ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mars 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] EmptyAujourd'hui à 7:27 par Mulan Fa

» [Mars 2024] A World of Wonder | ft. Trucy Wright
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] EmptyAujourd'hui à 2:53 par Ramuda Amemura

» Failure is unacceptable | (wip)
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] EmptyHier à 9:44 par Harry Potter

» [Janvier 2023] Un échange d'adulte [Ft Thorin]
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] EmptyHier à 9:30 par Thorin Oakenshield

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] EmptyMar 26 Mar - 14:49 par Trucy Wright

» CÉRÉMONIE — Franziska von Karma
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] EmptyLun 25 Mar - 20:12 par Vincent Leroy

» [Novembre 2023] You only live once.
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] EmptyLun 25 Mar - 17:45 par Hajime Hinata

» Ira ※ Aigre préjudice ( Ft. Kainé )
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] EmptyLun 25 Mar - 17:21 par Kainé Doherty

» Fiches terminées
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] EmptyLun 25 Mar - 16:55 par Juzo Suzuya

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya]
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] 41ye3GT
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] 41ye3GT
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya]
Mar 27 Sep - 8:57
                    
Yoimiya
Julie
Time To Play

'Un petit moment à deux


On était en début d'après-midi, Julie avait décidé de consacrer cette journée à nulle autre personne que sa petite amie. Elle avait préparé un petit plan pour passer la journée avec elle. Vêtue d'une tenue assez légère et jolie, elle traversait les rues de la ville. Son regard se tourna en direction de la japonaise.

- Du coup je sais plus trop comment ça a commencé mais on a foutu des gens dans un canon pour les propulser sur le bateau de Lysithea ! Ça marche pas forcément de manière optimale mais on a réussi à le couler.  Enfin pas nous mais un autre duo ! Mais c'était trop cool t'aurais dû être là. En plus tu aurais pu faire des boulets de canon qui ont l'effet de feu d'artifice et tout ! Mr Goetia il a fait ça !

Forcément elle lui parlait de cette fameuse bataille navale qui avait eu lieu 1 semaine plus tôt.

- Bon par contre se prendre un bateau en pleine gueule, ça fait mal quoi. Mais tout va nickel !

Elle affichait un grand sourire et un pouce en l'air pour dire que tout allait bien. Elles arrivèrent alors devant le bowling, l'endroit que Julie avait décidé de prendre pour leur petit rendez-vous. Bon elle n'était pas particulièrement douée dans ce sport mais elle se disait que ça serait marrant d'y aller avec elle. Elles allèrent donc changer de chaussure et se diriger vers une piste.

- C'est quand même une grave faute de goût ces chaussures.  

C'était à elle de commencer, elle saisit une boule pas trop lourde venant s'avancer sur la piste.

- Regarde la professionnelle que je suis

Elle mis la boule en arrière avant de simplement la lancer sur la piste de façon net et rapide mais elle fonça directement sur le côté ne faisant tomber aucune quille

- Nan mais c'est juste que je suis pas échauffé écoute !

Elle en lança une deuxième après une longue concentration de quelques minutes et celle-ci fit tomber 3 quille.

- Rohhhh, ça aurait dû tomber en entier !

Elle était clairement nulle mais elle n'allait surtout pas l'avouer. Elle allait s'asseoir laissant la jeune femme jouer.
Bowling


            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] L4t6
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 182
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] L4t6
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 182
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya]
Mar 27 Sep - 14:40
                    
Time to play  — ft. Julie L.
Encore une journée calme. Disons que tu les enchaînais. Tu étais une boule d'énergie permanente, mais parfois, tu voulais être calme et posée. Oui, c'est rare, mais cela arrive. Aujourd'hui, tu allais passer la fin de journée avec ta petite amie. En soi rien de bien incroyable, mais quand tu étais avec Julie, tout devenait inoubliable. Vous vous baladiez dans la rue tandis que la demoiselle te parlait de la bataille navale de la semaine dernière. Une activité faîtes par le conseil dont tu faisais partie.

« — Ravie de voir que cela t'as plu comme activité  ! »

Souriant, vous vous dirigiez vers le bowling. Tu n'étais pas vraiment une professionnelle, mais disons que tu savais t'en sortir, et parfois tu avais des coups de bol. Tu souriais quand ta petite amie loupait le premier lancé, la boule ne faisant rien tomber. Tu ne riais pas, te contentant d'esquisser un sourire amusé quand ta petite amie râlait à ce propos. Tu observais son second lancé, et tu vis qu'elle avait fait tombé trois quilles. C'est un début ! Tu te levais, l'embrassant rapidement.

« — Laisse faire la vraie pro' ! »

Tu prenais ta boule de bowling, la mettant en face de ton visage pour faire mine que tu calculais ton lancé, bien que ce n'était pas le cas, tu faisais tout à la chance, rien de plus. Tu venais lancer la boule, sourire aux lèvres.

« — STRIIIIKE !! T'as vu Julie ? T'as vu ? »

@ Kaedehara
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] 41ye3GT
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] 41ye3GT
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya]
Mar 27 Sep - 17:33
                    
Yoimiya
Julie
Time To Play

'Un petit moment à deux

La jeune femme n'était pas douée mais de ce qu'elle voyait, sa petie amie au contraire, elle savait bien plus jouer. Elle se leva venant alors faire une grimace boudeuse, c'était bien évidemment de l'humour.

- C'était juste de la chance avoue !

La jeune femme se leva venant alors aller saisir une nouvelle boule venant alors se diriger vers la piste, jettant maladroitement sa boule. Elle alla jusqu'au bout et fit un score honorable de 5. Elle pris la seconde venant la lancer et obtenant un score de 2. Un total assez correct de 7. Elle se tourna vers la jeune femme toute contente.

- Et voilà, c'était pas mal ça ! J'ai fais aussi bien que toi en 4 tir, bon c'est pas non plus fou mais y a quelque chose !

Un sourire aux lèvres, elle s'approcha de la jeune femme simplement venant tendre la main pour qu'elle tape dedans.

- Mais j'apprend vite ! Je suis sur qu'avec quelques tirs de plus je serais vraiment trop fort, il suffit juste que je capte le truc. Normalement si je me souviens bien, il y a une technique et puis hop.

Julie regarda alors la jeune femme venant la pointer du doigt.

- Mais si tu crois que tu vas me battre aussi facilement, tu te met le doigt dans l'oeil ! Tu auras l'occasion de voir que sur cette piste, c'est moi la plus forte. C'est tout !
Bowling


[/quote]
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] L4t6
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 182
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] L4t6
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 182
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya]
Jeu 29 Sep - 12:56
                    
Time to play  — ft. Julie L.
Tu venais éclater de rire en voyant que ta chance était de ton côté aujourd'hui. Tu aurais très bien pu rater ton lancé, balancer la boule dans la piste à côté, dans le plafond, ou faire une simple gouttière. Tu voyais le visage de ta petite amie se transformer en une mine boudeuse, ce dont à quoi tu répondais d'un clin d'œil.

« — Naaaan, je devais être championne de Bowling dans une ancienne vie hehe ~ »

Tu lâchais un petit rire en observant ta petite amie lancer une boule encore et encore, ayant un petit score qui se dessinait. Tu sentais bien qu'elle retenait ton coup du strike le premier coup, et tu étais bien trop fière pour avouer que oui, effectivement, c'était qu'un coup de chance parmi tant d'autres. Tu venais taper dans sa main, la regardant de tes grands yeux ambrés.

« — Y'a de l'amélioration ! Tu n'es pas encore à mon niveau, mais ça arrivera haha ~ »

Bien sûr, tout était dans la blague et le comique. Tu n'étais pas du genre à te vanter et te proclamer être la meilleure dans un domaine, sauf si c'est pour en rire. Dans le fond, tu as pleinement conscience que tu n'es pas très douée au bowling, juste chanceuse, donc il n'y a pas de quoi s'en vanter. Tu riais quand elle continuait de dire qu'elle était la plus forte. Cela sonnait comme un défi auquel tu allais rentrer corps et âme.

« — Ah ouais ? On parie ? Si je gagne.... »

Tu réfléchissais avant de reprendre.

« — Tu fais tous mes devoirs jusqu'à la fin du mois ~ »

@ Kaedehara
            
Julie Lefevre
La Star
Image du profil : [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] 41ye3GT
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Julie Lefevre
Image du profil : [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] 41ye3GT
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] OmfPatE
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 174
ϟ Gallions : 281
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : //
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Sorbier, cœur en crin de licorne, 27cm, souple.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Arts de la scène et du cinéma

Sujet: Re: [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya]
Jeu 29 Sep - 15:48
                    
Yoimiya
Julie
Time To Play

'Un petit moment à deux

La jeune femme observait alors Sa petite amie à un moment venant esquisser un sourire.

- Tu vas moins faire la folle quand tu verras que je suis la première dasn cette partie !

La jeune femme se demandait bien quel défis elle allait lui donner.

- Oh bah vu comment je suis une nouille en cours, tu vas te rendre compte que ça ne va pas fonctionner ! Enfin c'est toi qui voit, mais tu risques de te retrouver avec des devoirs vraiment horrible eheh. Et si c'est moi qui gagne.. On fait une séance photo où je décide d'absolument toutes tes tenues !!

Elle sentait qu'au moins si elle gagnait cette partie, elle aurait de quoi s'amuser par la suite quand même. Les deux jeunes femmes continuaient donc tranquillement leur partie et Julie faisait de son mieux pour la rattraper mais c'était une tache complexe.

- C'est vraiment pas facile comme truc ! J'aurais du prendre un truc dans lequel je suis plus douée, je suis bête moi !
Bowling


            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] L4t6
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 182
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] L4t6
[Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya] 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 182
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya]
Jeu 6 Oct - 22:27
                    
Time to play — ft. Julie L.
Mouais, ton paris n'était pas ouf. Surtout si ta petite amie n'était pas des plus fortes en cours, mais au pire c'est pas grave. Tu repasseras derrière pour vérifier, mais au moins tu n'auras pas trop à réfléchir, vu que tout sera à peu près rédigé. Tu souriais tandis que tu écoutais ce que te proposait Julie. Un shooting photo dont les tenues étaient choisies par elle ? Tu avais presque envie de feindre ta défaite pour le faire !

« — Allez deal ! »

Continuant de jouer, tu étais parfois très chanceuse, comme parfois absolument pas. Cela se voyait, tes points étaient irréguliers par moment, mais dans les faits, tu t'en sortais un peu mieux que Julie. Tu l'encourageais tout de même quand c'était son tour de jouer, tapant des mains en rythme quand elle jouait. Tu venais esquisser un sourire suivit d'un rire honnête.

« — Bah oui voyons ! C'est comme si je te mettais au défi de faire des feux d'artifice plus beaux que les miens, impossible, vu que c'est mon domaine ! Haha ! »

Tu venais mettre un bras autour de Julie, lui embrassant la joue avant de rajouter.

« — C'est quoi l'activité où tu es genre.. Imbattable ? Je veux savoir !! »

@ Kaedehara

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Octobre 2022] Time to Play [FT Yoimiya]
                    
            
Sauter vers: