Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind
Lun 11 Juin - 4:39
                    
Yulind Edna | Canon
MAISON : (attendre la répartition)
ANNÉE :3e année
OPTIONS: Etude des moldus et soins aux créatures magiques
MOTIVATION : /
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat de race Turc de Van qu'elle a appelé "Philippe"
BAGUETTE : Bois d'épicéa, coeur de plume de phénix, 23cm, courbée
PATRONUS : Ecureuil
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Cannelle, pain cuit, herbe mouillée
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle avec la famille qu'elle aura fondée
ÉPOUVANTARD : Un clown
FAMILLE : /
MATIÈRE FAVORITE : Métamorphose
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Histoire de la magie
Edna Yulind

— Tales of Zestiria

14 ansSang purFémininCanadienne (province d'Alberta)
« Si t’es désolée, fais la danse de l’écureuil pour moi alors. La version mignonne. »

NOM : YULIND
PRÉNOM : Edna
SURNOM : Squirrel Girl
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 novembre 2003 à Calgary, Alberta, Canada
LANGUES PARLÉES: Anglais et français
DON : /
YEUX : Bleus
CHEVEUX : Blonds
TAILLE : 1m46
POIDS : 32 kilos

Liste des headcanons
Elle a l’air calme et distante, adorable aussi. – En fait c’est juste qu’elle n’aime pas engager la conversation. – Ne parle pas beaucoup. – Espiègle et joueuse. – Taquine. – Humour cinglant et moqueur. – Adore appuyer sur la corde sensible pour rigoler. - Contraste incroyable entre son allure et sa personnalité. – Etudiante assidue. – 3ème année à Ilukaan. –  Adore faire de la magie. – Déteste le sport. – Adore les animaux, surtout ceux qui sont mignons. – Déteste les fanfarons. – Aucune ambition. – Souhaite simplement fonder une famille et vivre à la campagne. – Susceptible, mais ne le montre pas. – Supporte moyennement l’éloignement avec sa famille. – Adore ses parents et son frère qui voyagent beaucoup. – Aime bien voyager, d'ailleurs. – Adore cuisiner. – Déteste les plats épicés. – Adore se promener. – Déteste quand il fait trop chaud. – Discrète en classe. – A peu d’amis. – Aime s’isoler pour dessiner. – Adore la métamorphose, elle trouve ça très drôle. – Déteste l’histoire de la magie, elle trouve ça barbant. – A peur des vols sur balai, des clowns et des trop gros animaux.

Côté joueur
PSEUDO : Trataloup
AVATAR : /
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Topsite !
UN PETIT MOT : Thé. Trois lettres c’est suffisamment petit je pense.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique

Si vous croisez Edna au hasard des couloirs de cette prestigieuse école, vous ne la remarquerez pas. Déjà, parce qu’elle fait un mètre vingt, j’exagère à peine, et que c’est rarement pratique de chercher quelqu’un d’aussi petit. Ensuite parce que c’est une jeune fille discrète. Pas timide, discrète. Dans le sens où si vous venez lui parler, elle ne va pas se mettre à rougir comme une crevette en train de cuire et fuir en courant. Non. Par contre elle n’attirera pas forcément votre attention tout de suite. A moins que vous ayez un penchant pour les gens qui font un peu mystérieux, inaccessibles, peut-être qu’elle a un passé troublé, etc. Euh, non, pas vraiment. C’est juste une immense flemmarde en terme de relations sociales. Mais nous détaillerons ça, plus tard !

Pour le moment, intéressons-nous à son allure. Bon, niveau vestimentaire, bah elle porte l’uniforme de sa maison –ici Cervirald- comme tout le monde, mais le week-end elle se laisse aller à porter des robes, souvent de couleurs vives, et à ressortir son ombrelle jaune, comme ses cheveux, par jour de grand soleil, mais elle a aussi la version parapluie. Comme dit plus haut, elle est caractérisée par sa petite taille, sa prestance physique… modeste, on va dire ça, mais également par son faciès fermé. Elle n’est pas spécialement moche, même très mignonne, mais vous aurez du mal à ressentir la moindre chaleur face à ces yeux bleus qui ont l’air de mélanger la fatigue et l’indifférence la plus absolue face au monde qui l’entoure. Edna est une jeune fille presque intimidante. Presque, hein, n’exagérons pas non plus, c’est juste une sorcière de 15 ans qui vous arrive au torse.

Mais au-delà de ça, Edna est, comme pas mal de gens en vérité, parfois traversée par des moments de folie, d’intense énergie. Quelquefois, ça lui arrive de sautiller partout, de courir, de chanter, de danser. C’est le moyen pour son corps de ne pas finir nécrosé par le manque d’activité, même si, par on ne sait quel miracle, elle possède une corpulence ordinaire malgré son aversion pour les activités physiques. Sa voix est à l’image de tout le reste de son corps : mignonne, discrète, mais cassante quand on y prête attention. Les taquineries qui en fusent de manière totalement gratuite sont souvent réceptionnées avec la même surprise et la même douleur qu’un coup de pied dans les côtes. Pas besoin d’être mastoc pour s’imposer quand il faut.


Caractère

Je pourrais vous intriguer en vous racontant que le caractère d’Edna, si on se rapproche un peu, est complètement différent et dissonant de son physique. Eh bien vous allez être déçus, mais non. Ça se voit dans ses yeux : Edna est caractérisée par une flemmardise féline. Elle est pire que votre chat, s’interdisant la moindre activité physique qui ne soit pas rentable, évitant de se fatiguer quand bien même on ne dirait pas non à son aide. C’est la première raison qui fait que la jeune fille n’a pas spécialement beaucoup d’amis à l’école. Son amitié n’est pas difficile à obtenir, son affection c’est une toute autre histoire, mais ça reste relativement abordable. Par contre, vous êtes tellement pas prêts pour le niveau de je-m’en-foutisme de cette demoiselle. Le seul moment où elle va aller d’elle-même aider autrui, c’est quand une personne est blessée -ce n’est pas pour rien qu’elle est à Cervirald- mais si vous placez un quelconque espoir en elle… vous allez attendre longtemps.

Cela étant, la jeune Edna n’est pas sans nuances. Elle est même intéressante, si c’est le genre de personne qui vous attire d’habitude. Elle est studieuse, par piété filiale essentiellement, mais également artiste à ses heures perdues ! Lest arts culinaires –qu’elle affectionne tout particulièrement- mais également le dessin ! Elle possède également un sens de l’humour… que beaucoup n’apprécient pas, mais qui est appréciable, à base de taquineries, voire même de grosses tacles sur la corde sensible, de petites farces par ci par là. Je conçois qu’être spectateur est en général plus drôle qu’être victime. Mais, comme dit plus tôt, il y en a à qui ça plaît. On passera sur leurs probables penchants atypiques, mais il y en a.

Evidemment, la jeune sorcière a aussi un bon fond. Ce n’est pas pour rien qu’elle est dans la maison plutôt orientée vers la magie de guérison. Elle voue un profond amour pour sa famille, qu’elle voit rarement, mais avec qui elle parle très souvent, et si –par une journée beaucoup trop exceptionnelle pour arriver un jour- vous la placez devant le miroir du Risèd, vous la verrez adulte, entourée d’un mari aimant et d’enfants espiègles. Voilà la seule ambition d’Edna, le seul souhait à long terme qu’elle caresse du doigt. Simplement une famille qui l’aime, qu’elle aime, et des enfants, des petits enfants, à qui elle espère pouvoir donner autant d’amour qu’elle en a reçu elle-même. Voilà qui est cette petite personne que vous croisez parfois dans les couloirs sans qu’elle prête attention à vous.


Histoire

Et c’est parti pour faire un tour dans la vie fantastique d’Edna Yulind ! Ou pas. Ouais, globalement les premières années de sa vie, jusqu’à ce qu’elle arrive à Ilukaan, sont pas super intéressantes. Ce ne sont pas des mauvaises années, hein. La petite Edna est née le 20 novembre 2003, dans l’une des principales de la province d’Alberta, au Canada : Calgary. C’est une sorcière de sang pur, à savoir que toute sa famille est passée, et passera un jour, à Ilukaan, sauf imprévus. Son père, Kurt, ainsi que sa mère, qui s’appelle elle aussi Edna, travaillent dans l’étude des créatures magiques canadiennes. Les immenses forêts et les glaciers recèlent des secrets bien cachés dans ce domaine. Le grand frère de la petite sorcière, Jack, bien plus vieux qu’elle -24 ans- accompagne également ses parents dans cette tâche, car il partage leur passion et c’est le cursus qu’il a suivi dans ses années à Ilukaan, sans pour autant poursuivre après ses ASPIC. Des baroudeurs dans l’âme, donc, qu’Edna a suivi avec plaisir lorsqu’elle était encore enfant, mais depuis son entrée dans l’école de sorcellerie, elle avoue bien volontiers ne pas être plus intéressée que ça par les créatures magiques et s’intéresser à d’autres domaines.

D’ailleurs, en parlant de son arrivée à Ilukaan. Celle-ci se passa de manière très classique, bien que le hibou chargé de lui transmettre sa lettre d’admission eut un peu de mal à retrouver la petite famille au milieu des forêts de pins du centre canadien. La nouvelle fut accueillie avec joie par tout le monde, bien qu’elle ne surprit personne. Une certaine tristesse gagna par après le cœur des Yulind. Ils allaient devoir se séparer de leur petite chérie pendant un moment, ne pouvant que rarement la revoir durant toute sa scolarité. Mais c’était un mal nécessaire pour que, elle aussi, devienne une grande sorcière comme ses parents et son frère bien-aimé. Frère qui, d’ailleurs, est celui qui a offert à Edna sa peluche de Cooper, le Raton-Laveur avec des bois de cerf. Un heureux hasard, d’ailleurs, que la jeune fille soit prise dans la maison Cervirald avec un tel porte-bonheur.

Car oui, aux premiers instants à l’école d’Ilukaan, Edna fut désignée comme appartenant à la maison couleur d’émeraude. Une décision qui l’enjoua, car sa mère, avant elle, fut envoyée à Cervirald également. Armée de sa baguette d’épicéa, achetée quelques jours avant comme le reste de son matériel, elle était maintenant seule, privée de sa famille, dans cette école qui lui réservait pourtant un brillant avenir. Mais la solitude surpassa bien vite son émerveillement, et les premières semaines furent particulièrement difficiles. Mais, de cette époque, elle récupéra son goût pour la solitude et son aptitude, surtout, à y faire face sans broncher désormais. Désormais en troisième année, elle est plutôt fière de son parcours scolaire jusqu’ici, et sa famille également.

Elle prit comme option, en premier lieu, l’étude des moldus. Appréciant voyager, elle préfère assurer ses arrières en apprenant où elle va mettre les pieds plus tard, en plus d’avoir une certaine curiosité pour ceux nés sans pouvoirs magiques. Sa deuxième option fut, sans hésiter, le soin aux créatures magiques. C’est vrai que, non, elle n’est pas passionnée comme le reste de sa famille dans le domaine, mais d’une part, si elle veut retourner quelques années avec eux après ses études… faudra bien être utile à quelque chose ; et de deux, elle a tellement baigné là-dedans dans son enfance que ce serait du gâchis de se priver d’avoir des points gratuits.

Voilà où nous en sommes dans la vie de la petite Edna. L’année se termine bientôt, les examens approchent, mais elle est confiante dans ses capacités. En plus, l’été arrivant, ce sera l’occasion de retrouver ses proches et cette perspective la rend bien plus heureuse qu’elle ne peut le laisser paraître. Toujours assez solitaire depuis son arrivée dans l’école, elle commence tout de même à caresser l’idée de se sociabiliser un peu plus. Les années qui lui restent s’annoncent longues si elle ne commence pas à se faire des amis.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind
Lun 11 Juin - 5:16
                    
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind Tenor

Bienvenue a toi, et bonne chance pour cette fiche /o/
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind
Lun 11 Juin - 6:30
                    
Bienvenue et bon courage !
            
Ursirre
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 182
Lance McClain
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 182
Sujet: Re: Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind
Lun 11 Juin - 9:20
                    
Bonjour toi !
Bienvenue sur Ilukaan, bon courage pour ta fiche !


Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind
Lun 11 Juin - 9:54
                    
Bienvenue
            
Ursirre
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind LAJVytPipmids13Z8QU1DklcseI
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind APo4
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 147
Berwald Oxenstierna
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind LAJVytPipmids13Z8QU1DklcseI
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind APo4
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 147
Sujet: Re: Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind
Lun 11 Juin - 10:49
                    
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind Unknown
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind 8Buv79B
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 287
Kenneth Kirkland
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind Unknown
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind 8Buv79B
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 287
Sujet: Re: Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind
Lun 11 Juin - 10:58
                    
Bien le bonjour, bienvenje sur le Ilukaan !

C'est moi qui m'occuperai de ta fiche.  yeahhh

Btw, je vois déjà deux petites erreurs : il te faut deux options minimum, et si Edna est de Novembre 2003, alors elle n'a pas encore 15 ans ! Elle les aura en novembre qui vient. :3

Voilà ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind Franicon
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 548
Francis Bonnefoy
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind Franicon
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 548
Sujet: Re: Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind
Lun 11 Juin - 11:04
                    
Il y a très longtemps, j'ai graphé un kit pour quelqu'un qui rpait avec l'avatar d'Edna. Je te ferais bien un vava quand j'aurais plus de temps wigglebrows

En tout cas bienvenue ! (le nom de son chat me fait juste penser à https://www.youtube.com/watch?v=jTGHQhyXE6M ça jpp).





De la part des potos:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind W8du
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 358
Mikasa Ackerman
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind W8du
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind Slmj
ϟ Œuvre : Attack on Titan
ϟ Parchemins : 358
Sujet: Re: Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind
Lun 11 Juin - 13:17
                    
Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche ! :)


Mikasa vous juge en #006600



Merci Mads ❤:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Strixyst
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind Unknown
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 491
Katie Holt
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind Unknown
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind NvrObbyc5fNMzbVu9w2c0iJbHUI
ϟ Œuvre : Voltron : Legendary Defender
ϟ Parchemins : 491
Sujet: Re: Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind
Lun 11 Juin - 14:53
                    
Bienvenue ! :3c Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plaira ici ! <3


Pidge vous balance du sel en #00CC66.

Aesthetic by Lance/Keith, merci à toi <3:
 
Voir le profil de l'utilisateur            https://archiveofourown.org/users/Aelig
Lupy
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind Unknown
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 280
Dave Strider
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind Unknown
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 280
Sujet: Re: Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind
Lun 11 Juin - 16:13
                    
Bienvenuuuue !
Bon courage pour ta fiche !


Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind Dave12

Cool Kid:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind
Lun 11 Juin - 18:02
                    
Alors ! On va procéder point par point. XD

Déjà, merci à vous toutes et tous de votre accueil ! ♥️ Vous êtes vraiment chaleureux et j'ai hâte de RP parmi vous ! =D Vraiment, merci !

De deux, @Kenneth Kirland, j'ai corrigé les erreurs et j'avoue bien volontiers ma nullité totale quand il s'agit de calculer un âge à partir d'une année de naissance, plus encore une année scolaire à partir d'une année de naissance. :') Et j'ai pris ma deuxième option ! o/

@Francis Bonnefoy, je serais honoré que tu me graphes quelque chose ! Mais ne te force surtout pas ! >.< Et c'est exactement la même référence que j'ai eu pour trouver son nom. =P Je le placerai forcément en RP le "Philippe ! Je sais où tu t'caches !". Bon, pas la suite, mais ce sera déjà fun. o/

Et enfin j'annonce que ma fiche est officiellement terminééééée ! uzhuzhgueug
            
Monsieur le Directeur
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Vincent Leroy
Image du profil : Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind 67fa2229
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 614
Sujet: Re: Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind
Lun 11 Juin - 19:23
                    
Un bien bonne fiche, amie flemmarde. Je n'ai rien à ajouter, donc je t'offre ta couleur !
Hâte de te retrouver avec dix autres personnes en cb à 2h du matin ;D

Message du staff
Validation
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Cervirald !"

—> Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

Voir le profil de l'utilisateur            http://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fluffy version is always the best ! || Edna Yulind
                    
            
Sauter vers: