ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour] EmptyHier à 23:48 par Blitzø Buckzo

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour] EmptyHier à 23:43 par Trucy Wright

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour] EmptyHier à 22:51 par Aventurine A. Gaiathra

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour] EmptyHier à 20:49 par Alizée Moreau

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour] EmptyHier à 19:32 par Sunday R. Oak

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultuvation | Wei Ying
Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour] EmptyHier à 19:13 par Ying Wei

» Challenge de mai 2024
Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour] EmptyHier à 16:33 par Vincent Leroy

» I'M APOLLO JUSTICE AND I'M FINE !!!!!!
Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour] EmptyHier à 15:43 par Vincent Leroy

» ta mère la sainte mère (en cours)
Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour] EmptyHier à 15:30 par Miles Edgeworth


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour]
Lun 2 Mar - 13:17
                    
Everything Sucks
It used to be fun
Now it's bringing me down
It's like everything sucks
'Cause you're not around
( Simple plan→ Everything Sucks )


C'était une fin de journée comme une autre, ou tu avais pris la décision de promener ton cochon d'Inde dans le parc, munis de son harnais habituel. Évidemment, tu n'es pas tout le temps coller avec ton copain, contrairement aux idées reçus, il t'arrive de vouloir un peu d'espace et de traîner seul un moment. Promener Stripe est probablement l'une des choses que tu aimes le plus faire (après regarder Red Tracer, bien sûr. Heureusement, il n'y a pas sa diffusion pour le moment.)

Ainsi, tu marches dans les allées du parc, au même rythme que ton compagnon à poil. De temps en temps, tu t'arrêtes, afin de le prendre en photo pour agrandir ta collection de photo de Stripe. Avec toutes celles de ces...Prédécesseurs. Ton coeur se serre un moment en y repensant. À tous les autres Stripes, disparus dans de tragiques accidents... Pour le moment,  tout va bien ici. À croire que c'est uniquement à South Park que les cochons d'indes se font empoisonner par le biais de ton paternel.

Finalement, tu vas t'asseoir sur un banc, avant de prendre le risque de détacher Stripe. Tweek aurait probablement pété un plomb en voyant ça. Juste en y pensant, un petit sourire se dessina sur ton visage. Tu pouvais déjà t'imaginer ce qu'il pouvait dire.

Il n'y avait aucun danger ici, non? Tu n'avais pas vu de félins dans les parages, ni de chouettes. Tout vas bien. Tu finis par sortir ton téléphone, afin de voir le message que ta sœur t'avait envoyé ( vous n'êtes pas spécialement complice, mais elle avait tendance à t'envoyer ses plaintes quand la famille Tweak decider de venir prendre le repas du soir.)....South Park était une ville étrange, avec des habitants hors du commun. Ta famille et celle de Tweek c'était donc rapprocher lorsque vous avez commencé à sortir ensemble.

Après avoir répondu à Tricia, tu fouilles dans ton sac pour en sortir ton livre d'astronomie. C'était parfait. Être dans le parc avec Stripe et pouvoir bouquiner sans être importuné, c'était géniale. (ou alors, tu t'ennuies juste tellement que tu essayes de trouver un moyen de t'occuper.) Ne te plains pas, Craig. Parfois, c'est bien d'être un peu seul.


:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour]
Jeu 5 Mar - 19:07
                    
Life Is Boring Sometimes

Tous les matins, la première chose que je devais faire, avant même de prendre mon petit-déjeuner, c'était de devoir prendre mes cachets. Tous les jours, et ce jusqu'à la fin de ma vie. Mais mon psy avait tenté de me rassurer en me disant qu'en fonction de l'évolution de ma maladie, je pourrais avoir la chance de prendre moins de médicaments. Mais là n'était pas la question, le fait de devoir prendre des cachetons jusqu'à ma mort, de manière quotidienne, et à heure fixe me désespérait au plus haut point, je ne supportais pas de voir ma vie contrôlée par des médicaments. Avais-je seulement le choix? Non, donc je devais ravaler ma fierté, et avaler tout ceci avec un grand verre d'eau, au moins deux fois par jour. Ceci fait, je pouvais enfin aller manger, et passer une journée de cours somme toute normale, en espérant ne pas faire une crise en plein milieu d'un cours. Même si mes profs étaient au courant de ma pathologie, je me sentais toujours honteuse quand cela arrivait en public, car cela me faisait pleurer, et je ne supportais tout simplement pas le fait de pleurer en public, ceci étant principalement dû à mon éducation.

Chaque jour, après la fin des cours, je retournais dans la salle commune pour aller chercher Duchesse. Sa compagnie me calmait l'esprit, et mes parents avaient l'espoir que le fait que je m'occupe d'elle quotidiennement m'aiderait à avancer, ce qui au fond était une pensée assez cohérente, que je partageais également. Toutefois, elle n'était pas avec moi uniquement par but thérapeutique, mais comme j'adorais les chats, j'avais tanné mes parents depuis mon enfance pour enfin en avoir un. J'aurais préféré en avoir un sans être malade, mais je ne pouvais pas faire machine arrière. Quand elle me vit arriver, Duchesse sauta d'un des fauteuils sur lesquels elle dormait, et trottina vers moi en miaulant gaiement. Je tenais à cette chatte comme à la prunelle de mes yeux, et s'il lui arrivait quoi que ce soit, je paniquais et n'étais plus capable de raisonner correctement. Je la prenais contre moi, et elle se mit directement sur mon épaule, comme elle le faisait d'habitude. J'avais l'habitude de sortir dehors avec elle de la sorte, donc cela ne me posait aucun problème. Heureusement pour moi, elle n'était pas bien lourde, et la majeure partie de son poids était due à son pelage.

Alors que je me baladais tranquillement avec ma chatte sur l'épaule, elle se mit à l'affût ayant sans doute repéré quelque chose. J'avais entrepris de la dresser pour qu'elle reste calme dans toutes circonstances, mais on ne pouvait jamais à l'encontre de l'instinct d'un chat. Elle sauta de mon épaule et se mit à courir rapidement dans une direction précise. Il me fallut quelques secondes pour que je réagisse et réalise ce qui était en train de se passer. Il y avait un rongeur dans l'herbe, à proximité immédiate d'un autre sorcier, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose, c'était tout simplement son animal de compagnie. Je me mis donc à courir derrière elle, en prenant un ton de voix assez autoritaire, et suffisamment fort pour qu'elle puisse l'entendre, ce qui était toujours suffisant pour qu'elle s'arrête.

- Duchesse, viens ici, de suite. Elle s'arrêta net, et dut revenir vers moi, baissant la tête, et miaulant comme pour essayer de justifier ce qu'elle était en train de faire. - Je ne veux pas le savoir, je t'ai déjà dit de ne pas faire ça en dehors de la maison. Nous ne sommes pas chez nous, je te l'ai déjà dit 100 fois. Tâches de conserver une bonne image, je te prie. Je lui faisais les gros yeux, avant de la remettre sur mon épaule. Heureusement pour moi, elle m'écoutait suffisamment pour que je n'aie pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre.

ft. Craig
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour]
Mar 14 Avr - 2:32
                    
Everything Sucks
It used to be fun
Now it's bringing me down
It's like everything sucks
'Cause you're not around
( Simple plan→ Everything Sucks )


Quelque chose bouge. De l'animation. Un mouvement t'alerte près de Stripe, te tire de ton livre d'astronomie, ton regard se pose sur un félin qui s'arrêter pas très loin de ton cochon d'inde, qui regarde le félin avec de petits yeux innocents. Un instant, tu imagines ce qui serait advenu si le chat ne se serait pas arrêter.....Probablement que tu tu aurais vite lâcher ton bouquin pour donner un coup de pied à la bestiole qui ose s'en prendre à ton Stripe. Heureusement pour lui, il a obéit à une voix féminine. Un chat bien éduqué. Tu t'autorise un soupir de soulagement mentalement. Extérieurement, tu gardes une moue blasée.

Voilà que tu te lève, afin de bien vérifier que ton cochon d'inde n'est bel et bien rien. Pour toi.....Et pour éviter d'entendre la voix paniqué de ton copain qui constate une perte de poile ou d'apetit de votre fidèle compagnon à poils.Bien que Tweek pense être un amas de défaut sur patte, tu pourrais lui trouver des adjectifs à la minute s'il le faut. ( Ou des défauts qui sont des qualités à tes yeux.)

Tu prend Stripe dans tes bras, avant de te rapprocher de la propriétaire du chat. Clairement, tu ne pouvais pas laisser ça passer.

-Hey...Il est bien à toi ce chat? Tu devrais le tenir en laisse.

Dis-tu sur ton habituel ton morne et dépourvu de vie. C'est un...Mélange entre une réprimande est un conseil. Si tu aurais voulu lui faire une leçon de morale tu aurais été un peu moins doux (et probablement que tu n'as pas spécialement envie de perdre du temps à t’énerver sur quelqu'un).

-Il y'en a l'animalerie, si tu ne sais pas ou en trouver.


Parce que en plus, tu es sérieux. On ne rigole pas avec la sécurité avec toi !....Surtout pour ton cochon d'inde. Tu ne veux pas le perdre aussi bêtement que les autres.


[Hors-rp : Pardon du retard ! Si tu as pas assez de matière, je peux modif !]


:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour]
Ven 17 Avr - 18:05
                    
Life Is Boring Sometimes

- Duchesse, suffit. Alors qu'elle commençait à pester sur le rongeur, notamment à cause de sa frustration de ne pas pouvoir le boulotter tranquillement, ce qui allait à l'encontre de son instinct, je lui mis une pichenette sur le museau, ce qui eut pour effet de la calmer instantanément. Même si son instinct prenait le dessus sur beaucoup de choses, elle m'obéissait toujours. - Tenir un chat en laisse? Comprenez-vous seulement la notion d'instinct? Un chat ne se tient pas en laisse comme un chien, c'est un non-sens total, n'importe qui le saurait. Je levais les yeux au ciel, complètement dépitée, mais bien évidemment, je ne pouvais pas en vouloir à cette personne, non seulement car ma chatte avait décidé qu'il serait de bon ton de prendre son animal de compagnie pour cible, mais aussi car il ne devait pas vraiment comprendre le fonctionnement mental d'un chat, et rien que pour ça, je ne pouvais pas le blâmer. Je ne savais pas comment fonctionnait la psyché et le comportement d'un rongeur, c'était la raison pour laquelle je n'en parlais pas, car mes parents m'avaient appris à ne jamais parler de quelque chose que je ne connaissais pas suffisamment. Je me documentais toujours suffisamment avant de parler de quelque chose, sinon, cela ne servait clairement à rien.

- Ceci dit, maintenant, vous pouvez lâcher votre rongeur, elle a comprit. Elle n'osera pas aller à l'encontre de ce que je lui dis, sinon elle s'en mordra les doigts, et elle le sait. Elle reste une chatte, mais elle a suffisamment de présence d'esprit pour ne pas me désobéir. J'agitais ma main à proximité de mon oreille pour chasser un moustique. Je savais que ce moustique était là, mais je savais aussi que Duchesse me regardait bizarrement, comme à chaque fois que j'essayais de chasser quelque chose qu'elle ne voyait pas. Elle ne pouvait pas me comprendre, personne ne le pouvait, il fallait être dans ma situation pour comprendre ce que j'endurais au quotidien. - J'en viendrais même à oublier la politesse la plus élémentaire. Je suis Lilly, Lilly De Latour. Mon nom vous dirait sans doute quelque chose, mais si ce n'est pas le cas, vous faites partie des bienheureux à ne pas encore avoir rencontré l'hégémonie de ma famille.

Je ne faisais jamais étalage de ma richesse à qui que ce soit, non seulement car je détestais ça, mais en plus, c'était d'une impolitesse rare. Mon nom de famille suffisait généralement aux gens pour savoir qui j'étais, c'est-à-dire l'unique héritière d'un empire financier considérable. Mais je ne m'en vantais jamais, se vanter de sa propre richesse était un comportement petit et méprisable. Je savais pertinemment que je n'aurais jamais besoin de travailler de ma vie étant donné mon patrimoine financier, mais je gardais toujours ça pour moi. Quand on me posait des questions à ce sujet, j'y répondais avec toute la transparence possible, mais je n'évoquais jamais directement le sujet moi-même, par simple humilité et respect envers mon interlocuteur. Ces nouveaux-riches qui passaient leur temps à se vanter de leur richesse étaient visibles à des kilomètres. Et je faisais toujours tout ce qui était en mon pouvoir pour les éviter.  

ft. Craig
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour]
Lun 27 Avr - 18:52
                    
Everything Sucks
It used to be fun
Now it's bringing me down
It's like everything sucks
'Cause you're not around
( Simple plan→ Everything Sucks )


La demoiselle n'avait pas tort, tu avais probablement sur-réagi de ton côté avec la crainte qu'il n'arrive pas quelque chose à Stripe. Tu acquiesces en silence, comme pour approuver les paroles de ton interlocutrice. Tu avais jugé un peu trop, ne connaissant pas spécialement comment peu agir un félin. Dans ta tête, c'est simplement une bestiole en haut de la chaîne alimentaire, qui peut faire de ton pauvre Stripe son déjeuner. Tu fronces légèrement les sourcils en y pensant.

Optant pour lui faire confiance, tu t'agenouilles doucement afin de déposer délicatement ton cochon d'inde, qui se contente de rester près de toi.  Tu sais qu'il va probablement finir par s’écarter mais il ne va jamais bien loin. Tout comme "Duchesse", Stripe était également un minimum apprivoiser. Habitué aux autres animaux présents dans Ilukaan, celui-ci n'avait plus la notion de danger.

- De Latour? Connais pas.

Finis-tu par lâcher en haussant les épaules. Elle parlait plutôt bien pour quelqu'un de son âge et ne semblait pas spécialement te regarder de haut. Peut-être qu'elle faisait des efforts afin de bien s'integrer aux élèves ici, provenant d'une famille très aisé. Cool pour elle.

-Je t'ai déjà vu dans la salle commune, donc nous sommes dans la même maison. Moi c'est Craig Tucker.

Tu essayes de faire des efforts aussi de ton côté. Tu ne pouvais pas rester dans ton coin non plus (même si tu le fais plutot bien) et rester de marbre sans arrêt. Même si là, tu devais paraître grossier avec ton air blasé et tes phrases sans émotions. Une grimace apparaît une nouvelle fois sur ton visage. Allez Craig. Tu peux le faire.

-Je suis...Désolé si j'ai râler tout à l'heure.J'ai tendance à sur-réagir un peu quand il s'agit de Stripe.

Tentes-tu d'expliquer. C'est un bon début, non? Certes, tu n'es pas un être des plus bavard, mais tu es franc....La miss mérite que tu t'excuse, elle a l'air d'être quelqu'un de raisonnable. Quelqu'un d'autre aurait probablement rigoler ou t'aurais fait les gros yeux. Au choix.

-Tu viens d'une famille de riche, c'est ça? Je viens d'un trou paumé, le seul type qui est dans le même cas que toi, c'est mon pote Token.

Woauh, alimenter une discussion avec quelqu'un que tu ne connais pas, c'est plus dur que ça n'y parait. Tu lâches un soupir, avant de désigner avec ta tête ton sac.

-Ok, c'est complètement stupide comme conversation. Est-ce que je peux te proposer de manger un truc pour compenser ? J'ai encore des gâteaux je crois....T'a des allergies?


Demandas-tu en te dirigeant vers tes affaires, avant de fouiller ton sac pour en sortir une boite à cookie....Tu ne lui propose pas de café cependant, la thermos tu la garde pour une personne bien particulière qui en a plus besoin que quiconque.

:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour]
Mar 28 Avr - 18:24
                    
Life Is Boring Sometimes

- Ma famille détient l'une des sociétés pétrolières les plus puissantes de la planète, ainsi que d'une des plus grandes firmes technologiques au monde, si cela répond à votre question. Cependant, je n'en parle que si l'on me pose directement la question, se vanter de la réussite de sa famille est non seulement puéril, mais cela n'attire que des problèmes, je suis suffisamment bien placée pour le savoir.

Si l'on ne me posait aucune question à ce sujet, je ne le mettais jamais sur le tapis de moi-même. Mon père ne voyait aucun inconvénient à ce que je parle de sa réussite, mais je préférais garder tout cela pour moi. Car s'il y avait bien une chose que je détestais particulièrement, c'étaient les relations intéressées. Il n'y avait rien de pire que quelqu'un qui prétendait vous considérer en haute estime, alors que tout ce qui l'intéressait dans cette relation, c'était purement et simplement le contenu du compte en banque. Je l'avais déjà connu dans le passé, et comme je détestais être prise pour une idiote de la sorte, je faisais toujours en sorte de ne jamais évoquer la nature de mon ascendance. Bien évidemment, cela finissait toujours par ressortir, d'une manière ou d'une autre, mais je ne l'évoquais que si on me le demandait, et au final, je faisais toujours en sorte d'envoyer paître quelqu'un qui voulait s'attacher à moi uniquement parce que j'étais riche.

- Merci pour la proposition, mais je n'ai pas faim, ça ira, merci. Et à moins que vous ne trouviez des gâteaux contenant du céleri, je devrais pouvoir m'en sortir. Mais j'apprécie la proposition, en tout cas. Je marquais une pause avant de poursuivre. - C'est vrai, moi aussi je vous ai déjà vu. Mais j'ai peu de contact avec les autres. Je ne sais pas pourquoi, je fais pourtant des efforts pour m'intégrer. C'est sans doute mon extraction sociale qui joue là-dedans, apparemment, certaines personnes considèrent que je suis hautaine, alors qu'il n'en est rien. Mais je ne peux pas leur en vouloir, les préjugés ont la peau dure, et il faut faire un sacré travail sur soi-même pour les éliminer.

J'avais eu des préjugés durant ma jeunesse, notamment sur les plus pauvres et les nécessiteux. Mais avec le temps, j'avais fait en sorte de revoir mon jugement à leur égard, et surtout, étant donné que mes actions dans mon propre groupe me rapportaient des bénéfices annuels hallucinants, je faisais en sorte d'en consacrer une bonne partie pour des œuvres caritatives, pour qu'ils puissent avoir une vie bien plus décente. Je ne faisais clairement pas cela pour m'acheter une image, je n'en avais d'ailleurs pas besoin. Mais j'agissais de la sorte simplement car cette initiative me tenait vraiment à cœur, et lorsque je devrais prendre les rênes du groupe à mon tour, je savais déjà comment j'agirais pour faire en sorte que tous les salariés soient augmentés et vivent décemment, une vision que partageait également ma mère.

- Ceci dit, maintenant que nous sommes là, et que j'ai un peu de compagnie, j'ai une question à vous poser. Qu'est-ce que les autres pensent réellement de moi? Du moins, si vous êtes au courant. Je n'ai pas besoin de m'acheter une image, mais j'aime savoir ce que les gens pensent de moi, pour savoir s'ils sont dans le vrai, ou si quelqu'un leur a raconté n'importe quoi.

ft. Craig
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour]
Mer 20 Mai - 1:00
                    
Everything Sucks
It used to be fun
Now it's bringing me down
It's like everything sucks
'Cause you're not around
( Simple plan→ Everything Sucks )

La demoiselle décline poliment ta proposition; un haussement d'épaule de ta part; tandis que tu pioche dans tes gateaux, tout en écoutant le long monlogue. Lorsque tu enfourne un bout du gateau dans ta bouche, tu finis par t'asseoir à nouveau sur le banc. Elle était bavarde. Peut-être car justement, personne ne lui parle en temps normal? Ou justement, car elle donne l'impression d'être hautaine? De ton côté, tu t'en fiche complètement que sa famille détient une grosse société. Elle reste une sorcière comme une autre.

Tu prends le temps de machouiller, ton air blasé toujours figé, un cochon d'inde qui se promène un peu...Une journée comme une autre. Avec quelqu'un qui parle beaucoup trop. Heureusement, tu es un être particulièrement patient, qui a tendance à beaucoup ecouter sans broncher. De toute façon , ce n'est pas comme si tu n'avais pas autre chose à faire.

-Cool.

Fut la seule chose que tu dis, avant qu'elle ne te demande sa réputation. Froncement de sourcils de ta part, tu arrêtes même de machouiller ton gateau....Voyons....As-tu entendu quelque chose à son sujet? Ou des regards haineux à son égards?

Tu avales, avant de croquer dans ton cookie, avant de finalement reprendre la parole. Ce n'est pas que tu ne fais pas spécialement attention à ça. D'un côté, si. Lorsque tu entends que tels et tels personnes sont néfastes, tu fais attention à ne pas approcher. Par contre, elle...

-Rien à signalé, je n'ai entendu personne te traiter de moulin à paroles, ou de folle. Ni de sale riche qui regarde les autres de hauts. Genre, vraiment rien. Pas besoin de paniquer pour ton image. De toute façon, on est entourés de personnes qu'on croiseras plus jamais après les diplomes.

C'est vrai en plus. De toute façon, tu t'en fiche aussi de ce que pense les autres de toi. Du moment qu'on ne t'embarque pas dans des problèmes...Tu ne veux pas avoir ton père au téléphone, déjà que tu évite de rentrer à South Park. Ouai. Plus ta famille est loin, mieux tu te portes (après, tu t'inquiètes pour ta soeur, parfois).

-Pourquoi cette question? Tu as des problèmes avec des élèves?

Demandas-tu quand même. Un peu inquiet pour quelqu'un que tu rencontres à peine? Pas spécialement. Disons que ça..T'intrigue. De plus, tu peux toujours tenter de toucher deux mots aux autres, même si tu n'est pas bien imposant.


:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour]
Jeu 21 Mai - 19:41
                    
Life Is Boring Sometimes

Cela se voyait à des kilomètres à la ronde qu'il se fichait éperdument de ce que je pouvais bien lui dire, et cela ne m'étonnait absolument pas. Je ne pouvais pas lui en vouloir, la plupart des gens agissaient ainsi, car ils s'arrêtaient généralement à mon extraction sociale, ma façon de m'habiller ou bien encore ma façon de parler ou de réagir, car mes parents m'avaient éduqués d'une telle manière qu'il fallait que je montre mon niveau d'éducation dans mes actions et dans mes paroles. Pour eux, je devais être fière de ce que j'étais, mais je devais également ne jamais en faire trop. Il fallait toujours que je trouve le juste milieu, ce qui n'était pas chose aisée, car je savais pertinemment que des gens comme moi pouvaient énerver pas mal de monde, et je n'avais pas encore la faculté de savoir lire dans les pensées d'autrui, donc, dans ce domaine, j'avançais toujours à l'aveuglette, car je n'avais pas vraiment d'autre moyen, en fin de compte. Je n'étais pas préparée mentalement pour savoir comment réagir avec chaque personne en face de moi, je n'étais qu'une simple adolescente, pas une medium extra-lucide.

- Je pourrais me dire que ce n'est pas grave, mais il y a des choses dans ma vie, comme mon état mental, qui m'empêchent de faire abstraction de ce genre de choses. A cause de ces choses-là, je ne peux pas m'enlever de la tête que je ne veux pas être vue comme une mauvaise personne par les autres. Mais j'imagine que cela vous passerait au-dessus de la tête, et je n'ai pas envie de perdre mon temps à m'expliquer pour quelque chose dont tout le monde se fiche éperdument.

Je n'utilisais jamais cet argument pour me faire voir comme une victime, j'avais d'ailleurs horreur de ça.  Je n'arrivais pas vraiment à me voir comme une malade mentale, mon psychiatre m'expliquait que cela faisait partie du déni. Je savais que je n'étais pas stable mentalement, je le reconnais, mais je me refusais à me voir comme une malade mentale. Et quand les autres prenaient des pincettes avec moi, en me plaçant comme une victime, et en agissant avec moi comme si j'étais une poupée de porcelaine, cela me mettait en dehors de moi. Les gens, de manière générale, ne savaient pas comment agir dans ce genre de cas. Et personnellement, je préférerais qu'ils ne fassent rien plutôt qu'ils tentent des choses qui de toute manière finiront toujours par blesser quelqu'un.

- Vous venez d'où, si ce n'est pas indiscret? J'aime bien savoir d'où viennent les personnes avec qui je parle, ça permet toujours d'avoir certains sujets de conversation, ce qui m'arrangerait, je dois bien l'avouer, je suis assez mauvaise pour pousser les conversations, en fin de compte.

ft. Craig
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Life is boring sometimes [02/03/2020 Pv Lilly De Latour]
                    
            
Sauter vers: