ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Bois de sycomore, coeur en plume de phoenix, 32 centimètres, légèrement souple et fine.
ϟ Cursus : Economie du monde magique
ϟ Malle : - Polynectar
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: [Décembre 2022] Guess who the bravest is Ven 2 Déc 2022 - 19:21
the soldier is no man
tamaki x sara
Tamaki ne faisait partie d’aucun club, mais honnêtement, il aurait pu. Et il aurait dû !
Il n’avait toujours pas digéré la pilule (ou bien à moitié) sur le refus de sa proposition de club d’hôtes. Pourquoi tous devaient-ils répondre à des critères qui favorisent la vie sur le campus ? C’était tout à fait son but ! Sans prendre en compte la pédagogie ou le développement personnel, certes, mais… son club aurait plu, aurait eu son petit succès, il en est certain !
Tout à fait certain (ce qui ne veut pas dire que ça serait arrivé, assurément).
Il ne jalousait pas spécialement les autres clubs actifs depuis longtemps, il en était seulement curieux, et il s’avérait que Tamaki n’avait des fois pas grand-chose à faire. Si pas de devoirs, alors des révisions, et si pas de révisions, alors des hobbies. Et si déjà satisfait avec ses hobbies, alors… il va voir des gens. Et si les gens en question préfèrent être tranquilles (« Comment ça, être tranquille ?! » s’offusquait-il souvent en réponse), alors il ne lui restait plus qu’à… traîner.
Et il ne traînait jamais pour juste traîner. Tamaki ne faisait pas partie des gens qui erraient parfois sans but. Non pas qu’il y ait quelconque connotation négative à entendre, mais il trouve toujours (toujours) le moyen de s’occuper même en ne faisant rien. S’il finit par vaquer ici et là, c’est qu’il y a forcément un but caché quelque part derrière - sans pour autant qu’il soit véritablement caché, même. Par exemple, c’est en remarquant - purement par hasard bien sûr - toute l’activité qu’il distinguait près du gymnase qu’il devina que celui-ci occupait déjà au moins un club ou deux. Le hasard, assurément. Le genre de hasard qui l’a poussé à approcher les portes pour se promener. Et entrer. Toujours pour se promener.
(Autant dire que Tamaki ne sait pas vraiment se promener pour ne rien faire, tout comme il ne parle pas pour ne rien dire - de son point de vue, en tout cas.)
Le Franco-japonais était en bonne forme physique, pour autant il ne pratiquait aucun sport. Pas qu’il n’aimait pas, on pouvait même dire qu’il avait un côté touche à tout. Si on lui proposait un petit essai à l’escrime, il perdrait rapidement mais s’engagerait sur plusieurs manches. Il serait aussi très peureux du Cognard si jamais il parvenait à se faire offrir une petite partie privée de Quidditch, mais au moins il insisterait pour aller jusqu’au bout. Et il montrerait la finesse de ses muscles si on lui tendait un arc, puisque beaucoup du temps de cette activité nécessitait d’être immobile. Être regardé, ça, il savait faire. Alors un sport qui le “requiert”... Bien sûr qu’il le ferait ! Si on lui proposait.
(S’il s’incrustait, dans son cas. Toujours.)
Son regard dévia vers la figure d’une jeune femme qui, au milieu d’un club en grande majorité masculin, ressortait plus facilement avec sa silhouette, ses vêtements, et l’énergie qui s’en dégageait.
Tamaki trouvait un charme certain à un tel visage qui, s’il se trouvait en ce moment même à l’extérieur, aurait fait un duo imprégnable avec la froideur de la neige dehors (Tamaki aimait voir et imaginer - beaucoup imaginer - la beauté là où elle était peu, ou pas) !
Tel la plante en pot qu’il pouvait être de temps à autre, il se planta dans son dos, à une asse petite distance, pour l’observer. En parallèle, c’était tout aussi bien pour qu’elle l’observe lui.
Il lui souriait alors qu’en toute logique, elle n’aurait même pas à le regarder, les yeux forcément occupés par autre chose avant tout… Mais il se savait inaperçu. Et il adorait ça, bien sûr (même lorsqu’il ne le voulait pas, au final, il l’était tout de même. Pas parce qu’il l’était par sa beauté mais bien parce qu’il ne savait naturellement pas être discret même avec les efforts fournis).
Do you think you could tell me what true strength is? I may be out of line, but hiding your true self and putting on airs doesn’t seem any different than running away to me. I would think that embracing the things you truly like and being able to enjoy them is worth more than anything. To just be yourself… I believe that’s what true strength really is.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Décembre 2022] Guess who the bravest is Dim 26 Mar 2023 - 17:47
tamaki suoh
'Guess who the bravest is' ;
Pour atteindre sa cible, il fallait une unité parfaite entre l'esprit, l'arc et la flèche.
On le lui avait toujours dit.
Sara ne prêtait pas attention à ce qui se passait autour, avec les autres membres du club. Son niveau était plus que suffisant pour que l'on ne soit pas derrière elle et que l'on ne passe pas après elle pour vérifier que tout était impeccable.
Son attitude l'était déjà.
Après les cours, elle avait retrouvé les autres membres du club dans le gymnase, comme depuis ses débuts à Ilukaan et avait revêtu ses vêtements de kyûdo, amples, sobres, la ceinture portant un carquois rempli de flèches ainsi que le gant, si particulier à la pratique de cette activité.
Toute de noir et blanc vêtue, comme le choucas de son patronus, elle attacha ses cheveux sombres et courts en une petite queue de cheval, pour ne pas être entravée par ses mèches de jais et elle banda son arc, immense en comparaison à ceux que l'on voyait habituellement.
Elle se mit à l'autre bout du gymnase pour ne pas être dérangée, le pas preste et rendu silencieux par ses tabi
La demoiselle avait posé le yumi au sol pour s'étirer, échauffer ses articulations avant de se saisir à nouveau de son arme, de se mettre en position.
La première cible apparut devant elle dès que ses pieds s'ancrèrent dans leur position définitive et elle inspira profondément, tendant la corde. Son visage était aussi impassible que s'il n'y avait pas eu d'effort fourni.
Quelques secondes s'écoulèrent, pour que l'Ursirre puisse ajuster sa position, sensiblement...
Et elle lâcha la corde qui claqua sèchement, envoyant la flèche en ligne droite, en plein coeur de la cible.
Comme à chaque fois.
Sara, dans ses activités, était d'une précision chirurgicale. Ses flèches atteignaient toujours le centre de la cible au tir à l'arc, le souafle entre ses mains était passé de manière efficace à ses coéquipiers et entrait dans l'un des buts au Quidditch...
Une justesse qui se retrouvait dans son attitude quotidienne.
L'oiselle était pragmatique, rigoureuse. Sans fioritures, les informations étaient données, claires, que ce fût à un.e interlocuteur.ice ou sur la feuille pour un devoir.
Et elle était souvent comparée à un oiseau de proie pour ces qualités. Vive, carrée, dans ses paroles ou ses actions, elle ne semblait pas laisser de place au doute ou à l'hésitation. Ce qui lui donnait une prestance certaine... Et intimidait plus d'une personne. C'était sans doute la raison pour laquelle son cercle de connaissances était si restreint et qu'elle se retrouvait souvent bien seule.
Et elle en souffrait, malgré les apparences.
Peu d'amis, une famille distante par son statut d'adoptée... Son sort n'était pas vraiment enviable.
Mais cela n'avait pas à être des données connues. Sara renfermait ces peines et affichait une attitude froide et impénétrable. Alors que son coeur brûlait.
Un feu contenu par de nombreuses barrières érigées, d'abord par les yamabushi de Gokayama, puis par les Kujou et enfin par elle-même. Un feu qui était réduit à l'état de braises endormies... Mais qui pouvait être bien rapidement ravivé selon les circonstances.
Toutefois, à ce sujet... cela n'avait pas à être su.
Sa main gauche, désormais libre, se porta à sa taille pour prendre une nouvelle flèche pour poursuivre son entraînement.
Mouvement qui fut bien vite avorté.
En effet, soudainement... Sara ressentit la plus que désagréable désagréable sensation d'être observée. Les sourcils sombres de la jeune femme se froncèrent sensiblement et son visage se ferma encore plus alors qu'elle abandonna le fait de prendre une nouvelle flèche pour le moment.
Elle se tourna, faisant face au blondinet dans son dos, sans se départir de son expression inabordable, et le scruta de son regard aussi glacial que l'extérieur du gymnase.
« Je peux t'aider ? »
Questionna-t-elle d'une voix tranchante, froide, comme le fer de la lame d'une épée, ses lèvres rosées, déjà minces, pincées.
ϟ Baguette : Bois de sycomore, coeur en plume de phoenix, 32 centimètres, légèrement souple et fine.
ϟ Cursus : Economie du monde magique
ϟ Malle : - Polynectar
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: [Décembre 2022] Guess who the bravest is Jeu 29 Juin 2023 - 12:14
the soldier is no man
tamaki x sara
La précision de la Japonaise était si belle à observer, comment ne pas siffler d’admiration tout en applaudissant doucement une fois cette flèche en plein dans la cible ? Peut-être qu’un autre aurait brièvement trembler en voyant cette femme froide réussir avec autant d’aisance, s’imaginant sa propre tête à la place, mais Tamaki ignorait (pour le moment) quel genre de personne encore était Sara, donc…
- Quelle précision, bravo !
« Je peux t'aider ? »
Naturellement, le côté charmeur (du dimanche, on ne va pas se le cacher) de Tamaki ressortit dès l’instant qu’il eut capturé l’attention de la jeune femme. Ainsi, il reste droit, les bras ensuite dans le dos, souriant tel le fier spectateur qu’il est.
- Ne fais pas attention à moi, ma chère, je ne fais que passer. À moins bien sûr que cette même attention ne veuille plus que se décrocher de la cible pour se raccrocher à ma présence… ?
Tamaki, Tamaki… Il serait temps que tu comprennes que tes manières un peu vieux jeu et parfois surjouées n’attirent plus grand-monde en ces temps, Tamaki. Ca marchait peut-être avec ton père à son époque, et aussi envers les quelques femmes que vous croisiez ensemble, mais… toi aussi, tu finissais par avoir un peu honte de ce même caractère quand il le faisait en ta présence, non ? Et pourtant, les chats ne font pas des chiens…
Mais, balivernes ! Aux yeux du Franco-japonais, pour le moment, il n’y avait que lui et cette belle jeune femme à la beauté froide. Et maintenant qu’il avait son attention, il pouvait passer à la suite du plan !
(Quel plan ? Aucun. Tout dans l’improvisation pour pas grand-chose.)
- Tamaki Suoh. Enchanté, Sara Kujou. Continue donc… ajouta-t-il avec une voix sucrée. Tes mouvements sont un vrai spectacle de beauté !
Certains hommes du club qui passèrent par-là pour juste partir ou chercher du matériel fixèrent le duo improbable en craignant la suite pour ce pauvre jeune homme. L’un d’entre eux dû le reconnaître, car il semble chuchoter quelque chose à un de ses camarades. Visiblement, Sara a en face d’elle juste un idiot qui aime s’inviter. Preuve en est : le blond fit un petit pas en arrière pour laisser un peu de place à la demoiselle, et fit même un geste de la main pour l’inviter à poursuivre. Comme si elle avait besoin de son autorisation…
Le sourire qui ne décrochait point de son visage semblait toutefois dire à répétition qu’elle devait rester en partie concentrée sur sa présence à lui. Être le centre du monde, ça, Tamaki savait le faire (du moins, il le voulait). Il ne savait juste pas encore à quel genre de personne il avait affaire.
Do you think you could tell me what true strength is? I may be out of line, but hiding your true self and putting on airs doesn’t seem any different than running away to me. I would think that embracing the things you truly like and being able to enjoy them is worth more than anything. To just be yourself… I believe that’s what true strength really is.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Décembre 2022] Guess who the bravest is Mer 19 Juil 2023 - 20:44
tamaki suoh
'Guess who the bravest is' ;
D'aucuns disaient que Sara était froide avec ses interlocuteurs, en toutes circonstances, gardant une distance polie que l'on associerait à l'étiquette japonaise.
Ayant été adoptée dans une famille de sang-pur, elle avait pris connaissance des codes après tout.
Avec son interlocuteur du moment, son attitude ne fit pas exception. Elle lui fit face, glissant son arc sur son épaule, en attendant que la conversation se termine. Ses doigts nerveux s'éloignères de son carquois à sa taille. Elle ne tirerait pas tant que le blond qui avait décidé de lui parler à ce moment ne s'éloignerait pas.
Pour autant, elle le toisait sans une once de chaleur, conservant son habituelle réserve qui faisait sa réputation, ne cillant pas quand l'autre se fit quelque peu enjôleur. Elle était généralement insensible à de telles paroles. Il fallait atteindre un certain niveau de proximité avec elle pour qu'elle s'en émeuve ou que ces belles paroles la touchent.
« Entendu, Suoh... »
Elle ne semblait pas s'étonner qu'il connaisse son nom et son prénom... Elle était capitaine de l'équipe de Quidditch d'Ursirre et... à son grand désarroi, les rumeurs allaient très vite au sein de l'école. Elle ne s'étonnait pas qu'elle en était parfois le sujet.
La jeune fille fronça simplement les sourcils quand le hafu loua l'aspect esthétique de ses mouvements, ce qui eut pour effet de rendre la demoiselle circonspecte.
« La beauté seule n'a pas d'importance. »
Au kyûdo, ce n'est qu'un but parmi deux autres. La beauté sans la vérité et la vertu donnent un tir vide, superficiel.
Le parfait kyûdojin dans cette discipline se devait d'être maîtrisé, discipliné, pondéré et modeste... Son corps devait atteindre l'union parfaite avec son esprit afin de transcender le monde matériel.
Et c'est cela que visait Sara.
Sa pratique était quasi-religieuse... Comme beaucoup de choses qu'elle faisait dans sa vie.
Qu'on ne se leurre pas, la fille Kujou était une dévote dans bien des aspects de son existence et attachait à chacune de ses actions ou à chaque moment de sa journée une ferveur religieuse.
En cela, elle était loin d'être aussi froide qu'elle ne le paraissait. La passion la touchait au quotidien...
Les dieux avaient fait part de leur grâce à l'adolescente, même si cela ne se voyait pas d'un point de vue extérieur...
Sous une façade dure, la Japonaise brûlait... Et depuis septembre avait comme connu une sorte de transverbération. Mais ça... Elle n'en parlait pas. Déjà parce qu'elle avait le verbe rare, puis parce qu'elle n'en n'était elle-même pas totalement consciente.
ϟ Baguette : Bois de sycomore, coeur en plume de phoenix, 32 centimètres, légèrement souple et fine.
ϟ Cursus : Economie du monde magique
ϟ Malle : - Polynectar
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: [Décembre 2022] Guess who the bravest is Ven 10 Nov 2023 - 14:18
the soldier is no man
tamaki x sara
Tant de froideur venant d’une si jolie jeune femme… C’était mérité, mais l’idiot ne s’en rendait pas encore bien compte. Avec un peu de chance, Sara serait celle qui le remettrait enfin à sa place - être rejeté par une jolie demoiselle de manière sèche et intransigeante, ça lui ferait les pieds.
« La beauté seule n'a pas d'importance. »
Quels mots, quel dicton (est-ce que c’en était un ?) ! Tamaki était bien souvent impressionnable pour un rien, et il était clair et net, à ses yeux, que la femme devant lui faisait preuve d’un aplomb inébranlable. Heureusement que même un superficiel (en partie) comme lui savait qu’il n’y avait pas que la beauté extérieure. Il avait beau se vanter de la sienne un peu trop souvent, il n’ignorait jamais celle intérieure - la sienne comme celles des autres, surtout celles des autres.
- Bien évidemment ! Je suis même plus que d’accord avec toi… L’être humain n’est pas qu’une coquille vide dont seule la carapace compte ! Autrement, tu n’aurais pas une telle précision avec ton arme, n’est-ce pas ?
Il appuya sur un ton presque trop enjoué pour ce qu’était sa réponse, tant il cherchait à lui faire un compliment déjà trop répétitif. Il revint à ses côtés, pas vraiment dans sa zone de tir mais sûrement à un emplacement quelque peu gênant. Sara lui a répondu, c’est qu’il a une porte d’entrée, non ?
- J’ai beaucoup entendu parler de toi mais surtout de ta pratique du tir à l’arc ! Mais c’est un peu dommage, ne trouves-tu pas ? Je serais tout autant intéressé de connaître la Sara Kujou se cachant derrière ce talent. Oh, pas que je souhaite t’interrompre, au contraire ! Continue donc, je suis ravi d’assister à ton dur labeur !
Pot de colle qu’il était, il pensait être déjà bien à sa place de spectateur au premier rang. L’on pouvait se dire que c’est une technique de drague, mais quelque part, c’était surtout une certaine admiration. Et loin de Tamaki l’idée de faire du charme à toutes les demoiselles qu’il croisait, de toute façon. Mauvaise habitude qu’il avait d’être juste… « séduisant » comme il se l’imagine devant toutes.
Et malheureusement pour Sara, même si elle n'a pas beaucoup de répondant, Tamaki est et reste un grand bavard.
Do you think you could tell me what true strength is? I may be out of line, but hiding your true self and putting on airs doesn’t seem any different than running away to me. I would think that embracing the things you truly like and being able to enjoy them is worth more than anything. To just be yourself… I believe that’s what true strength really is.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Décembre 2022] Guess who the bravest is