses.
KoalaVolant
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina
Mar 6 Sep - 8:17
                    
ft. Lina
And she's dancing
like she's never
danced before
Oui, tu étais un être douteux à toi tout-seul. Tu en avais parfaitement conscience et peut être même que tu en jouais un peu parfois. Il faut dire que ton sourire d'idiot et tes grands yeux bleus étaient des points de ton physique un peu particuliers qui, soit te rendaient effrayants, soit te rendaient complètement con aux yeux des autres. Enfin de toute façon tu t'en fous un peu de comment les autres te voient. Tu es comme tu es, et c'est suffisant ainsi. Tu n'es pas né dans ce monde pour plaire aux autres. Puis tu ne voulais pas être aimé : cela te faisait peur que des humains normalement constitués t'apprécient, en tant qu'amis mais en tant qu'amours aussi. L'un ou l'autre, quel manque de coup de t'aimer. Enfin. Tu penchais la tête face à la rousse, arquant un sourcil, tu venais lâcher un petit rire, bien que tu n'avais pas forcément le temps et l'espace pour répondre à ses phrases entrecoupées par des moments de réflexion à en croire son visage. Bah du coup pour la première fois depuis longtemps : tu te taisais et te contentais d'écouter, même si ta petite mèche devant ton visage devenait à ce moment là fort divertissante.

« — Ninhin. »

Lâchais-tu de manière neutre, avant de reprendre, gardant ce visage ouvert, doux, alors qu'à l'intérieur, tu te demandais sur quel genre de personne tu étais tombé cette fois-ci. Tu avais toujours tendance à t'approcher de gens plutôt singuliers. Comme cette Jeanne d'ailleurs, mais elle c'est différent. Tient d'ailleurs, il ne te tarde de la revoir.

« — Je devrais consulter pour mes yeux, car tu as l'air vachement humaine pour quelqu'un de ne pas humain. Enfin, ravis que tu sois partante, suis-moi, on va sauver les papilles de tout le monde. ~ »

A t'entendre, on dirait que tu penses à sauver le monde des vilains cuisiniers. C'est peut être le cas, bien que la notion de "sauver" était à revoir. De toute façon te connaissant tu n'allais même pas manger toi-même, mais au moins les autres mangeront bien, et ça, c'est le plus important. Wow, Vanitas, tu te soucies des autres maintenant ? A sa dernière phrase, tu venais hausser des épaules.

« — Pas un problème ; on fera un plat végétarien et un plat pour ceux aimant la viande. Et je suis doublement gentil ; je ferais le plat avec la viande. Les légumes, eh bien je te laisse gérer. D'ailleurs, on devrait aller en ramasser, du coup. »

Tu changeais de trajectoire pour aller vers les légumes qui poussaient dans la ferme. Des courgettes, des pommes de terre, des carottes... Ouaiis, y'a de quoi faire. Tu venais claquer des doigts, ayant une idée de génie.

« — Ah bah je sais ; encore mieux. On peut faire une macédoine de légumes. C'est très bon, c'est chaud donc ça fait du bien, et c'est léger. Paaaaaarfait. Qu'est-ce que tu en dis ? »

Commençant à retirer tes gants aux longues griffes pour les troquer contre des gants de jardinage, tu venais tendre ta main vers la demoiselle.

« — C'est bête, je t'embarque mais je connais pas ton nom. Du coup comment tu t'appelles ? Moi c'est Vanitas. Je rentre en neuvième année dès septembre. Toi, tu dois être plus jeune, je me trompe ? »

@ Kaedehara
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [été 2022] Toi, moi, cuisine. - ft. Lina
                    
            
Sauter vers: