ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Recherches de RP
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  EmptyAujourd'hui à 17:18 par Klavier Gavin

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  EmptyAujourd'hui à 17:03 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  EmptyAujourd'hui à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  EmptyAujourd'hui à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  EmptyAujourd'hui à 15:55 par Anya Forger

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  EmptyAujourd'hui à 15:31 par Aventurine A. Gaiathra

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  L4t6
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  L4t6
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
Dim 7 Aoû - 21:01
                    
Fireworks & stars  — ft. Kaito M.
C'était un soir spécial. Il y avait un festival à Tokyo, et les Naganohara avaient été demandé pour préparer une partie du spectacle de lumières, des feux d'artifice et toutes ces petites choses dont ta famille était réputée. C'était bien sûr quelque chose dont ton père se vantait à tout le monde. Comme quoi enfin, sa précieuse fille allait pouvoir montrer son talent à tout le monde. Tu étais tellement heureuse de le rendre fier, cela montait encore plus ta motivation. Et les feux commençaient dans une trentaine de minutes... Mais voilà que ton père n'était plus dans ton champ de vision. Un peu paniquée, tu venais courir en trombe un peu partout. Tu aurais pu l'appeler, mais il était à moitié sourd, donc c'était compliqué... Heureusement pour toi, il n'était pas parti très loin.

« — Papa ! Pourquoi tu es parti ?
— ... ? Ah ! Bien sûr que je suis de la partie, je ne raterai pour rien au monde les feux d'artifice de ma fille !
— .. Laisse tomber papa.
— Tu es tombée ?! »

Lâchant un léger rire, tu venais plutôt réarranger ta tenue ( www ), demandant à ton père d'aller un peu plus loin. Disons qu'empirer ses problèmes d'audition en restant à côté du lancement des feux, ce n'était pas une bonne idée. Dans un long soupire, il suivait ton conseil, se postant derrière la foule tandis que les feux d'artifice commençaient : Tu pouvais entendre des enfants être émerveillés devant tes prouesses pyrotechniques, des adultes qui admiraient ce que tu faisais avec attention... Cela te faisait sourire, et toi aussi, tu profitais du spectacle.

Il avait duré une bonne dizaine de minutes, et après tout cela, tu t'avançais dans la foule pour tenter de retrouver ton père... Mais ce n'était pas simple avec toutes ces personnes. Et sur ta route, tu avais croisé un homme avec une mine presque déçue sur le visage. Oh ? Ta curiosité de jeune fille de 17 ans était piquée. Tu t'approchais de lui, souriant.

« — Bonsoir !! Pourquoi un tel visage ? Les feux d'artifice ne vous ont pas plu ? »
@ Kaedehara
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Kaito Momota
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Sujet: Re: [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
Jeu 11 Aoû - 23:32
                    
ft. Yoimiya Naganohara
Oui, tu étais déçu, on pourrait presque dire que tu boudais, mais tu avais prévu une belle soirée à observer les étoiles, ce que tu n'avais pas fait depuis longtemps, pour voir ta soirée gâchée, car tu avais oublié qu'il y avait un festival et qu'il y avait un feu d'artifice.

Donc oui, tu étais légèrement déçu, et tu ne semblais pas bien le cacher, car une jeune femme, te demanda si tu n'avais pas aimé le feu d'artifice, tu soupiras à cela.

"Ce n'est pas ça le problème, il était très joli le feu d'artifice"Mais tu aurais préféré ne pas le voir quand tu voulais observer les étoiles.

"C'est juste que j'avais oublié qu'il y avait un festival et du coup un feu d'artifice, mais moi, j'avais prévu d'observer les étoiles, ça a décidément gâché mon moment"dis-tu à la jeune fille en face de toi avant de reprendre avec ton fameux sourire sur le visage.

"Enfin, ce n'est pas grave, j'irai les voir une prochaine fois"dis-tu avec maintenant ton sourire présent, tu n'étais pas du genre à rester négatif, surtout devant les autres.

Tu toussas légèrement, saleté maladie, avant de continuer à parler à la jeune fille.

"Et vous vous avez aimé ?"dis-tu avec toujours ton sourire présent, mais à ce moment-là, tu ne t'étais pas rendu compte que tu parlais à celle qui avait fait les feux d'artifice qui t'avait tant dérangé.
@ Kaedehara / Yoi



[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Oclp
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  L4t6
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  L4t6
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
Ven 12 Aoû - 9:42
                    
Fireworks & stars  — ft. Kaito M.
Tu étais presque étonnée de voir un visage déçu après ton spectacle ! Bon certes, il y avait toujours des personnes rabats joie qui détestaient les feux d'artifice, sous prétexte que ça fait un boucan pour rien, mais ces personnes sont rares, les autres ont toujours un grand sourire aux lèvres en voyant ce que tu pouvais faire. Toi, tu ressentais toujours quelque chose en regardant tes créations explosives et colorées. Tu savais que chaque lumière, chaque emplacement de chaque petite explosion avait sa propre signification, avait sa place définie, et rien n'était laissé au hasard. Bien au contraire, tout était calculé ; bien pour cela que les Naganohara étaient connus dans ce milieu. Bon, vous n'étiez connu qu'à l'échelle nippone, et encore certaines grandes villes ne connaissent pas votre nom, mais cela ne saurait tarder. Tu reposais ton attention sur l'homme à la barbichette.

« — Ohh vous vouliez regarder les étoiles ?! Malheurs ! »

Ah, donc tu avais "gâché " les plans de cet hommes avec tes feux d'artifice. Tu ne pouvais pas savoir de toute façon, mais cela te faisait un petit pique au coeur, même si cela contrebalançait avec le compliment qu'il t'avait fait au sujet de tes feux, comme quoi ils étaient beaux, mais avaient gâché sa soirée. Tu ne sais pas trop quoi penser, jusqu'à ce qu'il te demande ce que tu en avais pensé.

« — Malheurs malheurs ! La prochaine fois je verrais pour raccourcir le temps de propagation de la fumée, ou la faire disparaître plus vite, ça pourrait arranger ceux qui veulent voir le ciel... Il faut dire que le ciel est magnifique ce soir en plus ! Ah vous disiez ? Ce que j'en ai pensé ? Hmm, bah bien sûr que j'adore ce que j'ai fait !! Cela me paraît logique ! Puis tout a rendu comme je le voulais donc c'est parfaiiit. »

Tu fronçais les sourcils.

« — Vous savez que c'est moi qui a fait les feux, hein ? C'est Yoimiya, fiièèèère descendante de la grande famille de Pyrotechniciens japonais, les Naganohara ! »
@ Kaedehara
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Kaito Momota
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Sujet: Re: [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
Ven 12 Aoû - 23:44
                    
ft. Yoimiya Naganohara
Tu étais quelqu'un de profondément positif, donc tu n'étais resté négatif et déçu bien longtemps devant elle, lui lançant ton grand sourire, et même si une partie de toi était toujours déçue, un héros se doit de montrer une attitude positive et encourageante aux autres alors tu n'allais certainement pas continuer à faire la tête devant elle.

"Ouais, mais bon, j'ai eu un magnifique spectacle quand même, et comme j'ai dit, je pourrais y aller une autre fois"dis-tu avec ton sourire aux lèvres, bon tu étais quand même déçu d'avoir été interrompu pendant que tu regardais les étoiles, mais bon, tu iras les regarder demain et puis tu peux bien gâcher une nuit vu qu'un jour, tu seras dans l'espace lui-même, tu pourras les voir de plus près tes étoiles adorer.

Alors que tu changeais de sujet, lui demandant ce qu'elle en avait pensé, elle s'était mis à murmurer, et elle avait certainement piqué ton intérêt quand elle avait dit que le ciel était magnifique, mais la suite te fis te figer.

C'était donc elle qui avait fait les feux d'artifices, heureusement que tu ne les avais pas insulté du coup, tu te sentirais plus gêné qu'actuellement, surtout qu'elle était connue.

"Bien sûr que je le savais, je demandais au cas où, certaines personnes ont du mal à accepter leurs travails après tout, mais c'est bien d'avoir confiance en ce que tu as fait"tu avais les joues légèrement rouges de gêne, tu lui mentais complètement, par prêt à admettre ne pas l'avoir reconnu, tu n'étais certainement pas un bon menteur en généralement, mais là, tu aurais pu te tromper toi-même...ou pas, c'était seulement ce que tu ressentais sur le moment, mais on pouvait voir que tu mentais si on le voulait vraiment.

"Sinon tu as dit que le ciel était magnifique non ? Tu as déjà observé les étoiles ? Je peux te donner des spots pour le faire si tu veux !"Non, ceci n'était pas un changement désespéré de ta part.

"AH au fait moi, c'est Kaito Momota, le luminaire des étoiles !"dis-tu en pensant avoir une certaine classe, tu te présentait généralement comme ça aux autres, mais certains avaient eu l'audace de pensé que c'était ridicule, mais tu t'en fichais, tu aimais bien t'appeler le luminaire des étoiles, ça te correspondait parfaitement.
@ Kaedehara / Yoi



[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Oclp
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  L4t6
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  L4t6
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
Sam 13 Aoû - 23:28
                    
Fireworks & stars  — ft. Kaito M.
Observes les étoiles. Bien sûr que des gens observaient les étoiles, et tu n'y avais même pas pensé ! La prochaine fois, tu feras en sorte d'organiser les feux de manière à ce que les personnes aimant regarder ces astres célestes ne soient pas importunés par ton art. Tu savais que c'était plausible, il faut juste que tu réfléchisses comment tu pouvais faire ça. C'était une question de vent, si tu diriges les feux d'une manière précise, alors le ciel sera dégagé pour ceux qui veulent. Tu réfléchiras à tout ça à tête reposée. Tu penchais la tête quand il disait que oui, il te connaissait. Hmm, tu avais étrangement un doute sur ces paroles, mais tu n'allais pas le rendre mal à l'aise, ce n'était pas le but.

« — J'ai toujours confiance en mon travail ! Sauf quand je vois des visages déçus... »

Enfin, ce n'était pas un reproche, et tu venais lâcher un rire léger après ces paroles. Le brun semblait passionné des étoiles et tout ce qui s'en rapprochait, et bien sûr, tu adorais parler à des personnes passionnées par quelque chose ! C'est donc tout naturellement que tu allais continuer la conversation avec un grand sourire.

« — Tu as l'air d'adoré les étoiles ! Tu es cosmonaute ? Cela t'irait bien en tout cas ! Sinon oui ! Je les regarde quelques fois, mais pas tout le temps,  je suis très souvent sur mes commandes de feux d'artifice ! Et ouais dit moi des endroits intéressants, j'y emmènerai mon père ! »

Quand il se présentait avec un surnom, tu souriais, l'admirant. Ah ouais, il a du charisme ! Levant les yeux aux ciel pour regarder les étoiles qui réapparaissaient, tu souriais, car la fumée partait un peu, laissant entrevoir le ciel et ses points blancs lumineux.

« — Sympa le surnom!! Avec un nom pareil, je suis sûre que vous êtes liés aux étoiles ! Spationaute ? Cosmonaute ? Professeur d'astrologie? Vous m'intriguez ! Ah et regardez ! La fumée s'en va, vous allez pouvoir voir le ciel ! Vous avez un télescope ? »

@ Kaedehara
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Kaito Momota
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Sujet: Re: [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
Ven 19 Aoû - 18:10
                    
ft. Yoimiya Naganohara
Tu ne semblais pas être un grand menteur, mais quand il s'agissait de cacher ta maladie, tu étais un expert pour cacher quelque chose aux autres, mais sinon, tu n'étais pas doué pour mentir, alors ce n'était pas surprenant qu'elle semblait douté de tes paroles à vrai dire.

"haha désolé pour ça, je ne voulais pas que vous sentiez comme ça"dis-tu en riant légèrement gêné, en posant une main sur ta hanche avant de lui faire un grand sourire.

"Vous ne devriez pas douter de vous, c'était très beau !"dis-tu avec enthousiasme en levant un pouce en l'air.

Tu détournas la conversation pour parler des étoiles, les pensais que le ciel était jolie alors peut-être qu'elle aimerait avoir un spot pour les regarder, en plus, tu étais probablement la meilleure personne pour lui conseiller un endroit où observer le ciel.

"il y a un endroit près d'ici qui est sympa, c'est en hauteur donc faudra marcher un peu, mais ça en faut l'effort"dis-tu joyeusement, très content qu'elle te dise que être cosmonaute t'irait bien.

Tu te présentas ensuite, avec son magnifique surnom, enfin toi tu l'aimais donc c'était le principal, et elle semblait qu'elle aussi, car elle te complimenta pour ton surnom.

"Je veux être astronautes ! C'est mon rêve depuis tout petit et je compte bien le réaliser !"dis-tu en posant à nouveau tes mains sur tes hanches, avec un grand sourire et une très grande confiance, comme si ce que tu voulais faire était facile.

Tu levas la tête quand elle te disait que tu pourrais à nouveau voir le ciel, tu souris joyeusement en constatant que c'était la vérité.

"Bien sûr que j'en ai un ! Même si je préfère juste m'allonge et les regardais de loin parfois !"Lui dis-tu avec un sourire, tu trouvais cela reposant de juste t'allonger par terre, mais tu aimais bien aussi te servir de ton télescope.

"Vous et votre père voudraient venir ? Je pourrais vous montrer mon spot !"Demandas-tu avec un grand sourire, c'était certainement dangereux de demander à un quasi-inconnu de t'accompagner, mais tu étais trop optimiste pour penser cela.
@ Kaedehara / Yoi



[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Oclp
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  L4t6
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  L4t6
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
Sam 20 Aoû - 22:48
                    
Fireworks & stars  — ft. Kaito M.
Tous tes feux d'artifice étaient parfaitement calculés. Chaque explosion devait provoquer une émotion particulière, et tout était parfaitement manigancé au point où parfois, des clients pouvaient demander à refaire un feu d'artifice avec précision via des petites étiquettes que les Naganohara donnaient tout le temps. C'était un métier peu commun, mais c'était un métier qui te plaisait et tu adorais faire ce que tu faisais, espérant devenir une pyrotechnicienne de renom, comme ton père. Le rendre fière était l'une de tes motivations.

« — Vraiment ? Je ne savais pas qu'il y avait de très bons endroits pour regarder les étoiles dans les environs, je suis curieuse maintenant ! »

Tu continuais de sourire, sautillant presque sur place quand il te disait qu'il voulait devenir astronaute. Ah bah tu avais visé juste. Il faut dire que ce n'était pas non plus très difficile à comprendre quand on lui parlait, ou quand on l'écoutait parler des étoiles. Cela ne faisait même pas une dizaine de minutes que vous conversiez, mais tu avais déjà (un peu) cerné le personnage.

« — Eh bien, j'espère que vous arriverez à aller dans l'espace un jour ! Je vous le souhaite ! »

Tu penchais la tête à ses paroles tout en jouant avec une de tes mèches blondes. Tu riais légèrement à sa proposition avant de secouer tes mains.

« — D'accord ! Et ... Je vais éviter d'amener mon père haha. Il est
à moitié sourd, je ne veux pas qu'il se perde et qu'il ne nous entende pas le chercher ! Mais allez, je vous suis !
»

Il n'y avait aucune aura de danger qui entourait Kaito, donc tu le suivais sans peur, puis de toute façon tu savais te défendre au pire des cas. Sur le chemin, tu sautillais légèrement sur place.

« — Et qu'est-ce qui vous fascine dans les étoiles et l'espace ? »

@ Kaedehara
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Kaito Momota
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Sujet: Re: [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
Dim 21 Aoû - 16:44
                    
ft. Yoimiya Naganohara
Tu semblais avoir trouvé quelqu'un qui avait la même énergie et le même enthousiasme, et ce n'était pas pour te déplaire forcément.

"Haha Merci ! Mais je sais que j'y arriverai ! Même l'impossible est possible, il suffit juste de s'en donner les moyens ! Donc je ne risque pas d'abandonner mon rêve !"Dis-tu avec un grand sourire optimiste sur le visage, mais même si tu affichais ce visage, un petit doute était présent dans ton esprit, un doute que tu secouas aussitôt, tu allais y arriver, tu en étais sûr.

Tu lui proposas à elle et son père de venir voir les étoiles sur ton spot préféré, mais même si elle avait accepté de venir, elle ne préférait pas emmener son père, c'était compréhensible, tu n'avais pas envie d'être responsable si son père se perdait.

"Ça marche ! Suivez-moi !"Dis-tu avec un pouce en l'air avant de lui faire signe de te suivre, c'était peut-être bête de rester seul avec une inconnue, mais tu étais plus du genre à socialisé sans réfléchir, en plus elle n'avait pas l'air méchante, mais encore une fois, tu n'étais pas intelligent pour voir si quelqu'un te manipulait, même si tu avais réussi à cerner un minimum Oma, tu étais toujours facilement manipulable.

Tu marquas une pause quand elle te demanda ce qui te passionnait autant dans les étoiles avant de lui répondre.

"J'ai toujours aimé les étoiles et l'espace en général, j'ai toujours voulu voir les étoiles de plus près, aller dans l'espace infini"on pouvait trouver ça vague comme réponse, mais c'était t'a comme ça que tu te sentais.

"Et vous ? qu'est-ce que vous aimez dans les feux d'artifice ?"Demandas-tu avec un grand sourire, tu aimais bien les gens passionnés donc comme elle semblait vraiment être passionné par les feux d'artifice, tu avais envie de savoir pourquoi elle aimait t'en cela, en plus tu lui renvoies juste la question qu'elle t'avait posé.

"Et voilà ! On y est !"Dis-tu avec enthousiasme, tu l'avais emmené dans un coin en hauteur où on voyait parfaitement les étoiles.

Sur cela, tu t'asseyais sur le sol, lui faisant signe pour qu'elle s'assoie à tes côtés.

"Je n'ai peut-être pas mon télescope aujourd'hui, mais c'est tout aussi génial !"
@ Kaedehara / Yoi



[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Oclp
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  L4t6
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  L4t6
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
Lun 22 Aoû - 22:04
                    
Fireworks & stars  — ft. Kaito M.
Tu souriais en constatant qu'il avait l'air d'être déterminé à accomplir son rêve. Bien évidemment que tu aimais voir des personnes aussi déterminées que lui. Avoir une passion, un but dans la vie était une chose respectable, c'était toujours très intéressant d'écouter une personne qui se donnait les moyens pour réussir à atteindre son rêve. Tu levais ton pouce en approbation à ses paroles. Tu espérais voir sa tête un jour dans les journaux, annonçant que c'était un grand cosmonaute ! Tu notais son prénom dans ta tête avant de reprendre le fils de la discussion tout en le suivant là où il voulait t'emmener.

Tu secouais légèrement ta tête tout en marchant, bien que tes pensées furent stoppées par la question de Kaito. Tu ne prenais même pas le temps de réfléchir, pour toi la réponse était bien sûr évidente.

« — Je suis fascinée par le fait que les feux d'artifice soient un moment éphémère. Ce ne sont que des lumières qui illuminent le ciel pendant une fraction de secondes... Mais ce moment éphémère est au final un souvenir intemporel, un moment dont tout le monde se souviendra. C'est fascinant cette contradiction ! L'éphémère devient intemporel, vous ne trouvez pas ? »

Tu regardais où tu marchais, continuant de réfléchir à ce que tu disais avant de reprendre. Quand la pipelette était de sortie, on ne pouvait plus réellement l'arrêter.

« — Puis moi qui a perdu ma mère depuis que je suis petite, les feux d'artifice sont le meilleur moyen de lui montrer que je suis heureuse et que je me sens bien ! Ces lumières dans le ciel apportent tellement de joie et d'émotions! »

Tu souriais, ne montrant aucun signe de tristesse tandis que vous étiez arrivés, en hauteur. Tu mettais une main au-dessus de tes yeux pour regarder l'horizon avant de t'asseoir à côté de Kaito comme il te l'indiquait, un sourire sur les lèvres.

« — C'est très joli ici ! Oh ! Montrez moi les constellations !! Je suis sûre qu'on en voit ici, mais je n'y connais vraiment pas grand chose ! »

@ Kaedehara
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Kaito Momota
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Sujet: Re: [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
Mer 24 Aoû - 23:55
                    
ft. Yoimiya Naganohara
Après lui avoir expliqué pourquoi tu aimais tant les étoiles, tu avais décidé de lui renvoyer la question en lui demandant ce qu'elle aimait dans les feux d'artifices, et une chose était sûr, c'est qu'elle en avait des choses à dire, mais cela ne te dérangé pas au contraire, car on aurait dit exactement toi quand tu parlais d'étoiles.

Tu hochais la tête à ces paroles avant de faire un léger stop quand elle parla de sa mère morte, tu espérais ne pas l'avoir rendu triste, mais elle semblait joyeuse donc tu te contentas de lui lever un pouce en l'air en lui disant.

"Je comprends mieux pourquoi vous les aimez tant alors ! Je ne peux que vous encourager à fond dans votre voie"

Une fois, cela dit, vous aviez commencé à marcher jusqu'à ton spot pour voir les étoiles, une fois arrivées, tu lui fis signe de s'asseoir à côté de toi, ce qu'elle fit avant de te demander de lui montrer les constellations.

"Très bien acolyte ! Regarde un peu ça"dit-tu en lui montrant la constellation de la lyre"C'est la constellation de la lyre et à côté, on peut voir celle du cygne et de l'aigle"dis-tu tout en lui montrant les constellations en question, ça faisait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler, parce que peu de gens avaient la patience ou l'envie de t'entendre parler de constellations.
@ Kaedehara / Yoi



[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Oclp
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  L4t6
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  L4t6
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
Mar 30 Aoû - 23:12
                    
Fireworks & stars  — ft. Kaito M.
Quand il t'encourageait dans la voie que tu souhaitais atteindre plus tard, tu esquissais un sourire éclatant. Cela était toujours agréable d'entendre des encouragements, qu'importe de qui ça vient, le plus important sont les paroles, les mots employés. Tu marchais beaucoup au travers des paroles que tu entendais, que tu sois visée ou non. Tu trouves que jouer avec les mots, expliquer quelque chose ou parler d'un sujet précis était une bonne chose. Comme quoi les Hommes ont des outils formidables, en l'occurrence la parole en faisait partie. Car oui, les mots peuvent rendre heureux, sourire, donner de la motivation. Mais ils peuvent aussi vous détruire, vous faire mal; détruire un rêve. Tu avais la chance d'être entourée de personnes qui te soutenaient dans tes rêves et tes ambitions, malheureusement, pas tout le monde n'avait cette chance.

« — Merci haha !! Sois en sûr, je ferais le plus GRAND, le plus BEAU, le plus PUISSANT des feux d'artifice, et tu pourras le voir depuis l'ESPACE !! »

Tu ne savais pas si c'était réellement plausible de faire ce genre de chose, mais une chose était sûre : tu allais faire le maximum de recherches, et le maximum de tentative pour essayer ce que tu venais de dire. Car il n'y a jamais de paroles balancées en l'air avec toi. Maintenant aux côtés du brun, tu regardais le ciel, souriant quand il t'avait surnommé "acolyte", avant de l'écouter parler de la constellation de la Lyre, du Cygne et de l'Aigle. On en apprenait tous les jours, c'est une chance d'être en vie!

« — Ohhh !!! D'accord ! C'est vraiment intéressant !! »

Tu souriais, ramenant tes jambes contre toi avant de reprendre :

« — Pourquoi acolyte ? Tu n'as pas déjà ton propre acolyte pour observer les étoiles ? »

@ Kaedehara
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Kaito Momota
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Sujet: Re: [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
Ven 9 Sep - 10:25
                    
ft. Yoimiya Naganohara
C'était l'une des rares fois où tu pouvais parler à quelqu'un de ta passion sans l'ennuyer alors tu ne te gênais pas pour le faire, surtout qu'elle semblait vraiment intéressée, même si elle avait été curieuse par le surnom que tu lui avais donné.

"Malheureusement, non, j'ai tendance à ennuyer les gens quand je parle trop d'étoiles donc j'évite de le faire"répondas-tu à yoimiya, te frottant la nuque avant de continuer.

"Et puis acolyte, pour moi, c'est comme un signe affectif, sauf que certaines personnes peuvent le prendre mal donc ça ne m'aide pas forcément pour me faire des amis"dis-tu, tu n'étais pas gêné par cette révélation, car après tout, tu avais toujours des amis et seules les personnes qui comptent restent avec toi donc ce n'était pas un problème.

"En-tout-cas, j'espère que cela ne te gêne"dis-tu avec un sourire et un rire, comme tu l'avais dit, pour toi, c'était affectueux, c'est comme cela que tu appelais tes amis quand ceux-ci n'étaient pas gênés par cela, donc tu ne disais pas cela méchamment et tu espérais qu'elle l'avait compris, car tu ne voulais pas vraiment vexer au contraire, toi, tu traites tes acolytes comme s'ils étaient des diamants bruts, ça serait de dire ça pour les vexer.
@ Kaedehara / Yoi



[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Oclp
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  L4t6
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  L4t6
[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
Sam 10 Sep - 7:07
                    
Fireworks & stars  — ft. Kaito M.
Ennuyer les gens ? Te voilà intriguée de la nouvelle. Tu sais que tu as tendance à être intéressée par tout. Trouver que n'importe quel sujet pouvait être intéressant selon comment cela pouvait être tourné, et c'était le cas de Kaito. Quand il parlait des étoiles, tu sentais sa passion, tu sentais qu'il aimait son sujet. Donc pourquoi il ennuierait les autres ? Tes yeux ambrés le fixaient alors, tentant réellement de comprendre le pourquoi du comment.

« — En tout cas, moi, tu m'ennuies pas ! Tu peux parler des heures et des heures des étoiles, j'écouterais tout le temps ! »

Puis tu lui posais la question vis-à-vis du surnom qu'il t'avait donné, tout aussi intriguée par cela. Et sa réponse te fit un petit pincement au coeur. Il semblerait que l'homme en face de toi soit du genre incompris, pourtant il était comme tout le monde. Avec ses passions, ses qualités, et peut être ses défauts aussi. Mais tu ne le connaissais pas depuis longtemps, et tu es du genre à avoir du mal à voir les défauts chez une personne, le positif primait sur ton point de vue.

« — Hehe, moi j'aime bien le surnom ! Ca fait genre... Hm.. Duo dans les livres de sciencefiction ! Le duo inséparable, toujours prêt à faire face au danger... Ou un duo de scientifiques fous, les deux fonctionnent en fait, haha; »

Tu venais te lever, tendant la main vers Kaito, un grand sourire juvénile sur les lèvres.

« — Soyons amis, acolyte ! »

@ Kaedehara
            
Kaito Momota
Strixyst
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Kaito Momota
Image du profil : [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Njk4
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 82
ϟ Gallions : 118
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : tremble-cœur en ventricule de dragon-33cm-rigide
ϟ Cursus : Justice magique

Sujet: Re: [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
Lun 12 Sep - 12:30
                    
ft. Yoimiya Naganohara
Certaines personnes étaient souvent ennuyée par ton besoin constant de montré ta passion et du fait que tu les appelais acolyte, enfin bon, ton caractère extraverti compenser bien ses points, mais cela était quand même ennuyeux, après tout, tu ne pensais pas à mal.

Heureusement pour cela ne sembler pas l'ennuyer, au contraire, te faisant des comparaisons avec un duo de scientifiques toujours prêt à faire face en dangers.

"Exactement ! Mais personne à part toi n'as eu ce point de vue, pourtant moi, j'aime bien"dis-tu avec un sourire content, enfin quelqu'un qui comprenait ton point de vue sur ce surnom, d'habitude soit ils se vexer soit ils te laisser juste les appeler comme ça, ne voulant probablement pas te vexer et chercher un débat pour juste un surnom.

Elle se leva, te tendant la main, te revoyant le surnom, c'était la première fois qu'on t'appelait acolyte, c'était bizarre, mais cela te faisait plaisir.

"Avec grand plaisir acolyte !"Dis-tu en lui serrant la main, un grand sourire sur les lèvres, après avoir encore passée quelque temps ensemble vous aviez dû vous séparer, mais tu étais rentrée chez toi un grand sourire sur tes lèvres, tu avais une acolyte ! Quelqu'un qui l'acceptait et qui voulait bien l'être ! Rien ne pouvait te faire plus plaisir.
@ Kaedehara / Yoi



[terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito  Oclp
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] [été 2021] Fireworks & stars — ft. Kaito
                    
            
Sauter vers: