ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [12 mars 2024] Look at him!! [PV MIA]
Let's shine | Mari Ohara EmptyAujourd'hui à 13:51 par Cheng Jiang

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Let's shine | Mari Ohara EmptyAujourd'hui à 11:48 par Cheng Jiang

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Let's shine | Mari Ohara EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
Let's shine | Mari Ohara EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
Let's shine | Mari Ohara EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Let's shine | Mari Ohara EmptyHier à 18:33 par Thessalonike G. Korsmo

» [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
Let's shine | Mari Ohara EmptyHier à 17:20 par Shinji Hirako

» Bouger ou ne pas bouger? Telle est la question [PV Anya]
Let's shine | Mari Ohara EmptyHier à 17:08 par Shinji Hirako

» [Mars 2024]Loup es-tu, m'entends-tu? [PV Razor]
Let's shine | Mari Ohara EmptyHier à 16:53 par Allen Walker

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's shine | Mari Ohara
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Let's shine | Mari Ohara
Mer 28 Nov - 23:23
                    
Ohara Mari | Canon
MAISON : Strixyst
ANNÉE : 7e
OPTIONS : Alchimie et Arts et Musique magiques
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chatte nommée Summer
BAGUETTE : Cornouiller, plume de phoenix, 30,7cm
PATRONUS : Un cheval
ODEUR DE L'AMORTENTIA : le café, le citron et la mer
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Ses amies et sa famille étant fiers d’elle après qu’elle est obtenue son diplôme
ÉPOUVANTARD : Le chiffre 0
MATIÈRE FAVORITE : Défense contre les forces du Mal
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Histoire de la Magie
Mari Ohara

— Love Live ! Sunshine !!

17 ansSang-purFéminin Américano-japonaise
«It’s joke !»

NOM :
PRÉNOM : Mari
SURNOM : Ohara
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 13 juin 2001 à Uchiura
LANGUES PARLÉES: Anglais, japonais et italien
YEUX : vert
CHEVEUX : blond
TAILLE : 163 cm
POIDS : 60 kg

Liste des headcanons
Elle aime le métal et les musique d’idols — Parfois, elle s’endort en cours — Elle aime ponctuer ses phrases de mot dans différentes langues — Elle fait des cadeaux sans raison particulière — Elle fait un jogging tout les matins mais elle ne court pas très vite — Elle aime tout ce qui brille —Ayant vécue au bord de la mer, elle nage très bien — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons — listez ici vos headcanons.

Côté joueur
PSEUDO : Pauline me convient très bien
AVATAR : (si c'est un OC)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Via top-site
UN PETIT MOT : ce forum est magnifique! Et désolé pour le retard j’ai eu quelques soucis avec internet.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
(Liste ou description rédigée sont acceptées !)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed scelerisque turpis. Aliquam egestas libero a maximus consequat. Cras id porta urna. Ut cursus libero ut orci auctor, in rutrum arcu iaculis. Vivamus vitae sem id diam hendrerit fermentum ut sed purus. Vestibulum aliquet pellentesque erat, nec elementum magna sollicitudin vel. Fusce mollis a nisi sed tincidunt. Morbi in maximus lectus. Duis sed elementum sapien.

Cras non libero lectus. Nam lobortis porttitor mi ut dapibus. Suspendisse potenti. Aenean condimentum quis turpis ac aliquet. Cras rutrum augue massa, in feugiat nulla posuere at. Aliquam malesuada vel nunc et condimentum. Nulla mollis justo a metus egestas, nec eleifend magna laoreet. Nunc iaculis auctor leo, vitae fringilla mauris pellentesque lacinia. Curabitur laoreet arcu non turpis ultrices egestas. Praesent eget turpis cursus, posuere ligula mollis, egestas orci. Morbi molestie rhoncus elit. Nam in viverra sapien. Cras vehicula, nibh quis eleifend iaculis, mi dolor bibendum est, quis molestie lorem ex ut felis. Suspendisse augue erat, hendrerit et interdum sed, lacinia ut risus.

Caractère

Mari est une fille pétillante, pleine d’énergie et qui ne semble jamais fatiguée. Elle peut passer des heures à s’amuser et à courir dans tous les sens sans jamais s’épuiser, si bien que son dynamisme perpétuel peut rapidement en exaspérer certains qui ne comprennent pas ce qu’il y a de si génial dans sa vie pour qu’elle soit aussi joyeuse toute la journée. De son côté, Mari à du mal à saisir la raison pour laquelle les gens se plaignent de leurs conditions. Cela est dû au fait que Mari est très riche est n’a jamais eu de réels problèmes, ainsi, Mari à développer une façon positive de voir le monde et un réel optimisme.
Mari aime rire, mais c’est surtout lorsqu’elle le provoque chez les autres qu’elle l’apprécie. Elle peut paraître stupide avec ses blagues et son autodérision surprenante, mais en réalité elle peut s’avérer très intelligente et de très bon conseil si la situation le demande. Mari ne baisse pas les bras si une difficulté se présente et garde la tête haute quoi qu’il arrive. Cependant, à vouloir trop bien faire elle ne supporte pas de recevoir de l’aide des autres, car elle pense pouvoir tout accomplir d’elle-même. Il lui arrive de tout mettre sur ses épaules et de le cacher aux autres pour éviter de leur demander du soutien.
Mari est une fonceuse, elle ne passe pas par quatre chemins avant de se lancer et adore les nouvelles expériences car l’inattendu la fait vibrer. Proposez-lui une sortie ou un projet elle acceptera sans même se soucier des modalités. Bien qu’elle ne semble pas se préoccuper de ses propres besoins, elle est extrêmement protectrice envers les personnes qui lui sont chères. Envie, d’un médicament, d’un soutien émotionnel ou bien d’une personne pour vous aider à vous venger venez frapper à sa porte qui est toujours ouverte pour peu qu’elle vous apprécie.
A force d’observer les gens qui l’entourent, Mari à appris à remarquer leurs habitudes et est rapidement capable de repérer un mensonge chez une personne qu’elle connaît. Il lui arrive donc de pousser une personne à faire ce qu’elle souhaite faire si celle-ci ne l’ose pas, mais à vouloir trop bien faire, il arrive qu’elle finisse par forcer les gens sans s’en rendre au compte.
Mari se fiche de l’image que les gens ont d’elle, car tant qu’elle fait ce qui lui plaît et qu’elle est comblée. Cependant, si on en vient à ennuyer ses amis, elle peut se révéler cassante et ne même pas vouloir engager un dialogue avec vous.
Au final Mari, c’est une fille rayonnante qui souhaite avant tout être heureuse, mais cela passe surtout en aidant les autres.



Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sed scelerisque turpis. Aliquam egestas libero a maximus consequat. Cras id porta urna. Ut cursus libero ut orci auctor, in rutrum arcu iaculis. Vivamus vitae sem id diam hendrerit fermentum ut sed purus. Vestibulum aliquet pellentesque erat, nec elementum magna sollicitudin vel. Fusce mollis a nisi sed tincidunt. Morbi in maximus lectus. Duis sed elementum sapien.

Cras non libero lectus. Nam lobortis porttitor mi ut dapibus. Suspendisse potenti. Aenean condimentum quis turpis ac aliquet. Cras rutrum augue massa, in feugiat nulla posuere at. Aliquam malesuada vel nunc et condimentum. Nulla mollis justo a metus egestas, nec eleifend magna laoreet. Nunc iaculis auctor leo, vitae fringilla mauris pellentesque lacinia. Curabitur laoreet arcu non turpis ultrices egestas. Praesent eget turpis cursus, posuere ligula mollis, egestas orci. Morbi molestie rhoncus elit. Nam in viverra sapien. Cras vehicula, nibh quis eleifend iaculis, mi dolor bibendum est, quis molestie lorem ex ut felis. Suspendisse augue erat, hendrerit et interdum sed, lacinia ut risus.
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : Let's shine | Mari Ohara Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Let's shine | Mari Ohara 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : Let's shine | Mari Ohara Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Let's shine | Mari Ohara 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: Let's shine | Mari Ohara
Mer 28 Nov - 23:35
                    
Bienvenue Mari !!!! Bon courage pour ta fiche :D

Je me demande, mais du coup, était-ce toi qui t'étais inscrite il y a un moment et dont on a supprimé le compte pour inactivité ? Si c'est le cas, contente de te revoir parmi nous !

Je te fais d'ailleurs une petite remarque concernant ton avatar qui n'est pas de la bonne taille ! Il doit faire du 200*320 guitare

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Let's shine | Mari Ohara
Mar 4 Déc - 18:45
                    
Merci beaucoup :D

Alors oui c'était bien moi, mais avec tout les soucis d'internet que j'ai eu, j'ai préféré attendre que ça se règle avant de réellement m'inscrire. Je savais pas trop quoi faire alors j'ai préféré abandonner le compte en attendant x)

Pour l'avatar, je pensais qu'il était à la bonne taille mais j'ai pas du bien faire gaffe, je le remettrai bien quand j'aurais le temps!
            
Daria Morgendorffer
Personnel
Image du profil : Let's shine | Mari Ohara Unknown
Let's shine | Mari Ohara Tenor

ϟ Œuvre : Daria
ϟ Parchemins : 342
ϟ Gallions : 150
ϟ Fiche : Clic ?
ϟ Relations : Liens, Hooter, Portable

ϟ Âge (RP) : 39
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Psychomage
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : 25 cm, ébène et crin de licorne, fine et rigide.
Daria Morgendorffer
Image du profil : Let's shine | Mari Ohara Unknown
Let's shine | Mari Ohara Tenor

ϟ Œuvre : Daria
ϟ Parchemins : 342
ϟ Gallions : 150
ϟ Fiche : Clic ?
ϟ Relations : Liens, Hooter, Portable

ϟ Âge (RP) : 39
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Psychomage
ϟ Don : Legilimens
ϟ Baguette : 25 cm, ébène et crin de licorne, fine et rigide.
Sujet: Re: Let's shine | Mari Ohara
Mar 4 Déc - 20:44
                    
Re-bienvenue à toi !

Je ne connais pas du tout le perso, mais il a l'air ... cute blobaww blobaww Hâte de lire la fiche :D
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Let's shine | Mari Ohara
Mar 4 Déc - 20:56
                    
Bienvenue ! (Ou plutôt rebienvenue d'après ce que j'ai cru comprendre)

Mari a l'air particulièrement mignonne, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle ! Bon courage pour ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Let's shine | Mari Ohara
Mar 4 Déc - 22:20
                    
Mari a l'air tellement adorable ! ♡

Bienvenue à toi et je te souhaite bon courage pour ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Let's shine | Mari Ohara
Sam 12 Jan - 18:18
                    
Bonjour Mari !
Ta dead-line est passée depuis un moment, des nouvelles à donner à ce propos ? Viens me contacter en mp si tu as besoin de quelques jours en plus seulement.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let's shine | Mari Ohara
                    
            
Sauter vers: