ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
Quand le cœur parle… EmptyAujourd'hui à 2:32 par Meulin Leijon

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
Quand le cœur parle… EmptyHier à 23:14 par Gen Asagiri

» In Sanguine Veritas
Quand le cœur parle… EmptyHier à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
Quand le cœur parle… EmptyHier à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
Quand le cœur parle… EmptyHier à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
Quand le cœur parle… EmptyHier à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
Quand le cœur parle… EmptyHier à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Quand le cœur parle… EmptyHier à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
Quand le cœur parle… EmptyHier à 12:40 par Invité

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand le cœur parle…
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : Quand le cœur parle… JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Yumeko Jabami
Image du profil : Quand le cœur parle… JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 313
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques

ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion

Sujet: Quand le cœur parle…
Mer 17 Aoû - 22:02
                    
Une confession un peu tardivedestiné à Rintaro Suna
JABAMI
Yumeko
SUNA
Rintarō
Rinirin,

Je suis persuadée qu’actuellement tu regardes cela avec peu d’intérêt, peut-être même avec un peu de confusion, je n’écris que très rarement des lettres, voire jamais, tu le sais parfaitement, enfin, seulement si tu arrives à rester concentrer quand je te parles pendant des heures en divaguant. Je préfère parler de vive voix, ou envoyer quelques messages, mais jamais d’écrits papier, j’ai bien trop l’impression de ne pas contrôler ma main, me faisant écrire des choses que je ne voudrais pas, ou n’oserai pas, comme ci mon cœur contrôlait ma main.
Tu m’as plusieurs fois demandé ces derniers temps ci ça allait, et je finissais toujours par esquiver la question, changer de sujet, ou répondre vaguement.
Je ne te dirais pas vraiment si ça va, je ne le sais pas, ou peut-être que je le sais, mais l’admettre fait sûrement plus mal que de le nier, mais je sais ce que je peux te dire, peut-être que les prochaines lignes seront inutiles, peut-être ai déjà raconté ça à voix basse, ou l’ai-je marmonné, tu m’excuseras alors.
Ma mère est mourante, elle ne passera pas le mois d’août, je mentirais si je disais que ça ne m’affectait pas. C’est plus compliqué que je ne le pensais, je pensais que je réussirais à supporter tout ça, mais le comportement de Yuki ne facilite pas la tâche, et être seule au Japon non plus, c’est comme ci tout s’accumulaient sans s’apaiser.
Ne me demande pas pourquoi je t’ai soudainement écrit ça, peut-être que tes gestes et paroles dans l’enclos des moumours m'ont aidés ? C’est parfois agaçant que tu arrives à m’aider alors que je n’ai pas besoin d’aide Rintaro, mais je t’en remercie ai reconnaissante.
Tu n’es pas obligé de me répondre, mais si tu le fais, je préfère que ce soit en messages, en face à face je risque de contourner le sujet.
Ne fait pas n’importe quoi en mon absence, je rentre vendredi.


PS: prends cette lettre comme bon te semble, si elle te sonne fausse, sincère, triste, ou si elle te procure quelconque sentiments, prends la comme telle, comment toi tu l’as ressens et la vois.
- Yume <3


Quand le cœur parle… Bhvy
            
Sauter vers: