ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change EmptyAujourd'hui à 3:41 par Ramuda Amemura

» Le manoir des Bêtes
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change EmptyHier à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change
Lun 23 Mai - 17:08
                    


Time  for a  relooking —ft. Julie Lefèvre  

- Il faudrait peut-être que tu penses à changer un peu de look Yūta. Tu portes toujours les mêmes habits. Tu devrais essayer quelque chose de nouveau. Avec ta morphologie, beaucoup de choses t’iraient super bien ! Tu devrais au moins essayer.

Les paroles de sa jeune sœur se répétaient en boucle dans sa tête, à l’effigie d’une vieille cassette qui aurait rouillé dans le lecteur. Jusqu’ici, jamais personne ne lui avait fait quelconque remarque sur sa manière de s’habiller, alors entendre sa jeune sœur lui dire à voix haute qu’il devrait penser à changer de style l’avait légèrement fait paniquer. Peut-être exagérait-il et interprétait-il les paroles de Yuki, il n’empêche qu’il ne pouvait pas fermer les yeux sur leur dernier échange téléphonique.

Après avoir raccroché, il s’était regardé quelques instants dans le miroir, essayant de juger avec objectivité la tenue qu’il portait. Sa veste blanche aux manches trois-quarts qu’il portait tout le temps était la pièce avec laquelle on le reconnaissait. Le brun avait pour habitude de l’associer à t-shirt et un jean noir, ainsi qu’à ses habituelles converses blanches qui faisait le rappel de couleur avec sa ceinture, celle-ci arborant aussi une couleur semblable à celle des neiges de Miyagi.
Une tenue composée de blanc et de noir, tout ce qu’il y avait de plus banal. Elle ne sortait pas du lot, mais elle faisait très bien l’affaire. Discrète, pratique et confortable, le strixyst trouvait qu’elle était absolument parfaite puisqu’elle faisait l’affaire pour toutes les occasions - sauf peut-être pour un événement requérant un code vestimentaire plus habillé. Auquel cas, il ne serait pas venu habillé de la sorte.  

{...}

Le week-end qui suivit l’appel, ses pas le menèrent au centre commercial. Dans la boutique Fancy Phoenix pour être plus précis. Le strixyst ne comprenait pas forcément très bien pourquoi il se retrouvait parmi les nombreux vêtements du magasin étant donné qu’il s’était finalement résigné à ne pas changer de style et à ne pas refaire sa garde-robe. “ À quoi bon tout changer si ce qu’on a est déjà très bien ? ” C’était sa manière de voir les choses. Le Nippon ne possédait pas un porte-monnaie extensible, il préférait largement dépenser dans des cafés ou encore dans des livres.

On ne pouvait pas dire qu’il soit très ouvert au changement vestimentaire. Après tout, acheter des vêtements en étant seul n’était pas considéré comme une partie de plaisir, Yūta ne venait ici que lorsqu’il avait besoin de remplacer un vêtement troué ou pour refaire des stocks de t-shirt noirs ou blancs, car les autres étaient devenus trop petits - un mètre quatre-vingts et il grandissait encore. Il n’avait pas non plus d’amis avec qui il partageait la passion des vêtements, mis à part sa petite sœur qui y consacrait une grosse partie de son argent de poche. Mais cette dernière n’étudiait pas au Canada.

Ses pas le menèrent vers la sortie de la grande boutique, lorsqu’une veste attira son regard. Cette dernière était blanche avec des parties d'un baby blue très clair. Il reconnut le style de cette dernière grâce à l’enseignement de sa petite sœur qui n’arrêtait pas de lui demander d’essayer ce dernier. “Tech wear” si ses souvenirs étaient bons. Selon l’étiquette, elle était faite dans des matériaux imperméables et respirants.  
Soudainement intéressé pour aller l’essayer, il parcourut les tailles pour trouver la sienne…Qu’il n’y avait malheureusement plus. Yūta lâcha un petit soupir avant de tourner les talons. Finalement, qu’elle ne soit pas en rayon ne lui posait pas tant de problème que ça, il s’avérait que la veste était plutôt onéreuse.

Il s'apprêtait à sortir pour de bon, lorsque son regard croisa celui d’une jeune fille qu’il avait déjà vu à Ilukaan, peut-être dans les couloirs entre deux cours. Elle devait avoir à peu près le même âge que lui, peut-être un an de plus ou un an de moins, cela n’avait guère d’importance. Yūta ne la connaissait pas donc elle ne devait pas être chez les strixysts. “Peut-être une cervirald ou une ursirre”, se dit-il.

Il lui offrit un sourire amical et fit quelques pas vers elle pour venir la saluer. Il avait toute la journée devant lui et était de plutôt de bonne humeur, de quoi avoir envie de faire la conversation.

- Bonjour. Tu es à Ilukaan si je ne me trompe pas. Dis-moi, cervirald ou ursirre ? Lui demanda-t-il d’une voix calme.

Il fallait bien qu’il ait la réponse à sa question.


Code by nutty—   color #424a5a—   IDK words
music ♪—
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change 41ye3GT
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change 41ye3GT
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change
Lun 23 Mai - 21:01
                    
23Mai



Just how fast things change
Julie & Yuta
Une journée plutôt classique pour la jeune française. Elle avait profité de ce moment afin de se rendre dans les magasins. Une habitude pour elle en somme, faire les rayon à la recherche du vêtement qu'elle allait adorer. Elle espérait que cette fois, elle allait rentrer avec des affaires intéressantes, pas comme les quelques fois précedentes où le butin était assez vide. Enfin bref, elle allait bien voir.

L'adolescente passait alors dans les rayons, passant de robe d'été, aux blazers en passant par de magnifique jean. Elle aimait bien ce qu'elle voyait, de beau vêtement, avec des prix, bien moins beau. Tout allait pour le mieux quand soudain la jeune femme se fit alors interrompre par une voix à coté de lui. C'était un jeune homme, une personne qu'elle connaissait uniquement de vue et qu'lle n'avait dû croiser que quelques fois. En tout cas, elle ne savait pas qui il était mais elle avait hâte de le découvrir.

- Hello ! Oui ! Je suis chez les Ours ! La maison la plus top balèze évidemment  ! Et toi ?

C'était une façon assez directe de lancer les choses de la part du jeune homme en tout cas mais elle aimait bien ce côté très direct.

- J'en oublis de me présenter ! Je suis Julie Lefèvre et toi ?

C'était une rencontre assez surprenante cependant elle plaisait particulièrement à la jeune futur star qui trouvait que cela changeait un peu de d'habitude. Elle l'observa alors de la tête au pied, il était mignon, il fallait dire ce qui était, en ce qui concerne son style, cela manquait un peu de punch. De quelque chose qui rendrait le tout assez intéressant. C'était assez basique.

Par ailleurs, au niveau du style de Julie, on était sur une tenue assez simple, un débardeur blanc accompagné d'une chemise ouverte noir et d'une jupe de la même couleur. Une tenue assez basique mais qui rendait assez bien en réalité.

- Que cherches tu de beau dans ce magasin ?

Après tout c'était une rencontre dans un magasin de vêtement alors autant chercher à savoir ce qu'il cherche dans ce magasin. c'était un bon sujet de conversation ça.



emme
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change
Mar 24 Mai - 11:46
                    


Time  for a  relooking —ft. Julie Lefèvre  

“- Hello ! Oui ! Je suis chez les Ours ! La maison la plus top balèze évidemment  ! Et toi ?”
- Je suis chez les Strixysts.  

Visiblement, il avait plutôt bien cerné l’aura de la jeune femme qui se tenait devant lui. Elle devait environ une tête de moins que lui, mais l’énergie que son corps semblait contenir surpassait largement la sienne. Après tout, il n’était pas connu pour être une pile électrique ayant toujours de l’énergie à revendre. Yūta Okkotsu était un océan tranquille, à l’image du Pacifique, où les cas de violentes tempêtes étaient rares.

“- J'en oublie de me présenter ! Je suis Julie Lefèvre et toi ?”
- Ravi de te rencontrer Julie. Je m’appelle Yūta. Yūta Okkotsu.  

Lui aussi, il avait oublié de se présenter. Si son père avait été là durant cette pseudo séance shopping, il lui aurait sans doute fait une remarque.
Il n’avait pas imaginé une seule seconde que la conversation irait plus loin, une erreur de sa part. À croire que leur conversation s’arrêterait à l’échange de leurs maisons et qu’ils se quitteraient sur un sourire courtois. Il avait visiblement tort. La jeune femme semblait vouloir continuer la conversation, chose à laquelle il n’était évidemment pas fermé. Il avait beau ne pas être un grand bavard, il n’était pas non plus un ermite qui évitait à tout prix le contact humain.

“- Que cherches-tu de beau dans ce magasin ?”

À la question, il ne put s'empêcher de détourner le regard. Cela ne dura qu’une fraction de seconde, mais l’acte n’était pas juste une illusion. Il était bien obligé d’avouer qu’il aurait préféré ne pas y répondre, peut-être car la raison qui se cachait derrière cette visite était gênante à avouer.

- Ma petite sœur m’a dit que mon style vestimentaire est un peu “trop” basique. Commença-t-il en insistant sur l’idée qu’il s’habillait simplement. Je venais pour acheter de quoi me refaire une ou deux tenues, mais je ne suis pas certain de vouloir changer. Je ne m’y connais pas très bien en matière de vêtements.

Le problème avec lui, c’était qu’il était incapable de mentir pour des choses aussi futiles. Yūta aurait très bien pu dire à Julie qu’il venait simplement pour y faire un tour et qu’il venait de terminer, mais il ne pouvait pas s'inventer une excuse. Ça n’aurait probablement pas affecté la Française, mais dans le doute, il préférait dire la vérité. Peut-être, s’était-il imaginé qu’elle aurait été déçue et vexée si elle venait à apprendre la vérité.

- Et toi ?

Lui retourner la question semblait être la meilleure échappatoire à la situation inconfortable dans laquelle il se trouvait. Jamais Yūta n’aurait imaginé que son style vestimentaire soit au cœur d’un de ses week-end.

À son instar, Julie semblait avoir un style vestimentaire beaucoup plus affirmé, quelque chose qui reflétait complètement sa personnalité. Même si elle était habillée dans les mêmes couleurs que lui, il n’était pas difficile de dire laquelle des tenues était la plus travaillée.

Code by nutty—   color #424a5a—   IDK words
music ♪—
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change 41ye3GT
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change 41ye3GT
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change
Mar 24 Mai - 18:43
                    
23Mai



Just how fast things change
Julie & Yuta
Un membre des strixyst ! Intéressant ! Elle aimait bien cela et découvrir des gens d'autres maisons avait quelque chose de particulièrement intéressant il fallait avouer. Alors pourquoi pas essayer.

- Enchantée de même Yuta ! Je suis content de faire ta conaissance

La jeune femme ne le connaissait pas de nom, ce n'était pas particulièrement étonnant. Après ce n'était pas comme si elle connaissait tout le monde alors un moment, ce n'était pas étonnant qu'elle tombe sur des gens qu'elle ne connaissait pas. Mais c'était toujours très cool dé découvrir de nouvelles personnes.

Puis il répondit à la question avec une surprenante honnêteté. Elle aimait bien la franchise dont il faisait preuve. En entendant alors ses paroles, elle fit simplement le tour du jeune homme afin de regarder le type de vêtement que pouvait porter le jeune homme en détail.

- Elle n'a pas tort ! Mais si tu veux je peux t'aider ! Je m'y connais en vêtement alors je pourrais te conseiller quelques chose ! En plus t'as un physique pas mal alors je suis sûr que pas mal de chose pourront t'aller !

Elle était assez honnête et elle se disait qu'avec ses connaissances, elle pourrait probablement l'aider. Elle avait déjà pas mal de chose qui lui arrivait en tête et qu'elle voulait faire essayer au jeune japonais qu'elle venait à peine de rencontrer.

Moi c'est bien plus simple ! J'aime beaucoup les vêtements et je cherchait juste quelque chose qui pourrait me plaire aujourd'hui.


Il fallait avouer que si elle avait l'occasion d'aider que lqu'un sur ce domaine cela lui ferait grandement plaisir.

- Tu veux que je t'aide ?



emme
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change
Mer 25 Mai - 16:41
                    


Time  for a  relooking —ft. Julie Lefèvre  

L’entendre dire que sa sœur avait raison eut l'effet d’une piqûre de frelon asiatique en plein cœur. Voilà que sa nouvelle rencontre confirmait le fait que son style vestimentaire était peut-être un peu trop basique, qu’il devrait essayer de diversifier un peu sa garde-robe.

Encore heureux, Julie ne lui avait pas dit qu’il était ringard. Ça aurait été la cerise sur le gâteau.

La jeune femme a l’air plutôt enjoué à l’idée de l’aider à se trouver de nouveaux vêtements. Au vu de son sourire, c'était une activité qui semblait beaucoup lui plaire. Le brun vint même à se demander si elle utilisait beaucoup les réseaux sociaux et si elle appréciait poster ses tenues sur pentagram. Le réseau social favorisait l’échange et le partage après tout.
C’était une pensée comme une autre. De toute manière, il n’irait pas vérifier. Lui était plus du genre à liker quelques photos de chats et d’animaux mignons plutôt que de suivre les tendances et les célébrités. Il ne savait pas très bien les utiliser, ces applications - surtout hooter. Son compte personnel pentagram avait quelques centaines d’abonnés sans qu’il ne comprenne pourquoi. Sa page était complètement vide, il n’y avait aucun post mis à part sa photo de profil qui était tirée d’un des clichés que sa sœur avait pris la dernière fois qu’il était retourné au pays du soleil levant.

“Moi c'est bien plus simple ! J'aime beaucoup les vêtements et je cherchais juste quelque chose qui pourrait me plaire aujourd'hui.”

Visiblement, il ne la dérangeait pas au beau milieu d’une séance de shopping importante. Yūta était rassuré, ses muscles tendus se relâchèrent doucement. C’était la première fois qu’il abordait quelqu’un de la sorte, alors il y avait de quoi être nerveux. En règle générale, il l’aurait laissé tranquille et se serait contenté de se poser la question dans sa tête. À croire que les paroles de Yuki le travaillaient vraiment.

Heureusement pour lui, la jeune française ne s’était pas vexée et était même plutôt ouverte à la discussion.

“- Tu veux que je t'aide ?”
- Pourquoi pas oui. Je ne recherche rien en particulier, alors tu as carte blanche.

Il lui laissait le choix.
Parmi tous les vêtements de la boutique, il y a forcément quelque chose qui devrait faire l’affaire. Étant assez grand et ayant un physique relativement athlétique, Yūta était un jeune homme qui était facile à habiller. “Tu pourrais être un tombeur et un briseur de cœurs” lui avait dit sa sœur. Il n’avait pas très bien compris où elle voulait en venir, mais ne voulait pas non plus chercher plus loin. Il pourrait peut-être. Seulement, son manque d’efforts et de volonté pour choisir des vêtements autres qu’une veste blanche et un pantalon noir ne devait pas aider.

Selon Yuki, il gâchait son potentiel.

- Je te suis.

Code by nutty—   color #424a5a—   IDK words
music ♪—
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change 41ye3GT
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change 41ye3GT
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change
Dim 29 Mai - 9:55
                    
23Mai



Just how fast things change
Julie & Yuta
 Oh, elle ne s'attendait pas à ce qu'il accepte aussi facilement. En temps normal, les gens était un peu plus gêné de recevoir de l'aide d'une inconnue afin de gérer quelque chose comme son style vestimentaire. Mais bon c'était une bonne chose non ? Au moins il était ouvert à tester de nouvelles choses et cette bonne volonté allait fortement l'aider.

- Tu peux me faire confiance ! Je vais faire de toi un bogoss ultime ! Tu pourras pécho n'importe qu'elle fille comme ça ne t'inquièta pas !

Elle lui offrit alors un léger clin d'oeil avant de commencer à vadrouiller entre les rayons. Elle reflechissait à ce qui pourrait lui plaire et assez rapidement elle trouva alors une idée de quelque chose qu'il pourrait  essayer. Elle avait déjà quelques idées de truc différent à essayer.

- Bon et bien on va commencer par ça !

Elle attrapa alors un pantalon noir un peu large et flottant, un t-shirt blanc assez simple, une chemise à fleur noir et blanche et un bob.

- Voilà, un truc un peu détente et cool. Je suis sûr que cela pourrait t'aller. Tu peux retirer le bob si tu le souhaite. Avec quelques bijoux, je suis sûr que ce sera cool ! Enfin va essayer et on verra ce que tu en pense.

Julie se dirigea alors vers la cabine d'essayage laissant alors Yûta aller se changer. Elle avait hâte de voir ce que cela allait donner sur lui. Elle avait vu de nombreuses fois ce genre d'outfit et elle était sûr que cela pourrait aller sur son physique. Sinon elle aurait quelques autres idées de tenue à lui faire tester, dans d'autre style, totalement différent.



emme
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change
Sam 4 Juin - 16:46
                    


Time  for a  relooking —ft. Julie Lefèvre  

Il n’était pas certain de comprendre le “bogoss ultime” et encore moins l’expression “pécho” qui devait être propre à la langue française, langue qu’il ne maîtrisait pas. Il ne fit cependant aucune remarque supplémentaire et se contenta de hocher la tête avec un sourire tout en prenant les vêtements qu’elle lui tendait.

- D-D’accord… Je vais essayer.

Sans avoir son mot à dire, il entra dans une cabine d'essayage vide pour se changer. Le pantalon large était à sa taille, chose qu’il nota. Sa nouvelle connaissance française semblait avoir l’œil pour choisir les bons articles, et ce, dans les bonnes tailles. Il enfila ensuite la chemise à fleurs par-dessus le t-shirt blanc à la coupe oversize, mais il choisit de ne pas mettre le bob. Peut-être, car il avait un peu peur de ce que ça allait rendre sur lui, mais surtout parce qu’il ne voulait pas être décoiffé.

Yūta hésita quelques instants avant de sortir de la cabine pour se montrer à Julie. Il avait vraiment l’impression que sa sœur et cette dernière s’étaient concertées pour le faire complètement changer de style vestimentaire et c’était légèrement perturbant, il fallait le dire. Perturbant ne voulait bien entendu pas dire déplaisant.

La tenue en elle-même n’était pas mauvaise. Yūta l’aimait bien. Sortir de ses gonds n’était pas une mauvaise chose au final. La chemise extravagante lui allait comme un gant, mais il préférait le pantalon large qui tombait parfaitement sur ses baskets blanches.  

- Je sors.

Il ouvrit donc le rideau de la cabine en grand, se dévoilant avec la tenue qu’elle avait choisie pour lui.

- Alors ? Est-ce que ça me va ?

Code by nutty—   color #424a5a—   IDK words
music ♪—
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change 41ye3GT
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change 41ye3GT
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change
Dim 5 Juin - 23:58
                    
23Mai



Just how fast things change
Julie & Yuta
 La jeune femme laissa alors Yuta aller se changer. Elle avait hâte de voir à quoi il pouvait ressembler avec cette tenue. Attendant un petit moment, avant de l'entendre parler.

- Vas y sors !

Julie observa Yuta qui sortait de sa cabine, elle laissa alors sortir un petit cris en apercevant sa tenue.

- Waw ! T'es vraiment trop beau dans ce genre de tenue ! Tu pourrais me séduire sans problème avec ce genre de tenue !

Elle était contente de la tenue qu'elle lui avait proposé et le résultat que cela donnait sur lui. Un resultat des plus satisfaisant . Elle espérait quand même que tout cela plaisait à Yuta. En tout cas, tout semblait lui aller alors elle avait hâte de lui faire découvrir d'autre chose.

- Cette tenue te vas trop bien en tout cas ! C'est ça d'être trop bg, tout te vas parfaitement ! Mais j'espère que tu apprécie cette tenue au moins ! Moi je trouve que cela te donne un côté cool et détendu.

Elle s'approcha de lui afin d'observer de plus prêt. Elle aimait bien le résultat qui donnait quelque chose des plus simple.

- Tu veux essayer quelque chose d'autre ?




emme
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change
Jeu 7 Juil - 19:07
                    


Time  for a  relooking —ft. Julie Lefèvre  

Yūta sentit ses joues devenir rouge pivoine à la remarque de Julie. Il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui parle de séduction alors qu’il essayait de simples vêtements pour que sa sœur arrête de le trouver ringard.

- Je.. Merci ?

Le compliment avait sans doute été dit pour être dit, cela ne devait pas devenir une affaire d’état. Son cœur battait relativement vite et il ignorait ce qu’il pouvait faire pour le calmer, à part peut-être attendre que ce dernier décide de ralentir le rythme seul.

Chose qui finit par arriver au bout d’un petit moment.

- J’aime beaucoup la tenue oui ! Elle est très confortable et je me sens bien dedans.

Il lui offrit un sourire avant de tourner encore un peu sur lui-même face au grand miroir qu’il avait devant lui. Il était vrai que la jeune femme avait de bons goûts en matière de mode, elle avait su trouver quelque chose qui lui irait en seulement quelques instants, juste en regardant les habits dans les rayons. Sur ce point, Julie ressemblait beaucoup à sa jeune sœur qui devait avoir des goûts similaires.

- Ma petite sœur aussi devrait approuver cette tenue. Je pense me l’acheter.

Il ne dépensait pas beaucoup, mais il pouvait bien faire une exception pour aujourd’hui. Après tout, ce n’était pas comme s’il allait claquer des mille et des cents dans des vêtements. Une ou deux tenues devraient faire l’affaire.

- Je veux bien qu’on trouve une autre tenue si c’est possible ! Mais juste une, je ne veux pas trop dépenser.

Code by nutty—   color #96a7a3—   IDK words
music ♪—
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change 41ye3GT
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change 41ye3GT
[TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change
Mar 12 Juil - 0:20
                    
23Mai



Just how fast things change
Julie & Yuta
Julie était vraiment contente. Le résultat lui plaisait à elle mais aussi à lui alors tout allait pour le mieux non ? C'était vraiment cool que cela se passe ainsi et que ce n'était pas juste elle qui faisait des suggestions et lui qui était dans le désaccord. Cela pouvait assez facilement se voir sur son visage et son attitude qu'elle était toute contente de ce qu'il ce passait.

- Je suis vraiment content que tout cela te plaise ! ça veut dire que je fais bien mon travail !

Il voulait une nouvelle tenue, Julie allait donc lui proposer quelque chose de simple et en même temps un peu classe qu'il pourrait porter de temps en temps pour des dates par exemple.

- Très bien alors ne bouge pas j'ai une idée rien que pour toi !

Julie récupéra un blazer noir, un t-shirt blanc, un pantalon noir assez fin et une paire de chaussure noire assez classe.

- Enfile moi ça ! Cela rendra le tout assez cool et tu pourras mettre ce genre de tenue pour des rendez vous et tout !



emme
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change
Mar 16 Aoû - 21:31
                    


Time  for a  relooking —ft. Julie Lefèvre  

Délicatement, il prit les affaires que Julie lui tendit et repartit dans les cabines d’essayage pour essayer le nouvel assortiment trouvé par la jeune femme. Comme pour l’ensemble précédent, les tailles étaient parfaites, il n’y avait rien à ajuster.

Le blazer tombait bien sur ses épaules, le pantalon n’était pas trop long et les chaussettes noires ajoutaient une petite touche que l’on pourrait qualifier de "stylée" à la tenue. Ce n’était clairement pas un ensemble qu’il aurait lui-même choisi, mais il devait avouer que ce dernier lui allait particulièrement bien. De plus, Julie avait respecté son code couleur en choisissant le duo blanc et noir.

Yūta se regarda quelques instants dans le miroir de la cabine, tourna sur lui-même quelques secondes et sortit sa tête du rideau pour interpeller sa nouvelle connaissance avec un sourire. Pour lui signifier qu’il l’appelait, il agita aussi un peu sa main.

- C’est parfait ! Je prends ça aussi.

Après quoi, Yūta se déshabilla pour enfiler à nouveau ses habits ainsi que ses chaussures. Il récupéra toutes ses affaires et sortit de la cabine avant de faire quelques pas pour revenir à la hauteur de Julie.

- Merci beaucoup, Julie, de m’avoir sélectionné deux tenues. Elles me plaisent énormément.

Il s'apprêtait à lui proposer de boire un café, mais son téléphone sonna. Curieux, il le sortit de sa poche et regarda l’écran. Comme sa petite sœur était l'émetteur de cet appel, il ne pouvait pas le refuser. D’un geste de la tête, il s’excusa auprès de l’ursirre.

- Je vais devoir filer, je suis désolé. N’hésite pas à venir me voir la prochaine fois qu’on se croise dans les couloirs !

Sur ces derniers mots, il appuya sur le bouton “décrocher” et tourna les talons.

Code by nutty—   color #96a7a3—   IDK words
music ♪—
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE][Mai 2022] Just how fast things change
                    
            
Sauter vers: