ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master EmptyAujourd'hui à 7:38 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master EmptyHier à 18:27 par Andrew Minyard

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master EmptySam 4 Mai - 20:07 par Ramuda Amemura

» [18/05/2024] Le Petit Glossaire - Stolas | Gen
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master EmptySam 4 Mai - 18:20 par Stolas Goetia

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master EmptySam 4 Mai - 17:35 par Vincent Leroy

» Comme une cicatrice
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master EmptySam 4 Mai - 16:18 par Vincent Leroy

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Ven 15 Avr - 2:03
                    


Honor  Strength  Loyalty  —ft. Rengoku Kyôjuro  

Une lame perd de sa brillance, mais ne désobéit jamais à son maître. - Cette phrase résonnera dans sa tête aussi longtemps qu’il continuera d’avancer sur la voie du sabre. Cette route, il l’avait entamée huit ans plus tôt, à la demande de son père qui voulait que son fils se change les idées suite à l’événement tragique qui l’avait touché quelques mois plus tôt. Pratiquer un sport permet non seulement de se maintenir en forme, mais également de se changer les idées. En tous cas, c’est comme ça que Hiroyuki Okkotsu voyait les choses. Se dépenser et faire des rencontres ferait le plus grand bien à son fils qui ne prenait plus goût à rien.

Les premiers pas de Yuta sur le tatami avaient révélé un petit garçon agile qui savait inconsciemment allier puissance, rapidité et précision. Le kenjutsu lui allait à merveille. Bien évidemment, rien n’était parfait dès le début et toutes les bases étaient encore à apprendre. Une chose était cependant certaine pour le vieux maître Fu, Yuta pouvait aller très loin s’il le désirait.

Mais voilà, aussi rapide était-il pour apprendre des nouvelles techniques, le brun manquait cruellement de passion. Il était aussi possible qu’il n’ait pas encore rencontré quelqu’un qui lui donne envie de s’entraîner plus, de dépasser ses limites.
Le vieux maître aurait préféré que son élève parfasse son art au pays du soleil levant, mais ce dernier partait pour faire ses études au Canada. Contrairement à ce qu’il pensait, le jeune garçon continuait de s’entraîner et ne lâchait pas ses efforts. Yuta revenait tous les ans pour passer les grades et l’année dernière, il obtint sa ceinture noire.

Yuta était méconnaissable et avait beaucoup changé. Depuis qu’il étudiait au Canada, il était beaucoup plus ouvert et semblait avoir repris goût à la vie. Il lui fallut du temps, mais il avait réellement fini par aimer la pratique du kenjutsu et n’en faisait plus simplement pour faire plaisir à son père. Maître Fu avait arboré une expression de soulagement lorsque le jeune nippon lui avait annoncé qu’il continuerait à avancer.

{...}

Le gymnase était devenu un lieu où il venait régulièrement le soir après les cours, lorsqu’il n’y avait plus personne.  Non pas qu’il se sente mal à l’aise en pratiquant avec du monde, mais il avait cette peur un peu bête de faire un mauvais mouvement et de blesser quelqu’un au passage. Les heures creuses où il était seul avec son katana lui permettaient de s’exprimer pleinement et il faisait de son possible pour aller s’entraîner dans ces créneaux là.

Les mains crispées sur le tsuka de son arme, la respiration haletante, Yuta combattait la fatigue et se donnait du courage pour continuer et finir son entraînement. Des gouttes de sueur perlaient sur son front alors que sa lame fendait l’air sans s’arrêter une seule seconde. Le style de combat du jeune Stryxist était facilement reconnaissable, ce dernier se basant sur l'imprévisibilité et la vitesse couplée à la précision plus que sur la force et la puissance. Son physique n’étant pas le plus développé, il n’était donc pas très compliqué pour une personne plus musclée de le battre aisément au bras de fer. Pour pallier ce manque de force brute, il devait s’adapter et utilisait donc la manipulation mentale.

Yuta était capable de cacher ses émotions et d’en laisser paraître d’autres. Pour lui, c’était naturel de dégager une aura meurtrière et oppressante pour déstabiliser un adversaire. On est bien plus vulnérable lorsqu’on se sent en danger. On ne sait plus où donner de la tête et on se perd dans ses pensées. Les mouvements perdent de leur précision et le cerveau ne se focalise plus sur ce qui est important. L’erreur est fatale et se paye par la défaite.

Yuta n’hésite jamais dans ses mouvements, répondant à la célèbre citation “ l’attaque est la meilleure des défenses ”. Sa rapidité et sa précision font de lui un combattant redoutable, mais, comme tout être humain, il a ses points faibles. L’endurance n’est pas sa tasse de thé et il ne peut donc pas s’éterniser dans un affront, au risque de ne plus pouvoir tenir son arme. Face à un adversaire beaucoup plus fort physiquement, il lui sera compliqué de s’opposer ou de réagir face à une attaque qui mêle puissance et stabilité. Les combattants les plus expérimentés ne se laissent pas décourager par l’aura qu’il dégage, étant de toute manière plus focalisé par ses mouvements que par ses intentions à proprement parler. Il est évident que Yuta ne peut pas les tuer ou même les blesser gravement, inutile de paniquer.

“ - Il me reste encore dix séries. ”

Le jeune nippon s’arrêta quelques instants et rangea sa lame dans son fourreau avant de la poser sur le côté. Après tout, il n’était pas un robot et méritait bien une petite pause de temps en temps. Son sac de sport n’était pas très rempli mais il n’avait besoin que d’une serviette pour s’essuyer le visage et de sa gourde pour s’hydrater. Gourde aux motifs de fleurs de cerisiers qui lui a été offerte par sa jeune sœur.

Heureusement, il avait pensé à nourrir Yoko avant de partir. Pas besoin de se presser pour terminer. Il pourra même prendre le temps d’aller se promener un peu avant de rentrer faire ses devoirs et se préparer pour les contrôles à venir.

Après avoir avalé quelques bonnes gorgées d’eau, il entendit la porte du gymnase s’ouvrir. Pensant que c’était quelqu’un qui devait avoir oublié ses affaires, il ne se retourna pas et continua de pianoter sur son téléphone, profitant de son moment de répit pour répondre à ses messages.  
Code by nutty—   color #6e9ad0—   935 words
music ♪—
            
Kyojurô Rengoku
Samouraï brasillant
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Kyojurô Rengoku
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Sam 16 Avr - 17:09
                    



yuta okkotsu
'as high as honour' ;

« Viens-tu t'entraîner avec moi aujourd'hui, Senjurô ? »


La demande avait été tonitruante, comme à l'accoutumée. La voix rugit et sembla faire trembler les murs de la salle commune des Ursirre.
Le regard brillant de Kyojurô, les iris semblant flamber comme deux braises à l'unisson, était resté fixé sur les flammes timides de ceux de son frère cadet, attendant une réponse, fût-elle positive ou négative.
Senjurô ne baissa pas le regard, habitué aux excès de son aîné et refusa poliment.

« Hélas, j'ai du travail... Mais la prochaine fois avec plaisir, Aniue. »


Le doux visage du plus jeune s'illumina d'un sourire léger quoique quelque peu contrit.
Pourtant, malgré le rejet de sa demande, l'aspirant Auror ne se démonta pas et se redressa, conservant son sourire.

« Entendu ! Travaille bien, je compte sur toi ! »


Sa paume marquée par l'entraînement vint à la rencontre de la chevelure flammoyante du plus jeune de la fratrie et frotta les mèches avec affection et douceur, ce qui renforça le sourire de Senjurô qui opina avec assurance, comme galvanisé par les encouragements et l'aura solaire de Kyojurô.

Ce dernier finit par s'éloigner d'un pas tranquille. Bokken et shinai soigneusement rangés dans un étui glissé sur une épaule et déjà paré des atours d'un kendoka, il quitta le dortoir Ursirre pour prendre la direction du gymnase.

Les beaux jours étaient de retour, à commencer par le printemps, à en juger par les fleurs ornant les différents arbres du campus et dont les pétales s'éparpillaient quand la brise se levait.

Loin de se reposer, malgré les divers événements récents et sa capacité à travailler avec acharnement, Kyojurô n'avait cessé de se surmener. Il demeurait incapable de rester sans rien faire, au grand dam de ses proches.
Enfin c'était l'impression qu'il donnait puisqu'il lui arrivait de se poser un moment, une fois isolé et de se refermer dans ses pensées.
Tergiversations mentales qu'il tentait de chasser du mieux qu'il pouvait parce qu'il fallait après tout qu'il garde une allure droite, impassible et imperturbable.

Le kendo lui permettait de chasser toutes les réflexions diverses qu'il pouvait être amené à avoir.
La garde de son arme fermement tenue dans ses mains, il adoptait un mode de pensée adapté à la situation. Le sourire lumineux qu'il arborait habituellement s'évaporait pour laisser place à une expression concentrée qui ne le quittait que lorsqu'il se débarraissait de sa posture de combat.
Avec puissance, précision et vivacité, il frappait sa cible comme s'il s'agissait des démons qui le hantaient, sans toutefois jamais s'emporter ou se laisser submerger par ses émotions. L'aspirant Auror restait calme, composé, maître de lui-même à un point tel qu'il lui arrivait que l'on se posât des questions sur sa nature humaine.

Néanmoins, Kyojurô intériorisait, énormément, et ce, depuis l'enfance. En cela, il était important pour lui de poursuivre sa pratique du kendo aussi souvent que possible.

Arrivé à la porte du gymnase, l'homme aux cheveux de feu posa une main sur la poignée et entra sans s'annoncer, après tout, ces lieux appartenaient à tout le monde et les occupants de ceux-ci les partageaient le temps de leur entraînement sans se préoccuper de ce que faisait le voisin.

Ce qui n'était pas vraiment le cas de l'aîné des fils Rengoku qui ne pouvait s'empêcher parfois de jeter un oeil curieux sur ce à quoi étaient affairés les autres hères éventuels du gymnase lors d'une pause entre deux enchaînements ; après tout, il était si concentré qu'il n'allait pas regarder ce qui se faisait pendant.


Le palestre était quasiment désert. En effet, à l'exception d'un jeune homme, il n'y avait personne, ce qui garantissait à chacun de disposer d'assez d'espace pour son entraînement.
Fidèle à lui-même, Kyojurô pénétra avec assurance dans le lieu et gratifia l'autre élève d'un « Bonjour ! » bruyant, qui eut tôt fait de résonner et de laisser un écho retentir entre les murs. D'autant qu'une salle aussi vide et vaste que le gymnase garantissait un écho de la plus haute qualité.

Son acuité visuelle étant fine, il n'échappa pas à l'aspirant Auror que l'autre occupant des lieux était affairé à une activité qu'il ne connaissait que trop bien, même si pour l'heure, il semblait occupé sur son téléphone portable, sans doute était-il au milieu d'une pause, jugea Kyojurô.
Sans la moindre gêne, il faut dire que le blond ne pense même pas à tout cela, l'Ursirre s'approche et scrute son pair ; avec insistance, comme il a pour coutume de faire (ce qui ne manque pas de déstabiliser et de le faire passer pour un original, mais il se fiche éperdument de ce que les cancans pourrait bien dire de lui).

« Rares sont les pratiquants de cet art au sein de l'école ! »


Déclara-t-il, sur le même volume et une fois encore ses paroles furent accompagnées d'un écho clair et grave.


Kyojurô s'embrase en #EE551F
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Sam 30 Avr - 1:34
                    


Honor  Strength  Loyalty  —ft. Rengoku Kyôjuro  

Le grincement de la grande porte du gymnase qui s’ouvrait le coupa dans la rédaction de son sms de réponse à la question d'un de ses camarades de classe. Ce dernier devra donc attendre avant d'avoir les réponses à l'exercice trois de la page cinquante-deux.

Yūta n’était pas spécialement surpris que quelqu’un entre et le rejoigne, le gymnase ne lui appartient pas, mais il est certain qu’il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un le rejoigne aussi tard. Lorsqu'il venait pour s'entraîner, la plupart des habitués étaient sur le départ et il avait à peine le temps de leur passer le bonjour.

Il releva la tête pour saluer la personne qui venait d’entrer et reconnut tout de suite l’un de ses aînés, Kyojurô Rengoku. Les détenteurs d’une chevelure blonde aux extrémités écarlates ne répondaient qu’au nombre de deux et au vu de la carrure de l’homme qui se tenait devant lui, il n’y avait pas de doute concernant l’identité de l’élève qui venait de le rejoindre. Bien que Yūta eut pris connaissance de sa présence dans le gymnase avant que ce dernier ne le salue, il ne put s’empêcher de sursauter lorsque la voix grave et puissante de Kyojurô se mit à retentir en écho dans la grande pièce. Il n’eut même pas le temps de le saluer en retour que l’homme à la chevelure ardente s'était déjà remis à parler.

Face à sa remarque, le jeune Strixyst ne sut que répondre. Il aurait plutôt pensé qu’ils étaient plutôt nombreux à pratiquer l’art du sabre au vu d’une présence nippone assez importante au sein d’Ilukaan. Peut-être s'était-il un peu trop laissé bercer par les clichés (dont il faisait partie) puisqu’il avait visiblement tort.

- Ah et bien... Je ne savais pas ! Mais je suis heureux d’apprendre que je ne suis pas le seul.

On pouvait ressentir une certaine hésitation dans sa réponse, sa voix étant d'un volume faible. À vrai dire, il ne savait pas trop quoi répondre puisqu’on ne lui avait pas posé une question qui nécessitait une réponse. Il avait répondu par politesse, pour ne pas laisser Kyojurô dans un silence pesant. Après, cela ne l’aurait sans doute pas perturbé et il aurait probablement tourné les talons pour commencer son propre entraînement. Mais Yūta voyait là l’occasion d’échanger un peu plus avec son aîné avec lequel il partageait un point commun. Parler de katana était rare, surtout en dans les périodes où il était au Canada et devait continuer de poursuivre sa route seul sans les conseils de son maître.

Le brun n’avait pas les mains autant marquées que Kyojurô et, bien qu’il ait un niveau hors du commun malgré son jeune âge, sa technique était loin d’être parfaite. Ce qui lui manquait, c’était la puissance et la combativité. Le vieux Fu le lui répétait à chaque fois, sa voix s’était d’ailleurs gravée dans son esprit tant il s’arrachait les cordes vocales pour qu’il prenne en compte ses remarques. Il n’avait jamais réussi à convaincre Yūta de se montrer plus féroce dans ses combats et s’était finalement résigné à attendre que ce dernier croise la route d’un combattant d’exception lui donne envie d'enflammer son cœur.

Ce souvenir, précédemment enfoui dans sa mémoire, refit surface alors qu’il était plongé dans le regard de braise de son aîné. Il avait ressenti quelque chose de fort, comme une énergie magique lui l'avait poussé à poser son téléphone pour saisir son katana et se relever. L'explosivité de Kyojurô, Yūta la ressentait jusque dans ses tripes.

- Rengoku-san ! Est-ce que je peux vous proposer un duel ?

C’était l’une des rares fois où Yūta avait pris les devants et avait demandé un combat en premier. Il préférait généralement attendre qu’on l’entraîne dans un combat puisqu’il ne dégainait presque jamais son arme en premier. Il n’avait pas non plus appelé son aîné par son prénom, ni tutoyé. Ils s’étaient certes croisés quelques fois et semblaient bien s’entendre, mais Yūta n’avait jamais eu la certitude de pouvoir laisser tomber les manières et préférait donc attendre d’avoir la permission pour le faire.

Le katana de l’homme à l’énergie de feu semblait rempli d’histoire. La gaine de ce dernier avait été légèrement abîmée, de même pour le fourreau qui avait sans doute vu beaucoup d’entraînements et de combats. Leur brillance ne laissait cependant aucun doute sur l’état de la lame qui devait être toujours aiguisée avec soin.

Pour un combattant, il était facile de plus ou moins cerner l’esprit de quelqu’un en jetant un coup d'œil à son arme. Yūta n’avait aucun doute quant au fait que Kyojurô n’était pas seulement un combattant hors pair, mais aussi un homme avec une âme aussi pure qu’un diamant.

Son katana à lui… Il était plutôt simple et n’avait rien qui sortait du commun. La garde était classique, de même pour le tsuka ito ainsi que la lame finement taillée. Le brun n’était pas quelqu’un de très extravagant et cela se reflétait assez bien par son arme qu’il n’avait jamais cherché à personnaliser. Mais après avoir vu la magnifique garde de flamme de l’Ursirre, il fut forcé d’admettre qu’il avait brièvement songé à changer la sienne pour une autre plus atypique.

Un duel entre les deux serait intéressant. Yūta voulait voir le style de combat de Kyojurô et, convaincu qu’il verrait quelque chose qu’il n’avait encore jamais vu par le passé, se donner à fond.

Heureusement, il avait aussi toujours une réplique en bois de son katana pour diverses manipulations plus délicates qui demandent un degré de précision particulièrement rigoureux. S’ils venaient à s’affronter, Le strixyst utiliserait celui qui ne plaçait pas leur vie sur une corde de funambulisme, donc celui fait de bois.
Code by nutty—   color #424a5a—   IDK words
music ♪—
            
Kyojurô Rengoku
Samouraï brasillant
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Kyojurô Rengoku
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Dim 15 Mai - 17:09
                    



yuta okkotsu
'as high as honour' ;
Un pouffement au timbre grave, discret et bienveillant fut émis au jeune Strixyst quand ce dernier répondit à la déclaration exhubérante du plus âgé.

D'un pas assuré, Kyojurô s'approche de son cadet et son regard vif et perçant détaille l'arme que celui-ci porte.

« Pour manier une telle arme, ta technique doit être vive et agile ! »


Il fallait après tout que tout combattant adapte son style de combat à son allule. Quelqu'un de fluet n'allait pas se battre de la même manière qu'un mastodonte.
L'aspirant Auror avait longuement cherché sa technique au fil des années de pratique en solitaire. Si son père l'avait assisté au cours de ses premières années, il dut se résoudre à apprendre seul, comme bien des choses, grâce notamment à des ouvrages que ses aïeuls avaient laissé à leurs descendants et qui étaient disponibles dans le fief Rengoku à Moerukawa.

Au fil du temps, il avait testé plusieurs choses, en témoignaient ses paumes, marquées par l'entraînement mais demeurant tout de même paradoxalement délicates, ainsi que sa stature, relativement massives.
Certaines voies se sont avérées fructueuses, d'autres être des échecs. Au final, il avait peaufiné sa technique en combinant vitesse, stratégie, précision et puissance au détriment de l'agilité. C'était là son défaut principal et ce que l'on pouvait déplorer.

Sinon, il n'y avait pas la moindre faille.


La requête de Yuta extirpa Kyojurô de ses réflexions et ce dernier avisa le brun, sans montrer la légère surprise que la question avait provoqué chez lui.

Semblant imperturbable, comme à l'accoutummée, l'aîné Rengoku esquissa un large sourire, fier.

Il faut dire que son interlocuteur était un garçon réservé, timide, l'entendre prendre l'initiative pour lui proposer un duel le ravissait au plus haut point. Yuta n'était pas sans lui rappeler son propre frère cadet, en plus talentueux pour le combat, bien entendu. Cela ne faisait qu'augmenter la tendresse et la sympathie que Kyojurô avait pour l'adolescent.

« Voilà une excellente idée, Okkotsu ! Comme c'est une pratique rare entre les murs de l'école, je manque d'adversaires ! »


Ses paroles furent assorties d'un rire franc, solaire, comme d'habitude. Celui-ci avait de quoi réchauffer les coeurs les plus froids et d'attendrir les âmes de pierre.

Ils feraient donc un duel au bokken. Ce qui tombait à point nommé.
Délicatement et avec des gestes maîtrisés à l'extrême, Kyojurô dénoua les attaches de l'étui qui refermait son arme en bois de cerisier verni.

« Avant cela, permets-moi de m'échauffer quelque peu ! »


Il s'étirerait et enchaînement quelques mouvements, histoire de se mettre en jambes... Et en bras.

Afin de ne pas être dérangé par les étoffes de ses atours, il les resserra fermement, le visage concentré et en fit de même pour ses cheveux afin de ne pas être gêné par des mèches folles. Ses traits fins et ses rides d'expression furent accentués par l'absence de brins capillaires qui encadraient habituellement son faciès.

Il avait cessé de sourire un moment, pour mieux s'appliquer et son physique n'avait rien à envier à ceux des héros des estampes ou d'une pièce Kabuki.


Kyojurô s'embrase en #EE551F
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Sam 4 Juin - 14:50
                    


Honor  Strength  Loyalty  —ft. Rengoku Kyôjuro  

« Avant cela, permets-moi de m'échauffer quelque peu ! »
- Très bien ! Je vais me remettre en jambe.

Yūta troqua donc son cellulaire pour son bokken, arme qu’il utiliserait lors de son combat à venir. Ce dernier était un cadeau de son père qu’il reçut juste après son premier cours de Kenjutsu, depuis lors, jamais il ne le changea. Les petites entailles présentes dans le bois témoignaient de son usure naturelle, celle-ci se faisant au gré des affronts de son maître, Okkotsu, en l'occurrence.

Il se positionna au milieu du gymnase, un peu à l’écart de son aîné qui devait encore s’échauffer. Kyojurô aura sans doute l’avantage de combattre en début d’entraînement contrairement au jeune striyxst, mais cela ne signifiait aucunement que l’issue de leur affront était déjà déterminée. L’un comme l’autre devait savoir que rien n’était joué d’avance.

Kyojurô Rengoku doit être un combattant hors norme. C’est ce qui trottait dans la tête du brun qui révisait ses mouvements tout en observant l’ursirre du coin de l’œil.

Il avait rarement vu quelqu’un dont les coups associaient autant de puissance et de précision. De ce que Yūta pouvait voir, Kyojurô avait dut commencer la pratique du kendo très tôt. Peut-être même, dès qu’il fut en âge de tenir un bokken. Sans doute, devait-il avoir une histoire liée à l’art martial qu’il pratiquait. Maintenant que le strixyst y pensait plus amplement, la réponse lui sembla évidente, comme si elle était gravée dans les yeux aux couleurs singulières de son aîné.

Yūta n’osa cependant pas poser la question à Kyojurô, de peur d’être indiscret ou beaucoup trop intrusif. Il se contenta donc de poursuivre ses exercices, jusqu’à temps que son aîné soit prêt à combattre.

- Rengoku-san, ne retenez pas vos coups.

Il allait peut-être avoir du mal à le toucher. Peut-être même qu’il perdrait et finirait à terre tellement il sera épuisé. Il allait aussi sans doute prendre des coups, des attaques que son arme ne serait pas parvenue à bloquer. Il aura sans doute mal et ne pourra peut-être plus bouger le lendemain matin en se réveillant. Mais tout ceci ne le dérangeait pas. Yūta ne pratiquait pas le Kenjutsu pour se défiler lors d'un combat. Il avait appris à contrôler ses peurs. À gagner, mais aussi à perdre, chose qui était, à ses yeux, l’essence même d’un combat.

Après cette réflexion intense, Yūta se plaça en face de lui, dans une position propre à son style de combat, en garde.

- Allons-y.

Par respect pour son adversaire, il donnera tout ce qu’il a.

Code by nutty—   color #424a5a—   IDK words
music ♪—
            
Kyojurô Rengoku
Samouraï brasillant
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Kyojurô Rengoku
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Lun 6 Juin - 20:53
                    



yuta okkotsu
'as high as honour' ;
Yuta avait beaucoup de potentiel et avait tout pour devenir un individu exceptionnel.

Kyojurô en avait la certitude et celle-ci ne faisait que s'intensifier lorsqu'il vit son jeune disciple prendre place devant lui.
Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, le Strixyst avait bien grandi et mûri au sein de l'école. Il était plus sûr de lui et ouvert aux autres. Bien entendu, il y avait encore du chemin à parcourir mais le garçon était sur la bonne voie et il fallait l'encourager à persévérer.

L'aîné Rengoku ne pouvait qu'être extrêmement fier de lui, et c'est ce qu'il était.

Qu'importent les aspirations de ses protégés, si celles-ci ne s'engageaient pas dans des zones troubles et répréhensibles, il ne pouvait qu'être fier d'eux et les encourageait de vive voix, parce qu'ils en avaient besoin et qu'il n'y avait rien de mieux que de se sentir soutenu et épaulé, qu'importent les circonstances, qu'elles soient favorables ou non.
L'aîné Rengoku ne cesserait jamais de leur tendre la main, de les épauler, de les enhardir avec force compliments et approbations.
Il ne les suivrait pas jusqu'à la fin, chacun ayant sa route et les obstacles qu'il devait surmonter, tout comme il ne pouvait pas tout faire pour eux, mais le blond les accompagnerait une partie du chemin s'il le fallait avant de les regarder s'éloigner de lui, sur la bonne voie.


Par respect pour son adversaire, comme d'habitude dans de telles circonstances, Kyojurô cessa de sourire en se mettant en place, tel un samourai avant d'engager le combat. Et comme les guerriers dont il se réclamait, il arbora un masque de concentration sur son faciès d'ordinaire si affable et lumineux.

Toujours par respect, et cérémonieux, le feu-follet s'inclina face à son cadet avant d'adopter sa posture de combat.

« Je compte sur toi pour en faire de même. Nous nous battons d'homme à homme Okkotsu. »


Que Yuta ne retienne pas ses coups, qu'il mette toutes ses qualités à profit pendant ce combat, c'était tout ce que Kyojurô demandait. Il serait ainsi aisé de voir à quel point le plus jeune avait progressé.


Comme un départ de flammes dans une prairie en proie à la sècheresse, l'aspirant Auror bondit vers son adversaire, vif, puissant, les paumes serrées sur sa garde...

Prêt à asséner le premier coup.


Lancer de dés:


Kyojurô s'embrase en #EE551F
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Lun 6 Juin - 20:53
                    
Le membre 'Kyojurô Rengoku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Unknown
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Jeu 7 Juil - 18:50
                    
.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Jeu 7 Juil - 18:55
                    


Honor  Strength  Loyalty  —ft. Rengoku Kyôjuro  

Le bokken de l’aspirant auror transcenda l’air à une vitesse hallucinante et le toucha au bras.

Yūta n’avait pas eu le temps de parer l’attaque de son adversaire et il s’en voulut pendant quelques secondes pour ça. S’il avait réagi quelques secondes plus tôt, alors il ne se serait pas fait toucher dès le premier échange. Il était possible que les exercices qu’il avait faits précédemment l’aient fatigué, mais dans tous les cas, cela ne devait pas être une excuse.

Le strixyst recula de quelques pas et se mit en position de défense. Il devait penser à une riposte.

Le style de combat de Rengoku Kyojurô lui rappela vaguement celui d’un de ses adversaires de son cours de Kenjutsu. Ce dernier était d’une force brute oppressante, si puissante que le brun avait presque peur lorsqu’il combattait contre lui. Non pas que la peur soit mauvaise, mais on lui répétait assez régulièrement qu’elle était un frein conséquent dans un combat. La peur avait cette particularité de figer et d’altérer les mouvements, elle était donc à proscrire.

Okkotsu n’avait plus peur. Cela faisait un moment qu’il avait réduit en cendres ce sentiment qui l’avait autrefois empêché de combattre comme il le désirait.

Il était calme et posé, presque un peu trop paisible. Contrairement à son adversaire dont l’aura de combativité se ressentait de sa position, la sienne était faible, presque inexistante. Du moins, c’est ce qui ressortait du jeune homme aux cheveux de jais.

- Je suis impressionné.

Les commissures de ses lèvres s’étaient étirées en un fin sourire.

- Votre technique est parfaite. Je suis heureux de pouvoir croiser le fer avec vous !

Il ne cachait pas non plus son enthousiasme. Yūta appréciait se battre avec des adversaires intéressants, Rengoku Kyojurô en faisait partie.

Le strixyst changea de prise et s’élança à nouveau dans la bataille.

Code by nutty—   color #96a7a3—   IDK words
music ♪—




dé du destin:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Jeu 7 Juil - 18:55
                    
Le membre 'Yūta Okkotsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Unknown
            
Kyojurô Rengoku
Samouraï brasillant
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Kyojurô Rengoku
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Mer 27 Juil - 21:23
                    



yuta okkotsu
'as high as honour' ;
Point le temps de se réjouir du succès de sa première attaque, Kyojurô ne fanfaronne pas.

C'est là en plus un comportement déplorable pour un guerrier que de se réjouir de la réussite de chacun de ses assauts. L'esprit ainsi ennivré par la fierté, il est plus difficile de se concentrer et de continuer avec autant de concentration.

Non.

L'aîné Rengoku était un accoutummé de ces combats et depuis l'enfance, il avait rejeté l'ivresse de la victoire, même si celle-ci était proche. La situation pouvait se retourner à tout moment et il était nécessaire de rester alerte, sur le qui-vive, capable de prévoir le prochain assaut de l'adversaire par une observation consciencieuse.

Le blond ne put que remarquer les progrès faits par son protégé et il esquissa un bref sourire en entendant le compliment de son cadet. Rictus qui mourut aussi rapidement qu'il était apparu.
Le visage félin de Kyojurô redoublait en férocité et en noblesse dans ces moments. Il semblait être un héros de Kabuki, sans peurs et sans reproches, vaillant et courageux, tel qu'il les admirait depuis sa plus tendre enfance.


« C'est un plaisir partagé, Okkotsu ! Tu me sembles plus sûr de toi, c'est une excellente chose ! Tu as fait bien des progrès et parcouru bien du chemin depuis que l'on se connaît ! »



Loin d'être avare en compliments, Kyojurô s'était permis de répondre. Après tout, il fallait bien encourager les progrès effectués quand ils étaient à ce point remarquables.

Sans doute manquait-il d'échauffement à la différence de son adversaire, l'Ursirre subit un assaut de Yuta sans broncher, mettant la faute à personne d'autre que lui-même.

Oh il ne fallait pas prendre le jeune Strixyst à la légère et ce n'était pas le genre de l'aspirant Auror.

Toutefois, il ne se laissa pas démonter par la réussite de son ennemi temporaire, profitant de la proximité qui restait entre eux suite à l'assaut de ce dernier pour contre-attaquer, vif et efficace comme un départ de flamme dans l'herbe sèche.

C'était le bon moment pour le faire et ainsi faire mouche dans son coup.

Toutefois, Kyojurô ne se montrait pas inutilement violent.

Cela restait un combat amical après tout.


Suite au coup de Yuta, Kyojurô parvient-il à contre-attaquer ?
- Oui : Il réussit à se ressaisir, à contre-attaquer et à le toucher.
- Non : C'est un échec.
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Mer 27 Juil - 21:23
                    
Le membre 'Kyojurô Rengoku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Unknown
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Mer 17 Aoû - 16:26
                    


Honor  Strength  Loyalty  —ft. Rengoku Kyôjuro  

Le style de combat de Yūta Okkotsu était assez particulier, non conventionnel. Si certains de ses camarades de Kenjutsu se basaient sur l’enseignement ancestral de leur maître lorsqu’ils s'élançaient dans une bataille, le jeune strixyst se basait plutôt sur son instinct et sa foi en ses capacités. Bien évidemment, il était loin de négliger les techniques qu’il avait apprises à ses débuts, les premières années où il avait foulé le tatami. Mais en se faisant confiance et en combattant à sa manière, il demeurait imprévisible, chose qui lui donnait un grand avantage lors de ses combats.

Ses mouvements, difficiles à prédire, rendaient la tâche de le toucher plutôt compliquée. Pourtant, Kyojurô n’avait pas l’air d’être déstabilisé par son style si particulier. Yūta changea de position pour essayer de parer l’attaque de l’aspirant auror, sans succès. Ce dernier réussit à contre attaquer sans aucun problème, le touchant à l’épaule de son bokken.

Mince.

La respiration haletante, Yūta se repositionna face à Kyojurô, sans lâcher son regard d’un brun chaud rougeoyant cerclé d’ambre.

- Merci pour vos compliments ! Ils me vont droit au cœur.

Il était important pour lui de recevoir des retours de la part de Kyojurô concernant sa technique de combat. Le vieux maître Fu ne pouvait plus le superviser autant qu’avant, alors avoir un pilier des arts martiaux à Ilukaan n’était pas de refus. Il pouvait donc continuer de progresser tout au long de l’année.

- Je vous propose un dernier échange. Il se fait tard et vais devoir bientôt vous laisser pour retourner à mes révisions.

Si Yūta apportait une grande importance au Kenjutsu, c’était aussi le cas pour ses études qu’il considéraient comme prioritaires sur le reste. Élève studieux, il veillait assez tard le soir, derrière son bureau avec une tasse de thé ou de café pour se maintenir éveillé.

Les études étaient elles aussi un combat.

Le strixyst profita de cette petite pause pour chercher sa gourde. Il but quelques grosses gorgées d’eau avant d’abandonner la flasque en acier inoxydable près de son sac, pour ensuite revenir se remettre en position de combat.

- Prêt ?

Il attendit le feu vert de son adversaire pour se lancer dans un ultime échange.

Code by nutty—   color #96a7a3—   IDK words
music ♪—




dé du destin:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Mer 17 Aoû - 16:26
                    
Le membre 'Yūta Okkotsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Unknown
            
Kyojurô Rengoku
Samouraï brasillant
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Kyojurô Rengoku
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Dim 9 Oct - 14:26
                    



yuta okkotsu
'as high as honour' ;

« Entendu ! »


Il était important de trouver le bon équilibre entre activités extrascolaires et les études. Trouver un juste milieu entre s'adonner aux cours pour se donner les clés pour parvenir à ses ambitions et relâcher la pression à travers ses loisirs.

Autant que cela se pouvait, Kyojurô soufflait à travers ses diverses passions hors des cours. Courir le matin ou le soir dans le parc, voir les saisons se succéder chaque jour dans les jardins de l'école, chaque rayon de lumière n'avait rien à voir avec celui de la veille, chaque plante était différente ou enchaîner les kata à l'ombre des arbres, sans doute sous le cerisier du Jardin aux Quatre Saisons, aussi concentré et mesuré qu'un samouraï auquel l'on le comparait souvent.

Et pour ses études, Kyojurô était appliqué, assidu, suivant chaque leçon avec un grand zèle. Même trop, puisqu'il avait la facheuse tendance à anticiper le programme d'une leçon ou deux depuis le début de sa scolarité. L'aîné Rengoku était un autodidacte, c'était certain, appréciant apprendre de nouvelles informations de lui-même.
Bien que les professeurs ne voyaient aucun inconvénient à ça et pouvaient même être flattés d'une telle passion pour chacune des leçons et pour les cours qu'ils dispensaient, ils pouvaient reprocher une certaine impatience de l'héritier Rengoku qui avait tendance à occulter malgré lui ses camarades, qui n'avançaient pas à la même allure pour certains, il convenait de le préciser.


Le kendo et la calligraphie étaient bien les seuls arts qui permettaient au jeune homme de travailler sa patience. Ses parents avaient fait en sorte qu'il agisse de manière correcte lors de ces activités mais chassez le naturel, il revient au galop. L'impatience de Kyojurô revenait à la charge et avec fracas en dehors de ces deux loisirs au cours desquels il était possible de méditer.


Le blond opine à la question de son adversaire et empoigne fermement la garde de son arme pour porter la première attaque de l'assaut final.


Néanmoins... Celle-ci n'était pas aussi précise qu'il l'aurait voulu.


L'erreur était humaine.




L'attaque de Kyojurô porte-t-elle ses fruits ?
- Oui
- Non
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1685
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
Dim 9 Oct - 14:26
                    
Le membre 'Kyojurô Rengoku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du destin' :
[Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master Unknown
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Avril 2022] A blade loses its shine but never disobeys its master
                    
            
Sauter vers: