ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. EmptyAujourd'hui à 19:34 par Respen Enneiros

» [17 décembre 2022] Percy, we have a problem.
Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. EmptyAujourd'hui à 19:10 par Harry Potter

» [Novembre 2023] Pride erects a little kingdom of its own
Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. EmptyAujourd'hui à 19:04 par Harry Potter

» [MISSION - Septembre 2021] Le secret de l'être manqué
Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. EmptyAujourd'hui à 18:55 par Kyrstie Blair

» [11.09.2021] Another day of sun Ft. Idun Nordskov
Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. EmptyAujourd'hui à 18:49 par Keyne Glyndŵr

» Failure is unacceptable |
Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. EmptyAujourd'hui à 18:45 par Vincent Leroy

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. EmptyAujourd'hui à 18:44 par Keyne Glyndŵr

» [Novembre 2023] Greed has no boundaries
Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. EmptyAujourd'hui à 18:34 par Keith Kirkland

» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. EmptyAujourd'hui à 18:27 par Keith Kirkland

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas.
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas.
Mer 8 Aoû - 13:19
                    
Feliciano Vargas


Hetalia: Axis Power.
Identité
► Vargas.
► Feliciano (dit Feli). | Il/lui.
► Dix-neuf ans.
► Italien d’origine.
► Italien (langue maternelle) et Anglais (couramment).
► 17 mars 2003 à Rome.
► Ses yeux sont d'une couleur ambrés, et ses cheveux d'un auburn clair.
► 1m70 pour 56kg.
Who am I...?
Feliciano est un sorcier Sang-Mêlé appartenant à la maison Strixyst et en neuvième année. Il suit le cursus Médicomagie. Il ne possède aucun don. Il occupe le poste de Poursuiveur & Capitaine au Quidditch.

Sa baguette est faite de Saule, avec un cœur en ventricule de dragon, d'une longueur de 27,03 cm, très flexible. Son animal de compagnie est un grand Corbeau répondant au doux prénom de Pluton.

Son patronus est un Loup. L'odeur de son Amortentia est composée de la mer, des olives et de la peinture. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui-même en compagnie de sa famille et de quelques proches, ils semblent toustes heureuxses, lui a réussi à devenir Médicomage, ce qui est représenté par une blouse blanche qu’il porte sur les épaules. Son Épouvantard prend la forme de l'orage qui gronde, de bruit de râle, des personnes qui toussent, un électrocardiogramme qui sonne, des pleurs, des pas qui résonnent dans un couloir vide. Une odeur nauséabonde envahie ses narines, mélange de vomi, de sang et de déjection. Au fond, dans une sorte de mirage, une silhouette pâle, couverte d'un long manteau dont seul le visage criblé de bouton est visible, la morve se mélangeant à la bave dégoulinante sur son menton, un corbeau qui coasse grassement sur son dos courbé, elle est montée sur un cheval famélique boutonneux, malade, qui henni sombrement, le tout entouré de mouches qui volent dans un bruit infernal... Pestilence n'est pas loin..

Il a son frère jumeau, Lovino Vargas, et son petit frère, Roméo Vargas présents à Ilukaan. Ses matières favorites sont Arts et Musique Magiques et Astronomie et la matière qu'il aime le moins est l’Histoire de la Magie.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Zephyr ; Iel.
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non, mais je suis parraine héhé.
Avatar : Veneziano, North Italy ; Hetalia: Axis Power.Code du règlement : Demain si j’ai le temps.Comment as-tu trouvé le forum ?
Duuuuuh.
Un petit mot ?
J’aimais bien mon gif de McCoy mais ça vaut gavé le coup !
headcanons
Dyslexique. — Atteint d'astigamisme et de myopie aux deux yeux, il porte des lentilles la plupart du temps mais possède également des lunettes. — Cela ne l'empêche pas de plisser les yeux très souvent. — Ultra bordélique. — Ambidextre à tendance droitier. — Très maladroit. — Atteint de somnambulisme. — Couplé à cela il parle dans son sommeil, sommeil qu'il a lourd. — Ayant conscience de son somnambulisme, il porte un pyjama qu'il ne peut enlever qu'une fois éveillé, pour n'avoir aucune surprise le lendemain. — Aime dessiner, il a toujours de quoi sur lui. — Son objet fétiche est sa toute première boîte d'aquarelle. — Apprécie l'astronomie, l’espace, les étoiles, ça le fascine. — Ancien teigneux il garde un certain répondant. — A un bon sens de l'orientation. — Ne lit pas l'atmosphère. — Plutôt tactile. — A appris a jouer de la guitare avec son grand-père. — Souvent malade, chaque hiver et quelques fois en été. — Ne supporte pas le froid. — Très frileux. — Ne jure jamais. — Capable de dormir n'importe où. — Possède toute sorte de vieux objets moldus dans son dortoir tel des Rubik's Cube, des osselets, un bilboquet et bien d'autres qui appartenaient à sa mère. — A le hoquet quand il rit trop. — Chante énormément, dès qu'il peut. — Aime les films d'animations. — Ne supporte pas les gens qui jugent trop vite. — Très doué en mathématique et en sciences, ce qui compense avec sa dyslexie. — Perd souvent ses affaires aux quatre coins de l'école. — Pratique l'escrime depuis très jeune. — Incapable de mentir. — Relève les défis que ses ami·es lui lancent. — Plutôt inconscient. — Pacifiste depuis peu — Très diplomate, la parole est plus importante que les coups à ses yeux. — Terrifié par l'orage. — Du genre à faire la sieste. — Entretient une rivalité fraternelle avec son jumeau et lui laisse souvent le monopole de la victoire. — Un peu trop gentil sans non plus se laisser marcher sur les pieds. — Quelque peu naïf. — Adore quand son frère lui lit une histoire. — Vraiment collant, il a du mal avec l'espace personnel. — Peu ponctuel mais il fait des efforts quand c'est important. — Végétarien depuis ses 16 ans.
« Life is a great canvas, throw all the paint you can on it. »
« Never regret anything that made you smile. » — Mark Twain.
La question que vous vous poserez le plus en regardant Feliciano c'est : est-ce une fille ou un garçon ? Parce que l'androgynie est forte avec celui-ci. Il ne s'en plaint cependant pas du tout, et joue même un peu avec.

Feliciano a beau être dans l’adolescence il a toujours un visage assez rond, des joues bien rondes et rebondies que les adultes ont souvent envie de tirer avec un petit commentaire disant qu'il est adorable - pas quelque chose qu'il apprécie énormément. Son petit nez est en trompette, légèrement recourbé, il le plisse souvent quand il est contrarié ou qu'il réfléchit. Son sourire, très facilement remarquable et reconnaissable, est plus que souvent présent (la légende raconte qu'il est né en souriant). Toujours dans le visage, il manque bien sur ses deux grands yeux en amande d'une jolie couleur ambrée, ou peut-être couleur whisky avec un rayon de soleil qui le traverse pour les poètes lourds, mais encore couleur thé avec un nuage de lait dedans pour les plus chiants. Dans tous les cas, ce sont deux grands yeux très expressifs dans lesquels toutes les émotions du jeune italien passent. Si vous voulez savoir quelque chose, pas la peine de le faire parler, regardez ses yeux et vous saurez. Il est atteint d'astigmatisme et de myopie aux deux yeux, il porte des lentilles la plupart du temps mais possède également des lunettes, malgré cela il a un très bon sens de l'observation. Il n'est pas de trop de parler de sa couleur de peau, mâte, elle prend le soleil très facilement et il bruni encore plus, pour son plus grand bonheur il ne prend pas de coup de soleil. Son visage est parsemé de taches de rousseur qui ressortent nettement plus au soleil mais présente tout de même tout le reste de l'année, même sous la pluie. Il est utile de décrire ses cheveux, improbables et ondulés, ce n'est pas chose aisé de les entretenir, mais à son âge il n'en prend pas encore soin. Ils sont d'une couleur assez simple et en raccord avec ses taches de rousseur : auburn tirant sur le roux au soleil. Une mèche partant d'au-dessus de son oreille droite, plus rebelle que les autres est bouclée sur la pointe.

Feliciano est plutôt petit pour son âge, il ne mesure qu'un mètre cinquante-trois et se désespère de grandir un jour. Il souhaite dépasser le mètre soixante-dix. De corpulence, Feliciano est plus fin pour le moment, il faut dire qu'il fait beaucoup de sport, entre l'escrime et tous les défis lancés il y a de quoi se défouler et perdre les kilos qu'il prend à force de manger. Bien malgré tout ce sport, Feliciano ne possède pas énormément de force, il ne se bat pas énormément non plus, mais il sait se défendre si jamais il en a besoin, et se débrouille comme il peut pour retourner la force de l'autre à son avantage, comme il a appris. Parce que l'italien possède un estomac sans fond. C'est un peu comme un Hobbit, il mange tout le temps et a tout le temps faim, sa mère trouve ce surnom parfait pour lui, et il y a de quoi. Ses mains, il faut le dire, bien qu'encore des mains assez enfantines, sont ses plus importantes que n'importe quoi d'autre chez lui. Elles lui permettront d'accéder à son futur métier, mais également l'aident à pratiquer ses passions telles que le dessin, l'escrime ou la guitare, qu'il pratique depuis tout petit déjà. Mais bien qu'il en prenne grand soin, ça ne l'empêche pas de se les blesser, plus souvent qu'il ne le voudrait mais moins souvent que ses pieds ou ses jambes par exemple. L'italien n'est pas extrêmement souple mais n'est pas rigide non plus, il se situe dans le milieu. Il a une allure assez enfantine, ça se voit de loin qu'il sort tout juste de l'enfance, bien qu'il se dise presque adolescent pour que son grand-frère arrête de se moquer de lui.

Du côté vestimentaire de la force, Feliciano n'est pas encore très au point. Pour ce qui est de l'uniforme, il porte le pantalon, parce que c'est plus pratique quand il veut courir ou faire des bêtises, mais il n'aura aucune honte à porter la jupe, que ce soit par défi, pour rire ou parce qu'il est très à l'aise avec. Pour lui les vêtements n'ont pas réellement de genre, après tous les sorciers masculins portent bien des robes et personne ne dit rien, de ce fait il est resté avec ça en tête et n'a toujours pas changé d'avis - puis vous savez les genres il s'en balance plutôt pas mal. Sinon ordinairement, il porte des vêtements assez simple, colorés mais sans faute de goût, il sait associer les couleurs et ne se risquerait pas à mélanger n'importe quoi. Ceci dit, malgré son androgyne ou le fait qu'il lui arrive de porter des jupes, il ne met pas de robe ou même de petit talon - sauf en cas de pari bien évidemment. Quand il peint il met une salopette, bleue ou blanche, qui est bien souvent tachée de peinture, comme cela il ne n'en met pas partout sur ses vêtements de tous les jours, au risque de se faire gronder par sa mère qui est un peu trop maniaque pour lui.

Feliciano a un tic, il se gratte l'ongle du pouce quand il réfléchit ou qu'il est stressé. Il est également souvent couvert avec des pansements parce qu'il se blesse un peu trop pour à cause de sa maladresse ou juste des défis inconscients qu'il fait pour prouver qu'il est capable. Il se mord également très souvent la langue, pas assez fort pour se faire mal, il fait cela quand il se concentre sur ses dessins ou contrôles.
Quand il s'ennuie il se dessine sur les bras ou les jambes, que ce soit au feutre, au stylo, à la peinture ou l'aquarelle. Il peut faire des formes comme de véritables dessins, ça l'amuse beaucoup et lui fait passer le temps. Il a découvert aussi que ça pouvait le calmer lors de ses moments de stress intenses ou d'énervements - quand il tente de lire un nouveau texte un peu trop difficile pour lui, après avoir été énervé par un camarade sur n'importe quoi, en bref c'est mieux qu'un calmant pour lui.
Joyeux, optimiste, artiste, bavard, débrouillard, infatigable, inventif, courageux mais pas téméraire, rêveur, maladroit, naïf, tombe malade facilement, charmeur, charmant, humoriste, pitre, loyal, ne sait pas abandonner, peur de la solitude, peur de l'abandon, peur de la maladie grave, très câlin, assez collant, inconscient...

Une liste de mot pourrait décrire Feliciano, mais il serait peut-être bon de les expliquer. Après tout joyeux ne veut pas dire heureux, triste ne signifie pas déprimé, naïf n'est pas idiot. Chaque mot à une signification qu'il faut expliquer par d'autres mots. N'est-ce pas magnifique ? Et bien la personne à venir ne le pense pas vraiment, que les mots sont si beaux. C'est même le contraire. Et non, Feliciano n'aime pas les mots, il déteste la lecture. Les moqueries de sa maîtresse en primaire qui était censée l'aider, l'en a dégoûté, alors depuis il fait ce qu'il peut pour fuir les livres. Évidemment, les bouquins de cours il se les trimballe, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne les regarde pas avec colère, comme s'ils l'avaient personnellement insulté. Il y a bien un mot, mais Feliciano le subit comme une honte plus qu'autre chose. Feliciano est dyslexique. Un mot bien compliqué pour désigner les personnes ayant des problèmes pour lire, confondant les lettres, mélangeant certaines dans un seul mot. Heureusement pour lui, ses parents lui ont parler en anglais dès son plus jeune âge, cela fait que maintenant, à l'oral, il est quasiment bilingue. L'écrit c'est... Une autre paire de manche. Il fait des fautes. Énormément de faute. Que ce soit en italien ou en anglais. Il écrit généralement en phonétique quand il ne connaît pas le mot. Mais il essaye de se corriger le plus possible, sans demander de l'aide parce qu'il est entêté et qu'être dyslexique est une honte pour lui. Il n'en parle jamais, seule sa famille est au courant. La plus grosse ironie du sort est que Feliciano souhaite devenir Médicomage, il ne sait toujours pas comment il va réussir mais il s'est promis d'y arriver, quoi qui lui en coûte, s'il doit passer plus de douze ans sur les bancs de l'école il le fera, sa patience est à toute épreuve - sauf celle des livres.

Feliciano est un garçon énergique qui semble être impossible à fatiguer, il aime jouer, sauter, danser, chanter, parler mais pas trop courir par contre, au bout d'un moment ça l'ennuie. Il préfère faire des batailles de coussins, ou encore à l'épée en bois. C'est la raison pour laquelle ses parents ne l'ont pas inscrit dans un club d'athlétisme mais en escrime. Il a adoré dès le premier entraînement, prenant cela pour un jeu au départ, puis devenant de plus en plus sérieux et concentré chaque fois - sauf vers la fin où il recommençait à s'amuser plus qu'autre chose. Oui, voilà, Feliciano est quelqu'un qui s'amuse avant tout, avec tout et partout. Il fut très compétitif avec son frère jumeau, le premier à marcher, le premier à courir, le premier à nager, le premier, toujours le premier. Avec le temps le second né s’est calmé, laissant le monopole de la victoire à son frère, pas pour tout, il suffit de peu pour réveiller son esprit de compétition, même s’il préfère laisser couler avec diplomatie. Toutefois cela ne l’empêche pas de relever les quelques défis qu’on peut lui proposer, il est même assez débrouillard même dans ses conneries. Il n'y a qu'une seule chose que Feliciano ne pouvait et se refusait à faire ; rentrer dans la chambre de sa grand-mère malade. On l'a forcé une fois, plus jamais il n'y est rentré. Une phrase pour le qualifier sinon, courageux mais pas téméraire. Il peut foncer comme il veut, mais s'il manque de mourir, il va peut-être faire demi-tour et fissa. Il est aussi très casse-cou et se blesse assez souvent, jamais très gravement, c'est déjà arrivé mais peu, le bras ou la jambe cassé, rien de bien énorme en général. Niveau blessure, il faut savoir que Feliciano est très maladroit, il trébuche sur son propre pied comme sur la dernière marche invisible qu'il imagine être là. Il tombe très souvent, ce n'est pourtant pas faute de regarder droit devant lui quand il marche. Il n'y a qu'en escrime où il devient adroit comme jamais.

Mais après tout ce sport, Feliciano sait être calme. Quand il dessine. Petit il aimait gribouiller sur des feuilles, tout ce qu'il voyait, puis en grandissant sa passion avait continué, il s'était essayé a plusieurs styles, utilisé plusieurs matériaux de dessins, passant de l'aquarelle à la peinture à l'huile ou encore le numérique. Et quand tous les enfants lisaient pendant les pauses lectures, Feliciano qui ne lisait pas plus de deux pages en une heure, se retrouvait a dessiner. Il adorait pourtant les histoires alors comme ça l'énervait grandement d'avoir toujours besoin de quelqu'un pour les lire, il avait décidé d'inventer les siennes, et des faciles à lire puisque ce serait des dessins. Des bandes-dessinés il en avait fait pleins, sur tout et rien - une histoire sur un dragon, sur un garçon qui rencontre des dinosaures, un rat qui rencontre des rats extra-terrestres, vraiment de tout - et il les faisait partager à sa famille, quand il en était satisfait. Feliciano garde toujours ses dessins, même les plus ratés, comme cela il peut les redessiner plus tard. C'est un rêveur avec une imagination débordante, alors il ne manque jamais d'idée a dessiner, que ce soit ce qui l'entoure ou ce qu'il imagine, il a de quoi faire. Il joue aussi beaucoup de guitare, c'est son père et son grand-père qui lui ont appris, il aime cet instrument qui sonne très joliment quand on sait faire. Il a eu du mal au début, mais comme il est très patient il n'a jamais abandonné. Aujourd'hui il est très content de ne pas avoir désespéré et de s'être accroché, d'avoir fait saigner ses petits doigts sur ces cordes très dures.

Italien, il est évidemment très charmant et très charmeur, un trait qu'il a hérité de son père et qu'il copie sans réellement le vouloir., ni même le savoir. Les sourires qu'il a pour les dames les fait fondre avec sa bouille encore enfantine. Les petits mots doux sortent naturellement à force de les entendre. Il commence tout juste à s’intéresser à cela, en restant de loin encore en voyant tous les drames que cela causait, il préférait prendre son temps. De son père lui viennent également ses très bonnes manières, sang-pur de naissance il a inculqué à ses fils le savoir-vivre du haut monde de la société sorcière. Sa mère aurait aimé qu'il soit ordonné, mais au contraire il est bordélique, pour lui tout est rangé mais jamais là où sa mère le voudrait. Bien sûr il range quand elle lui demande, mais ça redevient très rapidement un champ de bataille. Il y a beaucoup d'objet dans sa chambre, de toute sorte, certains qu'il a essayé de fabriquer, d'autres qui lui sont inutiles, des mappemondes, des posters du système solaire ou de l'espace, parce que cela fascine énormément l'enfant depuis toujours. L'espace et ses mystères. Il aime regarder les étoiles la nuit, sans un mot.

C'est un garçon plein de joie et très optimiste. Il voit le verre à moitié plein tout le temps, il sait qu'après la pluie vient le beau temps, alors il attend sagement sans désespérer. Ce trait de caractère le rend plutôt naïf, il est prêt à croire plein de chose. Il ne sait pas reconnaître un sarcasme par exemple, alors il va croire que ce que la personne lui dit est vrai - sauf quand c'est une aberration et qu'il connaît la vérité (le ciel n'est pas bleu parce que la mer se reflète dedans par exemple). Cette naïveté ne le rend pas idiot non plus, il aime savoir, alors il fera des recherches pour différencier le vrai du faux, il ne croit pas aveuglément tout le monde - ses parents oui, et il a été déçu d'apprendre que la petite souris n'existait pas, tout comme le lapin de pâques. Il n'essaye jamais d'avoir raison, dans un débat il a besoin qu'un point soit mis à la fin, qu'il sache le vrai du faux, s'il a tort il le reconnaît et au moins il aura appris quelque chose, mais il n'aime pas du tout laisser un débat en suspens, c'est insupportable pour lui. C'est son côté curieux et son besoin de savoir qui fait cela. Il est extrêmement curieux, il mettra son nez là où il ne devrait pas le mettre, sans pour autant être indiscret vu qu'il ne posera pas de questions gênantes ou embarrassantes sauf s'il ne s'en rend pas compte — dans ce cas-là il s'excusera et abandonnera. Il est curieux mais n'insistera pas pour savoir, si la personne dit non, c'est non, même ça l'agace de ne pas être mis au courant en général il ne fera pas de caprice.

Feliciano a été habitué à des températures plutôt chaudes dans son enfance, ce qui l'a rendu assez intolérant au froid, ce qui fait que chaque hiver passé sous la neige, il tombe malade, ce qui est plus qu'ironique sachant que sa phobie est la maladie grave. Malade, Feliciano devient encore plus collant qu'il ne l'est de base, il va se loger dans les bras de sa mère et attendre, la bloquant dans n'importe quelle activité qu'elle aurait fait, il va se plaindre aussi des microbes, parce que tout de même ils auraient pu aller ailleurs que dans son nez. Quand il tombe malade, il essaye de faire passer cela sous forme de jeu, il devine ses propres symptômes - il rate rarement maintenant vu que depuis douze ans il a toujours les mêmes - et les médicaments qu'il doit prendre. Cela fait passer sa maladie comme une petite épreuve comme aide pour le métier de ses rêves. La maladie passée, il reste quand même quelqu'un de collant, il n'aime pas être seul, il a peur de la solitude comme de l'abandon, alors il fait toujours tout pour rester en présence de personne, pas de personne avec qui il n'a pas d'atomes crochus bien sûr, il n'aime pas se servir des gens. De plus il se fait des ami·e·s assez facilement et rapidement. C'est une personne très loyale qui n'abandonnera jamais personne, il ne sait pas abandonner et on lui a toujours appris à rester fidèle aux personnes qu'il aime, que ce soit en amitié ou en amour. Feliciano est aussi un enfant très bavard, tellement bavard qu'il en parle dans son sommeil, ce sont généralement des phrases sans suite, ni queue ni tête même. Il a également des crises de somnambulisme dans lesquelles il lui est déjà arrivé de se retrouver à dormir dans le panier des chats ou sur le sol de la chambre de ses parents.

L'italien fait très souvent le pitre quand il peut - pas en classe donc ou très peu, toujours dans le plus grand respect du professeur - et il possède un humour à toute épreuve, il adore les blagues, toutes du moment qu'elles sont drôles. Si cela devient de l'humiliation il coupera tout pour s'interposer. Parce que Feliciano ne supporte pas la moquerie, et il défendra toujours ceux qui en ont besoin, qu'ils aient été persécuteur ou non personne ne mérite cela, souvent par le biais de mot plus que de coup de poing dans la figure des personnes méchantes. Il n’a jamais été particulièrement agressif, il lui est arrivé de se battre dans sa petite jeunesse mais depuis le temps il est tombé dans le pacifisme qu’il prône, il est même plutôt très diplomate au final. Il abhorre également le mensonge et ne supporte pas quand on lui ment au visage. La traîtrise est une des pires choses qu'il connaisse. Il pardonne très facilement et n'est pas rancunier mais cela mérite juste qu'il coupe les ponts et ne parle plus à la personne. Il n'y a jamais de bon motif pour mentir. Tu peux omettre quelque chose mais pas mentir, il est catégorique là-dessus. Feliciano c'est aussi un peu une petite teigne qui ne se laisse pas non plus faire, si on l'embête il peut rendre, seulement la vengeance ce n'est pas son truc, c'est sur le moment qu'il va répondre, en particulier avec les personnes qu'il n'apprécie pas. Il aime bien embêter certaines personnes aussi, souvent celles qui le regardent de haut ou encore qui l'embêtent, toute fois il taquine amicalement ses proches.
« I dream my painting and I paint my dream. » — Vincent van Gogh.
Feliciano c'est le fils de Romulus Vargas, un sang-pur d'une grande famille italienne, et de Gemma Martelli-Vargas, une née-moldue d'une famille plutôt banale et simpliste italienne aussi.

Il est né le 17 mars 2003, jour de la réunification des deux Italies. Rome était en fête ce jour alors que les deux sorciers devenaient jeunes parents de jumeaux avec appréhension. Tout se passa bien, deux enfants l’un plus braillard que l’autre mais ils étaient en bonne santé, c’est tout ce qui importait dans la nouvelle famille. Feliciano naquit seize minutes après son frère jumeau, un petit retard qui en disait bien long sur le futur de cet enfant.

En soit son enfance se passe sans encombre, il vit en Italie avec sa famille, il est heureux et rien ne semble pouvoir perturber ce bonheur. Il a un jumeau qu'il aime (embêter) avec qui il se chamaille de temps à autre. Un petit-frère qu'il protégerait de tout et avec qui il s'entend énormément. Des parents aimants qui sont présents pour lui comme pour ses frères. Que demander de plus ? Franchement rien. Il n'est même pas perturbé par le fait que son grand-père soit un fantôme et reste dans la maison, après tout Marcius Vargas est plus que sympathique avec lui. Le seul bémol qu'il pouvait y avoir, c'était peut-être sa grand-mère atteinte d'une maladie sorcière orpheline. Non pas qu'il ne l'aime pas, Titiana Vargas était une personne qu'il aimait beaucoup avant qu'elle ne contracte cette maladie, mais elle lui fait peur avec sa peau pustuleuse, au teint vert, les yeux très enfoncés dans leur orbite, la bave qui coule, les râles qu'elle poussait la nuit parce qu'elle ne parvenait pas à respirer convenablement. L’électrocardiogramme qui sonnait la nuit lui faisait aussi peur que l'orage, il avait très peur d'entendre un son continu surtout. Et la dernière fois qu'il est rentré dans sa chambre, on l'a forcé à s'approcher et elle lui avait pris la main, il n'avait jamais couru si vite pour fuir, il s'était réfugié dans un coin et avait pleuré tout ce qu'il pouvait. Il n'avait que quatre ans, mais Pestilence il connaissait, sa mère lui avait parlé des cavaliers de l'Apocalypse, et celui qui lui faisait le plus peur c'était bien Pestilence. C'est de là qu'est né sa phobie des maladies graves.

C'est aussi à cet âge-là qu'il a découvert son premier grand obstacle et future ennemi ; la dyslexie. Feliciano, comme son grand-frère avant et comme son petit frère plus tard, a été envoyé à l'école moldue, qu'il sache également d'où il venait et parce que comme ça il aurait des bases dans ce monde-là. Il n'a pas regretté du tout, au contraire il s'est facilement fait des amis, le plus difficile était de ne pas parler de magie, moindre mal ceci dit. Il avait également dû apprendre à lire avec ses camarades. Le problème était qu'il n'arrivait à rien, les lettres se mélangeait, les mots se confondaient, il avait l'impression de regarder une soupe avec des lettres dedans, et ce n'était pas agréable. Plusieurs fois il a refusé de lire devant tout le monde, parce que quand il le faisait l'institutrice ricanait en lui disant qu'il ne faisait pas d'effort et il se faisait punir, alors il préférait être puni mais ne pas recevoir de moquerie, c'était plus vivable. Chaque soir il rentrait abattu par cette journée et tous les efforts qu'il mettant dans l'apprentissage de la lecture. Sa mère fit le choix le plus logique et la meilleure chose qui arriva à Feliciano, elle l'amena voir une orthophoniste, qui au bout d'une demi-heure avec Feliciano révéla sa dyslexie. Chose que sa propre institutrice n'avait pas décelé. Cela découvert, sa vie n'alla qu'en mieux, grâce à l'aide de l'orthophoniste il parvint à passer dans la classe supérieure avec un instituteur qui l'aida comme il put avec sa dyslexie. C'était passé, tout allait pour le mieux maintenant. Restait plus qu'à ne pas montrer aux autres qu'il ne savait pas lire correctement, et vu qu'il avait une certaine rancune envers les livres ce n'était pas difficile - ses parents attendent toujours qu'il cesse de dire que c'est une honte de ne pas savoir lire comme les autres et qu'il s'accepte tel qu'il est.

Entre temps Feliciano développe sa magie infantile, comme beaucoup d'enfant sorcier, à l'âge d'environ sept ans. Il s'amuse grandement avec, parce que faire tourner en bourrique sa famille c'est assez drôle. Tout le monde peut chercher le chat, il est invisible - ce n'était pas réellement l'effet voulu mais c'est comme ça, il ne contrôlait pas cette magie encore. Les vêtements de ses frères qui se retrouvent avec des couleurs improbables le font énormément rire aussi. Et puis ses jouets qui s'écrasent violemment contre le mur après qu'il se soit énervé sur un livre à lire pour l'école font sursauter tout le monde dans la maison. En soit il s'amuse beaucoup bien qu'il n'ait réellement aucun contrôle sur sa magie, un peu comme avec un vœu, il faut être précis pour que ça fonctionne, lui il a beau être précis (le chat aurait dû être violet avec des poids bleu) ça n'est que très rarement ce qu'il veut.

Feliciano a maintenant neuf ans, il ne s'est toujours pas assagi, il rechigne toujours pour ouvrir un livre - il demande généralement à Lovino de l'aider à lire - seulement un événement chamboule son quotidien. Nonna Titiana, la mère de son père, décède des suites de sa maladie orpheline. Il est bouleversé par la mort de cette dernière, elle avait beau lui faire peur, il l'aimait de tout son cœur, elle restait sa nonna après tout. Son mari, Marcius, était resté à ses côtés jusqu'à la fin, alors qu'il était décédé depuis plus longtemps qu'elle - la raison qui l'avait poussé à ne pas aller au pays des morts c'était surtout pour voir ses petits-enfants parce qu'à l'époque sa femme allait très bien. En voyant la tristesse de son père qui avait assisté à la déclinaison totale de sa mère qui au fil des ans devenait de moins en moins reconnaissable, Feliciano avait décidé que c'était inadmissible qu'on laisse des gens dans cet état. Feliciano Vargas, neuf ans, venait de trouver sa voie : il deviendrait médicomage.

Au fil des années, il y a peut-être quelque chose qu'il aurait bien demandé ; rencontrer ses grands-parents maternels. Parce que s'il vivait avec Marcius et Titiana Vargas - cette dernière étant elle aussi devenue un fantôme pour rester avec ses petits-enfants -, il n'avait jamais rencontré Jacopo et Ilena Martelli, les parents de sa mère. Il avait bien demandé à sa mère pourquoi ils ne venaient jamais à noël ou aux anniversaires. La réponse l'avait perturbé. Ils ne voulaient rien avoir affaire avec eux, ni le monde magique. C'est alors que Gemma lui explique ce qui s'était passé durant son enfance entre elle et ses parents. Des catholiques pure souche, extrêmement croyant, pensaient que leur fille unique était victime d'un démon, ils avaient tout essayé, la plonger dans l'eau bénite, la faire exorciser, tout, mais rien n'avait fonctionné. Jusqu'au jour où elle reçut une lettre pour rentrer dans une école de magie en Italie, une école de sorcier. Hérétique qu'elle était, elle prit peur et à peine âgé de onze ans, elle se retrouva dans un couvant. Des gens se faisant appeler des Aurors travaillant au Ministère Magique Italien tentèrent de la faire sortir mais ce fut une suite d'échec, pourtant tout ce qu’ils essayaient de faire c'était de prévenir un obscurus. Gemma avait peur d'elle-même et de cette magie (impensable pour son fils qui la voyait comme une très grande sorcière). Elle finit par y aller, après des mois enfermés dans ce couvent a provoqué des catastrophes qu’elle ne pouvait contrôler. Elle y rencontrera son futur mari par ailleurs, acceptant sa nature petit à petit. Mais si Gemma avait accepté le monde magique, ce n'était toujours pas le cas de ses parents qui en avaient peur. Elle ne leur en voulait aucunement et attendait patiemment qu'ils acceptent tout ça et ainsi de rencontrer son mari et ses enfants, elle ne perdait pas espoir, un jour ça arriverait. C'est aussi grâce à cette expérience que Gemma travaille dans les relations internationales entre moldus et sorciers, elle est une médiatrice de talent et met à profit ce qu'elle a appris de ses propres erreurs pour éviter aux autres de les commettre à leur tour.

Il y a quelque chose encore qui fait de Feliciano un enfant quelque peu excentrique, son animal de compagnie. Un Grand Corbeau nommé Pluton. Déjà, le fait de posséder un corbeau ce n’est pas anodin, le prénommer Pluton encore moins. Leur histoire est un peu banale mais il faut bien la raconter. C'est en vacances dans le Sud de l'Italie qu'il va trouver son cet animal. Encore une fois, il échappe à la surveillance de ses parents et se retrouve dans la forêt seul, il cherche des créatures magiques, persuadé que cette fois il va en trouver. Deux heures plus tard il n'y a rien, et en plus il est perdu, ses parents s'inquiètent probablement mais lui continue ses recherches. Il aime les animaux et la nature, il est fasciné par tout ce qui se trouve autour de lui, que ce soit les plantes ou les animaux. La grosse araignée sur le tronc d'arbre lui fait pencher la tête, la jolie fleur de couleur chatoyante l'émerveille - mais il n'y touche pas on ne sait jamais. Et puis le bruit de la forêt l'amuse, rien n'est silencieux et tout parle. Un cri le fait sursauter, mais dans son inconscience il se dirige vers la provenance. Nouveau cri. Il y est presque. Le cri est plaintif, on dirait un appel à l'aide. Feliciano finit par se retrouver avec un bébé corbeau sur le sol, sans aucun adulte autour de lui ou dans les parages. Il lui parle doucement, pour le rassurer - exactement comme sa maman fait quand il y a de l'orage -, l'oiseau le regarde en silence. Le temps passe et aucun corbeau adulte ne vient. Alors Feliciano prend une décision, il doit sauver cet animal. Le problème est qu'il ne sait pas comment faire, l'oiseau risque de lui donner un coup de bec, et en plus il ne sait pas vraiment comme le nourrir. Il sursaute en entendant des pas dans son dos, il se retourne vivement pour se trouver face à son père qui commence à le gronder à cause de sa disparition. Feliciano fond en excuse et lui explique pourquoi il est resté si longtemps ici - mais il n'a pas d'excuse pour avoir échappé à la surveillance de ses parents et ça il l'assumera. Romulus ne sait pas trop quoi faire, c'est un corbeau, Gemma est quelque peu superstitieuse mais en même temps son fils prend très à cœur tout cela, il prend la décision de l'aider et de ramener le corbeau chez eux, Feliciano insiste pour le porter et tout expliquer à sa mère. Comme prévu elle n'est pas jouasse du tout pour garder l'animal porte-malheur, mais devant l'insistance de l'enfant qui se refuse à abandonner un animal, elle le laisse le garder. Le nom fut débattu un moment, parce que Quirinus c'était quand même le nom déifié de Romulus, alors ça n'avait pas réellement plu au père. Pluton fut bien vite accepté par tout le monde. Et ainsi Feliciano prit soin de Pluton et lui appris même à voler comme il put, et Pluton s'essaye même au langage, il répète ce qu'il entend — dont beaucoup de gros-mot grâce à Lovino.

Feliciano va être envoyé à Ilukaan pour étudier la magie, c’est un choix logique du fait qu’elle soit internationale et que les cours soient dispensés en anglais. Il n'est pas certain de vouloir y aller mais en même temps il n'a pas énormément d'autre choix - aucun en fait. Il va devoir quitter tous ses amis pour partir dans un pays inconnu et il faut dire que ça lui fait peur un peu, pourtant le changement ne l'effraie pas mais sur ce coup c'est un très gros changement et la boule qu'il a dans le ventre n'est là que pour le confirmer. D'un autre côté il est très excité à l'idée d'aller là-bas parce qu'il va pouvoir faire un tas de nouvelle rencontre, se faire d’autres ami·es. Apprendre sur la magie, apprendre à la contrôler et il pourra faire des blagues avec comme cela (non pas qu'il n'aime pas lancer un mentos dans un coca, c'est toujours marrant ça). Il est plutôt content d'être bilingue à l'oral — on rappelle que l'écrit c'est toujours une galère pour lui-même en italien — comme ça il n'aura normalement aucun gros problème. Ce qui le rassure c’est qu’il ne sera pas seul puisque son jumeau sera à ses côtés, il espère se retrouver dans la même maison que lui, ce qui n’arrivera pas. Un Lupy et un Strixyst. Au début il refuse de le lâcher mais finit par s’en défaire, prendre un peu son envol, après tout ils auraient des cours ensembles, voire même des options ! (Une seule mais ça lui suffit entièrement.)
(c) Ilukaan
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas.
Mer 8 Aoû - 13:24
                    
ptdr t ki




De la part des potos:
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas. Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas.
Mer 8 Aoû - 13:36
                    
LOUL. Bon j'ai pas grand chose à dire à part que Francis va être content de revoir son petit-frère de coeur et tout. yeahhh

Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Strixyst !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas.
Mer 8 Aoû - 14:16
                    
Coucou, toi 👀
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas.
Mer 8 Aoû - 14:58
                    
Slt toi
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas.
Jeu 9 Aoû - 13:51
                    
Mon jumeau malicieux! ♥️ Tu m'avais manqué :p
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vis tes rêves en couleurs ! | Feliciano Vargas.
                    
            
Sauter vers: