ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred EmptyAujourd'hui à 13:48 par Blitzø Buckzo

» Ungrateful child [PV : Thessa]
[17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred EmptyAujourd'hui à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred EmptyHier à 22:13 par Kokichi Oma

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred EmptyHier à 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred EmptyHier à 19:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred EmptyHier à 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
[17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred EmptyHier à 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
[17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred EmptyMer 24 Avr 2024 - 14:25 par Neil A. Josten

» Echo
[17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred EmptyMer 24 Avr 2024 - 12:26 par Tom M. Riddle

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred
Dim 17 Juin 2018 - 21:31
                    
  • Alfred F. jones
  • Luciel Choi
Whim
 S'il y avait bien une chose capable de vaincre le sorcier roux, c'était son irrépressible désir d’absorber toute nourriture sucrée lorsque ses yeux venaient à en apercevoir. Une savoureuse addiction ayant rapidement pris place dans sa vie étudiante, comme le moyen le plus sûr de canaliser son attention. Une séance de révisions tardive ? Quelques chocogrenouilles. Le stress d'un examen en approche ? Un paquet d'honey buddha chips.
Tant et si bien que dorénavant, Luciel ne sortait plus de sa maison sans être accompagné de ses fidèles sucreries. Toujours à l’affût du moindre petit creux qui pouvait s'abattre par surprise sur son estomac.

 Mais en réalité, et vous devez bien vous en douter, cette passion était à double tranchant. Et ça, le rouquin eut bien vite fait de le comprendre.

 Chronomètre en main, et écouteurs enfoncés dans ses oreilles, il prenait le rythme de ses exercices sportifs sur un air d'opening Marvel. Fier défenseur de son corps, qui luttait chaque semaine pour ne pas prendre quelques kilos en trop. Cruelle punition pour un peu de gourmandise, pensa-t-il ce jour-là, tandis que sa course le guidait vers le Dôme. Au compteur, une bonne demi-heure à faire le tour du parc, ayant elle même précédée quelques efforts de musculation. Il méritait bien sa pause.
Adoptant donc une foulée plus docile, Luciel traîne ses pieds jusqu'à cette fameuse salle de repos ; désireux de trouver de quoi se désaltérer, avant qu'il ne puisse recharger ses batteries. Se mettant aussitôt à la recherche de son nectar des dieux, rouge passion, pétillant de vie sous les chauds rayons du soleil... Une pleine cannette de Dr. Pepper.  
Assoiffé, le sorcier avale goulûment sa potion, sans même chercher à reprendre son souffle. Appréciant bien trop ses effets revitalisants, tandis que quelques bulles venaient lui picoter le nez. Un goût d'efforts récompensés.
Puis, enfin pleinement satisfait, il s'autorise un long soupir. Expiant du mieux possible le rythme effréné de son coeur, à mesure que ses muscles s'habituaient au repos. Il en avait terminé pour aujourd'hui, et il comptait bien profiter du reste de sa journée. Peut-être par quelques blagues bien pensées ? Cela lui semblait être une excellente idée.  
Retirant donc ses écouteurs, pour se joindre enfin au monde qui l'entoure, Luciel constate que le Dôme est aujourd'hui bien rempli. Chacun vacant à ses occupations, en un joyeux brouhaha traversé par moment de quelques éclats de rires.
Mais à vrai dire, tout cela semblait lointain, pour celui qui portait dorénavant son regard d'or vers une tête blonde bien entourée. Non, enfaîte, ce qu'il voyait actuellement, c'était ses mains. Ses mains, et les pâtisseries qu'il tenait entre elles, attisant déjà toutes les convoitises. Dont la sienne.

 Le grognement encourageant de son estomac rompit le charme qui s'était établi entre lui et ces merveilles du monde ; seule restait la détermination de ses iris, brûlantes de désir. Il n'avait plus le choix.
Fendant la foule tel Moïse le ferait de la mer Rouge, Luciel s'avance jusqu'au Lupy, afin de se planter droit devant lui. Les mains jointes, un air de saint sur le faciès. Jouer la comédie ? Son plus grand talent.

- Nul cours de divination pour prédire une telle rencontre, je suis venu te porter secours, et débarrasser le monde de l'une de ces vils créatures pâtissières. Qui semblent si irrésistiblement savoureuses... Perdant un temps le fil de ses idées, trop appâté, le rouquin finit toutefois par se reprendre. Plus à fond que jamais dans son rôle de sauveur. Accepterais-tu de m'aider à accomplir cette mission sacrée, afin de préserver le monde de la dévastation, ô toi jeune sorcier blond ?
votre sauveur
            
Andrew Minyard
Sans maison fixe
Image du profil : [17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred Kn4p
[17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1252
ϟ Gallions : 600
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred Kn4p
[17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1252
ϟ Gallions : 600
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: [17 juin 2018] - La charité s'vous plaît | Alfred
Ven 3 Aoû 2018 - 19:25
                    
La charité s'vous plait (ft. Luciel Choi)
Alfred avait, comme souvent les dimanches, passé la matinée à cuisiner. Pas la matinée entière, bien sûr, puisqu'il s'était levé un peu plus tard qu'à l'accoutumée, mais une bonne partie. Il aimait tout particulièrement faire des gâteaux : et en faire assez pour que tous ses amis puissent en profiter. Et autant dire que cela demandait une certaine quantité de matière première : le blond ne savait jamais qui il allait voir sur le trajet, ou dans le dôme, et il avait beaucoup d'amis – certains plus gourmands que d'autres, par ailleurs. Une fois ses pâtisseries faites, il avait quitté les cuisines, le sac chargé de boîtes en plastique contenant les précieuses sucreries.

Sa destination avait évidemment été le dôme. Tout le monde s'y réunissait, tout le temps. Il faut dire que c'était sans doute l'endroit le plus chaleureux et convivial d'Ilukaan, après peut-être les salles communes. Mais on ne pouvait pas voir tous ses amis dans les salles communes, à moins de ne se limiter qu'aux gens de sa maison, ce qui, selon Alfred, était tout de même un manque incroyable – il y avait énormément de personnes sympathiques dans chacune des maisons. Luciano et Dave partageaient certes la même maison que lui, mais d'autres personnes, comme Francis, Karkat, ou même Morgan, n'étaient pas dans le même cas. Et il y avait quelqu'un d'autre qu'Alfred appréciait, et qui ne faisait pas partie de sa maison.

Il ne put s'empêcher de rire lorsque Luciel eut fini sa tirade. Lorsqu'il s'adressait à Alfred, il y avait souvent ce côté « héros » qui se dégageait de ses mots, que ce soit pour parler de l'un ou de l'autre. Après tout, les super-héros étaient l'une de ces choses qui les avaient rapprochés. Il sourit un instant, puis se décida à répondre à son ami.

- Ces créatures sont vraiment difficiles à vaincre, je tente de les éliminer depuis quinze minutes, en vain ! Elles ne disparaissent pas ! Êtes-vous le héros tant attendu qui parviendra à nous débarrasser du diabète qui manque de nous tomber dessus ?

Il se décala sur le canapé, laissant une place au rouquin, si jamais il voulait s'installer.

- En vrai, tu arrives pile à temps. On a déjà fini une boîte. Tu sais que je fais de grosses quantités à chaque fois, et je t'en aurais sûrement gardé, mais il vaut mieux ne pas trop attendre. Mes pâtisseries sont réputées dans tout Ilukaan.

D'accord, il exagérait peut-être un chouïa. Mais il n'était pas faux de dire que beaucoup savaient qu'il faisait de bons gâteaux ; c'était des années d’entraînement, mais aussi une lecture attentive des recettes et des ajustements nécessaires qui lui avaient permis de parvenir à cette quasi-perfection dans le dosage et donc, dans le goût et la texture même des différents gâteaux. Bien sûr, il ne faisait pas particulièrement d'efforts lorsqu'il ne s'agissait que de simples pâtisseries, qu'il faisait de temps en temps ; il ne prenait le temps de concocter des merveilles que lors des événements importants, comme les anniversaires, par exemple.

- D'ailleurs, si je me souviens bien, tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais comme gâteau pour ton anniversaire. Il arrive bientôt, je dois savoir !

Il prenait évidemment les anniversaires de ses amis encore plus à cœur. Il ne savait pas toujours quoi leur offrir ; les gâteaux étaient toujours un bon moyen de se faire pardonner un manque d'idées.

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Sauter vers: