ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
"Cryin' out in loving memory" EmptyAujourd'hui à 2:32 par Meulin Leijon

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
"Cryin' out in loving memory" EmptyHier à 23:14 par Gen Asagiri

» In Sanguine Veritas
"Cryin' out in loving memory" EmptyHier à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
"Cryin' out in loving memory" EmptyHier à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
"Cryin' out in loving memory" EmptyHier à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
"Cryin' out in loving memory" EmptyHier à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
"Cryin' out in loving memory" EmptyHier à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
"Cryin' out in loving memory" EmptyHier à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
"Cryin' out in loving memory" EmptyHier à 12:40 par Invité

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Cryin' out in loving memory"
Ema McKay
Ursirre
Image du profil : "Cryin' out in loving memory" YAH7CYtj
STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 322
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Préfète Ursirre
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communication & Littérature Sorcières

ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
Son téléphone
Ema McKay
Image du profil : "Cryin' out in loving memory" YAH7CYtj
STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 322
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Préfète Ursirre
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communication & Littérature Sorcières

ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
Son téléphone
Sujet: "Cryin' out in loving memory"
Mer 20 Juil - 15:26
                    
Cryin' out in loving memory


27 Juin 2022
Mama,


Je sais que je n’ai pas écris depuis quelque temps. J’en suis désolée. J’espère que tu ne m’en veux pas.

Pour ma défense, mon mois de juin a été pour le moins chargé. Malgré l’approche de la fin d’année, les professeurs ne nous ont pas laissé de répit jusqu’à la dernière seconde. Et tu connais Yuu et pàpa… Il n’était pas question que je relâche mon attention de mes révisions et que je leur donne l’occasion de me le reprocher.

J’ai commencé à travailler le programme de 7e année, comme promis. Mais je n’ai pas vraiment eu la tête à ça ces derniers temps. J’ai l’impression d’avoir été distraite si souvent, et de ne pas avoir eu beaucoup de moments de tranquillité.

~

J’ai décidé de rejoindre une des listes pour le conseil des élèves. L’une de mes camarades de chambre a décidé de se présenter en tant que  présidente, et nous avons discuté pour que je puisse m’y intégrer. J’ai donc intégré la campagne en tant que chargée de communication. J’espère que nous gagnerons. Après tout, ça ne peut être qu’un plus sur mon dossier. Tu te doutes bien que pàpa est ravi que je prenne cette initiative. Il m’a tout de même mise en garde : s’investir dans la vie de l’école, c’est important, mais ça passe tout de même après les études.

Je n’ai pas l’impression d’avoir beaucoup délaissé les révisions en intégrant cette liste, même si ça nécessite un minimum d’investissement. Je ne sais pas si il approuverait beaucoup les idées que nous prônons cela dit: l’idée reste de s’opposer aux dernières mesures gouvernementales du Canada. Je suis certaine que tu adhérerais totalement à nos propositions, et que tu serais notre plus grande supportrice.

~

J’ai trouvé une excuse pour ne pas retourner à Chiba cette année encore. L’école organise une sorte de grand camp de vacances dans une ferme magique du Texas. Je sais ce que tu en penses. Je devrais rentrer avec Yuu, ça nous ferait du bien à tous les deux. Mais je n’en ai pas envie.

Ces deux mois me permettront de voir autre chose, de partir à l’aventure, comme tu me l’as toujours conseillé ! Une grande partie des élèves d’années supérieurs y vont également. Ca ne peut que m’être utile ! Et puis, pour la campagne du conseil des élèves, c’est important que j’y sois également.

Je sais que tu me comprends, et que même si tu n’es pas d’accord, tu m’encourages à suivre mes envies.

~

Je dois aussi te demander ton avis sur quelque chose. C’est à propos d’un garçon. Yuta Okkotsu. Il est dans ma promotion. On suit tous les deux l’option de Soins aux Créatures Magiques. Nous avons eu un travail de groupe. Depuis, j’ai beaucoup de mal à le chasser de mon esprit. Je ne sais pas vraiment pourquoi, et je ne sais pas vraiment comment y remédier. J’aurais vraiment eu besoin de toi sur ce coup. Comme j’aimerais t’en parler de vive voix…

Tu sais, cette semaine, il m’a invité au bal. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Après tout, nous sommes amis. Autour de moi, tout le monde y voit un signe. Mais je suis incapable de savoir ce que lui en pense.

Tu me diras très certainement de suivre mon coeur, mais je ne sais pas réellement ce que cela veut dire. Ni même ce que veut mon coeur.

~

J’espère que de là où tu es, tu es fière de moi.

Tu me manques,

Ema.



© Laueee


Ema vous toise en #51a3ad
            
Ema McKay
Ursirre
Image du profil : "Cryin' out in loving memory" YAH7CYtj
STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 322
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Préfète Ursirre
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communication & Littérature Sorcières

ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
Son téléphone
Ema McKay
Image du profil : "Cryin' out in loving memory" YAH7CYtj
STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 322
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Préfète Ursirre
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communication & Littérature Sorcières

ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
Son téléphone
Sujet: Re: "Cryin' out in loving memory"
Mer 20 Juil - 16:16
                    
Cryin' out in loving memory


20 Juillet 2022
Mama,


Beaucoup de choses se sont passées au cours de ce dernier mois. J’ai un million de choses à te raconter.


Pour commencer, je suis bien arrivée à la ferme de Juneberry. Les professeurs ont mis en place un planning des corvées. Chacun doit mettre la main à la pâte. La semaine dernière, j’étais de corvée lessive. La semaine prochaine, ce sera corvée cuisine. Au mois d’août, nettoyage des enclos et nourrissage des animaux.

Je crois que je n’ai pas eu un instant de libre depuis mon arrivée au Texas. Entre la campagne, les corvées, les révisions et les animations organisées, je n’ai eu que peu de temps pour moi.

~

Les résultats pour le conseil des élèves sont tombés dimanche soir. Nous avons perdu. J’ai du mal à comprendre comment cela est possible, au vu de tous les événements de ce mois de juillet.

La liste adverse a fait face à de sacrés obstacles : leur vice-présidente s’est mise dans une situation délicate, et a dû faire face à un déferlement de haine. Un élève plus jeune l’a insulté en raison de son ascendance, et elle a répliqué grâce à la magie. J’étais présente, et sincèrement, je ne pense pas qu’elle soit vraiment en tort. Bien entendu, un conseil se doit d’être irréprochable, et nous avons beaucoup misé dessus.

Apparemment, un président douteux et une vice-présidente violente ne posent pas de problèmes à la majorité des élèves d’Ilukaan. Plus la peine de chercher pourquoi l’école fait face à tant de soucis.

Au lendemain de leur victoire, ils m’ont proposé de les rejoindre. J’hésite vraiment. Je dois en parler à Anqiu avant. Savoir ce qu’elle en pense. Je ne veux pas qu’elle se mette en tête que je ne soutenais pas notre propre liste. Simplement, je reste sur l’idée que les activités extra-scolaires valent le coup, et que ça ne peut qu’être bon pour mon dossier.

En plus de cela, je m’entends bien avec la majorité de leur membre.Yuta est sur leur liste.

~

Concernant Yuta. J’ai du nouveau à te raconter. J’ai suivi ton conseil. J'ai “écouté mon coeur”. Lui aussi a priori.

C’était un moment magique et merveilleux. Je t’avoue que je ne m’y attendais vraiment pas. Je ne me rappelle pas avoir été aussi heureuse que ce jour là. Je crois que je suis vraiment amoureuse. Je l’ai accompagné à la soirée en l’honneur de leur victoire. J’en ai même oublié ma défaite. La semaine prochaine, une balade en barque est organisé, alors nous allons y aller ensemble.

Ne t’inquiète pas pour moi, Rintaro surveille que tout se passe bien pour moi

~

L’école a mis le paquet sur les événements. En plus des propositions des candidats à la présidentielle. Et de ce que les élèves organisent eux-même. Entre le bal, les cours de cuisine, les jeux d’eau, les balades à dos d'hippogriffe, la soirée histoire d’horreur et la fête en honneur des vainqueurs, j’ai l’impression qu’il y a toujours quelque choses à faire.

~

J’espère que de là où tu es, tu es fière de moi.

Tu me manques,

Ema.




© Laueee


Ema vous toise en #51a3ad
            
Sauter vers: