novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets
» Cérémonie de Yuan
"Apprends-moi Senpai !" [07/07/18] [EN COURS] EmptyHier à 15:03 par Galaad Rosewood

» Cérémonie de Jacob Tamm
"Apprends-moi Senpai !" [07/07/18] [EN COURS] EmptyHier à 15:03 par Galaad Rosewood

» Cérémonie de Eliott Vinge
"Apprends-moi Senpai !" [07/07/18] [EN COURS] EmptyHier à 14:55 par Galaad Rosewood

» Let's lay our ball knowledge ft. Edmond Poh'ker [02/11/24]
"Apprends-moi Senpai !" [07/07/18] [EN COURS] EmptyJeu 21 Nov 2024 - 21:09 par Edmond Poh'ker

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
"Apprends-moi Senpai !" [07/07/18] [EN COURS] EmptyJeu 21 Nov 2024 - 19:32 par Ramuda Amemura

» C'est l'heure du farfadet malicieux !
"Apprends-moi Senpai !" [07/07/18] [EN COURS] EmptyMer 20 Nov 2024 - 16:25 par Aventurine A. Gaiathra

» ❝ The more you open your mouth, the more you're forcing performance — ft. Henry
"Apprends-moi Senpai !" [07/07/18] [EN COURS] EmptyMer 20 Nov 2024 - 16:07 par Xavier Sancho

» [29/10/2024] Quand une vie s'efface, deux âmes s'attachent... - ft. Sunday
"Apprends-moi Senpai !" [07/07/18] [EN COURS] EmptyDim 17 Nov 2024 - 23:13 par Aventurine A. Gaiathra

» Sentiment de Deja Vu pour Megumi.
"Apprends-moi Senpai !" [07/07/18] [EN COURS] EmptyDim 17 Nov 2024 - 11:31 par Bob Laurier

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
"Apprends-moi Senpai !" [07/07/18] [EN COURS]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: "Apprends-moi Senpai !" [07/07/18] [EN COURS]
Sam 7 Juil 2018 - 11:33

"Apprends-moi Senpai !"
[Ft. Gabriel Reyes]

07/07/18
8:32

Allongé sur son lit, Genji regardait le plafond fixement depuis plus de dix minutes. Cela faisait un petit moment désormais qu’il était sorti du sommeil, mais rien à faire, il ne parvenait pas à sortir de sa literie. De plus, les légers ronflements de Luciel, son colocataire, l’incitaient de plus en plus à replonger dans les bras de Morphée. Après tout, il était en vacances, pourquoi ne pourrait-il pas faire une grasse matinée ? La soudaine vision d’un Gabriel Reyes en colère le réveilla instantanément. Non, il ne voulait pas attirer les foudres de l’étudiant en reportant une de leurs séances de révisions. Le japonais avait lourdement insisté pour qu’il accepte de l’aider à progresser dans certaines matières où il avait accumulé du retard. S’il ne se présentait pas, le jeune homme au sang chaud lui ferait payer cher.

Déglutissant difficilement en imaginant quelle sorte de punitions Gabe pourrait lui infliger, Genji sauta hors du lit, se dépêchant de faire son lit avant d’attraper les vêtements qu’il avait préparé la veille au soir. Car contrairement à ce qu’on pouvait penser, le garçon était très soigné, autant dans son apparence que dans sa façon de gérer son environnement. Son côté de la chambre était impeccable. Un rapide regard vers celui de Luciel, -qui ronflait joyeusement, allongé en travers de son lit, les membres emmêlés dans ses draps- faillit lui faire avoir une syncope. Des paquets de chips et des bouteilles vides ou à moitié pleines jonchaient le sol et le dessus de ses meubles. Visiblement, le rouquin avait une toute autre organisation de son espace de vie. En filant vers la salle de bain, le japonais se promit de l’aider à jeter ses ordures en rentrant.

Une fois propre comme un sou neuf et habillé, un simple passage de sa main dans sa chevelure lui confirma ce qu’il suspectait depuis quelques jours : il allait vite devoir refaire sa couleur, ses racines noires commençaient à apparaître. Mais actuellement, il n’avait pas le temps pour ça. Le rendez-vous avec Gabriel était à 9h30, il ne lui restait plus qu’une demi-heure pour manger et le rejoindre. Certains auraient sûrement sauté le petit déjeuner pour arriver à l’heure, mais Genji était bien trop affamé pour cela. Puis, de toute façon, il était incapable de sauter le moindre repas et se retrouvait même parfois obligé de manger entre chaque, tant il mourrait de faim. Être hyperactif, ça creusait.

Prenant garde à laisser la salle de bain propre après son passage, il jeta avant de partir son pyjama dans la panière de linge sale magique qui se chargerait de le nettoyer et de le sécher pour le soir. Sans attendre plus longtemps, il fonça hors de la maison Strixyst, direction le réfectoire. A peine attablé, un rapide coup d’œil à la grande horloge murale lui mit un coup de stress : il ne restait plus qu’un quart d’heure avant qu’il ne soit officiellement en retard ! Sachant qu’il devait rejoindre la salle de rendez-vous également. Genji devait se faire une raison : il n’avait pas le temps de manger. Mais cela ne l’empêchait pas de se sustenter une fois en compagnie de Gabe. Et puis, peut-être que l’étudiant serait heureux qu’il lui apporte à manger. Satisfait de son idée, le garçon à la chevelure verte s’empressa de mettre quelques croissants et toasts dans sa serviette de table, glissant également deux pommes dans les poches de sa veste. Cela fait, il avala cul sec son bol de café au lait, grimaçant au goût amer, puis quitta la salle de restauration au petit trot.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard, à exactement 9h28, qu’il entra dans une salle de cours annexe, la plupart du temps inutilisée, qui abritait désormais ses séances personnelles de révisions. Au milieu de celle-ci trônait le latino et son air perpétuellement grognon que Genji s’empressa de saluer chaleureusement.

- Holà Gaby ! T’es là depuis longtemps ? Demanda-t-il en s’approchant du plus âgé, déposant son offrande sur la table à laquelle il était installé avant de faire de même. T'as prévu quoi pour aujourd’hui ? Quelque chose qui bouge, j’espère !

Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Apprends-moi Senpai !" [07/07/18] [EN COURS]
Dim 8 Juil 2018 - 18:35

"Apprends-moi Senpai !" [07/07/18] [EN COURS] Anigif_enhanced-5173-1398171224-5
Apprends-moi Senpai!
feat un petit pioupiou mignon et un gros matou mal-léché

Il est trop tôt pour cette merde. Mais une promesse c'est une promesse et c'est important de la respecter, surtout quand il s'agit là de l'éducation et la réussite de Genji. Et puis depuis le temps....ça fait 5 ans que je lui sers de professeur particulier, je crois que ça me vexerait de ne plus le faire.

Alors après un petit footing puis une bonne douche, je passe rapidement prendre un grand café (noir comme mon âme) et je file dans la salle de cours, vide pendant les vacances. Je regarde l'heure, distraitement et lève les yeux aux ciel. 9h15. Je suis encore arrivé avec trop d'avance alors que je sais que Genji est le roi des retards. Un longue gorgée de café pour se donner du courage et je sors mon portable pour scroller sur Pentagram....quoi de mieux pour démarrer une journée que de mater des beaux mecs qu'on ne pourra jamais rencontrer sur cette application? Rien. Ou peut-être une pipe. Ou même une pipe pendant que je scrolle sur pentagram. Mais quand j'ai pas Morrison sous la main, c'est un peu compliqué.

Je manque de renverser mon café, hurle un petit "PUTAIN" carrément condescendant et ne manque pas de fixer Genji avec un regard de meurtrier. Un jour c'est pas que mon regard qui sera meurtrier mais moi aussi vu comment les gens passent leur temps à me péter les couilles.

-"Assis-toi au lieu d'essayer de me faire peur." J'essaye de me faire menaçant, juste pour la forme au moins et sort ma baguette de la poche de mon hoodie. Le colère passe et j'énonce fièrement: "Aujourd'hui je vais t'apprendre à faire des sorts informulés."

Rien que ça. Mais avec Genji, je sais d'avance que je ne suis pas au bout de mes surprises. Ca va forcément déraper quelque part. Sinon je n'aurais pas pris ma baguette.

Fuck it.

©️ Nightmare sur Épicode.

Invité
Invité
Anonymous
Jeu 2 Aoû 2018 - 13:49

"Apprends-moi Senpai !"
[Ft. Gabriel Reyes]

Heureusement, Saint Gabriel était de bonne humeur ; qui sait ce qui serait arrivé au japonais pour avoir failli renverser son café sinon. Il serait peut-être mort. Un instant, il essaya d'imaginer la réaction de son père s'il apprenait que son cadet avait perdu la vie. Sûrement aurait-il dû cacher sa joie de ne plus avoir à réparer ses faux pas. Et Hanzo, comment réagirait-il s'il lui arrivait quelque chose ?

Chassant ses sombres pensées d'un mouvement sec de la tête, Genji se concentra sur son mentor, lui obéissant sagement en allant s'asseoir près de lui. S'il prenait un toast et mangeait en l'écoutant, se prendrait-il un coup de savate ? Il tenta la coup, après tout, il mourrait de faim. Et alors qu'il dévorait son toast, son regard en amande braqué sur le visage du latino, il ne put retenir une exclamation de joie à l'évocation de la leçon du jour ; postillonnant quelques miettes sur Gabe sans s'en rendre compte.

- Vraiment ?! Mais c'est génial ! Oh, Gabe, tu es le meilleur !

Plus que ravi, le garçon se retenait vivement de ne pas se lever et sauter partout de joie. A la place, il se contenta de sautiller sur sa chaise. Être hyperactif était vraiment une épreuve quotidienne.

Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Jan 2019 - 19:25

"Apprends-moi Senpai !" [07/07/18] [EN COURS] Anigif_enhanced-5173-1398171224-5
Apprends-moi Senpai!
feat un petit pioupiou mignon et un gros matou mal-léché

J'essuie les quelques miettes que tu offres à mon visage en une grimace consternée.

-"C'était vraiment nécessaire?"

Je fais mine que je vais t'assomer d'un coup de poing avant de bien vite l'abaisser. Je ne peux pas dire que je suis aussi heureux qu'au départ d'ailleurs est-ce que j'ai vraiment été de bonne humeur comme tu le dis si bien? Non, j'ai juste décidé de faire un cours que tu juges....cool, nuance. Oh Genji, t'es un sacré gamin. Comment ne pas avoir envie de te protéger avec une telle attitude? Il t'arrivera les pires trucs plus tard, je le sais et je serais le premier à te protéger, tu le sais, oh oui....

Un énième soupir et je sors ma baguette tout lentement, pour commencer le fameux cours dont je suis le professeur...malgré moi. Je me mets en situation, j'inspire un grand coup et je ferme les yeux:

-"Tu vois, quand tu lances un sort, c'est toute une gestuelle de la baguette, un état d'esprit. Tu rassembles la magie que tu as en toi en un sort et tu expulses ça en un mot. Alors qu'en fait, tu pourrais le faire par l'expression de ton corps. Le body language. Parce que parfois des actions suffisent plus des mots alors tu te laisses aller et tu....lances le sort."

Comme pour illustrer mes propos, je fais apparaitre un petit corbeau qui se met à voler au dessus de ta tête. Fier de moi, j'en croise les bras, l'air satisfait:

-"Alors maintenant....il faut que tu fasses pareil. Ici. Prends ton temps."

©️ Nightmare sur Épicode.

Contenu sponsorisé

Sauter vers: