ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Recherches de RP
(04 Octobre 2018) Cours de DCFM [6eme année] EmptyAujourd'hui à 17:18 par Klavier Gavin

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
(04 Octobre 2018) Cours de DCFM [6eme année] EmptyAujourd'hui à 17:03 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
(04 Octobre 2018) Cours de DCFM [6eme année] EmptyAujourd'hui à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
(04 Octobre 2018) Cours de DCFM [6eme année] EmptyAujourd'hui à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
(04 Octobre 2018) Cours de DCFM [6eme année] EmptyAujourd'hui à 15:55 par Anya Forger

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
(04 Octobre 2018) Cours de DCFM [6eme année] EmptyAujourd'hui à 15:31 par Aventurine A. Gaiathra

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
(04 Octobre 2018) Cours de DCFM [6eme année] EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
(04 Octobre 2018) Cours de DCFM [6eme année] EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
(04 Octobre 2018) Cours de DCFM [6eme année] EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
(04 Octobre 2018) Cours de DCFM [6eme année]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: (04 Octobre 2018) Cours de DCFM [6eme année]
Jeu 4 Oct - 15:08
                    
Geralt n'aimait pas forcement faire des cours théoriques. L'utilité d'apprendre par des livres en dehors il voulait bien, mais pendant ses cours, il n'aimait pas en faire. Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'il n'en faisait pas. D'ailleurs, bien qu'il ne soit là que depuis peu, il avait bien l'intention  d'être strict et de ne pas lésiner sur la tâche qu'on lui a confié. Apprendre à ses jeunes à se défendre n'est pas une mince affaire. Heureusement, ses années d'enseignant à Durmstrang allait bien lui servir. Cela faisait deux jours de suite qu'il réfléchissait à la façon dont faire son cours et il avait trouvé. Si bien qu'il avait mit une affiche à côté de l'amphithéatre annonçant son cours. Sur l'affiche on pouvait lire ceci

Citation :
Le 04 Octobre cours de défense contre les forces du mal pour les sixième années à 13h30 à l'amplithéatre. Le retard sera puni.

Après quoi, Geralt s'était reposé tranquillement en se rendant dans son bureau pour remplir plusieurs papiers. Certains utiles pur son cours d'autres pour une autre raison. Il n'aimait pas lambiner à ne rien faire, mais il buvait un verre de vin rouge de temps à autres qu'il laissait respirer avant de le porter à ses lèvres pour le boire.

Le jour venu, Geralt s'était rendu à l'amphithéatre en montant sur l'estrade. Geralt regardait alors la façon dont il allait voir les élèves et n'aimaient pas ca... MAis bon, il pourra y remédier plus tard. Il se posa alors sur sa chaise, les jambes croisées avec un bout de bois à la main et un couteau pour sculpter le morceau de bois. Il patientait, attendant ses élèves avant de commencer son cours à 13h30 précise.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: (04 Octobre 2018) Cours de DCFM [6eme année]
Jeu 4 Oct - 15:31
                    
C’est un peu timidement que l’Inuit arriva à l’amphithéâtre. Timidement parce qu’il était justement un peu en retard. 13:30 c’était tôt selon lui pour la reprise des cours et il n’avait pas eu le temps de manger sa barre de chocolat à sa grande tristesse. Lui-même détestait arriver en retard et ça le tuait de l’admettre mais il était justement en retard. Le canadien soupira et comme la personne polie qu’il était entra le plus discrètement possible pour aller s’installer sans bruit et sortir des affaires. Ce cours n’était pas son favoris, mais il n’était pas non plus le cours qu’il détestait le plus. Il y était insensible. Il préférait d’autres matières à celle-ci n’aimant pas devoir recourir à la violence qui était parfois exigée. En tout cas selon lui s’en était.
Il repoussa une dread qui s’était échappée de son chignon derrière son oreille et regarda avec curiosité autour de lui. Oui. Il y avait la plupart de ses amis et avec du recul il aurait dû se mettre vers eux plutôt qu’isolé et à l’écart. Mais bon déjà qu’il n’était pas à l’heure il n’allait pas en plus se déplacer pour aller vers d’autres personnes qui allaient sûrement le déconcentrer. Bien qu’il n’ait rien à faire de la matière il travaillait d’arrache pied pour avoir d’excellentes notes. Il avait toujours procédé comme ça.  Toujours à travailler jusqu’à tard le soir, à se lever tôt le matin -alors qu’il avait une sainte horreur de ça- il fallait l’avouer qu’il avait du courage le canadien.

Et sa journée était à l’origine mal partie dès le début. Il s’était levé tôt pour retravailler ses cours de DCFM, les avait lu et relu et était ensuite, naturellement, parti en cours. Ce qui lui avait fait perdre du temps c’était sa pause de midi. Il savait ses horaires et pourtant il avait quand même pris son temps et mange à son rythme et ça... il le regrettait un peu parce que maintenant il était en retard. Et ça il le détestait. Alors si en plus dans sa journée il devait combiner : une matière non aimée + se lever tôt + arriver en retard on obtenait un canadien de mauvais humeur. Il sortit donc finalement son stylo et une feuille pour noter le cours.
            
Sauter vers: