ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero EmptyAujourd'hui à 21:25 par Annabeth Chase

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero EmptyAujourd'hui à 19:58 par Ramuda Amemura

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero EmptyAujourd'hui à 19:31 par Klavier Gavin

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero EmptyAujourd'hui à 19:30 par Kokichi Oma

» Fiches terminées
Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero EmptyAujourd'hui à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero EmptyAujourd'hui à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero
Tyli Fytero
Strixyst
Image du profil : Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero R8hy
Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero Giphy
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 233
ϟ Gallions : 258
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Bois d'Aubépine - Coeur en Dictame - 20 cm - Rigide & fine
ϟ Cursus : Botanique Approfondie et Horticulture

ϟ Malle : ◊ Un ruban pour ses cheveux
◊ Son portable
◊ Ses gants en cuir
◊ Un petit carnet pour prendre des notes
◊ Son thermos
Tyli Fytero
Image du profil : Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero R8hy
Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero Giphy
ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 233
ϟ Gallions : 258
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Bois d'Aubépine - Coeur en Dictame - 20 cm - Rigide & fine
ϟ Cursus : Botanique Approfondie et Horticulture

ϟ Malle : ◊ Un ruban pour ses cheveux
◊ Son portable
◊ Ses gants en cuir
◊ Un petit carnet pour prendre des notes
◊ Son thermos
Sujet: Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero
Sam 14 Aoû - 22:52
                    
Tyli Fytero


OC
Identité
Fytero
Tyli (Titi)
20 ans
Français
Anglais ; Français ; Alsacien ; Allemand
10 Août 2003, Alsace, Colmar
Yeux bruns & cheveux blond crème
1m60 & 57 kg
Who am I...?

Tyli est un sorcier né-moldu appartenant à la maison Strixyst et en 10ème année. Il est inscrit au cursus Botanique Approfondie. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de bois d'Aubépine, avec un cœur en Dictame, d'une longueur de 20 cm, rigide & fine. Son animal de compagnie est Edelweiss, une chatte toute blanche.

Son patronus est un Monarque. L'odeur de son Amortentia est composé de café, de fleur de vanille et de vieux livres. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui, entouré de plantes magiques en tout genre et accompagné de son chat. Son Épouvantard prend la forme d'une dizaine de paires de bras essayant de l'attraper et le toucher.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Botanique et la matière qu'il aime le moins est Métamorphose.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Mysmee | Elle/Iel
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Non] - explications ici
Avatar : Tyli - @MysmeeCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Gneh
Un petit mot ?
Nya 🐱
headcanons
Il a une peur bleue des chiens • Haptophobique • Il est insomniaque • Coffee addict • Son endroit favoris sur le campus est le parc • He/They • A une grande-soeur du nom de Anah, qui cachait des mangas BL dans sa chambre et que Tyli a découvert un beau jour • C'est un peu comme ça qu'il a découvert l'homosexualité d'ailleurs • Il a la main verte • L'alchimie le fascine, tout comme la botanique • Très à cheval sur l'hygiène • A une obsession pour toutes formes qui ressemblent à un coeur • Il trouve les ailes d'insectes fascinantes • Beaucoup trop de sel dans un si petit corps • Le sujet de sa taille est un peu tatillon, mieux vaut ne pas le ramener • Cat person • Un vrai bookworm • Moronsexual • Se tuer à la tâche n'est pas une option pour lui • Très gaga des botrucs de l'école • Il était bègue avant, mais il a dépassé ce stade depuis son entrée à Ilukaan • Bien qu'il lui arrive de bégayer quand ses émotions le submergent • Très bonne affinité avec les soins magiques • Il tient très mal l'alcool
« The grass is always greener on the other side »
« If I can save lives, I can also take them. »
Tyli n'a pas un physique très banal. C'est ce que l'on peut constater au premier coup d'oeil. Pour le peu qu'on puisse en voir, sa peau est ce qu'il y a de plus atypique chez lui : atteint d'une pigmentation de peau appelée le vitiligo, celle-ci se résume à de nombreuses tâches blanchâtres sur tout le corps bronzé de l'étudiant. Certaines plus importantes que d'autres. Ceci dit, parmi toutes celles qu'il a, on lui a déjà fait remarquer que celles sur son visage avaient la vague forme d'un masque de personnage de fiction. Ce qui le laisse très souvent perplexe, mais cela vaut mieux que lorsqu'on le compare à une vache.
En dehors de son épiderme unique, la forme de son visage, assez ronde, ne l'aide pas à le faire passer pour un garçon de son âge. Ceci dit, il n'arbore pas l'expression enfantine et joviale d'un petit bambin encore excité par tout ce qui l'entoure - au contraire même ; les sourcils toujours légèrement froncés, comme s'il était perpétuellement frustré ou agacé par quelque chose, il est plutôt rare de le voir sourire ou afficher autre chose qu'une mine sérieuse.
De plus, des cernes sont facilement discernables sous ses yeux, dues à un manque de sommeil régulier. Et malheureusement, ce ne sont pas ses pupilles qui pourront illuminer son expression si fermée : d'un brun profond, en fonction de l'ambiance et de la lumière environnante, elles se pigmentent de tons écarlates ou orangés.

Sa chevelure, elle, est d'un beau blond crème. Et ce n'est pas une teinture ! Elle lui vient directement de sa mère, ce qui met un peu plus en avant sa peau si particulière. Mi-longue et légèrement frisée, il fait toujours en sorte d'avoir ses cheveux attachés en une petite queue de cheval ou un chignon histoire qu'ils ne lui gâchent pas la vue ou le gênent quand il est concentré. Sinon, lorsqu'ils sont détachés, ils lui tombent presque sur les épaules.

Secondement, ce qui rend Tyli si unique dans son apparence - et qui lui a valu bien des moqueries -, c'est sa très petite taille ! N'allant pas plus loin que le 1 mètre 60, il est une vraie demi-portion avec beaucoup trop de sel conservé dans un si petit corps. Toutefois, il serait naïf de penser qu'il est fragile ou facile à bousculer ; car oui, le jeune homme se tient en forme ! Loin d'être un athlète, ses petits exercices réguliers lui permettent tout de même d'avoir un peu de masse musculaire sous sa peau - après tout, il en faut lorsqu'on porte des bouquins ou des pots de fleurs à longueur de journée -. Le sujet de sa taille reste cependant à éviter si vous ne voulez pas l'irriter trop rapidement.

Niveau style vestimentaire, l'étudiant a une garde robe à la hauteur de son sérieux et sa sobriété. Variant entre les tons gourmands, tels que le beige, le marron, le châtain et le miel, ses habits ne possèdent que très rarement des motifs dessus ou des couleurs flashy, et restent dans les couleurs unies. Il est aussi à noté que, peu importe le temps qu'il fait, Tyli essaiera toujours de vêtir quelque chose lui couvrant un maximum de sa peau ; hauts à col tortue, très souvent à manches longues - et si ce n'est pas le cas, surplombés d'un caban long ou d'un gilet cardigan -, pantalons lui arrivant jusqu'aux chevilles et bottes longues ou bottines en fonction de son humeur. Et, dans ses meilleurs jours, il sait faire preuve d'élégance ! En bref, tout est bon pour garder une tenue sobre et qui lui protège autant que possible son épiderme. Cependant, comme si ce n'était pas suffisant, il s'équipe toujours de gants en cuir marron ; et plus rarement, de sa casquette gavroche brune favorite. Bien que, ce qui est moins rare, c'est de le voir porter une chemise scientifique par-dessus ses vêtements - plus par flemme de la retirer qu'autre chose.
Si Tyli était dans un MMORPG Fantasy, il serait ce genre de healer qui en a juste marre de toute son équipe. Loin de ce qu'on pourrait se douter face à sa bouille et sa carrure, le jeune homme est doté d'un caractère assez prononcé lorsqu'on le connaît bien. D'apparence sage, ce n'est que le calme avant la tempête qui se prépare ; particulièrement teigneux, voire même dédaigneux en fonction de la personne en face, cette dernière se retrouvera plutôt prise au dépourvu face à tout le venin dont est capable l'étudiant.
Car oui, malgré le fait qu'il donne l'impression qu'il est facile de lui marcher sur les pieds, il s'avère que ce n'est pas sans difficultés et il vous le prouvera sans aucun mal. Sa petite taille et ses manières modérées ne sont qu'une façade pour masquer un tempérament bien plus indifférent et méprisant qu'il cherche à cacher tant bien que mal. Malheureusement, lorsqu'on a des problèmes à contrôler sa colère, cela devient une tâche bien plus ardue que prévue. Et personne n'est à l'abri lorsque celle-ci explose.

Ceci dit, à moins de ne le titiller sur un sujet sensible, il lui en faut plus pour s'énerver. A la limite, la personne concernée se verra offrir des regards irrités, noirs, ou des remarques désobligeantes. Si ça n'a pas suffit à la dissuader, alors il l'ignorera et l'évitera. A quoi bon perdre son temps avec ce genre d'individus alors qu'il a sûrement mieux à faire ?
Fort heureusement pour son entourage, Tyli n'est pas aussi méprisant et mauvais au quotidien. Bien qu'il ne se transforme pas en agneau tout mignon, il sait déjà faire preuve d'un peu plus de douceur et de sympathie ; et si son sarcasme n'est pas au goût de tous, en général, ce n'est pas pour être désagréable ou méchant qu'il l'utilise. Après tout, ses amis ont une grande place dans sa vie et, bien qu'il s'efforce à ne pas le faire paraître, la perte de l'un d'eux serait dévastateur pour quelqu'un comme lui.

C'est probablement dans ce but, d'ailleurs, qu'il a suivi les pas de son père. Très intéressé par la médecine, magique comme moldue, le jeune homme s'avère être d'une efficacité terrifiante lorsqu'il s'agit de s'occuper de la santé de quelqu'un. Très assidu dans ses études et dans sa façon de faire, ce ne serait pas faute de penser qu'il planifie tout au millimètre près, bien que ce n'est pas tant le cas.. il fait juste preuve d'une grande minutie et de patience. Patience qui est vite mise à l'épreuve, à vrai dire, car il n'en a pas beaucoup en dehors de ses études et interventions.
L'on dit aussi souvent que la curiosité est un vilain défaut.. ce qui n'est pas de l'avis de Tyli ! A contrario même, c'est un trait de personnalité qu'il apprécie tout particulièrement, surtout chez les autres. Bien que la limite entre curiosité et indiscrétion soit parfois assez floue, s'il la dépasse, ce ne sera jamais en pensant à mal. C'est grâce à ça, aussi, que sa soif de connaissances ne se ternit jamais ; en apprendre toujours plus, repousser ses propres limites intellectuelles..

Aussi encouragé soit cet état mental, il est aussi très dégradant pour un jeune étudiant comme lui. Sacrifier son sommeil et sa vie sociale au profil de ses études n'est plus une option pour lui, c'est une nécessité. Déjà atteint d'insomnie, il n'arrange pas celle-ci en restant éveillé des nuits entières avec le nez dans ses bouquins ; les burnouts sont aussi monnaie courante chez lui, surtout en période d'examens.
Et pourtant.. le sacrifice de sa propre santé n'est qu'un mince prix à payer, à ses yeux, si ça lui permet de sauver celle des autres. Notamment de ceux qui le méritent.
« ... So just shut your fucking mouth for once. »
Né dans la petite ville fleurie de Colmar, en Alsace, Tyli n'a jamais connu le monde de la magie jusqu'à ce que ses pouvoirs apparaissent.
Pour lui, tout ce qui pouvait être qualifié de "magique" se résumait aux petits tours de passe-passe d'inconnus dans la rue qui essayaient d'amasser un peu d'argent. Mais même là, il n'était pas convaincu.

Habitant dans une charmante petite maison, l'alsacien fut élevé uniquement par son père moldu - faute de la présence d'une mère qu'il n'a jamais connu et n'a jamais vraiment cherché à connaître. Elle ne lui manquait pas, après tout, comment manquer quelque chose qu'on a jamais eu dès le départ ?
Ceci dit, son père n'était pas l'exemple parfait d'un homme très présent non plus. En effet, celui-ci étant médecin en chef dans une ville voisine plus populaire, il lui arrivait de ne pas rentrer de la journée dans son petit foyer ; laissant son fils aux soins d'une baby-sitter. Peut-être que cela aurait posé moins de problèmes s'il rattrapait son absence en passant du temps avec son enfant et en créant une relation forte entre eux. Mais là encore, ce n'était pas un plan sur lequel le médecin était très doué ; particulièrement stricte et sérieux, dès qu'il avait un peu de temps à accorder à Tyli, c'était surtout pour s'enquérir de ses résultats à l'école et le diriger lentement mais sûrement vers la voie médicale comme lui.

De ce fait, dès son très jeune âge, le garçon était déjà un élève assidu et sérieux. Jamais il ne manquait les cours, il prenait tout en note et faisait correctement ses devoirs afin de rendre son paternel fier dès que celui-ci daignait être là. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il n'avait pas beaucoup d'amis, plus préoccupé à l'idée de bien travailler plutôt que de développer ses relations sociales.
Toutefois, ce n'était pas la seule raison qui le poussait à ne pas en chercher. Étant atteint d'une pigmentation de peau peu commune, et les enfants n'étant pas toujours très tendres dans leur propos - surtout à un certain âge -, c'était sans surprise quand Tyli se recevait des remarques sur son épiderme. Lorsqu'il s'agissait de le critiquer dessus, les bambins du coin étaient très imaginatifs : "Eh, Tyli la vache !" ; "Meuh-meuh" ; "Tyli le kinder !" ; "Des oiseaux t'ont fait caca dessus ou quoi ?". Bref. Ca aurait pu s'arrêter à de simples moqueries enfantines, d'ailleurs, mais à de plus rares occasions, certains enfants poussaient la chose plus loin et lui léchaient la peau ou tentaient de la toucher pour voir si c'était bien du chocolat.
En conséquences de tout cela, le jeune alsacien devint haptophobique. Le contact physique avec d'autres humains le répugnait profondément et lui provoquait des crises de panique ; quelque chose que son père ne manqua pas de remarquer mais ne su jamais régler.

Fort heureusement pour Tyli, l'optique de finir ses études entouré d'idiots intolérants changea lorsque, à l'aube de ses 9 ans, ses pouvoirs firent son apparition. Ce phénomène se déclencha alors qu'il s'apprêtait à jeter l'une des plantes de son balcon récemment morte, redonnant alors vie à celle-ci en un clin d'oeil. D'abord confus et ébahi, ces émotions se transformèrent vite en émerveillement pour le jeune enfant. Il n'en croyait pas ses yeux ! Etait-ce lui qui avait redonné vie à sa cette plante ? Ou bien était-ce quelque chose d'autre ? Impossible à dire pour le moment.
Dans tous les cas, il n'hésita pas à passer un coup de téléphone urgent à son père pour qu'il rentre et lui en parle. Cependant, comme il fallait s'y attendre, celui-ci fut perplexe quant à cette nouvelle. " Ramener la vie à une plante en quelques secondes ? C'est impossible. " Déçu et ne sachant comment prouver que ce qu'il disait était vrai, le garçon ne chercha pas à insister, surtout après qu'il ait été réprimandé par son paternel quant à son appel d'urgence "inutile".

Alors qu'elle fut la surprise des deux quand un duo d'hommes vinrent à leur rencontre pour confirmer ce qu'il s'était passé et apporter des réponses à cela. Il leur fallu bien montrer quelques tours au médecin pour que ce dernier finisse par accepter que tout cela était bien réel et qu'il existait bien un monde "magique" auquel les moldus comme lui ne connaissaient pas en règle général.
Ce que Tyli avait fait n'était que l'éveil de ses pouvoirs, et il était ce qu'ils appelaient un sorcier. Cette nouvelle fit écho dans les oreilles du jeune garçon, et il écouta avec toute l'attention du monde les explications de ces sorciers étant venus lui apporter leur aide, étant donné que ni lui ni son père ne connaissait quoi que ce soit sur la magie.

Vint ensuite la question de l'éducation magique. Bien que toujours particulièrement perturbé par toutes ces nouvelles, le père du petit Tyli prit quelques jours de congé pour se pencher sur les papiers qu'avaient laissés les deux hommes afin qu'il puisse choisir une école de magie dans laquelle son descendant irait. Évidemment, perfectionniste qu'il était, le prospectus pour Ilukaan sembla être le meilleur choix - certes, ce n'était pas la porte à côté, mais cette école semblait être celle qui irait le mieux à son fils pour que celui-ci ait la meilleure éducation magique possible. Innovatrice et très ouverte, elle avait de quoi intéresser. Cette rentrée ne serait prévue, toutefois, que lorsqu'il aurait 11 ans.
Cela faisait beaucoup de temps à attendre pour le jeune alsacien qui, maintenant qu'il savait tout cela, n'avait plus grand chose à faire de ses harceleurs à l'école. Sa tête était remplie de songes à l'idée d'intégrer une école magique, loin de cette petite ville qui le connaissait déjà trop bien. Loin de ces abrutis qui ne voyaient pas plus loin que leur pif. Il avait tellement hâte.

Jusqu'à ses 11 ans, Tyli continua de nourrir ses espoirs quant à Ilukaan. A quoi une école de magie pouvait-elle bien ressembler ? Est-ce que la magie était partout présente là-bas ? Qu'en était-il des élèves et des professeurs ? Aah. C'était à la fois si excitant et angoissant.
La journée même de la rentrée, le duo de sorciers revint pour proposer au père et au fils d'aller faire des petites "courses" afin de préparer au mieux le jeune sorcier pour son arrivée à l'école. Bien que réticent, le médecin accepta, au grand bonheur de Tyli qui se faisait une joie de passer du temps avec lui une dernière fois avant de creuser un peu plus la distance entre eux.

Bloombury avait déjà réussi à mettre des étoiles dans ses yeux, lorsqu'il la visita, le rendant d'autant plus impatient de découvrir le campus d'Ilukaan. C'était vraiment tout un autre monde ! Durant son tour des boutiques pour acheter le nécessaire, l'alsacien acquit aussi un animal de compagnie : une petite chatte entièrement blanche, qu'il nomma Edelweiss, en l'honneur de sa fleur favorite.
Après des adieux dotés de peu de sentiments du côté de la figure paternelle de l'enfant, au contraire de ce dernier, ils purent enfin faire chemin jusqu'à l'école. Le campus était grand et il semblait y avoir tant de choses à découvrir qu'il craignait de ne jamais avoir assez de temps pour le faire, malgré les années qui l'attendaient ici.

Son intégration fut sans remous, à contrario de ce que craignait Tyli qui avait l'habitude qu'on le regarde de travers à cause de son physique assez atypique. Mais ici, à Ilukaan.. des personnes spéciales, il y en avait partout. De toutes les couleurs, formes et tempéraments. Enfin il se sentait un peu plus à sa place ; bien qu'il continuait de garder une certaine distance avec les autres élèves. L'excitation et la joie de s'épanouir dans ce nouveau monde ne lui avait pas fait disparaître sa phobie, malheureusement, et encore moins l'assiduité dont il faisait preuve envers ses études.
Ces dernières s'avérèrent encore plus passionnantes qu'il ne l'avait prévu. Notamment celles sur les soins, plantes et créatures magiques ! Lui qui souhaitait suivre les pas de son père se voyait ouvrir de nouvelles portes avec encore plus de possibilités quant à la médecine. Il n'y avait rien de plus grisant que de découvrir ce que pouvait soigner la magie là où la médecine moldue échouait.

Et bien qu'il n'était pas particulièrement sociable, Tyli finit tout de même par se faire un ami, durant ses premières années à Ilukaan : Cléonos. Un étudiant sérieux dans ses études, un peu comme lui, et de bonne compagnie. Au moins, grâce à lui, ses débuts dans cette école furent moins solitaires et bien plus sympathiques.
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero
Sam 14 Aoû - 23:38
                    
TROP CONTENTE DE LE VOIR ENFIN, je l'aime déjà ♥ Rebienvenue Tyli, très très hâte de le voir en rp hihi !
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero
Ven 20 Aoû - 18:27
                    
Le voilà donc flamme Un nouveau blond grincheux comme on les aide risitas

Tyli est quand même attachant, dommage qu'on puisse pas trop lui tirer les joues, j'te jure que ça donne envie- On lui souhaite bien du courage dans cette jungle d'école qu'est Ilukaan !


Validation
Bienvenue chez les Strixyst
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sorry to disappoint you, but I just won't budge - Tyli Fytero
                    
            
Sauter vers: