ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty EmptyAujourd'hui à 22:07 par Ramuda Amemura

» Miraculous Quest
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty EmptyAujourd'hui à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty EmptyAujourd'hui à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty EmptyAujourd'hui à 17:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty EmptyAujourd'hui à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty EmptyAujourd'hui à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty EmptyAujourd'hui à 15:55 par Anya Forger

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty EmptyAujourd'hui à 15:31 par Aventurine A. Gaiathra

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty
Jeu 18 Nov 2021 - 23:36
                    
Par ici petit chat.
EXORDIUM.
Début de ta sixième année. Tu avais parfaitement tes marques à Ilukaan depuis un bon moment maintenant. Tu aimais les cours. Tu avais des amis. Tu avais tes petites habitudes. Ce lieu qui paraissait si énorme par rapport à ton petit village était devenu ta deuxième maison. Ton chez toi te manquais parfois, bien évidemment. Mais tu avais régulièrement des nouvelles de ta petite sœur, Yonah, alors tu n'avais pas à t'inquièter. Ton père était là pour veiller sur elle après tout. Tout comme il le faisait avec toi quand tu étais petit. Ou comme beaucoup des habitants du village en général. Enfin là n'était pas le sujet. Pas complètement. Il faisait encore beau dehors à cette période et entre midi et deux, tu aimais te promener dehors. Tu croisais du monde. Tu discutais un peu. Tu essayais de découvrir des coins de l'école que tu ne connaissais pas. Ou comme en cette journée précise, tu écrivais une lettre pour ta petite sœur, pour qu'elle ait des nouvelles de toi elle aussi. Ça faisait au moins une bonne grosse demi-heure que tu étais installé sur ce banc, un stylo dans ta main et une feuille toujours vierge dans l'autre. Tu ne savais jamais quoi écrire. Tu ne savais pas par où commencer, si tu devais donner des détails ou non, mais il fallait bien que tu notes quelque chose. Alors tu machouillais ton stylo en te creusant les méninges, tentant d'écrire quelques lignes avant de tout effacer. Pendant quelques secondes tu t'étais dis que ça aurait été plus simple si Yonah était plus grande, qu'elle ait l'âge d'avoir un portable, en appel ça aurait été plus simple. Mais après réflexion tu te disais que ça reviendrait sûrement au même. Tu préférais avoir la personne en face pour discuter. Rah, tu te prenais beaucoup trop la tête pour ça.

Un soupire venait de passer tes lèvres quand un miaulement t'avait sorti de tes penser. Laissant ta pauvre feuille de papier toujours blanche sur le banc, tu t'étais levé en regardant partout autour de toi. Tu n'avais pas rêvé, tu avais bien entendu un chat, non? Un nouveau miaulement, un peu plus lointain comme si l'animal s'était éloigné. Une personne normale aurait laissé faire. Les chats ça aimaient se balader après tout. Mais tu étais toi et tu étais proche des murs de l'enceinte de l'école. Il ne faudrait pas que ce chat passe de l'autre côté et aille se perdre en ville. Naturellement tu avais donc suivi les miaulements jusqu'à apercevoir un chat noir perché tout en haut d'un mur. Réussir à le faire descendre de là, ça allait être drôle. Tu t'étais approché un peu plus, te mettant sur la pointe des pieds même si ça ne suffisait absolument pas pour atteindre sa hauteur. Comment il avait fait pour grimper aussi haut celui là?《Aller, descend! Je ne vais pas te faire de mal.》
            
Kainé Doherty
Strixyst
Image du profil : [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty Iconprofil
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Kainé Doherty
Image du profil : [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty Iconprofil
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Sujet: Re: [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty
Ven 26 Nov 2021 - 14:30
                    


image_rpimagerp

hands off the cat

kainé x nier

Ce chat avait beau miauler, on ignorait pourquoi. Il miaulait, certes, mais avait-il faim ? Avait-il grimpé trop haut ? Dans tous les cas, lorsqu'il vit cet inconnu tendre les mains vers lui, le poil de l'animal se hérissa et il cracha en retour. Pas très commode, pour un chat domestique...

Mais à force de répétition, les miaulements n'avaient pas attiré qu'un jeune homme qui s'était paisiblement installé plus tôt dans le parc. Quelques mètres dans le dos du garçon, une adolescente dont les bruits de talons étaient étouffés par l'herbe s'avançait. Elle s'était d'abord guidé à l'aide des cris de « détresse » de l'animal, avant de repérer sa forme noire en hauteur. Puis en baissant les yeux, la silhouette d'un élève que Kainé ne connaissait pas lui apparut. Pauvre gars, pensa-t-elle brièvement. La bestiole qu'il tentait d'atteindre n'a jamais été très tendre, même avec elle.

- TYRANN !

Surpris, sans doute, le chat noir eut un léger sursaut avant de relever ses fines pupilles vers elle. Il ne crachait plus, mais son grognement long et plus léger ne présageait rien de bon. L'adolescente de 15 ans avança encore avant de s'arrêter à deux-trois mètres de son comparse Strixyst – dont elle reconnut la provenance rien qu'à l'uniforme. D'ailleurs, elle ne sembla pas énormément intéressée par sa présence.

- Descends de là, sac à puces. Ou j'viens te chercher et j'te transforme en sac à main. Sans magie.

Aussi magique ce monde pouvait-il être, ce chat ne semblait toutefois pas comprendre un traître mot de ce qu'elle disait. Mais ça n'empêchait pas la jeune fille de cracher son venin dessus. Un bon moyen pour exprimer plus familièrement que « Diable, cet animal de compagnie gâche en grande partie la pause déjeuner, temps libre consacré à l'élève avant de reprendre les cours de la journée ». L'animal ne réagissant pas, Kainé finit par fixer l'élève qui se trouvait juste là. Ils semblaient faire la même taille, tous les deux. Quoique, n'était-elle pas un peu plus grande que lui ? C'est peut-être les talons hauts...

- J'te conseille de ranger tes mains : il te les arracherait si tu l'touches.

Malgré le ton, ce n'était pas une menace. La voix de Kainé était relativement grave, d'ailleurs, pour une jeune fille. Avec ses vêtements un peu courts qui montraient bien sa féminité (même un peu trop), le contraste était là. En septembre, il faisait encore doux, et elle ne craignait pas vraiment les températures basses, de toutes façons. Encore dans sa période rebelle d'adolescente têtue, Kainé n'avait donc pas peur de porter une jupe courte – vraiment courte – laissant ainsi entrevoir un peu trop les cuisses. Et sans collants, ses jambes étaient... clairement bien visibles. Un petit coup de vent pourrait suffire à montrer plus que nécessaire.

Pourtant, quand sa poitrine avait commencé à se développer, elle n'en faisait pas tant... ! Mais même là, en guise de haut, les manches de la chemise de l'uniforme étaient retroussées jusqu'aux coudes et le col avait au moins trois boutons d'ouvert. Tout cela accompagné d'une chevelure claire, lisse et complètement détachée. Parce que les attacher était (temporairement) devenu « chiant à faire ».

artemis | www


Merci Anna ♥:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty
Ven 26 Nov 2021 - 23:38
                    
Par ici petit chat
EXORDIUM.
C'était plus fort que toi, peut être même encore plus à cet âge où  tu étais encore relativement innocent. Tu voulais aider tout le monde. Et dans tout le monde, ça comprenait aussi les animaux, en l'occurrence là c'était ce chat grimpé là haut. Et sans parler du fait que tu ne voulais pas le voir sauter de l'autre côté, tu le savais, si tu laissais simplement couler et que plus tard tu venais à entendre parler d'un chat noir perdu, tu allais culpabiliser de ne pas avoir essayé de l'attraper. Alors c'était les bras tendus que tu tentais désespérément d'attirer cette bête qui dans le fond, n'avait sûrement rien demandé. Et puis, tu avais été tout aussi surpris que lui en entendant une voix. Ton regard c'était tourné vers... Cette élève, qui ne semblait absolument pas commande. Mais tu t'étais exécuté quand elle s'était adressée à toi. Comment dire que tu n'avais pas spécialement envie d'y perdre une main. Et puis tu l'avais observé de haut en bas. Pourquoi sa tenue donnait presque l'impression qu'elle était qu'en sous vêtements..? Tu avais vite détourné le regard pour te reconcentrer sur ce chat. Aucun doute sur le fait que sa propriétaire était celle à côté de toi. La seule question restait, comment le faire descendre. Lui demander comment elle s'appelait peut être aussi, mais ce n'était pas ta priorité.

《Je peux peut-être aller chercher de la nourriture pour l'attirer? Ou je peux aussi t'aider à grimper pour que tu l'attrape? Il ne va quand même pas griffer sa propre maîtresse, hein?》Oui tu continuais à trouver une solution pour aider Tyrann. Oui une autre personne serait sûrement partie en laissant la propriétaire se débrouiller. Mais encore une fois, on parlait de toi. Tu avais décidé d'aider ce félin, sa propriétaire du coup par extension. Tu allais aller jusqu'au bout.《Ou sinon un jouet qu'il aime bien?》Tu t'étais parfois occupé de quelques chats dans ton village. Enfin occuper était un grand mot. Mettre un bol de croquettes et un autre de lait pour qu'ils aient à mangé. C'était le maximum que tu avais fait. Mais tu n'en avais jamais eu à toi. Vous n'aviez jamais eu aucun animal, même si tu savais très bien que ça aurait été une magnifique surprise pour ta petite sœur de revenir avec un petit être poilus et tout mignon chez vous. Tout ce que vous aviez c'était une poule et ses petits. Une poule qui vivait sa meilleure vie dans ton jardin, mais est-ce que c'était ça avoir un animal? Bref. Tout ça pour en venir au fait que, tu n'avais aucune idée de ce qu'un chat pouvait aimer et ce qui pouvait aider à le faire descendre. Alors tu sortais un peu tout ce qui pouvait te passer par la tête.《Il doit bien y avoir une façon de le faire venir... Avant de passer par l'option sac à main.》
            
Kainé Doherty
Strixyst
Image du profil : [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty Iconprofil
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Kainé Doherty
Image du profil : [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty Iconprofil
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Sujet: Re: [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty
Mar 21 Déc 2021 - 11:07
                    


image_rpimagerp

hands off the cat

kainé x nier

- Carrément qu'si qu'il me grifferait. C'est une saloperie.

De son animal de compagnie supposément mignon et « prunelle de ses yeux », Kainé pouvait dire beaucoup de mal. Le temps où elle essayait encore d'être patiente avec son chat était un peu loin, mais il fallait dire que sa rééducation à se renforcer n'avait pas énormément aidé. Oui, Tyrann avait un caractère de cochon au naturel, mais additionné à la langue de vipère de sa maîtresse, ça ne s'était pas amélioré. Chaton, il était déjà une vraie boule de nerfs. Ironiquement comme elle.

« Ou sinon un jouet qu'il aime bien ? »

- Si t'as une souris ou un gros rat sous la main, hein.

Car le félin s'était avéré être, en plus d'un chat grognon, une vraie machine à tuer. Enfin, autant que pouvait l'être un chat qui avait le goût prononcé pour la chasse. Clairement, Kainé avait mal choisi son animal à l'époque de sa première rentrée sur le campus. Derrière la vitre de l'animalerie de Bloombury, elle avait vu une petite boule de poils noire avec de jolis yeux ambrés, qui la fixait avec un brin de somnolence dans le regard. Elle ne pensait pas qu'aujourd'hui, elle avait plus à le mater qu'à l'éduquer. Quand elle était encore douce et plus patiente, elle avait tenté de faire bien les choses, mais... une fois la crise d'adolescence amorcée, elle avait complètement changé sa méthode.

« Il doit bien y avoir une façon de le faire venir... Avant de passer par l'option sac à main. »

- Elle est toute trouvée, la façon, annonce-t-elle en réajustant ses manches retroussées.

Kainé approcha du mur, ce à quoi Tyrann répondit par un cracha grognon. Si du haut de ses onze ans, ce genre de réactions la faisait reculer par crainte, l'Irlandaise n'en fit que froncer davantage les sourcils, aujourd'hui. L'une des options évoquées par le garçon semblait la plus apte à ce genre de situations – sans compter que Tyrann était plutôt perché haut. Il ne pouvait pas se réfugier sur un muret plus bas, ce fils de-

- Hep, qu'elle fit à l'attention de l'autre Strixyst. Fais-moi la courte échelle, j'vais le choper. Il descendra pas tout seul.

Parce que, clairement, Tyrann n'allait pas leur faciliter la tâche. Et pas parce qu'il craignait de descendre de lui-même.

artemis | www


Merci Anna ♥:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty
Jeu 20 Jan 2022 - 21:45
                    
Par ici petit chat
EXORDIUM.
Définitivement ce chat ne semblait pas des plus coopératif vu la manière dont en parlait sa propriétaire. Tu savais les chats parfois agressifs même avec ceux qu'ils connaissaient. Mais d'entendre qu'il était capable de griffer sa propre maîtresse ou que ses potentiels jouets n'en étaient pas. Ouais, tu n'avais pas envie d'y remettre les mains. Ce qui n'allait pas t'empêcher d'aider en revanche, égale à toi même. Tu réfléchissais, peut être un peu trop pour la situation actuelle d'ailleurs. Ce n'est pas comme si vos vies étaient en jeu. Mais mis à part ce que tu avais déjà proposé, tu n'avais pas vraiment d'autres idées. La seule réflexion qui t'étais venu à l'esprit était que, finalement, t'y étais content de ne pas avoir d'animaux à toi aussi. Déjà que tu paniquais sur les problèmes de tes amis et que tu ne te prenais la tête pour l'animal d'une élève que tu venais de rencontrer. Un stress en plus si toi même tu avais un chat ou autre chose. C'était mieux comme ça. Enfin, tu fixais donc la boule noire jusqu'à être sortie de tes pensées par la strixyst. Courte échelle. Très bien, c'était visiblement ce qu'il y avait de mieux à faire.《Oui, tout de suite!》Tu t'étais donc rapidement mis en place pour l'aider à prendre de la hauteur. Tu n'étais pas bien grand à cet âge encore mais tu avais déjà un peu de force. Tu tenais solidement sur tes appuis. Il n'y avait aucune raison que ça se passe mal. Il suffisait juste d'attraper ce chat maintenant.

Si seulement ça avait été aussi simple. Est-ce que tu étais surpris au final? Pas vraiment. Après un coup de patte pour montrer son mécontentement, il était juste partie plus loin. Comme si de rien n'était. Continuant sa petite vie sur ce muret. Ça n'allait pas être une partie de plaisir de rattraper Tyrann. Et c'était toi qui disait ça alors que tu avais l'habitude de donner des services parfois plus bizarres les uns que les autres. Du coin de l'œil en le regardant partir, tu avais repris la parole.《On fait comment maintenant? Je t'aide à grimper complètement ou on tente de refaire la même chose au niveau ou il est retourné se poser?》Le muret était suffisamment large pour que quelqu'un y marche dessus. Il ne fallait juste pas avoir le vertige et être suffisamment rapide pour l'attraper sans risquer de tomber. La deuxième option c'était risqué de refaire la même chose pour rien. Mais tu devais vraiment avouer qu'avec le caractère de ce matou, tu ne savais plus trop quoi faire.
            
Kainé Doherty
Strixyst
Image du profil : [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty Iconprofil
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Kainé Doherty
Image du profil : [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty Iconprofil
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Sujet: Re: [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty
Lun 9 Mai 2022 - 14:23
                    


image_rpimagerp

hands off the cat

kainé x nier

À peine son comparse Strixyst installé de façon à la soutenir, Kainé n'eut pas d'hésitation à poser son pied sur ses mains jointes pour se hisser plus haut – le talon quasiment aiguille de sa chaussure lui perforait-il plus ou moins la paume ? Peu importe. Une main sur le muret, l'autre tendue vers l'animal, voilà que la boule de poils s'évade plus loin, visiblement plus peinarde une fois éloignée de sa maîtresse.

- Tch ! Reviens ici, saloperie !

L'on pourrait se demander ce qu'un chat fait sous la responsabilité de Kainé si ce dernier ne s'avère pas être son trésor ou quelconque « bébé d'amour », elle qui s'est pourtant rendu compte il y a plusieurs années déjà du comportement du félin. L'habitude, sans doute, c'était la seule explication. Et cet animal avait déjà servi durant des cours inoffensifs pour l'intégrité de la bestiole – de la même façon que pour les autres. Elle souffla si fort d'exaspération que sa frange vola l'espace d'un instant.

« On fait comment maintenant? Je t'aide à grimper complètement ou on tente de refaire la même chose au niveau ou il est retourné se poser? »

- J'vais grimper. Là.

Elle l'avertit peut-être une seconde trop tard alors qu'elle acheva d'escalader le pauvre garçon qui, après les paumes, peut sentir plutôt douloureusement les talons s'enfoncer sur ses épaules et même le sommet de son crâne - « Arrête de bouger ! » râla-t-elle même à son attention parce que la tête lui semblait trop mouvante. Après une petite galère qui ne dura heureusement pas bien longtemps, l'Irlandaise se retrouva debout sur le muret. Il était effectivement assez large pour y poser les deux pieds, mais également suffisamment haut pour nécessiter un certain équilibre – et prudence non négligeable en cas de chute. Naturellement, Tyrann fila plus loin, longeant le mur sans attendre sa maîtresse – ce serait trop beau, autrement.

- Arrête de bouger, sac à merde ! Hé, toi ! ordonna-t-elle ensuite au garçon. Suis-le le long du mur, si jamais il saute !

À ces mots, Kainé poursuivit l'animal malgré ses talons. Oh, courir avec ce genre de pompes, ça n'était pas vraiment un problème – elle avait autant l'habitude de courir que de les porter – mais il fallait avouer que le faire avec un équilibre plus ou moins parfait sur un mur de cette hauteur était un nouveau challenge auquel elle ne pensait pas s'essayer un jour. Elle eut donc plusieurs petits ralentissements, frustrants pour sa patience à en juger ses nombreux grognements de mécontentement. Et bien sûr, elle avait beau rappeler Tyrann, ce dernier ne faisait que s'éloigner davantage.

La course se termina quasiment à la hauteur d'un arbre, dont le tronc était si près du mur que le chat trouva ça excellent comme idée de sauter dessus dès qu'il en eut l'occasion.

- Tyrann, putain ! Espèce de- ah-

C'était déjà un exploit que la Strixyst soit parvenue à tenir tête au chat dans cette situation, mais son talon finit tout de même par riper sur le bord du muret et, malgré sa forme physique, Kainé chuta en diagonale... directement sur le pauvre garçon qui devait se trouver juste en-dessous.

artemis | www


Merci Anna ♥:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty
Lun 27 Juin 2022 - 18:37
                    
Par ici petit chat
EXORDIUM.
La strixyst avait rapidement joint le geste et la réponse. Sans prendre le temps de te positionner autrement, tu t'étais retrouvé avec ses talons sur les épaules et sur la tête. Autant qu'on t'utilise comme échelle, ça ne te dérangeais pas vraiment. Tu avais l'habitude que ta petite sœur t'utilise comme escabeau pour atteindre les choses en hauteur. En revanche, les aiguilles qui étaient en train de te perforer à moitié le crâne, tu avais un peu plus de mal, même si tu essayais de ne rien laisser paraître. Seule ta stabilité t'avais trahi et n'était pas passé inaperçu.《Désolé..!》Un léger soupire avant de te frotter le dessus de la tête une fois ta camarade de maison grimpée au dessus de ce mur. À la suite, un simple hochement de tête avant de te mettre à courir à ton tour. Tu regardais régulièrement en face de toi pour ne pas risquer de trébucher sur quelque chose qu'il ne fallait pas, mais surtout, c'était elle que tu étais en train de surveiller. Non pas que tu doutais de son talent à courir avec des talons, tu en avais suffisamment vu pour comprendre qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, mais il valait mieux être prudent. Un accident pouvait malheureusement vite arriver. Tu regardais donc régulièrement dans sa direction, parfois rapidement vers son chat aussi et en même temps, tu n'avais pas pu t'empêcher de la trouver... Impressionnante.

La course avait finalement pris fin vers un arbre sur lequel Tyrann avait décidé de grimper. Au plutôt, il avait l'air de vouloir l'utiliser pour descendre, au vu du chemin que le félin venait d'emprunter. À croire qu'il savait très bien ce qu'il faisait et que cette tentative de "sauvetage" avait juste écourté sa promenade. Quel bazars.《Il n'est vraiment pas facile ce chat. Mais sur cet arbre, il devrait reussir à descendre tout seul mainte- Attention!》Tu avais été suffisamment rapide pour tendre les bras pour que la blonde y tombe dedans et que cela amortisse sa chute, mais pas suffisamment rapide pour tenir sur tes appuis. C'est donc tout naturellement que tu t'étais retrouvé à basculer en arrière. Heureusement, ce n'est pas la tête qui avait touché le sol en premier, te permettant de te r'asseoir rapidement, la strixyst désormais sur tes jambes.《Ça va, tu ne t'es pas fait mal?》
            
Kainé Doherty
Strixyst
Image du profil : [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty Iconprofil
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Kainé Doherty
Image du profil : [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty Iconprofil
[Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Sujet: Re: [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty
Lun 15 Aoû 2022 - 13:04
                    


image_rpimagerp

hands off the cat

kainé x nier

Se casser la gueule, ça lui était arrivé une paire de fois. Et pas que la gueule : les genoux, les poings, les jambes, parfois juste le coin de la lèvre… Depuis que l’adolescence avait frappé à sa porte, l’Irlandaise s’était révélée aussi résistante que têtue. Pas question de perdre un combat, pas question de n’être qu’une pauvre petite fille sans défense comme autrefois à l’Aire… mais bon.

Quand il s’agit d’une simple chute parce qu’elle a bêtement perdu l’équilibre…

« Ça va, tu ne t'es pas fait mal ? »

Il y eut quelques secondes de blanc, le temps que la jeune fille se rende compte de ce qui s’est passé. Elle poussa une énième plainte vulgaire avant de réaliser que, oui, elle est tombée, et non, elle n’a rien. Elle se releva péniblement, agacée de la chute. Et d’avoir écrasé ce type, au passage.

- Ca va…

Tyrann s’était volatilisé un peu plus loin, et cette fois-ci, avait retrouvé le sol. Si l’animal à choisir aurait eu mauvais caractère, quoi qu’il arrive, au moins elle n’avait pas à se plaindre du fait qu’il n’ait pas d’ailes. Un hibou, une chouette ou un autre oiseau aurait été beaucoup plus difficile à attraper. Et ça serait sûrement arrivé encore plus souvent. Kainé entama une nouvelle course pour partir encore à la poursuite de l’animal, puis elle s’arrêta, se tournant ensuite vers l’autre Strixyst.

- Et toi ? Je t’ai écrasé.

Sa mamie lui disait souvent la même chose : « fais-toi des amis, entoure-toi ». Si elle avait commencé à plutôt se faire des ennemis en s’endurcissant un peu trop, il valait mieux éviter de se faire haïr encore plus en blessant par inadvertance des types qui ne lui avaient fait aucun mal ; même pire, des types qui tentent juste de l’aider. Tyrann ne s’échappa pas trop loin, assis à plusieurs mètres et profitant de cette pause pour faire sa toilette. Kainé lui envoya un regard méprisant avant de revenir vers le garçon.

- J’peux tomber, je m’en fiche. Mais toi, j’espère que t’as les fesses dures.

... Elle lui tendit alors une main. Malgré tout, elle semblait pressée de le redresser, histoire de ne faire qu'une bonne action, et rien de plus. Ce type avait amorti sa chute sans l'avoir vu venir, quand même.

artemis | www


Merci Anna ♥:
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Septembre 2016]Par ici petit chat. Ft. Kainé Doherty
                    
            
Sauter vers: