ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] EmptyAujourd'hui à 7:38 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] EmptyHier à 18:27 par Andrew Minyard

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] EmptySam 4 Mai - 20:07 par Ramuda Amemura

» [18/05/2024] Le Petit Glossaire - Stolas | Gen
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] EmptySam 4 Mai - 18:20 par Stolas Goetia

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] EmptySam 4 Mai - 17:35 par Vincent Leroy

» Comme une cicatrice
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] EmptySam 4 Mai - 16:18 par Vincent Leroy

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
Dim 26 Juin - 22:22
                    
Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur...
C'est après un dernier voyage en train que l'ancienne Auror était arrivée en début d'après-midi, afin de signer les derniers papiers concernant sa nouvelle prise de poste.

Voilà, c'était fait.

Elle serait officiellement Professeure de Métamorphose à Ilukaan dès la prochaine rentrée scolaire.

Autant dire que ça lui faisait bizarre. Certes, elle appréciait toujours autant cette discipline et à l'époque elle avait pris grand plaisir à former de jeunes Aurors en devenir. Autant, elle n'avait jamais pensé à faire un jour une carrière professorale, encore moins dans l'école qui l'avait accueillie et qui avait été sa seconde maison durant bien des années. Non pas que ça la gênait ceci dit, bien au contraire !

Ici, elle pourrait se reconstruire, avoir une nouvelle vie après... Après l'incident. Et en plus, dans la situation actuelle, l'école avait besoin d'aide. Alors si elle pouvait aider et rembourser sa dette à son échelle, alors il n'y avait pas à hésiter. Et puis, il fallait bien avouer que c'était tout de même assez excitant et qu'elle avait hâte de pouvoir commencer à dispenser des cours, même si ça attendrait probablement le retour des vacances d'été.

Il lui fallait donc prendre son mal en patience.

Comme la Belth n'avait actuellement rien à faire de son dimanche, étant assez libre pour le moment, elle avait bien envie de flâner et de s'imprégner un peu de nouveau de l'ambiance de l'école. Et pour ça, quoi de mieux que d'imprégner de vas et viens des personnes allant et sortant de cette dernière ?

Postée donc au niveau des portes de l'école, Elain était sous sa forme de chat, qu'elle pouvait prendre à volonté grâce à ses capacités d'Animagus. Il y avait là quelque chose d'assez amusant à observer les élèves et membres du personnel passer devant elle sans remarquer sa présence ou même parfois, à se faire caresser par certaines élèves qui la prenaient pour un chat errant. Évidemment, la sorcière prenait un malin plaisir à jouer le jeu, se faisant passer pour un chat tout à fait banal aux yeux du monde. En plus, il faisait particulièrement bon en cette fin de mois de juin et le contact du soleil sur sa peau était particulièrement agréable.

Un peu gamine sur les bords ?

Totalement.

- « Miaou ? »

Quelque chose venait de l'interpeller... Une élève ? Oui, elle semblait relativement âgée, mais il s'agissait bien d'une élève, venant probablement d'avoir sa majorité depuis peu de temps. Cette dernière semblait tout à fait charmante et absolument pas une élève à problème. Ceci dit... Il y avait quelque chose de suspect, qui dépassait de son sac... Une bouteille ?

Hum... Elain voyait plus ou moins ce que ça voulait dire. Mais que devait-elle faire ? En tant que professeure, l'empêcher était certainement la meilleure chose à faire... Mais elle n'était pas encore officiellement en poste. Dans ce cas...

- « Miaou, miaou ! »

Toujours sous sa forme féline, la nouvelle professeure se positionna de façon à barrer la route de la jeune femme, tout en miaulant pour attirer son attention. Puis, après quelques secondes et en étant certaine d'avoir l'attention de cette dernière commença tout bonnement à reprendre apparence son humaine à grande vitesse. De nouveau sous forme humaine donc, Elain était habillée assez sobrement, avec une dégaine que l'on n'attendrait clairement pas d'une membre du personnel ; jean bleu, tee-shirt aux couleurs de l'équipe de Quidditch de Toronto, sa ville natale et une petite veste grise par-dessus. Évidemment, elle avait son étui avec sa baguette dedans à sa ceinture et sa chaîne avec la clé en argent autour du cou.

- « Bonjour, jeune fille. »

Elain ne parlait pas sur un ton de reproche ni d'énervement. Bien au contraire, elle était même un peu enjouée et avait un sourire légèrement énigmatique sur sa face. Clairement, sa petite mise en scène l'avait bien fait marrer et c'est sur un ton à moitié amusé et à moitié sérieux qu'elle reprit la parole.

- « Puis-je procéder à uns inspection de votre sac ? Si mes yeux ne me font pas défaut, il s'agit d'une bouteille d'alcool, n'est-ce pas ? »

KoalaVolant
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] 41ye3GT
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] 41ye3GT
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
Lun 27 Juin - 2:21
                    
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur...
Julie Lefevre & Elain Beith
Julie traversait tranquillement la rue, sur elle, elle avait de l'alcool et deux trois autres trucs, pourquoi elle avait de l'alcool déjà ? ah oui, c'était bientôt son anniversaire alors pourquoi pas préparer de quoi arroser ça. Elle s'avança en direction du campus, sa bouteille dépassait mais honnêtement, tant qu'elle ne croisait ni un professeur, ni un membre du conseil cela devrait bien se passer non ?  Elle s'avançait tranquillement, sifflotant même, tout allait bien se passer de toute façon. Puis alors, un chat se mit à miauler, à qui pouvait il bien appartenir ? Peut être le frère de Baset ? Sait on jamais. Puis en un instant c'est un professeur qui prit la place du tout petit mignon chat. Elle laissa échapper un cris de suprise quand cela arriva.

- Bonjour Madame...

Alors là, elle était baisé, et grave en plus ! Elle voulait fouiller son sac et elle avait clairement vu la bouteille d'alcool qui était présente dans son sac. Il ne lui restait que deux option, assumer, ou baratiner. Alors il ne lui restait qu'une option du coup !

- C'est pas ce que vous croyez ! C'est pas de l'alcool, c'est juste une bouteile... De jus de fruit ! C'est pour mon père, rien de plus ! Et puis.. Vous pouvez pas fouiller mon sac sans la présence d'un mandat !

Elle croisa les bras faisant mine d'être fermé. Honnêtement, elle n'avait aucune espérance sur le fait qu'elle gobe tout ça mais elle se disait juste que si cela lui faisait rire, elle serait un peu plus indulgente sur cette "petite infraction".

Par ailleurs elle ne connaissait pas vraiment cette professeure, elle était peut être nouvelle ? En fait elle ne connaissait pas beaucoup de prof alors bon c'était logique. Elle avait quand même peur de la réaction qu'allait avoir la prof, elle sentait qu'elle allait prendre un sermont pas possible !
C y a l a n a


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
Lun 27 Juin - 5:30
                    
Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur...
Voilà que la jeune fille était un peu en panique suite à l'apparition de la professeure. En même temps, c'était un peu normal ; la pauvre venait de se faire prendre la main dans le sac et elle n'avait aucune échappatoire. À part le bluff éventuellement... Solution qu'elle semblait utiliser, même si elle ne semblait pas spécialement convaincue de la réussite de sa tentative.

- « C'est mademoiselle. Je ne suis pas si vieille que ça. »

Elain détestait qu'on l'appelle madame. Elle avait l'impression qu'on la traitait ainsi de vieille fille... Ce qui n'était pas totalement faux, en fait : elle avait trente-deux ans et n'avait jamais été mariée. En même temps, quand on connaissait ses préférences, et ce, dans un cadre aussi conservateur que celui des sorciers... C'était compliqué. Bref, elle avait beau être professeure, elle ne tenait pas à ce qu'on l'appelle comme ça.

Écoutant avec amusement les justifications de la demoiselle lui faisant face, Elain jouait avec une mèche de cheveux entre ses doigts en souriant à la jeune femme. Clairement, elle était fière de sa blague et ça se voyait.

Mais il fallait qu'elle prenne une décision.

- « Ho, mais en tant que professeure, j'ai absolument le droit de demander à regarder dans ton sac. Mais si tu le prends comme ça... Accio. »

Sortant sa baguette, la nouvelle professeure fit directement sortir la bouteille du sac de l'élève pour qu'elle vienne entre ses mains. Du Xérès, millésime de 1992. Vraiment pas mal...

- « Tu as du goût, c'est une excellente bouteille. »

Regardant la bouteille, Elain faisait genre de s'y connaître et d'être une grande experte en vin. Bien sûr, c'était plus pour rester dans son rôle et s'amuser un peu. Bien sûr, elle connaissait un peu les différents alcools et savait ce qui était bon, mais elle n'avait clairement pas l'expertise qu'elle prétendait avoir à ce moment précis.

- « Mais que dois-je faire... Ce serait du gâchis de devoir confisquer une aussi bonne bouteille et je n'ai pas envie d'être sévère alors que je viens d'arriver aujourd'hui... »

Faisant mariner la fille aux cheveux d'ébène, Elain faisait mine d'être en grosse réflexion. Décidément, ça la faisait beaucoup marrer cette situation et après quelques secondes, la Belth décida de mettre fin à son calvaire.

- « Ah, je sais ! Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y a un bar qui se nomme Another Round, à Bloombury, n'est-ce pas ? Que dirais-tu que nous allions là-bas toutes les deux pour se siffler cette bonne bouteille ? »

Hé bien ça, pour une surprise. Voilà qu'elle proposait non pas de la punir, mais bien de boire cet excellent breuvage à deux. Clairement, elle avait hâte de voir la réaction de l'élève en face d'elle.

- « Après tout, tant que tu n'entres pas à l'intérieur de l'école avec, je ne peux rien te reprocher pas vrai ? Mais ça doit faire beaucoup pour une seule personne et ce serait bête que tu te retrouves à l'intérieur complètement torchée. En plus, j'ai bien envie de discuter autour d'un bon verre. »

Techniquement, le raisonnement d'Elain se tenait. Elle n'avait encore pas commis d'infraction à l'instant T, et même si elle buvait un ou deux verres, elle ne serait clairement pas en état d'ébriété, sinon autant interdire même la Bièraubeure aux élèves lors de leur sortie. Donc le raisonnement se tenait et si elle faisait comme ça... Elle n'aurait rien à se reprocher.

- « Alors ? C'est pas un mauvais deal, il me semble. »

KoalaVolant
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] 41ye3GT
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] 41ye3GT
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
Lun 27 Juin - 14:20
                    
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur...
Julie Lefevre & Elain Beith
- Très bien mademoiselle ! C'est vous qui décidez après tout !

Bon elle ne voyait pas le problème avec ça, cela la surprenait juste, d'habitude les professeurs avaient tendance à préférer Madame car elles considéraient que Mademoiselle c'était peut être un peu irrespectueux mais si c'est ce qu'elle désirait alors elle ne voyait pas vraiment le soucis.

Puis la discussion revint sur le thème de cette fameuse bouteille, elle avait raison, elle ne pouvait pas vraiment lui refuser d'ouvrir son sac à part peut être sa mauvais foie. Et avant même qu'elle ait eu l'occasion de reprendre la parole, sa bouteille se retrouva dans les mains de la prof.

- Non mais oh !

Là c'était mort il fallait avouer mais bon.

Elle laissa alors parler la prof et c'est la surprise qui apparut chez la jeune élève lorsqu'elle parla. C'était vraiment étrange comme proposition venant de la part d'une prof quand même.

- Comment ça ? Je.. Eu oui il y a bien un bar de ce nom  là.

Alors là, c'était vraiment perturbant comme proposition, c'est la première fois que cela lui arrivait, elle se serait attendu à tout sauf à ça. En tant que prof, elle n'aurait jamais imaginé voir ce genre de personne. Quel bordel. Julie n'avait aucune idée de quoi répondre face à tout ça.

- Je.. Je sais pa trop quoi répondre face à tout ça honnêtement.. C'est la première fois que ça m'arrive.

Que faire face à tout ça ? Ce serait marrant quand même ? Et elle serait pote avec une prof, ce serait utile quand on fait des conneries.

- Bon pourquoi pas. Cela me va qu'on y aille ! cela me semble plus intéressant que plusieurs heures de colles et des points en moins !
C y a l a n a


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
Lun 27 Juin - 14:46
                    
Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur...
Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'élève qui faisait face à Elain semblait très surprise des paroles de cette dernière. Il faut dire que ce n'était certainement pas tous les jours qu'une proposition pareille sortait de la bouche d'une professeure. En même temps, Elain venait d'arriver aujourd'hui et n'avait pas envie d'être sévère, et puis factuellement, la jeune femme en face d'elle n'avait encore commis aucune infraction.

- « Ahah, j'imagine que ça doit être un peu perturbant oui. »

Clairement contente de l'effet qu'elle faisait à l'élève en face d'elle, Elain le regardait sous toutes les coutures, analysant la personne en face d'elle. Une jolie jeune fille pleine de vie, plutôt portée sur la mode visiblement. Et probablement une certaine propension à jouer avec les limites du règlement. Bien sûr, Elain était quelqu'un qui avait très à cœur la discipline et comptait faire respecter les règles comme il se devait. Mais il ne fallait pas trop en faire et privilégier parfois l'action juste, comme ici.

- « Et tu as bien raison ! J'aurais pas aimé devoir te foutre en colle, ça m'aurait fait rater mon épisode de Sadina l'apprentie sorcière. »

Toujours le sens des priorités dis-donc. Il était vrai en plus que personne n'aimait être en retenue, que ce soit du côté de l'élève qui subissait une double punition ou du professeur qui y perdait sa soirée.

- « Allons-y, alors ! »

Rangeant sa baguette, Elain commença à se diriger vers Bloombury, afin d'aller à l'Another Round. Même si ça faisait depuis plusieurs années qu'elle n'était plus venue ici, la Belth se souvenait encore parfaitement du chemin. Il faut dire que même à son époque, ce bar avait été très populaire et Elain se souvenait de quelques soirées arrosées passées là-bas.

C'est donc d'un pas guilleret que la demoiselle commença une conversation, histoire d'en savoir un peu plus sur l'élève avec qui elle allait boire un coup.

- « Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Elain Belth. J'ai été une ancienne élève chez les Stri... Strixyst et à la rentrée prochaine, je serais officiellement professeure de Métamorphose, comme tu t'en doutes. »

Par Merlin, sa langue venait encore de fourcher en prononçant le nom de son ancienne maison. Décidément, elle n'arrivait jamais à le prononcer du premier coup, même après toutes ces années. C'était un peu ridicule et elle espérait que la demoiselle lui faisant face ne se moquerait pas. Même s'il y avait peu de chances étant donné son statut de professeure.

- « Et tu es ? »

Elain adorait rencontrer des nouvelles personnes et en savoir plus sur elles. Alors, si elle avait l'occasion d'apprendre à connaître une des élève de l'école sans que ça soit dans le cadre scolaire, elle n'allait pas se priver !
KoalaVolant
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] 41ye3GT
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] 41ye3GT
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
Lun 27 Juin - 23:59
                    
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur...
Julie Lefevre & Elain Beith
Julie fixait alors la prof en se grattant la tête. Bon et bien tant qu'à faire autant partir là dessus donc ! Cela ne la dérangeait pas comme ça, pouvoir boire tranquillement et dans le pire des cas, c'est la prof qui allait se faire punir et pas elle. Donc elle n'avait pas vraiment peu de tout ça.

- Ouais c'est assez rare quand même ce genre de chose !

Julie prit alors la direction de ce fameux bar elle aussi.

- Et bien ce serait dommage effectivement de rater votre épisode !

Cette prof était donc une ancienne élève de l'établissement, des strixyst en plus, la maison des mecs chelou. Ya Nagito et Peter, c'est que les types bizarres. Enfin bref, elle ne savait pas trop d'où venait cette soudaine envie de partager cette bouteille avec l'élève mais bon c'était une bonne nouvelle et Julie n'allait clairement pas s'en plaindre.

- Moi c'est Julie Lefevre, je suis en 7 ème année, je suis une Ursirre, la meilleure maison, c'est logique. J'ai pas grand chose à raconter, euh.... J'aime bien les vêtements, le skate et la patisserie, je poste plein de petit truc que je fais e nterme de dessert sur mon pentagram ! Ce genre de truc ! Que dire de plus ? Je sais pas trop ! Flute ! J'aime bien.. SI ! J'aime bien me renseigner sur les ships au sein d'Ilukaan ! C'est marrant comme truc ça !

Elle avançait tranquillement, un sourire aux lèvres en se dirigeant en direction de ce bar en question.
C y a l a n a


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
Mar 28 Juin - 0:27
                    
Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur...
Elain avait bien du mal à garder contenance, en voyant la pauvre élève se gratter la tête comme ça. Au moins, elle n'avait pas l'air méchante pour un sou, ce qui était un sacré plus dans l'indulgence dont la Belth faisait actuellement preuve.

- « Il paraît que ça va être un épisode spécial ce soir en plus. J'ai grave hâte. »

Ah ça, elle était belle l'ancienne Auror, à vouloir absolument regarder sa série pour gamines attardées. Mais en même temps, elle était tellement cool ! Et puis, il fallait bien avouer qu'à l'hôpital à part déprimer devant les informations ou regarder une série télévisée sur un vieil écran cathodique, les choix d'activités étaient plus que restreints.

- « Hey, je ne te permets pas ! C'est les Strixyst, les meilleurs. Attention, si tu redis quelque chose de ce genre, je pourrai bien t'enlever des points. »

Elain plaisantait bien sûr. C'était une simple boutade pour détendre l'atmosphère même si visiblement, la fameuse Julie arrivait à s'accommoder rapidement de la situation. Tant mieux. Écoutant attentivement cette dernière, Elain était contente d'avoir eu globalement juste sur ses suppositions, même si elle ne s'attendait pas à faire face à une skateuse.

- « Le skate ? Ce serait peut-être un bail à essayer, pour me remettre en forme. J'ai pris un peu de poids récemment. »

Ah ça, il était clair qu'elle était un poil plus dodu qu'avant. Mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des formes plus qu'agréables et d'être au final assez jolie, si on prenait le temps de s'attarder dessus. Si seulement Elain prenait plus soin de son apparence...

- « Tu fais des pâtisseries ? C'est cool ça ! Dommage qu'on ne fasse pas ce genre de cours pratiques, à Ilukaan. Je suis curieuse de voir ce que tu peux faire. »

Elain grimaçait, se rappelant à quel point elle était elle-même une calamité culinaire. C'était déjà bien qu'elle arrive à chauffer des pâtes. Autant dire qu'elle était plus qu'admirative de ces personnes qui étaient de véritables faiseuses de miracles avec leurs mains si délicates. Tout le contraire de la pauvre Elain qui était cependant une grande gourmande ne ratant aucune occasion pour s'empiffrer. Peut-être que Julie lui montrerait son Pentagram ?

- « Il y en a tant que ça ? À mon époque, c'était encore l'autre vieille bique qui était la Directrice. Je pouvais même pas sortir tranquillement avec ma meuf de l'époque. Heureusement que l'arrivée de Monsieur Leuroy lors de ma dernière année d'étude à desserrer un peu les boulons. »

Ah ça, avec Madame Appleton, il était évident que rien n'avait été simple pour la pauvre professeure. Déjà que cette dernière était bien trop stricte et coincée, l'homosexualité d'Elain avait aussi causé pas mal de problèmes à l'époque ainsi que du harcèlement. Il faut dire que les mœurs n'étaient pas aussi évoluées que maintenant et elle avait toujours un petit pincement au cœur, repensant à sa petite amie de l'époque qui avait préféré rompre plutôt que de continuer à s'en prendre plein la gueule.

- « Et du coup, t'as quelqu'un toi ? Je doute pas une seule seconde qu'une fille de ton genre doive faire tourner quelques têtes. »

Elain ne doutait pas une seconde que Julie était populaire. Mais qui sait, elle était peut-être justement plus intéressée par les histoires des autres que les siennes ? Dans tous les cas, le trajet se passait sans le moindre accroc, Elain étant parfaitement détendue et profitait même de cette balade pour observer les rues et noter les petites différences qu'il y avait depuis son dernier passage.
KoalaVolant
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] 41ye3GT
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] 41ye3GT
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
Mar 28 Juin - 19:36
                    
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur...
Julie Lefevre & Elain Beith
La chose que Julie pouvait assez facilement avouer, c'est que c'était loin d'être une prof comme les autres, à parler de ses séries un peu étrange. Enfin elle n'était pas là pour juger celle ci. Elle laissa échapper un rire en l'entendant parler.

- Pas touche à mes petits points ! Si durement gagner !

Julie avait un sourire au visage, cela lui plaisait bien de rencontrer quelqu'un et de faire la discussion avec elle.

- C'est pas le skate qui vous fera perdre tant de poids que ça, vous devriez courir, ça fonctionne bien pour perdre du poid. Mais par contre c'est cool à faire !

Elle faisait pas tant de skate que ça ces temps ci mais bon elle appréciait en faire de temps en temps mais il fallait avouer que ce n'était pas forcément la chose la plus efficace dans la perte de poid.

- Oh oui ! Je vous montrerait ça un jour ! Mais il doit bien y avoirs cours pratique en cursus de restauration non ? Enfin j'en sais rien ! Mais oui je fais plein de truc trop cool honnêtement ! Surtout des trucs avec des fraises ! J'en poste plein sur Pentagrame vous pourrez aller voir.

Effectivement, entre pas mal de photo d'elle, il y avait certaines de ses patisseries.

- Euh plutôt pas mal ! En le disant assez grossièrement, ça baise de partout ici, c'est un bordel sans nom pour tout suivre.

Mais elle ça l'amusait bien de suivre tout ce qu'il ce passait au niveau des relations. Puis arriva cette fameuse phrase, une reflexion qu'elle avait déjà pas mal entendu et à chaque fois c'était des personnes qui profitaient de cette phrase afin de vérifier si elle était célibataire ou non. Elle trouvait ça vachhement bizarre venant de la part d'une prof.

- Euh... Disons simplement que les gens sont aveugles ! J'ai personne ! Nada ! Que pouic !

C y a l a n a


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
Mar 28 Juin - 20:23
                    
Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur...
Au moins, Julie prenait les blagues de la professeure à la rigolade, ce qui n'était pas mal.

- « Pour ça, il va falloir éviter de ramener des choses illicites à l'école. »

Elain comptait bien évidemment tenir parole et lui laisser ses points pour le moment. D'ailleurs, elle n'était même pas certaine que le système magique pour qu'elle puisse retirer et ajouter des points à un élève. Bien que sa remarque suivante la faisait un peu grimacer, lui rappelant des douloureux souvenirs.

- « Niveau course à pied, je suis plutôt pas mal avec ma formation d'Auror. Mais je devrais peut-être m'y remettre ouais, c'est vrai que c'est bien pour garder la forme. »

Ah ça, la demoiselle en avait bouffé des kilomètres pour être assez endurante. Il faut dire que ses tuteurs à l'époque avaient été intransigeants, arguant qu'ils avaient beau être des sorciers, la dangerosité de leur métier les obligeait à être dans une forme olympique.

- « Je dois t'avouer pas trop savoir. Il me semble pas qu'il y avait ces trucs à mon époque et comme je suis partie dès mon obtention de mes ASPIC pour intégrer le Bureau des Aurors, j'ai pas eu l'occasion de me pencher dessus. Il faudrait que je me renseigne. »

Regardant avec attention les photos que lui montrait Julie, Elain ne pouvait que constater qu'effectivement, la Lefevre savait y faire avec un appareil photo. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les petites pâtisseries qu'elle faisait lui donnait les crocs. Par Melin, pourquoi les exceptions à la loi de Gamp concernant la métamorphose concernaient également la nourriture ?

Célibataire donc ? Surprenant.

- « À ce point ? »

Ilukaan se transformait en baisodrome ? Il y avait vraiment du laisser-aller... Est-ce que c'était à cause de l'absence du Directeur ou bien un changement dans les mœurs ? Elain savait que les adolescents avaient souvent les hormones en feu, mais tout de même... La Belth espérait sincèrement ne pas trouver des élèves s'adonner à des facéties de ce genre. Autant des élèves qui se roulaient un patin, ça ne la dérangeait absolument pas, autant ça... C'était clairement un motif d'exclusion temporaire.

- « On dirait que ça t'amuse bien de suivre tout ça en tout cas. Il faudra que tu me tiennes au courant de tout ça. »

Elain adorait les potins après tout et si elle avait la moindre occasion d'en savoir plus concernant les histoires de cœur de ses chers élèves, elle n'allait clairement pas se priver. Et si Julie s'y connaissait vraiment tant que ça, autant faire en sorte de garder une bonne relation avec elle.

- « Nous y voilà... Ah, j'me sens comme à la maison ici. »

Combien de temps s'était écoulé depuis sa dernière visite ici ? Bien trop d'années, c'était évident, mais Elain se sentait toujours bien ici, tandis que certains souvenirs refaisaient surface. C'est rapidement que la professeure prit place à une table un peu à l'écart ou les deux femmes seraient tranquilles pour enfiler cette bouteille.

C'est d'un coup de baguette magique qu'Elain ouvrit d'ailleurs cette dernière avant d'en servir dans le verre de Julie.

- « Et comme disent les Moldus, à la tienne Étienne ! »


KoalaVolant
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] 41ye3GT
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] 41ye3GT
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
Mer 29 Juin - 14:58
                    
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur...
Julie Lefevre & Elain Beith
- Ah bah oui c'est logique. Mais bon c'est moins marrant comme ça non ? Et puis si je me fais pas chopper, il y a pas de problème de perte de point !

Oh elle ne connaissait pas du tout comment fonctionnait la formation d'Auror mais en tout cas si elle disait avoir pas mal courut au sein de cette formation.

- C'est important de garder la forme ouais !

Les choses devaient être bien différentes qu'à son époque, ça c'était sûr. Que ce soit en terme de sévérité au sein de l'éablissement mais aussi en termes de moeurs.

- Ouais ! Enfin disons que c'est assez récurent ! Il parait que l'auberge est assez bien remplie. Mais c'est normal, l'école c'est le lieu de toute les rencontres ! Notamment celle amoureuse. Moi ça m'amuse beaucoup de suivre tout ça ! C'est très cool à regarder. J'essayerais de vous faire passer les petites rumeurs du moment !

Julie était alors au côté de la prof venant ensuite s'installer en face d'elle se laissant servir un verre.

- Santé alors !
C y a l a n a


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
Mer 29 Juin - 15:30
                    
Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur...
Pas vu pas pris, hein ? Oui, c'était une façon de voir les choses assez pragmatique. Pour autant, ça ne voulait pas dire qu'Elain en était fan dans un contexte pareil, elle restait une professeure. Mais comme dit précédemment, aujourd'hui elle, elle était plus qu'indulgente.

- « Évite quand même de dépasser certaines limites. Tu serais surprise de voir les ressources que les adultes peuvent déployer pour trouver les fauteurs de troubles. »

Est-ce qu'elle parlait d'expérience ? Totalement. Il faut dire que même si elle avait été une élève appliquée et sérieuse à l'époque, comme toutes les adolescentes elle avait eu une période de rébellion. Et autant dire que certains de ses pauvres professeurs s'en souvenaient encore probablement aujourd'hui. Qu'est-ce que l'on pouvait être bête parfois, à l'adolescence.

- « Ho, si les lits sont aussi confortables qu'à l'époque, je ne doute pas une seule seconde que ça soit populaire oui. Il faudra que je test ça, à l'occasion, ahah. »

Là, on pouvait difficilement faire une réplique plus beauf venant de la part d'un professeur. Mais bon, de ces souvenirs les lits de l'établissement étaient excellents et elle soupçonnait même le gérant de faire exprès, pour que les étudiants soient à l'aise. Après tout, meilleure était leur expérience, plus il y aurait de chances qu'ils reviennent, n'est-ce pas ?

- « Du coup, je suis toute ouïe. Qu'est-ce que tu peux me dire d'intéressant sur ce qu'il se passe à l'école en ce moment et qu'on entendrait pas au journal ? »

Tout en parlant, Elain se resservait un verre, tandis qu'elle laissait la bouteille, au cas où Julie en voulait un autre également.
KoalaVolant
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] 41ye3GT
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] 41ye3GT
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
Mer 29 Juin - 18:48
                    
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur...
Julie Lefevre & Elain Beith
- Je vais faire attention alors ! J'éviterais alors !

Julie fixait alors la prof venant prendre une gorgée de la boisson. Elle appréciait bien cette boisson à vrai dire avant de reposer le verre sur la table.

- Et bien faites vous plaisir ! Je me demande bien avec qui vous y irez alors !

Avec ces quelques paroles, elle esquissa un petit sourire tout en dposant ses coude sur la table et ses mains sous son menton pour le tenir.

- Par exemple Monsieur Wanderey et Mme Morgendorffer qui se tourne pas mal autour. Sinon vous verrez bien ensuite en commençant à connaitres les différents élèves !

Julie se resservie calmement un verre tout en fixant la prof.

- La seule autre chose que je peux dire c'est que les lits sont très confortables là bas !

La jeune femme profitait simplement de cela, bon la prof se retrouvait à boire une bouteille que Julie avait acheté mais bon elle aurait pu simplement la garder pour elle et ne jamais la rendre à la jeune française alors elle s'estimait quand même un peu chanceuse de cette situation. Elle prit une nouvelle gorgée et se destina à continuer la conversation.

- En tout cas moi j'ai comme l'impression que l'on va beaucoup entendre parler de vous ! En terme de rumeur je veux dire ! Dès votre début, vous vous retrouvez à boire avec une élève alors je me dis que votre nom risque de passer dans pas mal de conversation.
C y a l a n a


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
Sam 2 Juil - 21:30
                    
Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur...
Avec qui elle irait au bal hein ? Il n'y avait à vrai dire qu'une réponse possible, dans sa situation actuelle et Elain ne se faisait aucune illusion, sachant parfaitement comment la soirée allait se dérouler de son côté.

- « Hé bien, je viens d'arriver et je ne connais personne. Et sachant que le bal est dans moins d'une semaine, je pense que je vais être toute seule et me contenter de surveiller. »

Franchement, ça ne la dérangeait pas et puis ça serait intéressant pour elle de juste regarder et noter toutes les petites histoires qui se dérouleraient sous ses yeux. Franchement, s'il pouvait y avoir un peu de drama, alors ce serait parfait !

- « Des profs ensembles ? Houlà, ça va être marrant je sens. »

Mêler amour et boulot ? Elain n'en avait jamais eu l'occasion, son travail était bien trop dangereux, malheureusement. Mais qui sait, peut-être qu'ici les choses allaient changer ? Après tout, s'occuper d'une bande de gamins attardés serait bien moins difficile et dangereux que d'affronter des mages noirs... Quoi que, pas si sûr...

Les paroles suivantes de la Lefevre firent sourire Elain. Effectivement, il y aurait de quoi propager quelques rumeurs à son encontre. Bah, ça ne la dérangeait pas plus que ça, les gens pouvaient bien penser ce qu'ils veulent.

- « J'ai aucun doute sur ça. Bien sûr, je compte sur toi pour me signaler d'où viendront les rumeurs ! Vu que tu es au courant d'un peu de tout ici, visiblement. »

Qu'est-ce qu'elle allait faire si un élève racontait des conneries sur elle ? Peut-être une petite métamorphose en hermine, si c'était possible comme punition. Au moins, ce genre de trucs faisait toujours son petit effet et c'était bien plus efficace que juste faire copier des lignes. Mais bon, elle espérait que ça n'arrive pas, n'ayant pas franchement envie de perdre du temps à devoir se justifier auprès de la direction.

Se servant un nouveau verre, Elain lorgnait ce qu'il restait dans la bouteille ; encore de quoi un ou deux verres grand maximum. La Belth se sentait un peu jouasse mais encore largement maîtresse de ses actions.

- « Du coup, à part ça, tes examens se sont bien passés ? Tu sais quelle filière tu vas demander pour la rentrée ? »

Un sujet peut-être moins amusant, mais Elain était bien curieuse de savoir quelles pouvaient être les aspirations professionnelles de Julie.

KoalaVolant
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] 41ye3GT
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] 41ye3GT
[26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
Lun 4 Juil - 8:41
                    
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur...
Julie Lefevre & Elain Beith
Du côté de Julie, ce bal restait assez complexe, elle n'avait encore trouvé personne afin de l'accompagner. Ce n'était pas très grave à première vue mais pour elle dont ce genre d'événements plaisait, c'était pas facile de se dire qu'elle risquait de devoir y aller seule. Surtout qu'elle avait aidé certains de ses amis à choisir leurs tenues et donné des conseils sur leur cavalier et ainsi de suite tout ça pour se retrouver finalement toute seule à ce bal. C'était engageant pour elle.

-Je vois ! Alors je compte sur vous lors du prochain bal pour ramener quelqu'un! Vous n'aurez plus d'excuse à ce moment. Mais vous risquez de ne pas vous ennuyer en tout cas, à chaque fois ça part dans tout les sens donc vous aurez l'occasion de voir pas mal de chose marrante.

C'était vrai qu'à Ilukaan, rien ne se passait comme prévu et chaque petit évènement pouvait devenir un gigantesque chaos sans reel sens mais c'était ça qui était marrant.

- Oui ! On aura l'occasion de voir si quelque chose d'intéressant se passe entre les deux.

Julie était au courant de tout ce qu'il ce passait car elle avait accès à un chat de rumeur. Mais ça bien sûr, elle ne pouvait pas l'évoquer sans risquer des conséquences.

-C'est un de mes pouvoiron va dire eheh ! Je suis une vrai denicheuse de rumeur !

C'était une de ses passions de dénicher ce genre d'information, cela l'amusait vachement et dernier les futurs couples était assez passionnant.

- C'était un enfer je sais même pas si j'ai réussiune seuleépreuve! C'était trop dur et tout ! J'aidemandé Éducation magique !

C'est vrai que Julie n'était pas très forte en cours mais elle ne faisait pas beaucoup d'efforts alors ce n'était pas vraiment étonnant.
C y a l a n a


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [26/06/2022] Pas d'alcool à l'intérieur, Miss ! Mais seulement à l'intérieur... [PV Julie Lefevre]
                    
            
Sauter vers: