ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [15.11.18] Leçon numéro 1 ! || ft. Aziraphale Jeu 15 Nov 2018 - 20:56
Leçon numéro 1L'une de tes activités préférées était de t'entrainer au violon dans une petite salle, ou en extérieur. Il y avait une partition que tu affectionnais énormément et que tu voulais jouer à la perfection. Ton père aimait également cette mélodie, et tu voulais le rendre heureux, et fier. C'est pourquoi tu t’entraînais autant à la jouer. Même dans des heures hors des horaires du club de musique. Parfois, des personnes s'arrêtaient pour juste... t'écouter. Ça ne te dérangeait pas, bien au contraire! Tu adores quand tu as un petit public. Cela te permet de contrôler ton stress quand tu joues face à des personnes.
Ce jour là, il ne faisait pas tellement beau, ton idée de t'entraîner dehors tombait donc à l'eau. Cependant, tu n'abandonnais pas et décidait d'aller dans la salle de club correspondante au club de musique. Il n'y avait personne, et c'était parfait pour toi. Tu allais pouvoir jouer dans pour autant déranger qui que ce soit. Même si en étant membre de ce club, difficile de déranger quelqu'un avec ... de la musique. Mais, sait-on jamais. April t'avait suivi, ne te lâchant pratiquement jamais. Qu'est ce qu'elle est attachante... tu fonds un peu, tu l'admets. Mais tu te remet vite dans ton professionnalisme en sortant ton violon. Il était soigneusement rangé dans son étui. Tu n'as jamais été vraiment... bordélique, mais jamais tu ne le seras avec ta raison de vivre. Car hormis les sucreries, la musique était ta raison de vivre.
Tient, en parlant de sucrerie, tu sortis une petite douceur que tu mangeais pour éviter de faire un quelconque malaise. Car ça n'en a pas l'air, mais le violon est une chose qui demande de la force, et toi, ce n'est pas que tu en manquais... mais bon. Tu n'aimais pas prendre de risques avec ta santé. - Instrument parfaitement bien placé, archet là où il faut. Tu pris une profonde inspiration puis commençait. Suivant la partition, même si tu la connaissais pratiquement par cœur à force. Y mettant toute ton énergie, tout ton cœur. Aucune faute, enfin, il n'y en avait aucune jusqu'à ce que tu t'arrêtes brusquement.
Un homme te regardait. Sans doute qu'il te regardait jouer, comme beaucoup de personnes. Tu esquissais un sourire à son égard.
- Oh, bonjour! Désolée pour vos oreilles, quand je m'arrête brusquement, le son est vraiment désagréable...️ 2981 12289 0