ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Le manoir des Bêtes
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung EmptyHier à 23:04 par Blitzø Buckzo

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung EmptyHier à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung
Mar 31 Mai - 22:09
                    
c'est par où déjà?
EXORDIUM.
Ça faisait un bon moment que tu ne t'étais pas rendu en ville. Ton temps libre dernièrement, tu en avais surtout profité pour traîner dans le parc ou avec tes amis. Le temps passé avec eux étaient si rare, alors chaque petite minute en leur compagnie était plus que précieuse. Depuis que tu étais à Ilukaan, tu avais réussi à te lier d'amitié avec plusieurs personnes et c'est sûrement ce que te rendais le plus heureux. Toi qui avait l'habitude d'être toujours seul en Suisse ou du moins, quand tu t'entendais bien avec quelqu'un, ce n'était pas réciproque. Faute à ta malchance. Ce n'est pas tout le monde qui était capable de supporter tout ça. Risquer de se retrouver blessé voir même frôlé la mort... Ça ne donnait clairement pas envie à tout le monde. Mais les gens ici étaient différents. Ils te laissaient une chance. Restaient près de toi malgré les accidents. Tu ne pouvais pas leur être plus reconnaissant. Enfin. Là n'étaient pas le sujet du jour! En ce jour étonnement ensoleillé (tu n'en avais pas fait la remarque, sûrement pour ça que ça n'avait pas tourné à l'orage), tu avais décidé de te rendre au centre ville pour faire les boutiques ou du moins essayé de les faire. C'était toujours un grand moment. Si quelque chose te plaisait... Il y avait toujours peu de chance que tu repartes avec. Pas ta taille pour un vêtement. Présent sur le catalogue mais pas en magasin voir même plus en production du tout. Accident à la caisse, l'objet qui finit cassé, taché, déchiré,... Oh il fallait être imaginatif pour voir tout ce qui pouvait arriver! Mais tu ne te décourageais pas pour autant. Il arrivait que tu repartes avec ce que tu veux alors, pourquoi abandonner?

Ainsi, tu avais passé un moment en ville, à passer d'une boutique à une autre, ressortant toujours bredouille. Mais tu gardais quand même le sourire. Tu discutais avec les commerçants, certains étaient vraiment très gentils et essayaient de trouver des solutions à tes problèmes. Tu n'avais peut être rien acheter mais ça avait été un bon après-midi quand même! D'ailleurs, il était peut être temps de rentrer, mais en regardant autour de toi.《Je ne le connais pas ce magasin... Ni cette rue d'ailleurs...》Tu parlais à haute voix, surement pour te rassurer. Tu continuais ta route, regardant autour de toi en esperant voir un coin que tu connaisse mais rien.《Bon je vais bien finir par retrouver mon chemin! Le centre ville n'est pas si grand, hein?》
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 0foI6fI
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 0foI6fI
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung
Ven 3 Juin - 21:26
                    
C'est par où déjà?
Moon traversait la rue d'un pas assez lent. Il était de sortie en villle, pas de raison particulière à tout cela mais il avait envie de se balader, de passerr un moment en ville où il pourrait prendre le temps d'observer un peu les magasins et découvrir certaines choses probablement. C'est ainsi qu'après une bonne heure à visiter divers magasins que le jeune coréen finit par prendre un moment pour se poser contre un mur d'un magasin et faire une petite pause.

Il sortit alors un paquet de sa poche y récupérant une cigarette qu'il alluma rapidement. Une petite dose de nicotine dans cette journée. Il faisait partit de ces gens qui savaient que fumer était une mauvaise chose mais bon il s'en foutait un peu et il en était habitué alors il n'avait pas prévu d'arrêter pour le moment.

Moon profitait tranquillement de sa clope avant qu'il n'entende une voix un peu familière. C'était le jeune Bennett, un gamin qu'il ne connaissait car il avait réussit à faire chuter leur télésiège lors de leur voyage à la neige. Mais bon ceci était une histoire ancienne et il avait laissé ça de côté depuis un moment. Cette personne était dans son établissement et même s'il ne le connaissait pas vraiment, il savait très bien qui elle était.

Moon laissa son oreille écouter ce que disait le jeune homme qui parlait étrangement tout seul à voix haute.

- Qu'est ce que tu fous là ? Tu devrais évite de te balader n'importe où et tout seul si tu ne sais pas te repérer.

Il éteigna simplement sa cigarette sur le sol avant de s'approchher de lui, il était plus jeune alors il avait assez moyennement envie de lui souffler de la fumée dessus. C'était aussi simple que ça.

- Fais attention où tu vas hein. Bon si tu veux, je peux te raccompagner à Ilukaan. Je suis en moto, je pourrais te raccompagner. Mais il faudra attendre un peu car j'avais pas vraiment prévu de rentrer maintenant.

Emme


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung
Lun 27 Juin - 16:35
                    
c'est par où déjà?
EXORDIUM.
Il fallait dire les choses clairement. Tu étais perdue. Se perdre dans Bloombury, il n'y avait vraiment que toi pour faire un truc aussi stupide. Mais est-ce qu'on pouvait mettre ça sur le dos de ta malchance? Peut être pas cette fois. Pour un coup, tu n'avais juste pas été assez attentif à ce qui t'entourait. Pourtant le danger était partout. Même en ville tu devais te montrer prudent. Un lampadaire qui tombe sans prévenir ça pouvait arriver. Tu avançais donc doucement en regardant autour de toi à la recherche d'un lieu que tu pouvais connaître. Oui, le plus simple aurait été de simplement demander à un commerçant comment rejoindre la grande rue principale. Mais tu n'avais pas envie de les déranger en plein travail. Tu t'étais perdu tout seul, tu allais donc devoir te débrouiller tout seul.

Ce que tu t'étais dis au début. Mais te connaissant, tu allais tourner en rond pendant des heures si tu ne demandais pas d'aide ou que personne ne venait te porter secours. Et justement... Une voix venait de te sortir de tes pensées. Une voix que tu connaissais peu et qui ne te laissais pas spécialement de bons souvenirs. Un léger sursaut que tu avais réussi à cacher en faisant mine de regarder encore autour de toi pour chercher ton chemin avant de baisser la tête. Ses premières paroles ne t'avait pas surpris. Moon-Lee. Celui qui avait menacé de te frapper pendant les vacances d'hiver et qui n'avait pas apprécié que ton merveilleux don casse le télésiège sur lequel vous étiez. Même s'il t'avait aidé à te ramener à ton chalet suite à ta jambe cassé, tu repensais encore à l'avant qui t'avait rendu mal à l'aise. Là tout de suite, tu ne savais pas trop comment réagir.《Je sais me repérer! Enfin quand j'ai une carte...》C'est sûr qu'une carte du centre ville, ce n'est pas quelque chose qui devait exister. S'il en existait une, tu ne te serais bien sûr pas perdu. Malgré ta malchance légendaire, tu savais parfaitement lire une carte et y suivre les bons chemins. Il n'y a que les accidents que tu ne pouvais pas prévoir. Enfin bon. Ce n'est pas en ville que tu allais croiser une bête sauvage qui risquait de t'attaquer. Normalement. Mais ce n'était pas le sujet. Tu étais de nouveau mal à l'aise, regardant surtout ailleurs. Jusqu'à ce qu'il te propose de te ramener à Ilukaan.《C'est vrai?! C'est... Super gentil comme proposition, merci beaucoup! Et il n'y a pas de problème, fais ce que tu as à faire, je te suis!》
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 0foI6fI
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 0foI6fI
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung
Mar 28 Juin - 1:09
                    
C'est par où déjà?
Lors de la dernière fois, Moon avait quand même porté Bennett jusqu'à sa villa et s'était excusé alors bon même s'il sétait un peu énervé, il n'avait pas été  complétement une enflure non ? Enfin cela devait dépendre des points de vues.

- Bon et bien nickel. De toute façon avec le temps tu arrivera à te repérer ici.

Cela ne dérangeait pas Moon de le prendre avec lui, même si en temps normal, c'était un homme plutôt solitaire, il n'avait pas non plus grand soucis à laisser quelqu'un l'accompagner. Tant que ce n'était pas Peter car là ce serait complexe quand même.

- Tu faisais quoi exactement en ville ? Je me doute que tu faisait probablement les magasins mais on sait jamais.

Moon commença à prendre la route en direction d'un magasin assez proche laissant le jeune Bennett suivre sa route. C'était un magasin assez calme de café. Quelque chose qui avait l'air assez artisanal, c'est ici que Moon allait acheter son café, cela dans le but d'avoir quelque chose qui lui plaisait vraiment. Il se dirigea alors au travers des lieux à la recherche de quelque chose qui saurait attirer son odorat.

- Je n'en ai pas pour longtemps ne t'inquiète pas. Juste le temps de prendre un ou deux trucs ici, me racheter des clopes et on pourra rentrer à Ilukaan. Ce ne sera pas très long.

Il commença à observer de plus prêt les différents grains et autres proposé.

- D'ailleurs on ne se connait pas tant que ça quand j'y réfléchis.
Emme


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung
Mar 28 Juin - 16:39
                    
c'est par où déjà?
EXORDIUM.
Tu étais surpris de sa proposition, mais agréablement surpris. Avec la dernière fois, tu étais presque sûr qu'il ne t'aimait pas. Entre les menaces de te frapper. Les nombreux accidents que tu avais causé. Le fait que tout les autres lui étaient tombé dessus parce qu'il te parlait sèchement. Dans ta tête, le lupy était devenu une des personnes qui devait te haïr à cause de ta malchance. Et pourtant, il venait de te proposer son aide. Comme si de rien n'était. Finalement il ne devait pas tant te détester pour te proposer ça, hein? Tu en avais souris avant de venir te tenir à ses côtés.《Oui, comme avec Ilukaan!》Avais-tu répondu quant au fait de te repérer avec le temps. Oui tu t'étais déjà perdu dans Ilukaan lors de ta première année. Plusieurs fois même. Dans les bâtiments et même dans le parc. Quelle idée de t'avoir dit qu'il y avait des trésors cachés aussi. Forcément qu'un aventurier comme toi allait chercher à ses faufiler partout pour les trouver. Sans te douter une seconde que c'était totalement faux.《Je faisais les magasins oui. Même si je n'ai rien pu acheter.》Un jour tu allais réussir à sortir d'une magasin avec ce que tu étais venu chercher. Tu ne perdais pas espoir.

Tu suivais simplement Moon-Lee. Bras croisés derrière la tête. Une fois dans le magasin de café, tu avais commencé à regarder un peu toi aussi. Plus de la curiosité qu'autre chose. Tu n'aimais pas le café, sûrement encore trop jeune pour ça, même si tu aimais bien l'odeur.《Prends ton temps! Maintenant que je ne suis plus tout seul, je ne suis pas pressé.》Tu continuais de regarder, te souvenant que plusieurs de tes papas aimaient le café, peut être allais tu trouver celui qu'ils préféraient? Mais tu allais poursuivre ta recherche après avoir répondu à cette remarque du coréen qui pour toi, était assez délicate.《Je dois avouer qu'avec l'épisode du télésiège, j'étais persuadé que tu me détestais, donc même si je te voyais au loin, je partais dans l'autre sens ahah... Les gens ont tendance à fuir quand ils subissent ma malchance. Ça arrive la plupart du temps d'ailleurs alors... Je ne cherche pas à aller vers ceux qui ont eu droit à une de mes catastrophes...》
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 0foI6fI
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 0foI6fI
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung
Mer 29 Juin - 0:52
                    
C'est par où déjà?
Moon fixait devant lui les tonnes de grains différents. C'était la meilleure place pour trouver son bonheur, et en même tant, la quantité de choix pouvait perdre assez facilement les gens. Il fixait alors les différents choix possible. Il s'arrêta sur un grain assez intéressant venant alors le sentir.

- C'est pas mal ça...

Son regard tourna alors dans la direction du jeune homme.

- Ah ouais ? Pourquoi tu n'as pas pu acheter quoi que ce soit ?

Il ne savait pas vraiment la raison de pourquoi il n'avait rien pu acheter mais bon, peut être qu'il n'avait juste rien trouvé qui pourrait l'intéresser. Moon continua sa recherche se disant que s'il n'était pas préssé c'était tant mieux quand même.

- En fait. Disons que sur le coup j'étais énervé mais c'était il y a longtemps, je ne vais pas rester énervé aussi longtemps C'est dommage que tu ai eu besoin de "fuir" de la sorte honnêtement. Au moins maintenant cela se passera probablement mieux la prochaine fois entre nous je pense, mainteant que ça s'est calmé. 

Il attrapa alors deux paquets différents ici avant de se diriger en direction de la caisse afin de payer.

- On va pouvoir changer de magasin.
Emme


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung
Mer 29 Juin - 17:51
                    
c'est par où déjà?
EXORDIUM.
《Pas ma taille pour les vêtements, rupture de stock, t-shirt qui fini déchiré à la caisse parce qu'il s'est coincé... Les choses habituelles!》Habituelle pour toi en tout cas, sûrement pour quelqu'un de normal. Une petite pensée pour ses pauvres vendeurs qui devaient expliquer le problème à leur patron quand il arrivait quelque chose à un article avant même qu'il ne soit payé et souvent même, sans que tu ne le touche. Comme cette jolie paire de lunette qui était tombée du comptoir, toute seule. Enfin bon. Retour au sujet délicat.《C'est triste oui mais c'est mon quotidien... Avant j'essayais de retourner vers les gens après une catastrophe. Mais c'est eux qui finissaient par me fuir au final.》Un petit temps de pause et un petit sourire qui venait de se dessiner sur ton visage. Ses mots étaient simples, mais pour toi, ça signifiait beaucoup. "La prochaine fois". Tu ne pensais pas pouvoir qualifier Moon-Lee d'ami. C'était encore trop tôt pour ça. Tu ne le connaissais pas vraiment et puis, la différence d'âge faisait que aussi. Tu n'étais qu'un enfant. Les centres d'intérêts ne pouvaient pas être les mêmes. Mais ces quelques mots avaient suffit à te donner un vrai sourire.《Alors... Merci beaucoup, vraiment! De me laisser ma chance.》

Le suivant ensuite en caisse, attensant sagement qu'il paye, ton regard s'était posé sur une boite en particulier. 《Oh attends, je vais prendre du café aussi, pour offrir à mes papas!》Un café qu'ils adoraient tout particulièrement mais qui était devenu introuvable en Suisse depuis plusieurs années. Tu ne pouvais pas passer à côté, pour une fois que la chance te souriait. Tu avais donc rapidement attrapé plusieurs boîtes avant d'aller payer à tout tour. Serrant précieusement ton petit sac en plastique ensuite.《C'est bon on peut y aller!》Tu avais joint le geste à la parole en sortant de la boutique, tout sourire de ne finalement pas revenur bredouille de ta sortie shopping.
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 0foI6fI
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 0foI6fI
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung
Ven 1 Juil - 1:00
                    
C'est par où déjà?
Le quotidien de Bennett n'avait pas l'air particulièrement fun d'après ce qu'il racontait. Il avait l'air d'avoir une très grande malchance qui lui causait énormément de soucis notamment pour cette histoire de télésiège.

- C'est complexe tout cela quand même. Ce ne doit pas être facile tout les jours.

Il avait un quotidien assez triste de ce qu'il voyait, il s'en voulait même un peu de lui avoir crié dessus la dernière fois suite à tout ces éléments là. Enfin il s'était déjà excusé là fois dernière alors bon il ne pouvait pas faire grande chose de plus. Moon une fois avoir payé se tourna en sa direction.

- C'est pas grand chose après tout.

Puis Bennett se dirigea vers le magasin afin d'aller acheter lui aussi un paquet pour ses parents. Il attendit un simple moment venant alors tendre la main en sa direction.

- Si tu veux, je peux le récupérer, histoire qu'un accident n'arrive pas à lui aussi.

Une fois cela il s'avança alors en direction de la rue, il avait un ou deux achats à faire avant de rentrer à Ilukaan. Il mit tout ces achats dans son sac avant de reprendre tranquillement sa route. Puis son chemin s'arrêta devant un vendeur d'ustencile de cuisine et Moon se dirigea en direction du vendeur afin de récupérer ses couteaux qu'il avait donné afin de les refaires aiguiser.

- Bon plus qu'un arrêt et on pourra rentrer.

Emme


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung
Ven 1 Juil - 18:59
                    
c'est par où déjà?
EXORDIUM.
《Oh j'ai l'habitude tu sais! C'est comme ça depuis que je suis tout petit. Je sais comment gérer en cas de problème du coup! Et puis, je préfère que ça m'arrive à moi plutôt qu'à quelqu'un d'autre.》Tu ne souhaitais ça à personne. Même si tu devais avoir un pire ennemi, tu ne voudrais pas qu'il lui arrive autant de malheur. Oui toi tu avais l'habitude. Tu en gardais des cicatrices, des mauvais souvenirs. Mais au moins, tu étais près pour toutes les situations. Et puis, tu avais du positif quand par moment, la preuve, tu avais trouvé le café pour tes papas, que tu avais passé à Moon-Lee en l'entendant.《Oh euh... Je veux bien! On sait jamais c'est vrai.》Bon. Malheureusement, s'il devait arriver quelque chose, que ce soit toi ou lui qui garde ton précieux achat, ça allait mal terminer. Quiconque se trouver proche de toi avait droit aux catastrophes, alors bon. Mais tu appréciais le geste, c'est pourquoi tu avais accepté avec le sourire. Et puis, tu avais déjà eu des belles depuis ta sortie. Normalement le geste de cette petite sortie devrait se passer sans trop d'accro. Si tout se passait bien.

Continuant de suivre le coréen, tu l'avais suivis dans ce nouveau magasin sans vraiment regarder de quel genre de boutique il s'agissait. C'est une fois quelques pas fait que tu t'étais stoppé. Tu avais regardé autour de toi avant de rire nerveusement, rejoignant vivement la sortie.《Je... Je t'attends dehors...》Tu n'avais peut être pas toujours notion du danger. Très rarement même. Sinon il ne t'arriverait peut être pas autant de choses. Mais un magasin avec des couteaux et autres objets pointu... Ouais, l'extérieur c'était mieux. Moins de risque de finir planté en glissant. Et tu n'avais pas attendu bien longtemps, lui demandant.《Tu fais de la cuisine? J'adore cuisiner! Bon c'est vrai que je ne suis pas très doué mais j'arrive à faire quelques trucs quand même! J'ai même pas propre recette d'omelette!》
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 0foI6fI
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 0foI6fI
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung
Sam 2 Juil - 2:50
                    
C'est par où déjà?
Et bien, la moindre chose que pouvait avouer Moon à son sujet, c'est que ce gamin avait bon fond et qu'il était quand même sacrément courageux.

- J'envie ta noblesse d'âme en tout cas. Peu de gens auraient une telle capacité à accepter ce genre de chose. Ce qui est sûr c'est que si tu garde cette mentalité, tu deviendras quelqu'un de bien, même si je ne doute pas que tu l'es déjà.

Il avait donc bien récupéré le pquet de café dans son sac afin d'éviter que par malchance par exemple il tombe et que le café se répende partout sur le sol. Il préférait éviter tout risque.

Moon prit un moment avant de comprendre le lien entre cette histoire de malchance et les couteaux. Il rangea rapidement le tout dans son sac avant de retourner auprès du jeune homme.

- Oui je travaille au Pasta Kedavra et je suis en cursus de restauration. C'est ma passion de cuisiner, c'est une des choses que je préfère, je goutterais bien ton omelette alors un de ces jours. Je pourrais t'apprendre deux ou trois truc par ailleurs.

Moon vivait pas mal au travers de sa cuisine et c'était son domaine de prédiléction alors s'il pouvait partager cela avec d'autres gens alors c'était le mieux à ses yeux.

- Bon plus qu'un étape.

Dit il en arrivant alors devant un tabac, faisant un simple signe à Bennett de l'attendre devant afin que Moon puiss aller s'acheter un paquet de cigarette.
Emme


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung
Mer 20 Juil - 0:24
                    
[size=32]
c'est par où déjà?
EXORDIUM.
Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire en entendant les paroles de Moon-Lee. Et tu t'en voulais d'avoir eu une mauvaise impression lors de votre rencontre. Mais il fallait dire que cette balade en montagne n'avait pas été des plus reposante. Aujourd'hui, tu le voyais différemment et sûrement tel qu'il devait vraiment être. Okey, il était toujours un peu froid, pas forcément très expressif comparé à toi et assez impressionnant. Enfin, impressionnant comme un gars à l'université par rapport à un enfant en troisième année. Mais tu avais le sentiment d'un peu mieux le connaitre et ses paroles te touchait vraiment. Que malgré ta malchance, il te voyait comme quelqu'un de bien. Peu de gens te donnait une deuxième chance alors, tu en étais simplement heureux. Heureux de pouvoir être toi-même, continuant ainsi donc ensuite votre petite discussion sur la cuisine.《Avec plaisir! J'ai appris à cuisiner tout seul et peu de personnes ont goûté mes plats... Alors ce serait cool si je peux apprendre de quelqu'un qui sait y faire!》Pour cause que peu de personnes avaient goûté, en dehors de ton omelette étonnement croustillante, le reste était immangeable. Et les informations circulant extrêmement vite, forcément que ça ne donnait pas envie de tenter, quand on apprenait que la dernière personne ayant mangé ta soupe avait fini avec une intoxication. Mais bon, en apprenant d'un cuisinier ça devrait s'arranger, sûrement.[/size]


[size=32]Tu avais ensuite attendu sagement à l'extérieur du tabac comme demandé. Rien de dangereux à signaler là dedans à ta connaissance, mais ce n'était pas un lieu pour un jeune garçon, si ce n’est le petit rayon de magazine pour enfant. Mais tu avais déjà acheté ce que tu voulais, autant économiser pour plutard maintenant. Et une fois le coréen sorti, attendant de prendre la direction de sa moto pour rentrer à Ilukaan maintenant que toutes les petites courses étaient faites.《Encore merci d'avoir accepté que je reste avec toi. Vraiment.》
[/size]
            
Moon-Lee Jung
Président du Boule
Image du profil : [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 0foI6fI
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Moon-Lee Jung
Image du profil : [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 0foI6fI
[TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung 5tVnpub
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 157
ϟ Gallions : 416
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Tremble, cœur en croc de vampire, 31 cm, solide.
ϟ Cursus : Hôtellerie et restauration

Sujet: Re: [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung
Mar 26 Juil - 0:30
                    
C'est par où déjà?
Le coréen ressortit assez rapidement du tabac, ses cigarettes avec lui venant se tourner vers le jeune homme.

- On peut y aller

Pour Moon, les choses étaient plus simple, il avait appris la cuisine dans le restaurant de ses parents alors c'était totalement naturel pour lui. Cependant il était vrai qu'il avait toujours appris la cuisine et cuisiné pour plein de gens mais il n'avait jamais vraiment donné de cours de cuisine, il n'avais jamais transmis tout ce qu'il savait jusque là. Ce serait un exercice intéressant à vrai dire et il se disait que pourquoi pas.

- Très bien, je t'apprendrais quelques trucs. Je n'ai jamais donné de cours de cuisine mais je pense que je pourrais t'aider à apprendre comment cuisiner correctement. Enfin le plus importants c'est de savoir assez de se débrouiller. UNe fois que tu sauras chez toi seul, pouvoir cuisiner avec pas grand chose ou savoir quoi acheter ou cuisiner et éviter de sortir manger tout les soirs.

Moon se dirigea vers sa moto venant sortir de sa moto un second casque venant le lui tendre.

- Pas de soucis. Enfile moi ça va et nous pourrons rentrer.

Il monta sur la moto venant lui indiquer de bien s'accrocher à lui avant de finalement démarer se dirigeant vers Ilukaan.
Emme


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINÉ] [28.05.2022] C'est par où déjà? Ft. Moon-Lee Jung
                    
            
Sauter vers: