|
Bubbles Utonium ♡ The Sugar | | | Sujet: Bubbles Utonium ♡ The Sugar Ven 23 Juin 2023 - 15:40 Bubbles Utonium
The Powerpuff Girls | | Identité | Utonium Bubbles (Bubs par Buttercup, Bulle) 17 ans Américaine Anglais (langue maternelle), espagnol (B2) 3 juillet 2006, Los Angeles (USA) Yeux bleus, cheveux blonds 1m63 & 56kg |
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : patate, il/ielSouhaites-tu être parrainé·e ? Ça va aller, non merci <3Avatar : Majoritairement par LeecheeDoodlesCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? C’est mon 1er dcUn petit mot ? BULLES headcanons Son film préféré est "Mamma mia!". • Elle collectionne les figurines et peluches mignonnes. • Elle aime peindre. • Elle aime chanter. • Elle adore le maquillage mais aussi maquiller d'autres gens. • Elle est allergique au piment. • Elle est végétarienne. • Elle a appris l'espagnol car leur père les a encouragé à apprendre une seconde langue. • Elle passe en mode berserk si on lui touche les cheveux. • Elle aime danser. • Elle est maladroite comme ses deux jumelles, mais c'est plutôt car elle aura tendance à laisser tomber des choses par accident, même d'entre ses mains sans rien faire. • Elle n'aime pas les insectes. • C’était toujours elle qui demandait de garder la porte entrouverte pour qu’il fasse pas complètement noir pour dormir quand elles étaient petites. • Elle déteste quand Buttercup et Blossom se battent, en fait elle a même peur du conflit de manière générale, ça la fait pleurer. • Bubbles est le “liant” qui est parfois là pour rappeler qu’elles sont une team. • Elles ont un groupe de musique les trois : Buttercup est à la batterie et aux backs, Blossom au chant et à la guitare et Bubbles à la basse ou au synthé et aux backs. • Elle aime bien programmer des jeux vidéos. • Elle est tout le temps en retard, surtout si elle voit Mateus car elle ne voit pas le temps passer avec lui. « I'm gonna be the prettiest girl at the party! » « There's nothing wrong with talking to yourself. » — Bubbles Utonium Des triplées, Bubbles est la plus menue des trois. Malgré le fait que ce soit une personne très sportive, elle fait pâle figure en comparaison de ses deux sœurs. Elle a tout de même acquis, à force de courir pour la plupart de ses déplacements, les mollets musclés typiques familiaux. Aussi, malgré son allure pas forcément des plus intimidantes, l'adolescente sait user de sa force, ou de celle de l'adversaire pour se défendre. Il faut, pour cela, remercier les années d'apprentissage et de pratique du Krav Maga, le sport de défense pour lequel elle opta quand ses sœurs et elles s'attristèrent de la dépendance à la magie de la majorité des sorciers en termes de bagarre.
Bulle est la plus coquette de ses sœurs, et elle sera toujours bien apprêtée avant la quelconque apparition publique, même s’il s’agit de faire une course rapide. Elle passera tout le temps qu’il lui faudra à la salle de bain et elle usera de tous les produits nécessaires afin de présenter la coupe de cheveux qu’elle souhaite. Elle est capable de styliser ses ondulations blondes de nombreuses manières différentes, mais elle arborera plus souvent deux queues de cheval, plus ou moins hautes selon son humeur au moment de se préparer.
La blonde exprime son amour de l’art graphique au travers de multiples médiums, y compris sur son visage. Elle apprécie effectuer des liners colorés et recherchés, et s’amuse à mettre des couleurs dans la vie de son entourage avec ses fards à paupières ou ses rouges à lèvres. Mais attention ! Jamais les deux en même temps. Il faut se décider à l’avance si on veut plutôt mettre en avant ses yeux ou ses lèvres.
Bien que l’on pourrait s’attendre au contraire de la part d’une fille portant une grande importance à son apparence, Bubbles garde ses ongles courts. Elle le fait surtout par souci de praticité, ayant choisi une option très manuelle comme les soins aux créatures magiques. Mais elle n’hésitera par contre pas à les couvrir de vernis, doublé d’une couche de top coat, et triplé d’une couche de base protectrice avant. Là aussi, elle aime exprimer sa créativité avec des motifs et des styles soigneusement réfléchis de sa part.
En ce qui concerne la mode, la blonde de la sororie s’est souvent faite réprimandée par ses professeurs car elle avait tendance à vouloir trop personnaliser son uniforme. Elle adore porter plein de bijoux, de pins, de barrettes et d’accessoires divers. Elle aime tellement personnaliser toutes ses affaires qu’elle a fabriqué elle-même des pendentifs à perles pour la coque de son téléphone.
Des trois, Bubbles est celle dont les placards à vêtements débordent certainement le plus : elle a une tenue toute prête pour chaque situation ! Dotée d’un style très versatile, elle suit religieusement toutes les sorties des nombreux créateurs qui la touchent le plus. Un seul fil rouge dans sa garde robe : même si elle se permet des tenues avec des couleurs parfois plus foncées, c’est une grande fan des couleurs pastel et du bleu clair. Ce doit sûrement être car elle aime mettre le bleu de ses yeux en avant.
Ils sont d’une teinte de bleu si pure qu’elle peut en devenir intimidante sous une lumière qui les fait d’autant plus ressortir. Un bleu profond comme le ciel de printemps, mais qui rappellera les vagues des plages californiennes dans la pénombre. La blonde de la sororie est un véritable papillon social. Si vous vous baladez en public avec elle, il y a de fortes chances que vous deviez attendre qu’elle termine de discuter rapidement avec toutes les connaissances qu’elle croise la majeure partie du temps. Non seulement la jeune fille est très ouverte aux nouvelles rencontres et est extravertie, mais elle retiendra aussi absolument tout ce que vous lui confierez sur vous et sur ce que vous aimez.
Bubbles est très attentive à son entourage et au moindre changement d’attitude chez les autres. C’est sûrement dû au fait qu’elle occupe le rôle de médiatrice entre ses deux sœurs, et qu’elle doit donc pouvoir percevoir le moindre indice non-verbal de frustration et de colère chez elles pour tuer les conflits dans l’œuf.
L’adolescente est très sensible, mais là où beaucoup le considéreraient comme une tare, Bulle en a fait une force. Elle est très au clair sur les émotions et sentiments qu’elle ressent, parvenant à les exprimer avec une facilité parfois déconcertante. Les seules émotions qu’elle a tendance à réprimer sont celles tombant sur le spectre de la colère, estimant que ses sœurs se mettent déjà bien assez en colère à sa place.
Bulle est créative, ce qui va facilement de pair avec sa facilité à exprimer ses états d’âme. C’est une grande touche à tout des arts : que ce soit la composition musicale pour le groupe de ses sœurs et elle, l’art de la mode, les arts visuels –particulièrement la peinture et le dessin– ou encore la rédaction, sur son blog principalement. Elle aime s’exprimer, c’est pourquoi elle tient une chaîne WitchTube d’ailleurs, car elle a conscience que beaucoup de personnes sont hypersensibles comme elle mais ne se rendent pas encore compte du super pouvoir que c’est. Son objectif est de montrer que n’importe qui peut prendre la parole et que toutes les voix ont leur importance. Aussi, elle ne refusera jamais un featuring avec une personnalité qu’elle apprécie.
Bubbles s’exprime de manière réfléchie mais sans pour autant donner l’impression qu’elle y a consacré de longues secondes de réflexion. Elle apporte énormément d’importance aux nuances du langage et aux précisions qu’il peut évoquer.
En conclusion, Bubbles a une personnalité pétillante. Elle est populaire et attachante, en tant que fille vers laquelle on peut se tourner en cas de besoin, qui aura toujours une oreille attentive. Mais cette attitude lui semble si naturelle qu’elle ne se rend pas forcément compte du succès qu’elle a, pensant sincèrement être une fille anonyme au milieu de la foule.
« You should do what you want to do. » — Bubbles Utonium Posté le 08/07/2023 En ce premier dimanche d’août, nous célébrons le Sister’s Day ! Aujourd’hui est le jour parfait pour célébrer vos sœurs et les personnes avec lesquelles vous partagez un esprit de sororité. Pour l’occasion, je vais profiter de ce billet de blog pour vous chanter les louanges des deux personnes les plus importantes de ma vie : mes jumelles
Comme je ne saurai jamais les départager, on va procéder par ordre alphabétique : Blossom ! J’aimerais te remercier de toujours être là pour moi, tout particulièrement de toujours avoir un peu de temps à m’accorder pour me réexpliquer les cours. Je suis désolé que ça nous prenne autant de temps parfois pour des choses qui t’apparaissent si logiques si facilement … sorry !
Je ne t’oublie pas ma très chère Buttercup ;) Merci à toi de toujours me pousser à me surpasser et nous faire sortir de notre zone de confort avec Blossom. Sans toi, nos vies seraient très certainement bien moins aventureuses et bien plus ennuyeuses.
Et à toutes les deux : je vous aime. Profondément. Sincèrement. Merci d’être mes meilleures amies, les personnes les plus importantes dans ma vie. Même si c’est pas tous les jours facile, je sais que je pourrai toujours compter sur vous et qu’on passera toujours en premier les unes pour les autres.
Brouillon, dernière modification le 05/14/2023 Aujourd’hui, c’est la fête des mères. C’est toujours une journée trop bizarre pour moi. J’ai jamais connu ma mère. Et honnêtement, ça me ferait peur d’apprendre à la connaître.
Quand il a estimé qu’on était assez grandes pour l’encaisser (c’est à dire avant de rentrer à Ilukaan), notre père nous a parlé du fait qu’on était le fruit d’une expérience de potiologie. Il voulait créer les petites filles parfaites, et voir si l’ascendance de sang pouvait avoir une influence sur le développement de nos capacités magiques, quelque chose dans le genre. (Mais il a aussi eu une crise de la quarantaine précoce et vachement violente pour vouloir avoir 3 enfants d’un coup !) Bien sûr, il nous a répété bien assez de fois qu’il a totalement oublié son expérience dès qu’il nous a pris dans ses bras pour la première fois et qu’on était des filles parfaites rien que par notre naissance. Et je n’en doute absolument pas !
Mais nos mères, elles, elles ont jamais pu changer d’avis.
Papa nous a confié à chacune un dossier contenant pleins d’informations sur nos mamans respectives. Je suis certaine que Belle a examiné le sien minutieusement, et je pense que Rebelle a déjà feuilleté le sien. Moi ? Je n’ose même pas l’ouvrir. J’ai peur d’être déçue par ce que j’apprendrais en le lisant.
Déjà je suis un peu déçue. J’ai la sensation que du coup, aux yeux de ma mère, je ne suis rien de plus qu’une expérience. Et voilà ! Elle a donné sa petite gamète à mélanger à la potion et c’est fini, elle ne me verra jamais.
On parle pas vraiment de ces choses-là avec Blossom et Buttercup. J’ai peur de leur réaction franchement. Peut-être qu’elles se vexeraient que j’ai cette sensation. Elle pourrait s’indigner que je pense nos mamans capables d’une telle bassesse mais … c’est exactement ce qu’elles ont fait. Et je ne remets pas en cause leur choix ! Son corps, son choix. Et je sais aussi que j’ai sûrement des moyens de contacter ma maman dans le dossier offert par papa. Mais je ne ressens aucune connection émotionnelle avec cette entité inconnue que j’appelle “Maman”. Je n’ai pas de maman, j’ai grandi sans. Et en réalité ça me va très bien comme ça.
J’ai juste trop peur de la retrouver et de me rendre compte de toutes les années perdues.
Et papa nous a promis que, même si elles lui ont légué toute leur responsabilité parentale pour qu’il soit notre seul parent légal, elles pouvaient toujours venir nous voir en tant que maman. Mais elles l’ont jamais fait. Elles ont donné d’elles pour la science. Et c’est fini.
Posté le 06/18/2023 Bonne fête des pères tout le monde ! Aujourd’hui, c’est le moment de donner plein de force et d’amour à vos papas et toutes les figures paternelles dans vos vies
Ce billet sera donc à 99% dévoué à mon très très très cher papounet d’amour : Drake Utonium ! (Mais je vous réserve une petite surprise pour la fin)
Je vais vous le présenter un peu plus sérieusement. Le professeur Utonium est un docteur et spécialiste en potiologie basé dans la banlieue de Los Angeles. Il a aidé de nombreux couples de sorcier·ère·s qui n’y arrivaient pas à avoir des enfants ! Même si c’est pas important à dire : c’est un sang-mêlé. C’est un peu un loup solitaire, pas fait pour la vie en couple.
Hé oui, notre papa nous a élevé tout seul. Mais attention ! Il a fait bien les choses. Il s’est préparé à s’occuper de nous avant notre naissance. Il s’est adapté au niveau de son travail, il s’est organisé pour pouvoir continuer ses recherches directement à la maison. Il s’était assuré d’avoir des réserves économiques pour pouvoir passer le plus de temps avec nous sans avoir à travailler. Et il avait une grande maison dans laquelle on pourrait mettre le bazar.
Et c’est donc le 3 juillet 2007 qu’il est devenu papa ! Selon ses dires, c’est là que sa plus grande et véritable histoire d’amour a commencé. La première fois qu’il nous a pris dans ses bras, il est tout de suite tombé en amour pour nous. Et bah moi, je suis certaine que c’était déjà réciproque.
J’aime mon papa. Et je suis heureuse de l’enfance qu’il nous a offert. Les après-midi jeux vidéo avec lui. Le dernier épisode de dessin animé avant d’aller se coucher les soirs. Les jours où on a pâtissé ensemble pour offrir tous les gâteaux et biscuits à Blossom et Buttercup ensuite. Toutes les fois où il a patiemment fermé la fermeture éclair dans le dos de mes robes de princesse quand j’étais toute petite. Toutes les fois où il m’a consolé et séché mes larmes. Toutes les fois où il a ri avec nous. J’aime mon papa.
Il a voulu nous offrir tout ce qu’il y avait de meilleur en ce monde, et c’est d’ailleurs pourquoi il nous a envoyé à Ilukaan. Parce que c’était une superbe école, multiculturelle (il ne voulait pas élever des filles fermées aux autres cultures !) et pourvue de cursus universitaires. Il était très heureux de nous offrir la possibilité de faire de grandes études dans le monde de la magie, là où lui en a fait dans le monde des moldus d’abord. Je crois qu’il regrette de ne pas avoir osé faire des études magiques plus tôt.
J’aime très fort mon papa et je ne l’échangerais pour rien au monde Je crois que c’est justement parce que je l’aime tellement que mes pouvoirs se sont manifestés pour la première fois lors de son anniversaire. On lui avait préparé un superbe gâteau avec les filles (en rétrospective, c’était un superbe gâteau pour des gamines) et il ne restait plus qu’à le transporter dans la pénombre avec les bougies en chantant joyeux anniversaire. Rebelle voulait absolument le porter elle, alors on l’a laissé faire. Seulement, elle s’est emmêlée dans les pieds ou je ne sais pas quoi, et le gâteau a entamé une chute en avant. J’ai eu si peur ! Toute une après-midi de pâtisserie volée en poussière en une seconde ? Je le voyais tomber au ralenti, comme dans un film ! J’ai tendu les bras en avant pour le rattraper, même si j’étais trop loin et … il est resté suspendu en l’air ?! C’était ma magie qui avait arrêté sa chute !
Vous voyez donc à quel point j’aime mon papa.
PS : Je n'oublie pas l'autre figure paternelle de ma vie, Gen Asagiri ! Grâce à toi je me suis fait plein d'amis et je me suis super bien intégré à Ilukaan, et pour ça je ne t'en remercierai jamais assez
Brouillon, dernière modification le 06/22/2023 Aujourd’hui, c’était ma dernière journée de cours en tant que sixième année. Certains passaient leurs examens. J’en ai eu l’année dernière, je dois me préparer pour ceux de l’année prochaine mais cette année j’ai été épargnée. Je suis à la fois stressée et soulagée. Soulagée parce que c’est quand même reposant de ne pas avoir d’examens. Mais stressée parce que ça signifie que j’entre en dernière année avant d’entrer en cursus universitaire. Cette année, je dois définitivement choisir le cursus dans lequel j’ai envie de me lancer. Et c’est terrible parce que j’hésite énormément.
D’un côté ça me ferait extrêmement plaisir de continuer d’étudier les arts et musique magiques. C’est vraiment l’une de mes matières préférées et j’adore créer mais aussi étudier l’histoire des arts et comment de grandes figures ont été influencées par leurs temps et le contexte dans lequel elles vivaient. D’un autre, je suis certaine que je me plairais dans le cursus Créatures et monstres magiques. J’apporte une grande importance à toute forme de vie, et j’ai une connexion particulière avec les animaux très facilement.
Mais je sais pas quelle voie emprunter, dans laquelle je m’épanouirais le plus. Je ne sais pas à quoi j’ai envie de consacrer ma vie.
Raaaaaah !
Surtout que mes notes ne vont certainement pas m’aider à choisir en m’ouvrant ou fermant des potes : grâce à tous les efforts que je fais et l’aide de Blossom, j’arrive à avoir de superbes notes. Je suis assez sportive et athlétique pour que ma taille relativement petite ne soit pas tant que ça un handicap pour s’occuper de créatures.
Bref, j’ai encore quelques mois avant de devoir prendre une décision définitive, mais ça me stresse un petit peu. Je verrai suivant les voies qu’emprunteront Blossom et Buttercup aussi, car je préfèrerais qu’on ait chacune son chemin, chacune sa spécialité. (c) Ilukaan | | | | Sujet: Re: Bubbles Utonium ♡ The Sugar Ven 23 Juin 2023 - 15:41 Yo Sis | | Blossom Utonium Cervirald | Image du profil : ϟ Œuvre : The Powerpuff Girls
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 45
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Laurier, cheveux de sirène, 26cm
ϟ Cursus : Justice magique
ϟ Malle : - Collier offert par Zenitsu
- Colliers et boucles d'oreille offerts par Percy
- Agenda offert par Buttercup
- Maillot de bain offert par Bubbles
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : The Powerpuff Girls
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 45
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Laurier, cheveux de sirène, 26cm
ϟ Cursus : Justice magique
ϟ Malle : - Collier offert par Zenitsu
- Colliers et boucles d'oreille offerts par Percy
- Agenda offert par Buttercup
- Maillot de bain offert par Bubbles
| Sujet: Re: Bubbles Utonium ♡ The Sugar Ven 23 Juin 2023 - 15:45 Ma Bulle ! | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Bubbles Utonium ♡ The Sugar Ven 23 Juin 2023 - 17:36 Gaumar au rapport ! Bubbles !!! Je l'ai toujours beaucoup aimé, la poupette. J'aime beaucoup ton adaptation, félicitations pour ton nouveau compte et amuse toi bien surtout ! Validation Bienvenue chez les Cervirald Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Cervirald !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Bubbles Utonium ♡ The Sugar
|
| |