ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[novembre 2017] RIP le gâteau, tu nous manqueras | Kaori
Invité
Invité
Sujet: [novembre 2017] RIP le gâteau, tu nous manqueras | Kaori Mer 24 Oct 2018 - 23:41
uh, sorry 'bout that
T’étais sous le dôme, assis à une table en train de dessiner un de tes comics ironique. Franchement là t’avais une idée merveilleuse, genre comme si Picasso s’était levé un matin pour décider de peindre des merdes, et ces merdes se vendaient aujourd’hui des millions, acheté par un richard parce que putain mec, c’est du Picasso. Et ce même richard c’est en fait un scénariste célèbre qui va créer le blockbuster de l’année, et des années suivantes, le blockbuster qui perdurera pendant des siècles inspiré par ce même tableau de merde. Et tous les gens qui vont aller le voir seront eux-mêmes inspirés pour accomplir de grandes choses. Ouais, en clair, d’autres merdes.
T’étais tellement concentré, beatboxant en tapant du pied histoire d’avoir un fond sonore pour créer ton oeuvre, que t’en avais oublié ton corbeau. Ton frangin t’aurais sûrement dit que c’était une erreur de ne pas faire attention à ce qui t’entoure, parce-que l’on n’est jamais à l’abris d’une attaque surprise. Blanche Neige était partie voler un gâteau de ta voisine de table, pile quand celle-ci allait le manger. Apercevant le mouvement du coin de l’oeil, tu relevas la tête pour voir l’oiseau revenir à tes côtés et manger sa proie d’un air satisfait. Tu la regardais un instant de ton pokerface habituel, légèrement blasé si on observait. Fuck, t’allais devoir t’excuser si tu comprenais bien. Fait chier... Tu jetas un oeil à ton paquet de Doritos à ta gauche, et décida d’en proposer à la demoiselle en signe d’excuse.
- ...Yo, tu veux un Doritos ?
Parfait Dave, c’est comme cela qu’on s’excusait auprès des gens. Tu étais vraiment formidable pour les relations humaines il n’y avait pas à dire.
Sujet: Re: [novembre 2017] RIP le gâteau, tu nous manqueras | Kaori Jeu 25 Oct 2018 - 0:16
Hello darkness my old cake... I want to eat you againQuoi de mieux à faire que d'aller manger l'un de tes gâteaux préférés sous le Dôme. Doucement, tu souriais tandis que tu étais calmement installée sur l'une des tables présentes. April était sur la table, t'observant de ses deux grands yeux globuleux. Sans doute qu'il voulait ce que tu avais dans le petit sachet à tes côtés. Tu lui offres deux caresses alors que ton visage était dessiné avec le plus grand des sourire que tu pouvais faire. Balançant tes jambes sous la table.
- Ehhhhh, April. Je crois que ce genre de chose, ce n'est pas bon pour les petits chats comme toi... Hmm... Oh! Mais je crois avoir quelque chose pour toi en fait!
Dis tu, farfouillant encore dans ton sachet. Prenant même pas quelques secondes pour en sortir un petit emballage soigneusement refermé par tes soins. Oui, tu donnais des petites sucreries à ton chat. Quoi, ce n'est pas bien? Rhoo... il n'allait pas tomber malade avec ça hein. Ce n'est pas arrivé, et ça n'arrivera jamais. Duuu moins, tu espérais quoi. Lui tendant, il mâchait ce que tu lui donnais. Tu ne pourrais pas vivre sans ton chat. MAIS.
Mais.
Vient la chose la plus importante pour toi. Toi manger gâteau. Phrase qui te correspond plutôt bien. Voiiiir même très bien. Tu sortais -décidément, ce sachet est beaucoup trop rempli- un cannelé. Douceur que tu adorais plus que ta propre vie. Tu étais tellement concentrée sur ton gâteau, que tu ne remarquais pas ton voisin de table qui ... faisait tu ne sais quoi, puisque tu ne le regardais pas. Mais... tu aurais dû prêter un peu plus attention à ton entourage, car voilà qu'un...
- Corbeau!
Venait prendre ton gâteau, allant le manger lui même plus loin. Rhaaa.. alors là non. Ce n'est plus drôle... Faisait une mine boudeuse, voilà que le propriétaire du corbeau te proposait des... Doritos?! Ohhh!! Ca faisait pas mal de temps que tu n'en avais pas mangé, tu devrais te remettre à manger toute ces choses, car tu as l'impression d'avoir oublié beaucoup trop de bons... plats... de bonnes... cochonneries.
- Salut! Et - Oh heu, pourquoi pas!
Tu te servais quand ce dernier te tendait son paquet. Tes grands yeux bleus fixèrent cependant l'oiseau, bectant toujours ton pauvre gâteau.
Sujet: Re: [novembre 2017] RIP le gâteau, tu nous manqueras | Kaori Jeu 25 Oct 2018 - 14:19
uh, sorry 'bout that
La fille accepta tes Doritos, ce qui te rassurait. Elle n’avait pas non plus l’air de t’en vouloir pour avoir laisser ton corbeau sans surveillance. Pour la peine, t’allais laisser le paquet entre vous deux pour qu’elle puisse se resservir. Et puis quelqu’un qui aimait les Doritos était quelqu’un de respectable, c’était prouvé scientifiquement par Strider industries. T’étais cependant pas certain que BN avait bon goût, elle mangeait de tout, et s’amusait à voler des trucs qu’elle cachait dans un coin du dôme. C’était une vraie thug. Tu hochas la tête.
- Ouais elle s’appelle Blanche Neige, parce-que c’est ironique et l’ironie c’est aussi cool que Ben Stiller avec des lunettes swag en train de danser la macarena dans le dernier film à la mode, et ce film, c’est un film hipster avant-gardiste que personne ne comprend mais que tout le monde aime parce-que merde, c’est cool et y a Ben Stiller dedans. Mais je la surnomme BN.
Ou “ma princesse”, voir “ma femme”, mais tu allais te retenir d’annoncer haut et fort que tu gagatisais sur elle -et sur les autres animaux. C’est pour cela que tu demandas d’un air innocent si c ’était son chat à ses côtés. T’avais terriblement envie de le caresser, mais ce n’était pas cool de ruiner ta façade de gars posé en mettant ta tête dans ses poils. Puis BN pourrait jalouse.
- Il s’appelle comment ?
Il aurait sans doute fallu que tu te présentes, mais tu estimais que c’était trop tard pour placer ton nom dans la conversation sans paraître awkward. Tu détestais éprouver de la gêne pour si peu. Alors tu allais donc faire comme si de rien n’était et continuer de parler de vos animaux. La blonde te donnait l’impression d’être d’origine japonaise, et sûrement influencé par ton (autre) frangin weeaboo, tu pensais qu’elle allait sortir des trucs genre “kawaii”, “sugoi”, ou encore “kuro”. Bien sûr, tu n’allais pas lui dire, c’était offensant. Enfin, tu en étais capable et n’en avais absolument rien à faire des réactions des gens mais… son gâteau quoi. Tu éprouvais un peu de culpabilité. D’ailleurs:
- J’ai jamais goûté de cannelé, ça a quel goût ?
Tu appréciais le sucre, comme tout gosse américain diabétique et obèse qui se respecte. Et ce gosse diabétique et obèse envoie sa mère chercher son fastfood toutes les heures sans peine de piquer une crise. Et le gosse prend pas des petits menus, tout en double. (A part que t’étais rien de tout ça et sportif).
Sujet: Re: [novembre 2017] RIP le gâteau, tu nous manqueras | Kaori Jeu 25 Oct 2018 - 18:09
Hello darkness my old cake... I want to eat you againTon voisin de table avait l'air grave sympa. Donc tu étais contente, car en fait, c'est assez ennuyant d'avoir des conversations avec des personnes pas forcément très drôles. A ces pensées, tu esquissais un léger sourire tandis que le garçon présentait son corbeau. Enfin, présentait avec un grand "P", car il avait surtout dérivé sur un certain Ben Stiller dansant la macarena. C'est qu'il avait de l'humour. Ca te plaisait, si bien que tu lâchais un petit rire. Déposant ton index sur ton menton.
- Moi je dis: Ben Stiller dansant la macarena dans un film est assez drôle à imaginer. Vous avez beaucoup d'imagination haha ~ ! Mais... BN... ça me rappelle les gâteaux... non? C'est fait exprès ?
Tu avais très envie de le savoir, ne serais-ce que pour satisfaire ta curiosité. Curiosité pour des choses futiles, c'est un fait. Tu déposais tes yeux océans sur April, qui s'était approché du garçon, intriguer par lui, mais aussi par l'oiseau. Mais ce chat, n'étant pas du tout courageux, n'approchait pas BN, mais juste le blond. Le fixant même, et tu pouvais traduire "Donne moi des caresses tout de suite."
- Il s'appelle April! Caaar, il est né en Avril.
AHAHA. Quel humour, c'est incroyablement beau. Tu souries toujours de plus belle tandis que tu te re-servais dans le paquet du garçon. Tu n'en prenais pas trois kilos, non, juste un Doritos. Tu n'allais pas non plus abuser sur la situation.
- Les cannelés? Tu n'as jamais goûté ? Oh... hmm, attends!
Tu farfouillais à nouveau dans ton sachet, et par miracle, il te restait deux cannelés. Tu souries et lui en tendait un.
- Tient goûte! Tu sauras bien mieux comme ça plutôt qu'avec des explications plus ou moins.. incompréhensible de ma part!
Dis-tu avant de toi même croquer dans ton canelés. Ahhh, c'est trop bon.️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Sujet: Re: [novembre 2017] RIP le gâteau, tu nous manqueras | Kaori Jeu 25 Oct 2018 - 20:09
uh, sorry 'bout that
C’était rare les gens qui répondaient positivement à tes métaphores qui n’avaient aucun sens, la blonde semblait même amusée et rentrait dans ton délire en confirmant tes dires. Maintenant, t’avais envie de voir Ben Stiller danser la macarena, il serait ainsi le plus parfait des idoles après ton frangin le plus âgé. Est-ce que c’était fait exprès BN ?
- Totalement. Tout ce que je fais est fait exprès, comme un Dieu qui sait chaque chose qu’il a créé par coeur. Il pense à tout, parce que c’est un génie des idées et jeux de mots originaux. Un peu comme ceux qui mettent de l’ananas sur de la pizza mais ça c’est carrément dégueulasse, même BN en veut pas.
Ouais, toujours plus de conneries à dire. Tu regardas le chat s’approcher de toi, et tendit une main pour la caresser. Il était doux, si doux. Comme… T’avais pas métaphore pour l’instant, t’étais trop occupé à caresser le chat, et le gratouiller en scred sous le menton. Et ce chat… Avait un parfait nom ironique. Franchement, tu appréciais de plus en plus la fille - dont tu ne connaissais toujours pas le prénom, mais c’est réciproque donc tu t’en sortais, c’était pas comme toutes les fois où t’oublier le nom des gens alors que tu les avais déjà rencontré auparavant.
- Cool. J’aime l’ironie de son prénom.
Tu levas un pouce pour montrer que tu approuvais. Tu donnais la note de swag/10 à ce nom. En entendant le sachet, BN s’en rapprocha avec curiosité, prête à en voler un autre. Décidant de limiter les dégâts, tu l’attrapas et la posa sur ton épaule, offrant quelques caresses de ton index. Tu acceptas la sucrerie avec un remerciement -bravo, tu faisais preuve de politesse, comme quoi ça pouvait t’arriver. L’odeur ne t’évoquait rien que tu connaissais, et tu pris une bouchée sans te soucier de savoir si tu allais apprécier ou non. Le goût était surprenant mais… Pas mauvais du tout. Tu finis ton cannelé assez vite, lui adressant finalement un rare sourire discret.
-C’était bon.
Tu ne pensais pas vouloir en manger tous les jours, mais tu te dis qu’il faudrait que tu le fasses goûter à ton ami d’enfance, Karkat, peut-être qu’il aimerait aussi…
-Dave Strider, au fait… Et toi ?
Ouais, t’avais enfin trouver le bon timing pour te présenter.
Sujet: Re: [novembre 2017] RIP le gâteau, tu nous manqueras | Kaori Jeu 25 Oct 2018 - 21:36
Hello darkness my old cake... I want to eat you again.Plus le temps passait, plus tu appréciais le blond. Son air comique à toute épreuve te faisait sourire. Bien sûr, que tu souries, ce n'est absolument pas rare. Mais tout de même, tu ne vas pas cacher le fait que quand il parle, certaine de ses phrases dépourvues de sens te font beaucoup rire. Et c'était donc fait exprés le "BN", intéressant. Un corbeau qui a un surnom de gâteau. Voilà une chose que tu n'avais encore jamais vu. Eeeet, justement, c'était ça le plus drôle!
- Jeee vois!! Mais BN a raison de ne pas vouloir de pizza avec de l'ananas dessus. Ce mélange est horrible. Erk.
Ce qui n'est pas faux en fait. Rien qu'à imaginer ce mélange, cela te donne envie... de crier sur la personne qui a inventé cette chose. Une pizza et un ananas. Mélangé. Et puis quoi encore, va-t-on un jour créer la raclette fraise-fromage ? A cette allure là, autant faire la magnifique recette "des biscuits "Tuc" avec une saveur spéciale, mélangés à du Nutella." Erk. Erk. Erk. Non non, horrible. Hooorrriiible! - Tu vis que le blondinet caressait April, ce qui te fit sourire, encore. Car April adorait qu'on le caresse, si bien qu'il s'était mit à miauler de bonheur pour toujours en réclamer encore plus. De plus, le blondinet avait l'air d'approuvé son nom. Oui, tu n'en étais pas peu fière, tu l'admet.
Tu avais fini ton cannelés plus rapidement que lui.Etant donné que tu raffole de cette chose, tu la croquais à pleine dent. - Kaori, tu devrais quand même faire attention à ta consommation de sucre à ce niveau là.- Hm... oui, voilà, tu t'en fiches.
- Ahhh, tant mieux tant mieux ! Les cannelés sont mes gâteaux préférés ~!
Tu parlais, tu parlais, mais voilà qu'il se présentait. Bravo, au moins il y avait pensé, comparé à toi qui continuait la conversation sans même savoir le prénom de ton interlocuteur.
- Enchantée Dave! Moi c'est Kaori. Miyazono Kaori.
Un prénom avec une consonance bien japonaise. Au moins, on savait très vite de quelle origine tu étais. Cependant, curieuse comme tu es, voilà que tu essayais de deviner l'origine de Dave. Britannique ? Américaine ? Hmm...
- Dit moi... Tu viens d'où ? Personnellement, même si avec mon physique et mon prénom, on le devine assez facilement, je suis japonaise!
En attendant sa réponse, tu observais April, qui se frottait aux mains de Dave, il semblait beaucoup trop l'apprécier. Tu en serais presque jalouse. ️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Sujet: Re: [novembre 2017] RIP le gâteau, tu nous manqueras | Kaori Mer 14 Nov 2018 - 13:56
uh, sorry 'bout that
Quelqu’un d’autre qui n’approuvait pas la pizza à l’ananas. Tu savais qui contacter si jamais une guerre éclatait, opposant les personnes qui n’avaient pas de goût et les personnes sensées. La jeune fille te dit que c’était ses gâteaux préférés. Alors tu… allais essayer de retenir cette information dans un coin de ta tête -même si elle n’avait aucun intérêt à tes yeux- en même temps que son prénom. Kaori. Cela ne devrait pas être trop compliqué… Ou pas. Sa question interromps tes pensées.
- Du Texas, c’est aux Etats-Unis.
Tu n’allais pas demander de quelle ville elle venait, parce-que tu connaissais le Japon uniquement grâce à ton frangin Weeb. Cela se limitait donc à Tokyo. Donc meh hein. De toute manière il y avait bien plus intéressant. Comme le chat qui se frottait à ta main. Si tu avais un point faible, c’était bien les animaux. Tu te retenais de faire une tête de personne gaga tout en le caressant. Tu pouvais entendre BN ronfler à ton oreille, il semblerait qu’elle se soit endormie à ton épaule, et...C’était mignon d’accord. T’étais vraiment faible. Tu cherchais un moyen de rebondir et oh surprise pour une fois tu avais une question intelligente à poser.
- Et donc, comment ça se fait qu’une japonaise se retrouve au Canada ?
Maintenant que tu y pensais, c’était sûrement indiscret. Mais t’en avais rien à foutre: si c’était vexant elle n’avait qu’à ignorer ou changer de sujet.
Sujet: Re: [novembre 2017] RIP le gâteau, tu nous manqueras | Kaori Jeu 15 Nov 2018 - 13:14
HELLO DARKNESS MY OLD CAKE... I WANT TO EAT YOU AGAIN.Ta capacité à t'entendre avec tout le monde te réservait bien des suprises, et pas que des désagréables! Tu dirais même, que des surprises positives. Autant dire que te montrer désagréable et chiante à souhait envers quelqu'un... tu ne t'apprécierais pas. Pas du tout même. Mais là... ouais. Et puis, regardez! Tu avais pu avoir des Doritos. Bon, si ce corbeau ne serait jamais intervenu, tu n'aurais sans doute même pas remarqué le blond. Alors... c'est grâce au corbeau, puis suivant ta sociabilité, tu avais réussi à tenir une conversation avec Dave. Ce gars est cool, donc c'est sympa. Comme quoi, on peut trouver beaucoup de caractère différent dans cette école.
- Oh! Je vois! J'ai toujours voulu aux Etats-Unis. Le paysage doit être bien différent du Japon!
Tu avais surtout toujours voulu voyager. Faire le tour du monde si possible. Visiter le Texas tient! Voir la Russie! Ohhh, aller en France! Tellement de pays que tu aimerais voir de tes propres yeux. Connaître de nouvelles cultures... Un rêve d'enfant, et tu espères qu'un jour, il se réalisera. Même si tu feras tout pour que justement, tout tes rêves se réalisent!
- Ma mère a fait ses études de sorcière ici! Alors, après que nous ayons découvert que j'étais une sorcière, elle m'a envoyé ici! Ça m'arrange, j'ai pu voir le Canada comme ça, c'est vraiment jolie.
Tu esquissais un léger sourire tandis que tu observais April. Toujours collé à Dave. Décidément, April semblait beaucoup apprécier Dave. Ou peut être juste qu'il demandait simplement des caresses...
- Et toi? Le Canada doit bien être différent du Texas, je me trompe ?️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [novembre 2017] RIP le gâteau, tu nous manqueras | Kaori