ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
Lettres et souvenirs de voyages // Journal de Carmela  EmptyAujourd'hui à 2:32 par Meulin Leijon

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
Lettres et souvenirs de voyages // Journal de Carmela  EmptyHier à 23:14 par Gen Asagiri

» In Sanguine Veritas
Lettres et souvenirs de voyages // Journal de Carmela  EmptyHier à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
Lettres et souvenirs de voyages // Journal de Carmela  EmptyHier à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
Lettres et souvenirs de voyages // Journal de Carmela  EmptyHier à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
Lettres et souvenirs de voyages // Journal de Carmela  EmptyHier à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
Lettres et souvenirs de voyages // Journal de Carmela  EmptyHier à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Lettres et souvenirs de voyages // Journal de Carmela  EmptyHier à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
Lettres et souvenirs de voyages // Journal de Carmela  EmptyHier à 12:40 par Invité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lettres et souvenirs de voyages // Journal de Carmela
Carmela Vega
Personnel
Image du profil : Lettres et souvenirs de voyages // Journal de Carmela  Fc378ac4cb9a60c364b296163376369c
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 101
ϟ Âge (RP) : 40
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Soins aux créatures magiques
ϟ Don : Animagus (Aigle Royal)
ϟ Baguette : Chène Blanc, Plume d'Oiseau-tonnerre, 36cm
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
Carmela Vega
Image du profil : Lettres et souvenirs de voyages // Journal de Carmela  Fc378ac4cb9a60c364b296163376369c
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 47
ϟ Gallions : 101
ϟ Âge (RP) : 40
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Soins aux créatures magiques
ϟ Don : Animagus (Aigle Royal)
ϟ Baguette : Chène Blanc, Plume d'Oiseau-tonnerre, 36cm
ϟ Malle : Larmes d'hermaphrodite.
Quelques photos de famille, des carnets, du cirage noir, un baume de soir pour le cuir, et quelques bestioles, inévitablement.
Sujet: Lettres et souvenirs de voyages // Journal de Carmela
Dim 3 Nov - 3:17
                    
Lettre à la famille, Mars 1995

Chère maman, Chers frères,

Ce mois ci, je me suis encore faite coller plusieurs fois et ai fait perdre des points à ma maison. Apparemment venir dans la salle commune accompagnée d'une bestiole magique n'est pas bien vu. Toujours est il que Donna, la préfète, m'a encore chauffé les oreilles. Elle passe son temps à se la jouer pour avoir de bonnes notes partout. Quand la rouquine de Thunderbird se ramène sur son balais en plein milieu du cours de potions personne ne dit rien mais si j'ai le malheur de me ramener avec un gros oiseau là c'est la fin du monde.

Les études ne se passent pas mal, j'ai de bonnes notes partout. Enfin presque. Je suis très douée pour la défense contre les forces du mal! C'est assez amusant comme matière. Par contre je ne comprends rien à l'arithmancie. C'est chiant embêtant.

Il y a quelques élèves mexicains ici!  Je parle un peu comme à la maison, c'est toujours ça de pris. Mais il n'y a pas beaucoup d'élèves comme moi, qui ne connait rien à la brujeria . Enfin du coup j'apprends vite maintenant.

En tout cas je suis sûre d'une chose, je veux travailler avec les animaux.

Je vous embrasse, je vous ramène des bonbons magiques quand je rentre.

Carmelita
            
Sauter vers: