ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high! EmptyAujourd'hui à 15:33 par Owen Knight

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high! EmptyAujourd'hui à 15:31 par Aventurine A. Gaiathra

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high! EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
[TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high! EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
[TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high! EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
[TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high! EmptyHier à 18:27 par Andrew Minyard

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high! EmptySam 4 Mai - 20:07 par Ramuda Amemura

» [18/05/2024] Le Petit Glossaire - Stolas | Gen
[TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high! EmptySam 4 Mai - 18:20 par Stolas Goetia

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
[TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high! EmptySam 4 Mai - 17:35 par Vincent Leroy

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high!
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high!
Mar 2 Aoû - 21:22
                    


Heels are the new chic—ft. Seishu Inui  

Difficile de deviner que Rintarō Suna était un sportif au vu de son attitude. Le jeune homme semblait toujours fatigué ou ennuyé. On l’imaginait très mal sur un terrain de volleyball à s’activer durant tout un match, à servir, bloquer des attaques, smasher ou simplement réceptionner des balles. Et même sur le terrain, son attitude détachée au possible ne changeait pas. Même ses coéquipiers, qui le connaissaient depuis un bon moment, se demandaient d’où il puisait son énergie.

Et pour dire vrai, même lui se posait la question.

Il n’avait jamais été très motivé à faire des choses, il se contentait généralement de vivre au jour le jour et d’aviser après. Á Ilukaan, il était bien loin de la pression familiale, ses épaules étaient légèrement plus légères, lui permettant ainsi de souffler un peu. Ses parents n’étaient plus autant sur lui, il pouvait plus facilement faire ce qu’il voulait dans leur dos. Ces derniers avaient beau mener leurs propres petites enquêtes pour vérifier que leur fils n’avait rien à se reprocher, ils ne trouvaient généralement rien qui puisse l'inculquer. Rintarō ignorait jusqu’à quand ce petit jeu du chat et de la souris allait durer, mais une chose était certaine; il en profiterait au maximum.

La ferme de Juneberry avait été une excuse pour ne pas rentrer au Japon. L’ursirre avait prétexté avoir besoin de rester avec l’école pour s’avancer dans les programmes des années suivantes. Le mensonge était gros comme le monde, mais ses notes excellentes qui faisaient la fierté de ses parents, l’avaient encore une fois tiré d'affaire. Si ces derniers avaient décelé les manigances de leur fils aîné, ils avaient fermé les yeux sur sa demande et avaient accepté qu’il ne rentre pas pour la saison estivale. Après tout, peut-être, avait-il mérité de choisir.

[...]

Les tâches de la ferme étaient fatigantes, mais il ne s’en plaignait pas vraiment. Rintarō savait obéir aux ordres lorsqu’il le fallait. Certaines corvées demeuraient plus éprouvantes que d’autres, mais dans la globalité, ça allait. Cependant, peut-être que certaines seraient plus simples s’il ne faisait pas aussi chaud. Du moins, c’est ce qu’il se disait à chaque fois qu’il devait sortir en plein soleil pour effectuer les siennes.

[...]


Rintarō se promenait entre les enclos sans vraiment de but, si ce n’était se vider un peu la tête par rapport à la récente conversation téléphonique qu’il avait eu avec son père quelques heures plus tôt. Ce dernier appelait pour prendre des nouvelles, mais aussi pour rappeler à son aîné qu’il fallait qu’il continue de travailler pour qu’il ne perde pas le fil des événements à la rentrée. Le patriarche exigeait la perfection, et cela était non négociable. Jusqu’ici, son fils avait réussi à lui donner ce qu’il voulait et il continuerait de le faire aussi longtemps que possible.

Après tout, ils avaient un marché.

Perdu dans ses pensées, il fut ramené à la réalité par une paire d’escarpins qui l’interpella. Rouge vif, certaines parties de la matière dont ils étaient faits reflétaient les rayons du soleil, leur donnant ainsi des airs inappréciables, à l’image de bijoux. Rintarō, piqué par la curiosité, fit quelques pas en leur direction et s’arrêta devant leur porteur.

- Hey, ils sont super tes talons. Tu les portes super bien en plus.


Code by nutty—   color #6f8a67—   IDK words
music ♪—
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high!
Jeu 4 Aoû - 15:51
                    

Keep your head and heels high !

feat Rintarō Suna

La ferme de Juneberry. C’était la destination de la sortie estivale annuelle de l’école. Seishu y était aussi, du début du mois de juillet, à la fin du mois d’août. Il n’avait malheureusement pas pu rentrer chez lui car ses parents avaient décidé de partir en vacances tous les deux, laissant leur fils seul dans une ferme. Bien que vexé au début, Seishu avait vite laissé passer, se disant qu’il les verraient aux prochaines vacances.

Il ne détestait pas la ferme comme certains de ses camarades qui n’en pouvaient plus du réseau catastrophique, de la boue et de l’odeur des animaux. Mais il n'aimait pas la ferme pour autant, son avis était assez neutre. Disons qu’il ne trouvait pas cela pénible ni amusant. Faire les corvées ne le dérangeait pas plus que ça, il avait l’habitude de travailler pendant ses vacances et de rendre service. Le plus fatiguant pour lui était la chaleur en fait. Le soleil était bien trop présent à son goût et la sueur n’était pas son glamour préféré.

Évidemment, il avait ramené avec lui une dizaine de paires de talons, ce n’est pas parce que l’on marche dans  de la terre que l’on ne peut pas être une pétasse de premier ordre. Il était assez fier d’arriver à marcher dans la boue avec de telles chaussures aux pieds, ce n’était pas facile après tout, la cheville pouvait tordre à n’importe quel moment, la plupart des porteurs de talons n'auraient pas osé faire cela. Cet exercice demande une maîtrise des escarpins de la plus haute qualité. Bien qu’il ne s’en vantait pas, il espérait que toutes les personnes présentes avaient admiré sa manière de marcher avec ses belles chaussures.

Aujourd’hui il avait opté pour une paire d'escarpins rouge, ses préférés. Il les appréciait tout particulièrement car ils étaient beaux selon lui. Ils sont d’un rouge vif à en faire éblouir plus d’un. Un talon de huit centimètres, pas sa plus haute paire mais elle le grandissait assez pour qu’il les aime. Il les portaient avec classe, toujours, sinon à quoi cela servirait-il de s'esquinter les pieds ?
Il n’avait pas de corvées à faire ce jour-là alors il avait décidé de prendre un peu l’air.
Il se promenait donc, avec sa plus fidèle paire d’escarpins, dans la ferme. Il fit un petit tour du bâtiment avant de croiser un groupe d’élèves avec qui il parla pendant quelques minutes avant de s’en aller. Il avait fini par arriver près de l’enclos des Eemcis. Ces créatures faisaient partie des tâches que les élèves devaient accomplir. Il fallait les tondre toutes les semaines, et ce n’était pas du tout une chose aisée. La plupart redoutaient leur tour pour cette corvée. Bien qu’ils ne soient pas de tout repos, Inupi les trouvaient mignons, il s’accouda sur la clôture et les regardait gambader ensemble quand il entendit quelqu’un à côté de lui. Il se tourna vers l’inconnu qui venait juste de le complimenter sur ses chaussures. Le plus beau des compliments pour Inupi. Après des louanges sur son talent de mécanicien évidemment. La personne en face de lui était un homme avec des cheveux noirs. Il avait un air blasé mais Seishu ne pouvait pas juger, il avait une expression similaire la plupart du temps. Ce qui attira son regard, en revanche, était les ongles du jeune homme. Il avait une manucure très bien faite selon lui, qui lui allait extrêmement bien aussi d’ailleurs. C’était assez rare de voir un homme avec les ongles peints. Tout comme il était rare d’en voir un en talon. Seishu eut un petit sourire en coin en se disant que cet homme avait beaucoup de style et pas peur du regard des autres. Il appréciait cela.

- Merci beaucoup, ce sont mes préférés. Et oui, je les porte toujours bien. Merci de l’avoir remarqué. Seishu Inui, enchanté.

KoalaVolant
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high!
Mer 10 Aoû - 22:07
                    


Heels are the new chic—ft. Seishu Inui  

Le jeune homme positionné en face du dénommé Seishu Inui avait les ongles peints en noir, avec un vernis qu’il avait acheté dans un magasin de maquillage avant de venir à la ferme de Juneberry. Coupés avec soin au même niveau et limés pour une finition parfaite, ils scintillaient au soleil grâce au top coat soigneusement appliqué par-dessus la couleur asphalte.

Il était facile pour les rageux de dire que le vernis était réservé aux femmes, qu’il n’y avait qu’elles qui pouvaient en déposer sur leurs ongles. D’une manière que Rintarō trouvait particulièrement hypocrite, jamais n’avait-il souffert de remarques liées à ses manucures. Lui, soutenait le fait que cet accessoire lui allait particulièrement bien -et sans doute, n’était-il pas seul. La vérité était que peu de personnes osaient ne pas aller dans son sens, pour ne pas se faire mal voir. Non seulement, il faisait partie d’une famille plutôt puissante, mais aussi était-il plutôt populaire auprès de la gente féminine et masculine. Beaucoup cherchaient donc à se faire bien voir par l'aîné de la fratrie Suna.

Les mirettes olives de l’étudiant en économie se posèrent sur le faciès du garçon à qui appartenaient ses magnifiques talons que beaucoup qualifieraient « de pétasse ». Il ne se priva pas pour le dévisager quelques instants, de manière à s’imprégner de ses traits. Le garçon avait la peau marquée par un accident; les vestiges d’une brûlure qui n’échappèrent pas à l’œil attentif du japonais qui ne s’attarda cependant pas trop dessus. Il aurait été impoli de le fixer au point de le mettre à l’aise. Ainsi, il se concentra sur les mirettes du jeune, reflet de son âme, d’un magnifique bleu océan dont beaucoup devaient jalouser la couleur.

- Ravi de te rencontrer Inui. Et merci pour le compliment, il me touche. Répondit-il au plus jeune avec un sourire. Les manières voulaient qu’il le nomme par son nom de famille, chose qu’il fit sans trop réfléchir. Je m’appelle Rintarō Suna, mais tu peux m’appeler Rintarō.

Lui n’accordait pas tellement d’importance à la manière dont on le nommait, alors, pour mettre son entourage à l’aise, il brisait les codes d’emblée et posait les choses comme elles l’étaient. Ce procédé était contraire à l’éducation stricte qu’il avait reçue, cela n’avait cependant que très peu d’importance. Ses parents n’étaient pas là pour vérifier et lui taper sur les doigts. Par le passé, sans doute, aurait-il été plus formel et distant avec le jeune Seishu.

Il ne le quittait d’ailleurs pas du regard.

Assez intimidant, Rintarō se savait tout aussi admiré que craint par les plus jeunes. C’était à croire qu’il allait faucher leur vie s’ils avaient le malheur de s’aventurer dans un périmètre inférieur à vingt-mètres entre eux et lui.
Seishu semblait calme et posé malgré l’aura pesante du jeune homme qui le surplombait d’une bonne dizaine de centimètres. Chose qui était bon signe, car si Rintarō serait normalement parti après ce court échange, ce ne fut pas le cas.

- Il fait chaud aujourd’hui. Ça te dit de rentrer boire un verre ? De jus de pomme bien évidemment. Tu auras l’occasion de me parler un peu plus de toi et de ce que tu aimes faire.

Il était rare de voir sa langue aussi volubile, cette dernière ne s’activait que très rarement, et jamais avec des personnes qu’il jugeait inaptes à capter son attention assez longtemps pour mener toute une conversation. Seishu devait avoir quelque chose de particulier, ou alors leurs caractères étaient tout simplement compatibles.

- Tu me suis ?

D’un geste plutôt lent, son tronc pivota en direction de la ferme et il fit dos au plus jeune. Sans réellement l’attendre, Rintarō se mit en route vers l’entrée de cette dernière.

Ils pourraient plus tard accéder à la cuisine, lieu dans lequel se désaltérer était possible.


Code by nutty—   color #6f8a67—   IDK words
music ♪—
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high!
Jeu 11 Aoû - 22:58
                    

Keep your head and heels high !

feat Rintarō Suna

Pendant qu’il se présentait il vu le jeune homme le regarder, normal après tout ils ne se connaissent même pas. Cependant, Inupi fût vraiment touché lorsqu’il vit le garçon regarder son visage et ne faire aucuns commentaires. C’est vrai après tout, une marque de brûlure aussi voyante que celle de Seishu attirait de nombreuses questions et il était habitué à rembarrer toutes les personnes trop curieuses. Est ce que lui venait leur demander des choses indiscrètes du genre ? Non. Du moins il ne pense pas l’avoir déjà fait et il fait très attention à ce genre de choses, sachant lui-même le malaise que ça procure quand un inconnu se mêle de ce qui ne le regarde pas.
Seishu souria ensuite, lorsque l’élève l'appela par son nom de famille, peu étaient les personnes qui l'appelaient ainsi. La plupart l'appelant simplement Seishu ou Inupi pour les plus proches. Il apprit que le fameux homme avec les si beaux ongles noirs s'appelait Rintarō Suna. Rintarō tout court semblait être ce qui mettait le garçon en face plus à l’aise, d’après ce que le Lupy compris. Il fit un léger sourire.

- Tu peux m'appeler Seishu tout simplement, ne t'embête pas avec les formalités.

Inupi prêta plus d’attention au fameux Rintarō et remarqua que ses ongles, en plus d’êtres vraiment bien coupés, luisaient à la lumière du soleil, de la même manière que ses beaux escarpins rouges le faisaient. Il ne s’y connaissait pas assez en manucure pour savoir comment il avait réussi à faire briller ses ongles, mais Seishu était impressionné du savoir-faire que l’homme aux cheveux noirs semblait avoir. Enfin bon, comme il n’y connaît rien il ne pourra pas savoir que c’est un simple top coat qui rend ce bel effet et non pas forcément une technique particulièrement compliqué comme il le pense. Lorsque Rintarō lui proposa d’aller boire un verre à l'intérieur, la première chose que le Lupy s’ai dit est que l’autre élève avait l’air vraiment super sympa et qu’il irait avec plaisir. Ce fût donc assez logique pour lui d’accepter l’offre avec son plus beau sourire.

- Oui pourquoi pas ! Je commence à avoir soif avec cette chaleur en plus.

Seishu se releva un peu, étant toujours accoudé à la barrière de l’enclos des Eemcis et se positionna de manière à ne pas tomber à cause du sol de piètre qualité pour ses talons hauts. Ce qu’il fît évidemment sans grand problème s’étant déjà habitué à la ferme et sa terre inconfortable. Mais bon, il prenait ses précautions, il ne voulait pas tomber comme une crêpe devant cette nouvelle rencontre et finir avec la réputation du gars qui s’est ramassé en allant boire un jus de pomme. Bien qu’il se fichait de ce que les gens pensaient de lui, ce nouveau venu l'intriguait et avait un air assez intimidant alors il aimerait mieux faire bonne impression. Ils se mirent donc tous les deux en marche vers la cuisine et les frigos. Les réfrigérateurs sont sûrement les sauveurs des élèves cet été. Il faisait trop chaud pour survivre sans une bonne boisson fraîche sous la main. Inupi avait déjà vidé un bon stock à lui tout seul, il devait l’admettre, il supportait mal cette chaleur et ce soleil qui semblait vouloir se battre avec lui. Arrivé dans la tant aimée pièce qu’était la cuisine, Seishu s’aventura dans le frigo et sortit la bouteille de jus de fruit.

- J’ai une bouteille de jus de pommes. Tu peux sortir des verres s’il te plaît ?

Sur ces mots il s’asseya sur une chaise devant une table et attendit le plus grand avec ses verres. Une fois tous les deux assis, il croisa les jambes et continua la conversation.

- Du coup, tu l’a fait tout seul ta manucure ? Parce que je trouve tes ongles vraiment super beaux et ça m’intrigue un peu je dois dire. J’y connais pas grand chose en vernis mais toi tu as l’air d’être vachement doué.

KoalaVolant
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high!
Dim 14 Aoû - 9:42
                    


Heels are the new chic—ft. Seishu Inui  

Seishu, tout simplement. Voilà comment il l'appellera à l’avenir.

Les formalités, une fois tombées, apportaient souvent quelque chose en plus dans une relation entre deux individus, et ce, qu’elle soit amicale, professionnelle ou autre. Les mettre de côté permettait à Rintarō de s’échapper du cadre familial dans lequel il avait grandi, d’être plus proche des autres d’une certaine manière, sans pour autant briser la limite imaginaire tracée entre chaque individu. Le jeune Inui avait aussi ses raisons de casser les formalités; ces dernières, propres à lui-même, étaient d’ailleurs tout à son honneur.

[...]

Le grand bâtiment de la ferme n’était pas très loin et il ne leur fallut pas plus de dix minutes de marche pour y accéder. Lorsque Rintarō pénétra à l’intérieur, une bouffée d’air frais vint lui ébouriffer très légèrement les pointes, à la manière d’une douce caresse sur le haut du crâne. Ce fut, hélas, que bref. Quelques millisecondes après, l’air ambiant redevint chaud et il put à nouveau sentir des gouttes de sueur perler au niveau de son front, ce qui lui arracha un petit soupir. Non pas qu’il détestait avoir chaud, mais se sentir sale était probablement l’une des pires sensations au monde. Si Seishu n’avait pas été là, il serait allé reprendre une bonne douche froide.

Une fois dans la cuisine, le jeune homme à la chevelure châtain posa sur le comptoir, son téléphone portable, de manière à ce que la coque soit au-dessus pour cacher l’écran.

- Bien sûr.

De ses mains de volleyeur habiles, il ouvrit le placard qui contenait les verres et en sortit deux avant de les poser sur la table située derrière eux. Sans rien ajouter de plus, il laissa son comparse nippon remplir les deux verres de jus de pomme avant de venir s’asseoir sur l’une des chaises mises à disposition pour quiconque voudrait s’asseoir. D’un geste de la tête, il remercia Seishu avant de se saisir de son verre plein et de l’apporter aux abords de ses lèvres. Sans quitter le lupy du regard, l’ursirre but une petite gorgée de son breuvage frais.

“ Du coup, tu l’a fait tout seul ta manucure ? Parce que je trouve tes ongles vraiment super beaux et ça m’intrigue un peu je dois dire. J’y connais pas grand chose en vernis mais toi tu as l’air d’être vachement doué.”

- Oui, je l’ai fait moi-même. D’habitude, c’est ma sœur qui la fait, elle aime ça. Elle avait cependant des corvées cette semaine, je n’ai pas voulu l’embêter plus que ça alors je m’en suis occupée.

Naoko Suna, était celle qui lui avait introduit le vernis à ongle. Si par le passé, il l’avait laissé faire uniquement parce qu’elle voulait s’entraîner à en mettre, aujourd’hui, il était de coutume pour eux de faire la manucure de l’un et de l’autre. Rintarō s’était renseigné, avait appris à poser ce liquide coloré durcissant, d’abord sur les mains de sa jeune sœur, puis sur les siennes.

- Je mets généralement du semi-permanent, c’est plus résistant que le vernis classique. Seulement, il faut un peu de matériel et je n’en ai pas à Juneberry. Savoir que tu aimes ma manucure et me considère comme doué me fait plaisir, merci Seishu.

Le plus âgé esquissa un fin sourire avant de reprendre une gorgée de son jus de pomme. La chaleur ambiante était légèrement atténuée de cette manière. Rien de bien flagrant, mais cela suffisait à ce qu’il oublie l’envie d’aller prendre une douche.

La compagnie de Seishu Inui était aussi bien loin d’être désagréable, le garçon était tout à fait respectable, chose qui n’était pas toujours le cas avec les autres, surtout avec des jeunes de son âge. Lui, avait fait partie de ces enfants plutôt turbulents qui se mettaient dans les embrouilles dès qu’ils en avaient l’occasion. Sans doute, était-ce un moyen pour le jeune Rintarō d’exprimer son ras le bol par rapport à ses parents.

Rintarō posa son verre terminé sur la table avant de se resservir en jus de pomme.

- Comment sélectionnes-tu tes talons Seishu ? J’imagine que tu ne dois pas les prendre au hasard, ni les yeux fermés.

Code by nutty—   color #6f8a67—   IDK words
music ♪—
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high!
Lun 15 Aoû - 13:39
                    

Keep your head and heels high !

feat Rintarō Suna

Rintarō avait donc une sœur. Seishu mentirait s' il disait qu’entendre parler de la sœur de l’Ursirre ne lui avait pas fait un petit pincement au cœur. Elle l’aurait initié au vernis, lui aussi il a été initié par sa sœur au départ, enfin par pour du vernis, pour ses chaussures. Il avait réellement commencé à porter des talons lorsqu’il avait volé ceux de sa sœur, un peu avant l’incident. Il eut un petit sourire rempli de nostalgie en repensant à Akane. Elle lui manquait terriblement. Mais il reprit vite ses esprits en secouant légèrement sa tête, écoutant attentivement le jeune homme aux cheveux noirs assis avec lui. Son visage reprenant son expression faciale classique.

- C’est super que ta sœur t’apprennes ça, elle doit être sacrément douée alors si elle arrive à faire encore mieux que ce que tu portes aujourd'hui. Ça doit être bien d’avoir sa sœur à Ilukaan quand on est en panne de vernis.

Seishu rigola légèrement, c’est vrai que ça doit être bien pratique. Rintarō avait de la chance d’avoir sa sœur à ses côtés, et bien qu’il aurait facilement pu être jaloux, Seishu était simplement content pour lui. Après tout, ressentir ce genre de chose et devenir jaloux et méprisant n'allait certainement pas lui ramener sa sœur à lui. En plus Akane l'aurait sûrement réprimandé s'il venait à être méchant avec toutes les personnes qui ont encore leur fratrie dans ce monde. Et Seishu faisait toujours tout pour rendre sa sœur fière de là où elle était. Parce que oui, il était convaincu qu’Akane pouvait le voir et était encore à ses côtés. La connaissant elle ne serait pas partie avant d’être sûre qu’il était heureux et épanoui dans sa vie.

Après cela, le garçon en face de lui, lui posa une question qui fît vite sourire le jeune Seishu. Il demanda comment il choisissait ses talons. Car en effet, comme l’avait si bien deviné Rintarō, il choisissait toujours avec soin sa paire de chaussures du jour.

- C’est une très bonne question ! J’ai des talons de chaque couleur pour chaque tenue et événement. Comme tu l’a dit, je ne choisit jamais au hasard, c’est un choix minutieux pris par tous les Seishu du matin. En général j’adapte la couleur, le style des chaussures et ma tenue du jour. Et j’adapte si possible la longueur du talon à la situation. Par exemple pour venir à la ferme je n’ai pas pris des talons extrêmement haut, ça aurait vite été casse gueule.

Seishu rigola une nouvelle fois en pensant à quel point cela aurait été dur pour lui de marcher ici avec sa paire la plus haute.

- Bon je n’ai pas toutes les tailles dans toutes les couleurs. J’ai une seule paire de talons bleus alors que je dois avoir une dizaine de couleur rouge tu vois. Donc évidemment j’adapte avec les possibilités que j’ai. Comme aujourd'hui j’ai un tshirt rouge, j'ai pris mes escarpins rouges. Prendre une autre couleur n'aurait pas été joli. En plus cette paire est parmi mes préférés alors je la porte dès que j’en ai l’occasion.

Que l’Ursirre s'intéresse à ses chaussures faisait vraiment plaisir à Inupi. Peu étaient les personnes qui lui demandaient ce genre de choses. Si ce n’est les filles, un peu trop sans gêne à son goût, qui n’hésite pas à l’arrêter dans la rue pour savoir d’où viennent ses talons.

- Ça me fait plaisir que cela t'intéresse en tout cas ! Tu as déjà essayé de porter des talons toi ?

KoalaVolant
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high!
Mar 16 Aoû - 10:35
                    


Heels are the new chic—ft. Seishu Inui  

D’une oreille attentive, il écouta le jeune lupy lui énoncer ses critères de sélection concernant le choix de ses talons le matin. En soit, tout était logique et prenait sens, il n’y avait rien de très extravagant qui puisse être relevé par l’ursirre à la chevelure chocolat. Et quand bien même, il y aurait eu quelque chose qui sorte de l’ordinaire, il n’aurait pas fait de remarque à voix haute. Sans doute, aurait-il tout gardé pour lui.

Rintarō attendit la fin du monologue de Seishu pour terminer son verre de jus de pomme en quelques grosses gorgées. Après quoi, il saisit la bouteille de sa dextre et se resservit un autre verre avant de proposer, d’un geste de la tête, de remplir un peu celui de sa nouvelle connaissance.

- Je vois. Donc le rouge est ta couleur de prédilection concernant les talons, si je ne me trompe pas. Ajouta-t-il avec un sourire au coin de la lèvre. Ça te va bien.

Si le jeune homme le disait, alors c’était qu’il le pensait.

Rintarō Suna n’était pas connu pour être hypocrite. Chercher les bonnes grâces des autres était une véritable corvée, il s’en passait au quotidien sans aucun problème, et tant pis si on ne l’appréciait pas. Franc, il n’hésitait pas à vocaliser le fond de sa pensée, souvent avec un gros manque de tact et de dentelle. Certains disaient qu’il travaillait dessus, mais la réalité était tout autre.

Ceux qui le connaissaient depuis longtemps savaient que le jeune homme n’avait pas toujours été ainsi. À ses débuts à Ilukaan, il était extrêmement rigide dans sa manière d’être et de vivre, résultat de l’éducation stricte de ses parents.  Ce fut avec le temps qu’il apprît, petit à petit, à desserrer la boucle de sa ceinture pour enfin respirer et laisser sa véritable personnalité ressortir.

Ainsi, s’il avait décidé de complimenter Seishu sur ses goûts en matière de couleur, c’était que ce dernier le méritait. Encourager les jeunes à s’exprimer était ce que Rintarō faisait dès qu’il en avait l’occasion. Le fait qu’il porte du vernis aidait aussi à montrer qu’un homme grand au corps d’athlète, sculpté comme il fallait, pouvait très bien affirmer sa masculinité en portant du vernis à ongle, accessoire que beaucoup estimaient réservé à la gente féminine.

- Non, je n’ai jamais essayé de mettre des talons. Je ne me vois pas avec.

Porter des affaires dites “féminines” -et diable ce qu’il détestait cette appellation- n’était pas dérangeant pour le jeune volleyeur qui s’était déjà déguisé en maid et autre par le passé.

Cependant, mettre des talons était une tout autre affaire.

- Je dois faire attention de ne pas me blesser. Je fais du sport à haut niveau et mon équipe de volley a besoin de moi. De plus, je ne pense pas avoir ton sens de l’équilibre. Répondit-il dans un rire léger. Marcher sur des aiguilles, ce n’est pas pour moi.

Rintarō se redressa légèrement, de manière à avoir une posture plus correcte sur sa chaise. Faire face à un plus jeune avec une attitude incorrecte n’était pas quelque chose qu’il se permettait de faire. Cela faisait partie des manières desquelles il n’arrivait pas à se détacher.

- As-tu une marque de prédilection concernant tes talons ? Oh et quelle est la paire de tes rêves ?

Il jeta un rapide coup d’œil à son téléphone portable avant de le reposer sur la tête, coque vers le haut. Lui qui était facilement distrait par la moindre notification, ne pouvait pas se permettre d’user de son cellulaire alors qu’il parlait avec quelqu’un. Cependant, l’heure tournait et il allait bientôt devoir aller faire ses corvées.

Code by nutty—   color #6f8a67—   IDK words
music ♪—
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high!
Mer 17 Aoû - 14:42
                    

Keep your head and heels high !

feat Rintarō Suna

Le garçon en face avait deviné juste, le rouge est sa couleur de prédilection. Mais pas que concernant les talons d’ailleurs. C’est simplement sa couleur préférée depuis qu’il est tout petit. Ce qui avait d’ailleurs donné la grosse tête à sa sœur puisque son nom signifiait rouge et se ventait tout le temps que son frère avait choisi cette couleur pour ça. Est ce que c’était vrai ? Lui-même ne le savait pas vraiment, il ne se souvenait pas pourquoi cette couleur avait toujours été sa favorite. Peut-être qu’Akane avait raison, ou bien elle avait complètement tort et il aimait cette couleur simplement parce qu’il la trouvait jolie. Dans tous les cas, son goût dans cette matière n’avait jamais changé puisqu’il était toujours aussi fan de la couleur rouge.

- Merci, c’est ma couleur préférée en effet.

Il apprit ensuite que Rintarō était un volleyeur à haut niveau. Il avait deviné que le jeune homme était un sportif mais il n’aurait jamais pensé qu’il soit doué au point de jouer à haut niveau. Il comprenait le point de vue de son camarade, porter des talons n’était pas chose aisée de plus risquer une blessure et ne plus pouvoir jouer ne valait certainement pas le coup de prendre le risque. Il pouffa à la remarque sur son sens de l'équilibre, si l’homme en face l’avait vu les premiers mois à mettre ce genre de chaussures, il aurait bien ri. Il lui avait fallu beaucoup d’entraînement pour pouvoir être aussi à l’aise qu'aujourd'hui.

- Je comprends, mieux vaut éviter une blessure qui pourrait t’empêcher de continuer le volley, ça serait très embêtant. Et tout le monde n’est pas fait pour ça, c’est quand même compliqué mine de rien.

Le joueur de volley lui venait de lui poser une question intéressante. Sa marque préférée ? Il n’en avait pas vraiment, il achetait un peu au feeling et selon le design des chaussures. Il avait des paires de premiers prix comme des paires plutôt chères. Il réfléchit à la question quelques instants avant de donner sa réponse.

- Je n’ai pas vraiment de marque de prédilection, j’achète en fonction de ce qu’il sort et de ce qui me plaît, mais si je devais donner une marque je dirais les Kristian Poupoutins. Ils font une variété de talons rouges assez conséquentes et ils sont toujours d’une qualité impeccable. En ce qui concerne la paire de mes rêves, je dirais la paire de chez Hyvesin Florent, les rouges, évidemment, avec le logo en guise de talons, j’adorerais marcher avec.

C’est en effet une expérience qu’Inupi aimerait tester. Marcher avec un talon simple n’est déjà pas si simple mais alors avec un talon en forme de lettres, cela doit être vraiment étrange.

KoalaVolant
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high!
Mer 17 Aoû - 15:46
                    


Heels are the new chic—ft. Seishu Inui  

Le volleyball constituait une partie intégrante de la vie de Suna Rintarō, qui aujourd’hui, ne s’imaginait pas vivre sans. Il y a de ça plusieurs années, un marché fut conclu entre lui et ses parents. Si ces derniers pouvaient faire les choix de sa scolarité, alors il aurait le droit de pratiquer ce sport, et ce, jusqu’à ce qu’une part de leur accord vienne à être modifiée.
Cela expliquait pourquoi il se retrouvait en cursus “économie du monde magique” et non en cursus “jeux et sports magiques''. Ce n’avait pas été un choix personnel du garçon à la crinière chocolat.

Malgré toutes ces restrictions et ces choix imposés, Rintarō se situait dans les premiers de sa classe et avait toujours des notes excellentes. Ses appréciations étaient très bonnes, elles faisaient plaisir à ses parents qui espéraient probablement qu’un jour, leur fils abandonne son sport idiot et se concentre sur ses études pour reprendre l’entreprise familiale, comme il en avait été convenu à sa naissance.

Ce jour, selon le concerné, il n’était pas prêt d’arriver.

- En effet. C’est pour ça que je ne m’y suis jamais essayé. Peut-être un jour !

Il gardait toujours ses possibilités ouvertes, chose plutôt surprenante pour un sorcier aussi rigide que lui. Dans ses choix de vie, peu avaient réussi à le détourner de sa position initiale qu’il ne quittait qu’en cas exceptionnel.  Seishu devait peut-être s’en douter au vu de la posture plutôt fermée de l’étudiant aux airs nonchalants. Le voir aussi ouvert au changement était souvent déconcertant pour les personnes qui venaient le rencontrer. Il n’y avait pas d’explication particulière à cette drôle d’attitude. Rintarō fonctionnait juste ainsi.  

- Attends quelques secondes.

Sa dextre prit son téléphone portable qui était posé sur la table avant de se mettre à pianoter quelques instants sur l’écran tactile de ce dernier. Après quoi, il le reposa.

- La semelle rouge des Kristian Poupoutins est très belle, mais ma préférence se porte vers ceux d’Hyvesin florent dont le talon est vraiment surprenant. Je n’imaginais pas que de telles chaussures puissent exister. On dirait presque des œuvres d’art à ce stade là.

Il sourit.

- Je les exposerai bien dans une vitrine sans jamais les porter. Mais j’imagine que tu préférerais les mettre.

Ses mirettes olives se posèrent sur le jeune Seishu qui avait l’air de plutôt approuver ses dires, chose qui était bon signe étant donné qu’il était l’heure pour lui de partir. Les corvées ne pouvaient pas attendre plus longtemps.

- Je vais devoir aller faire mes tâches. Merci pour cette petite collation. Au plaisir de te revoir Seishu !

Sur ces mots, il jeta un sort pour ranger la bouteille de jus de pomme dans le réfrigérateur et mettre les verres dans l’évier. Comme Inui n’était pas majeur, il n’avait pas le droit d’utiliser sa magie. Ce pourquoi Rintarō s’en chargea à sa place.

- Bonne fin d’après-midi.

Et il disparut dans l’encadrement de la porte.

Code by nutty—   color #6f8a67—   IDK words
music ♪—
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE][Ferme de Juneberry, été 2022] Keep your head and heels high!
                    
            
Sauter vers: