ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] EmptyHier à 23:48 par Blitzø Buckzo

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] EmptyHier à 23:43 par Trucy Wright

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] EmptyHier à 22:51 par Aventurine A. Gaiathra

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] EmptyHier à 20:49 par Alizée Moreau

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] EmptyHier à 19:32 par Sunday R. Oak

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultuvation | Wei Ying
Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] EmptyHier à 19:13 par Ying Wei

» Challenge de mai 2024
Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] EmptyHier à 16:33 par Vincent Leroy

» I'M APOLLO JUSTICE AND I'M FINE !!!!!!
Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] EmptyHier à 15:43 par Vincent Leroy

» ta mère la sainte mère (en cours)
Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] EmptyHier à 15:30 par Miles Edgeworth

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019]
Kokichi Oma
Strixyst
Image du profil : Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] Bh0a
♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 524
ϟ Gallions : 679
ϟ Fiche : It's a lie !
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Charme ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie

Kokichi Oma
Image du profil : Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] Bh0a
♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 524
ϟ Gallions : 679
ϟ Fiche : It's a lie !
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Charme ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie

Sujet: Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019]
Jeu 21 Mar - 2:48
                    
BAKUGOU Katsuki & STRIDER Dave
Les critiques cinéma et leur grande gueule
Le Dôme devait être un des pires endroits de cette putain d'école de merde. Katsuki en était absolument certain, à ce point. En même pas un mois, il avait engueulé une roche, s'était battu avec un mec jusqu'à temps qu'ils pissent le sang (il devait sûrement encore avoir quelques bleus, d'ailleurs), avait trouvé son chat chéri et adoré, Lord Explosion Murder, en plein otage à deux reprises et avait essayé de faire un croche-pied au Lupy qui l'avait regardé un peu trop intensément pendant le cours de soins aux créatures magiques. Plusieurs de ces incidents lui causèrent des problèmes, oui. Notamment celui de son combat contre Aaron, à cause duquel il avait été châtié à effectuer une liste de tâches, qui s'avéraient atrocement longues et ennuyantes. Il avait commencé à les faire il y a trois jours, après son jogging quotidien de 16h30, et c'était toujours un travail en cours.

Ce qui mène justement à la cause actuelle de la colère du Cervirald. En fait, il venait de réaliser que, avec les standards des surveillants, ça lui prendrait un temps fou de finir sa punition. Petit problème, IL DÉTESTAIT FAIRE L'ESCLAVE. Des heures de colle, limite, il s'en foutait à ce stade. Il les accumulait presque comme des enfants qui collectionnent des billes. Non, ce qui le dérangeait, c'était le fait qu'il s'exténuait à faire un travail inutile alors qu'il devrait s'entraîner pour le Quidditch, étudier ou s'occuper de son chat pour éviter qu'il se fasse à nouveau kidnapper par Deku, son cher colocataire détesté, ou par un autre salop qui l'aurait trouvé dans les corridors et aurait essayé de l'emmener en promenade.

Ok, fuck it, la semaine prochaine, il allait mettre une médaille à Lord Explosion Murder. « Ne touche pas à mon chat ou crève dans d'atroces souffrances », ça serait bien comme petit message dissuasif, non ?

Voilà. Même ça, ça ne l'empêchait pas d'arrêter de penser au sujet principal. BORDEL DE MERDE IL ÉTAIT ENCORE EN PUNITION. Et perdre son temps ça le faisait vraiment chier. En fait, ce dôme de merde le faisait chier rien qu'à exister. Toutes les pires enflures se rassemblaient ici à chaque jour pour jouer à vérité ou conséquence comme des collégiennes en chaleur.

Assit sur un divan, devant la télévision, Katsuki rageait. Ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude, n'est-ce pas ? Enfin, pour une fois, il n'hurlait pas aux démons de brûler ce monde et tous ses habitants sans raison. Il avait retrouvé le CD d'un des films de son enfance dans sa chambre. Il ne savait pas si c'était celui du brocoli ou celui d'un de ses autres colocataires (s'il devait deviner, il dirait que c'était à Deku, vu qu'ils le regardaient souvent ensemble, ce film, quand ils avaient 3 ou 4 ans), mais il le prit sans demander la permission dès qu'il posa ses yeux dessus. Heh. Un mec pourrait faire sans son CD pendant deux heures trente. De toute façon, il savait que personne ne lui ferait de commentaire tant qu'il ne le ramenait pas en 53 morceaux ou s'il ne le frottait pas avec le mauvais côté d'une éponge ; on avait peur du blond.

Petit problème, avec du recul, ce film était vraiment à chier. Qui avait pensé que faire doubler une contrefaçon de Power Rangers par des enfants de 8 ans pourrait donner un bon résultat ? ET QUI DANS L'ÉQUIPE D'ÉCRITURE A APPROUVÉ L'AJOUT D'UN TRIANGLE AMOUREUX ? En plus, les costumes sortaient tout droit d'Halloween Mania, s'il était généreux. S'il devait faire un estimé sur le budget, il dirait peut-être... 25$ et un Kinder Bueno.

Bref, cela va sans dire, voir un film de merde après un après-midi de merde ne fit pas rire le futur Auror (sa carrière était toute tracée, fuck you), comme on pourrait le faire habituellement devant un tel nanar. Il était pas mal certain d'avoir vu une option de Disk Jockey en ouvrant les options avant de commencer le film. Au contraire, il se retenait de casser un truc au plus vite. Le monde était chanceux qu'il n'y avait rien qui avait l'air d'enjaillant à éclater à proximité de lui, sinon ça aurait sûrement déjà ressemblé à un gros paquet de cendres bien fumant. Enfin, oui, il avait son téléphone, mais il ne pouvait pas l'éclater. Le plus qu'il pourrait vraiment faire, sans le casser, c'était sûrement se le mettre dans la bouche.

« MAIS BORDEL DE MERDE, EST-CE QUE CAPTAIN YELLOW VA COMMANDER DU CHIEN ?? ÇA SERAIT MÊME PAS SURPRENANT AVEC CE PUTAIN D'ACCENT ET CES VIEUX PROVERBES CHINOIS SORTIS DU CUL DE MAÎTRE CHANG ! »

Et, bien sûr, le commentary passionnant de Bakugou ne pouvait pas rester dans sa tête.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019]
Ven 31 Mai - 19:14
                    


OhWoah... —ft— nutty

T'avais rien à foutre aujourd'hui – non, les devoirs  n'étaient pas une option – donc tu t'ennuyais. La flemme de dessiner. La flemme de faire de la musique. La flemme de tout... Sauf emmerder ton petit ami, ce qui te paraissait une bonne idée... Seulement voilà : t'avais aucune idée d'où il pouvait être (tu pouvais utiliser ton portable, mais c'était pas marrant). Pourtant, Karkat n'était pas une personne difficile à perdre ; il parlait fort même en chuchotant, parfois t'entendais sa voix résonner dans les couloirs avec l'impression qu'il était à côté de toi.
 Après réflexion, tu te dis qu'il serait judicieux de checker le dôme, là où tous les élèves se réunissaient pour... Faire des trucs sociales (weirdos).

Tu y entras donc les mains dans les poches, regardant les différents élèves pour possiblement voir une tête brune à l'air énervée ; finalement, tu te dis qu'il regardait sûrement une de ses séries (ou films) à la con hyper cliché et beaucoup trop romantique à ton goût. S'il n'y avait pas d'explosion ou d'absurde, ça n'avait pas d'intérêt – quoique tu donnerais bien une chance au film qui parlait de politique, ça avait l'air cool.

En te dirigeant vers les canapés, situés devant la télé, tu entendis quelqu'un commenter tout ce qu'il s'y passait. C'était... Ouais, ça devait être Karkat, obligé. Tu connaissais personne qui gueulait comme ça – si ? -  même si la voix te semblait... Différente ? Cela aurait dû te mettre la puce à l'oreille, et pourtant tu te laissas tomber sur le canapé comme un phoque échoué sur la banquise.

- Qu'est-ce que t'as à gueuler ? Jack a toujours pas réalisé qu'il y avait de la place à côté de Rose ?

Tu tournas la tête vers... Wait a second- C'était pas ton petit ami. Mais la ressemblance était presque frappante. Ils avaient le même air qui disait "dégage tu me fais chier".

- What the fuck-

T'étais aussi choqué que si on t'avait annoncé que l'école était en fait un monde imaginaire et que vous étiez tous des sujets d'expériences, avec à la tête un chat anthropomorphe, très grand scientifique qui essayait juste de trouver comment mieux dominer le monde en observant comment les humains se comportaient avec des pouvoirs de sorciers...  
Ouais, t'abusais beaucoup.


code by nutty   381 mots—  color #FF0000
            
Kokichi Oma
Strixyst
Image du profil : Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] Bh0a
♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 524
ϟ Gallions : 679
ϟ Fiche : It's a lie !
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Charme ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie

Kokichi Oma
Image du profil : Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019] Bh0a
♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛

ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 524
ϟ Gallions : 679
ϟ Fiche : It's a lie !
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Charme ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie

Sujet: Re: Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019]
Sam 20 Juil - 23:21
                    
BAKUGOU Katsuki & STRIDER Dave
Les critiques cinéma et leur grande gueule
... What the fuck.

C'était qui, ce con qui s'était assis à côté de lui comme s'ils se connaissaient ? La nullité improbable de ce film stéréotypé et stupide oublié, il tourna la tête, ses iris marrons-presque-rouge se plongeant directement dans les verres fumés des lunettes de soleil idiotes de ce mec. Mec plus grand que lui (de quelques centimètres), qu'il regardait pourtant avec le même air de ''je vais te buter'' que n'importe qui d'autre. Katsuki fucking Bakugou n'était pas d'humeur à s'occuper d'interactions sociales aujourd'hui. En vérité, il n'était jamais d'humeur à s'occuper d'interactions sociales, mais encore moins après avoir passé une heure et demie à nettoyer le plancher et à remettre de la merde en ordre pour des personnes qui se croyaient supérieures à lui. En plus de s'être fait ruiner l'un de ses meilleurs souvenirs d'enfance en réalisant qu'il avait des goûts de chiotte, à l'époque où il savait à peine lire quelques hiraganas.

« T'es qui ? »

La façon dont il le dit était moins violente que la façon dont il hurlait sur la télévision quelques secondes plus tôt, mais elle était beaucoup plus froide, beaucoup plus tranchante, beaucoup plus calculée et fermée. Le Cervirald croisa des bras, exprimant ainsi son irritation, alors que ses sourcils se froncèrent pour la même raison.

Heureusement pour ce blondinet inconnu, ces petits commentaires sur Rose et Jack furent oubliés à cause de la distraction. Sinon, ça se serait sûrement encore plus mal passé. S'il y a une chose que l'explosif aspirant héros déteste, c'est qu'on assume des choses sur lui. Des choses comme ça, qui lui donnent un air fragile ou fleur bleue, c'est une explosion ou deux de garanties, au minimum.

Pendant ce long silence, ce long moment où ses iris enflammés restaient fixés dans ces lunettes de mec perdu, l'audio japonais continuait à jouer en fond. On aurait pu couper la tension avec un couteau. Katsuki était immuable, déterminé à soit obtenir une réponse, soit faire fuir le sale con qui avait osé croire que s'écraser sur un canapé random sans savoir ce qui se passait était une bonne idée.

Voilà, ça ne faisait que confirmer ce que le jeune Bakugou pensait depuis des années : cette école était nulle à chier, elle était remplie d'énormes abrutis et le Dôme était vraiment le pire endroit qui y soit. Une vrai terrain de rassemblement pour ceux qui étaient ici pour se la couler douce. Bon, ok, aujourd'hui aussi il souhaitait se la couler douce, même si au final ça ne l'avait que rendu plus tendu. Au final, la meilleure façon de faire passer cette grosse envie de taper quelque chose ça serait sûrement de vraiment aller taper quelque chose, pas d'essayer une activité nostalgique qui allait inévitablement mal tourner.

Trop tard, de toute manière. Maintenant, il devait supporter ce figurant random et se retenir de le provoquer ou de se battre s'il ne voulait pas être suspendu dans les deux prochains mois.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019]
Ven 20 Sep - 20:42
                    


OhWoah... —ft— nutty

« T'es qui » t'avais dit le blond qui aurait totalement pu être Karkat. Tu devrais lui demander s'il n'était pas cousin plus ou moins éloigné, on savait jamais.

- Ta mère.

Répondis-tu, car tu es vraiment con. Tu tournas ton regard vers la télévision et... C'était pas un anime que regardait ton frangin ça ? Quel weeb... Ton frangin, pas le gars. Même s'il était bond (ah, faux blond) il avait au moins l'excuse d'être japonais. Bien que tu ne te préoccupais pas de la colère de l'autre gars – t'avais l'habitude avec ton petit ami – tu te décidas quand-même à répondre à sa question.

- Dave Strider, je suis chez les Lupy. Et toi ?

Tu t'en battais les cojones, mais bon, c'était toi qui avais commencé à parler au type. Tu devais assumer tes conneries comme un grand maintenant.


code by nutty   381 mots—  color #FF0000
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les critiques cinéma et leur grande gueule [FT. Dave Strider][20/03/2019]
                    
            
Sauter vers: