ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[TERMINE] [22.09.2022] Tu veux te battre ? — ft. Inosuke
Invité
Invité
Sujet: [TERMINE] [22.09.2022] Tu veux te battre ? — ft. Inosuke Jeu 22 Sep 2022 - 20:36
ft. Inosuke
You think you're better than them Better than them
Ding, dong.
Sonnerie de fin de journée. Cette douce sonnerie, si agréable à tes oreilles. Tu ne suivais pas ton cours préféré, bien au contraire. C'est pour cela que tu étais si impatient de finir ta journée. Tu ne sais pas encore ce que tu allais faire. Flâner dehors ? Aller à la bibliothèque, ou encore faire des tests idiots d'une nouvelle recette de potion qui avait germé dans ta tête ? Aucune idée. Tu avais l'embarras du choix, et c'était justement là le soucis. Tu n'aimes pas faire de choix, et tu étais tenté de faire tout ce que tu avais dit juste avant... En même temps. C'est humainement impossible de lire, mélanger et marcher, mais tu te dis qu'avec un peu de bonne volonté, tu pourrais y arriver. Cela allait être ton objectif de la journée.
Ou peut être pas, finalement.
Les yeux rivés sur ton téléphone, tu scrollais dans le Groupchat de l'école, et tu voyais que certains parlait d'une boisson à la patate douce. Aucune idée de ce que c'était cette chose, ce mélange est particulier, mais ça t'intriguait. Donc pourquoi pas faire un détour et aller au Stardust ? Puis il semblerait que plusieurs personnes y allait. Cela pouvait faire une sorte de petite sortie entre étudiants, c'est agréable. (Personne ne t'as invité Claude mais tu allais tout de même t'incruster car tu n'as que ça à faire). Tu gardais alors tes yeux sur ton téléphone, avançant dans les couloirs sans faire vraiment attention à ce qui t'entourait... Jusqu'à ce que tu percutes quelqu'un. Levant tes yeux émeraudes, tu regardais la jeune personne que tu venais de percuter.
« — Ah. Faut regarder où on marche dans les couloirs, mon p'tit ! »
Quel culot.
@ Kaedehara
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] [22.09.2022] Tu veux te battre ? — ft. Inosuke Dim 25 Sep 2022 - 14:29
Tu veux te battre? ft. Claude
22 septembre 2022 Bâtiment de courst
La journée de cours était ENFIN finie! Les cours aujourd’hui avaient été si longs et barbants que c’était limite de la torture! Les cours pratiques c’était rigolo, mais les cours théoriques, quel enfer! L’histoire de la magie, mais quelle plaie, à quoi ça servait à part l’ennuyer à mort? Il s’en fichait lui de ce qu’il s’était passé avant, ca l’intéressait pas de savoir ce qu’avaient fait tous ses gens, ils étaient morts de toute façon, trop nul! En plus il fallait qu’il reste tranquille sur son siège, il se faisait gronder quand il gigotait trop! Enfin bref, tout ça faisait qu’Inosuke avait plus que hâte d’en finir -avec les cours hein, pas avec la vie-, du coup, à la seconde où la sonnerie retentit, il avait déjà rangé ses affaires, prêt à partir en toute vitesse loin des discours abominablement longs du professeur. Il avait déguerpi de la salle sans même noter les devoirs pour la prochaine fois. Bah, de toute façon, il les ferait pas! Il demanderait à Tanjiro de lui passer les siens, il savait que son ami oserait pas lui dire non!
Il bondit dans le couloir, tout excité à l’idée d’avoir du temps libre! Il enfila sa tête de sanglier, maintenant qu’il n’était plus en cours, plus aucun professeur ne pourrait l’empêcher de la porter! Qu’est ce qu’il allait pouvoir faire de sa fin d'après-midi? Aller courir au parc? Agrandir sa collection de glands? Partir à la recherche de la fôret d’Ilukaan? Ses réflexions furent arrêtées par quelqu’un qui venait de le percuter. Il releva la tête vers le crétin qui avait osé le percuter, le regardant mal même si ça ne se voyait pas à travers sa hure. Le gars lui disait rien, ça devait pas être quelqu’un d’important. Tellement pas important qu’il osait lui dire de faire attention! Mais c’est lui qui lui était rentré dedans là, à regarder son téléphone plutôt que de faire attention à où il marchait! Et en plus il l’avait traité de petit! Lui petit? LUI PETIT?? Oh la raclée qu’il allait lui mettre elle allait pas être petite!
“-Heeeein? Qu’est ce que t’as toi? Tu me cherches c’est ça??!!”
Il posa ses mains à plat sur le torse du mec en face, le poussant assez fort pour le faire reculer de quelques pas. Il ferait mieux d’être intimidé et de s’excuser de parler ainsi au grand seigneur, sinon ça allait être la bagarre!
Sujet: Re: [TERMINE] [22.09.2022] Tu veux te battre ? — ft. Inosuke Dim 25 Sep 2022 - 21:04
ft. Inosuke
You think you're better than them Better than them
Le problème avec toi, c'est que tu peux te montrer extrêmement mature pour ton âge, mais parfois tu es juste un véritable gosse de vingt ans. Tu assumes parfaitement tes deux parties, mais pour les personnes qui t'entouraient, c'était un peu plus complexe. On arrivait jamais à prédire tes réactions ou tes actions, car elles dépendent de ton humeur sur l'instant (enfin, ça c'est ce que tu laisses croire, car au fond, au moins 90% de tes actions sont calculées à la perfection. Les 10% restants sont pour les petits aléas de la vie.) Ici, tu étais dans tes 10% restants. Pas calculés, tes gestes étaient aléatoires, tu verras la suite. Cependant, tu aurais pu au moins faire un effort et décrocher ton regard de ton écran, car voilà que tu avais bousculé un ... une... Quelqu'un, de plus jeune que toi (difficile de voir si c'était un gars ou une fille avec ce masque sur le visage.)
L'étudiant semblait avoir mal prit ta maladresse, car il se lançait directement dans une fanfare de menaces, te touchant même de ses deux mains avec assez de force pour te faire reculer. Intrigué, tu venais lever tes deux mains en l'air, reculant avec la plus grande des délicatesses.
« — Doucement petit sanglier, je n'ai rien fait de mal! »
Tu insistais bien sur le "petit", aucune idée de pourquoi. Tu cherchais l'affrontement envers une personne plus jeune que toi ,c'était vraiment immature.. Donc, tu étais dans ta partie immature actuellement. Très bien, cela promettait. Tu venais poser une main sur le masque de l'étudiant, le tapotant.
« — C'est une vraie ? Pauvre bêbête. Bref, t'était pas obligé de me pousser tu sais petit sanglier... »
Tu esquissais un sourire bien merdique. Qu'est-ce que tu étais chiant quand tu t'y mettais.
@ Kaedehara
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] [22.09.2022] Tu veux te battre ? — ft. Inosuke Dim 25 Sep 2022 - 22:43
Tu veux te battre? ft. Claude
22 septembre 2022 Bâtiment de courst
L’inconnu leva ses mains en l’air. Ca, ça voulait dire qu’il se rendait et qu’il voulait pas se battre! Ha! Il était trop impressionné par le seigneur Inosuke, il avait peur de connaître la fureur de ses poings! Compréhensible! Il n’était peut être pas si idiot qu’il en avait l’air, s’il était capable de voir d’un simple regard que son adversaire était trop fort pour lui! Finalement, c’était quelqu’un de raisonnable, le grand seigneur allait peut être faire preuve de pitié et pardonner ses affronts! Euh… par contre les paroles du gars là, elles étaient pas du tout raisonnables! Et elles montraient pas non plus qu’il voulait pas se battre! Il l’avait encore traité de petit! Non mais oh! On était où là? On dit “le grand seigneur Inosuke”, il n’y avait rien chez lui de petit, surtout pas son ego! Ce que faisait l’inconnu en face, c’était de la provocation pure et dure, et il allait le payer!
“-C’est qui que tu traites de petit? C’est ta mère qui est petite d’abord! ”
Et boom, on attaque les mamans! C’était une arme redoutable et le jeune sanglier n’avait pas peur de s’en servir! Lui il avait le droit, il n’avait pas de mère, alors il était immunisé! Ta mère si, ta mère ça, lui on pouvait rien lui dire, sinon il aller leurs rappeler qu’il est orphelin et gagner la joute verbale en provoquant un gros malaise chez l’adversaire! Par contre il faisait quoi là le gros crétin? A mettre ses mains toutes cracra sur sa hure? Il se prenait pour qui? Il avait demandé l’autorisation avant de toucher? Et en plus il la tapotait comme on tapote la tête d’un enfant! Oh ça allait chauffer! Inosuke se saisit du poignet de l’inconnu, le dégageant de sa belle tête de sanglier. Il ne le lâcha pas pour autant, continuant de serrer.
“-Ecoute moi bien toi là! Tu touches encore une fois ma tête de sanglier et je te démonte! T'as pigé?”
Sujet: Re: [TERMINE] [22.09.2022] Tu veux te battre ? — ft. Inosuke Lun 26 Sep 2022 - 14:37
ft. Inosuke
You think you're better than them Better than them
Tu n'avais jamais croisé ce petit sanglier durant tes années à Ilukaan. Pourtant, ton instinct te disait que ce n'était pas du tout un première année. Etrange, pourtant qui pourrait passer à côté d'une tête de sanglier et d'une voix qui portait ainsi ? Peut être les sourds et aveugles, cela expliquerait beaucoup de choses. Mais bon, il n'avait pas l'air méchant, juste très énergique et bourrin. Aucune idée d'où tu tenais cette conclusion, mais tu étais sûr que tu avais juste sur la chose. Tu venais esquisser un sourire idiot quand le petit sanglier insultait ta mère. Oh, quel répondant ! Tu l'aimes bien (oui oui, alors qu'il venait d'insulter gratuitement ta génitrice). Mais tu te disais qu'il n'avait pas un mauvais fond... Sûrement.
« — Oh non, je ne sais pas quoi répondre à cela... Ma pauvre mère... »
Cependant, il semblerait qu'il n'aimait pas du tout que l'on touche à son petit masque. Ah. Mince. En même temps, il était intrigant. Personne ne portait ça à l'école et c'était la première fois que tu voyais un tel... Déguisement ? Aucune idée de son utilité; tu aimerais bien le savoir. Tu sentais ton poignet être saisit par le jeune garçon étant serré. Tu le regardais de tes yeux émeraudes, légèrement plissé. Toi de ton côté il n'y avait pas d'agressivité, que de l'amusement. C'est d'ailleurs ça qui te rendait assez souvent agaçant envers les autres.
« — Tu oserais taper un élève? C'est pas très correct. »
Tu souriais, tapotant le masque, ignorant sa mise en garde.
« — Il est juste très joli, je suis intrigué... »
@ Kaedehara
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] [22.09.2022] Tu veux te battre ? — ft. Inosuke Lun 26 Sep 2022 - 23:17
Tu veux te battre? ft. Claude
22 septembre 2022 Bâtiment de courst
Ha, l’inconnu n’avait pas beaucoup de répartie! Ou alors c'était Inosuke qui était trop éloquent pour lui! Tellement éloquent qu’il laissait l’autre nigot sans voix! Hehehe, c’était trop facile, il était trop fort, personne pouvait le défier! Boum, ko psychologique de la part du plus grand des seigneurs! L’autre devait moins faire le malin devant de telles insultes, il s’était bien fait remettre à sa place! Même sa mère devait pleurer de là où elle était! Toute sa famille devait se sentir insultée même, cheh! Par contre, ses mots et son attitude allaient pas vraiment ensemble à ce gars là! Quand on l’écoutait parler, on avait l’impression qu’il s’écrasait devant les insultes du sanglier mais en le regardant mieux on dirait… qu’il se moquait de lui?! C’était quoi cette expression? De la provocation? Ça le faisait marrer d’énerver les autres? Il voulait se payer la tête d’un seigneur? Et en parlant de tête, il utilisa son autre main pour venir tapoter sa hure. Comment osait-il?? Trop c'était trop, il allait prendre cher! Cette fois, les autres pourraient pas être fâchés parce qu’il a été violent, il avait prévenu! Il avait eu la gentillesse de lui laisser une chance, de le prévenir, et lui il abusait de son immense bonté? Il cherchait à dépasser les bornes de la limite? Bah bravo, il avait réussi! Le sanglier était vraiment en colère!
“-Ce qui est pas correct, c’est d'emmerder les autres! J’ai peur de me battre avec personne, encore moins les gars comme toi qui cherche la merde!”
Cette fois, il n’allait pas se contenter de chopper son autre main, oh non! Les conséquences allaient être plus graves! Tenant toujours un de ses poignets, il tira brusquement dessus, forçant l’inconnu à se pencher un avant. Il inclina sa tête en arrière pour prendre de l’élan et lui assena un grand coup de boule. Et boum, la technique signature du Kamaboko squad! Tanjiro serait fier s’il voyait ça! Probablement pas parce qu’il commençait une bagarre en plein couloir mais wow, quel coup de boule! Tous ces moments passés à taper sa tête contre le crâne oh si dur de son ami lui avaient donné une belle maîtrise du geste!
“-Tu voulais toucher?! Bah voilà t’as touché de près!! Si ma hure elle t’intrigue, tu la touches avec les yeux, pas tes gros doigts là!! ”
Sujet: Re: [TERMINE] [22.09.2022] Tu veux te battre ? — ft. Inosuke Mar 27 Sep 2022 - 12:22
ft. Inosuke
You think you're better than them Better than them
Au final, toi non plus, tu n'avais pas un mauvais fond. Tu n'étais pas méchante, juste un peu (trop) taquin envers les personnes plus jeunes que toi. Tu aimes bien les embêter pour au final leur dire que ce n'était qu'une blague et que dans le fond tu appréciais la personne en face de toi. Il y a très peu de personnes que tu n'apprécies pas finalement. Tu regardais sans aucune once de méchanceté le jeune homme en face de toi, qui avait l'air sérieusement remonté par tes conneries (en même temps, qui ne le serait pas ?). Boh, il n'est pas nécessaire d'en venir à de tels échanges. Mais il avait l'air assez ""sanguin"" le petit, il part très vite dans le sens de l'affrontement. Etonnant. Les humains sont vraiment fascinants. Certains se contenteraient de passer leurs chemins, d'autres rentreraient dans ton jeu histoire de s'amuser, quelque uns seraient agressifs avec les mots, et... Pour d'autres, c'est les gestes.
« — Je ne cherchais pas forcément la merde tu sais... »
Aucune répartie, mais tu le faisais totalement exprès. Tu n'as pas envie d'user de ton sarcasme avec un enfant, ce serait immature de ta part, donc autant le laisser penser qu'il avait l'avantage sur ta personne. Il sera peut être content et se calmera... Ou pas. Tu avais senti une pression sur tes poignets, cette dernière te forçait à t'avancer, voir même te pencher en avant. Il avait de la force ! Cependant, tu fus surpris (dans le mauvais sens) quand il t'avait mis un coup de tête sur le nez. Ah. Aaaaah. Ce n'était pas un crâne qu'il avait, mais un rocher ! Tu fis un geste instinctif, le laissant finir sa phrase avant de rapidement entourer sa taille de tes bras, le retournant pour le coucher au sol. Contrairement à son geste, il n'avait subis aucune douleur. Toi, en l'occurrence, au vu du petit filament de sang qui sortait de ton nez, tu supposes qu'il te l'avait pété. Heureusement que tu n'étais pas très maniaque sur ton physique. Tu le maintenais au sol, une main sur son dos.
« — Excellent coup, mais tu n'étais pas obligé de me briser le nez pour montrer ta puissance, tu sais. Et oui je l'ai vu de près, mon nez l'a bien senti. Le pauvre. »
En le regardant, tu avais remarqué cette petite pierre rouge. Oh, vous étiez dans la même maison ? Et n'avais même pas su le remarquer ? La honte.
« — Oh, un Lupy... Nous sommes dans la même maison et nous nous battons, c'est plutôt consternant... Cependant, si un professeur tombe sur nous avec mon nez en sang et toi au sol, je crois qu'on va avoir des ennuis. »
Ouais, non, frapper tes alliés, tes camarades de maison, ce n'était pas vraiment ta tasse de thé. On va mettre ça sur la faute de l'inattention.
@ Kaedehara
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] [22.09.2022] Tu veux te battre ? — ft. Inosuke Mar 27 Sep 2022 - 13:52
Tu veux te battre? ft. Claude
22 septembre 2022 Bâtiment de courst
Le grand seigneur Inosuke avait parfaitement réussi son coup! De mots comme de tête! On dit que les deux blessent après tout! Comme toujours le gars n’avait rien d’intéressant à lui répondre! Qu’est ce qu’il pouvait répondre face à ça de toute façon? Il ne ferait que se rendre ridicule devant lui! Du sang commençait à couler du nez de l’inconnu. Bien fait! Il devait sûrement avoir le nez cassé, mais ce n’était pas étonnant! Ca faisait ce genre d’effet généralement, le coup de boule d’un seigneur. Et puis la hure de sanglier aidait à lui rendre la tête plus dure, pour faire encore plus mal à ses ennemis! L’inconnu en face ne se laissait pas faire. Avant qu’Inosuke ait le temps de réagir, il avait passé ses bras autour de sa taille, le faisant balancer pour qu’il se retrouve au sol. Il avait fermé les yeux avant de heurter le sol, anticipant la douleur de sa chute qui….ne vient pas. Il était tombé au sol sans douleur, et l’autre l’avait fait exprès. Il avait calculé ses gestes pour qu’il se retrouve par terre en douceur. Le Salaud! Il en voulait pas de sa pitié, c’était humiliant! Qu’il y aille à fond ou qu’il ne fasse rien! Le sanglier n’était plus un bébé incapable d’encaisser un choc! Avant qu’il ait eut le temps de se relever pour repartir à la baston, l’inconnu plaqua une main sur son dos, le maintenant avec force pour qu’il ne puisse plus bouger.
“-Haaaa! Lâche moi! Casse toi de mon dos! Bats toi comme un homme!”
Sous l’inconnu, il se débattait du mieux qu’il pouvait, gesticulant dans tous les sens pour essayer de lui faire lâcher prise. C’était pas un grand succès pour l’instant! et ça faisait que l’énerver encore plus! Oh qu’il attende celui-là, dès qu’il allait se remettre debout, ça serait la baston de sa vie.
“-Je m’en fous que tu sois un Lupy, si tu me fais chier, je te tape, rien à battre de ta maison! ”
Par contre il avait raison sur le fait qu’ils risquaient d’avoir des ennuis… Le bâtiment de cours, c’était vraiment pas le meilleur endroit pour se battre, il y avait des profs partout! D’ailleurs il entendait des pas arriver dans le couloir… Merde. En soit, il s’en foutait de perdre des points, il avait pas l’esprit d’équipe, ça lui faisait vraiment rien de faire baisser le score durement acquis par ses camarades. Par contre, il ne savait pas combien de points il pourrait encore perdre avant que le directeur en ait marre de ses conneries et le renvoit…
ϟ Baguette : Bois de Prunellier, Ventricule de Dragon, Rigide, 37 cm
ϟ Malle : ◊ Une petite boîte de pansements
◊ Sa baguette
◊ Un petit herbier
ϟ Autres comptes : Tyli Fytero, Baset Velvet, Eliott Vinge
Sujet: Re: [TERMINE] [22.09.2022] Tu veux te battre ? — ft. Inosuke Mar 27 Sep 2022 - 19:34
27nov.
Tu veux te battre ? Ft. deux clowns Inosuke & Claude
La sonnerie de fin de cours. Un doux son qui devrait provoquer un soulagement à tous.. mais pas à la Grande Blanche. Surtout pas avec les mômes dans cette école. Bien que sa propre journée n'avait pas été bien chargée - l'avantage d'être prof de Sport et Vol -, Nite n'avait qu'une envie : s'affaler sur son canapé et se taper une bonne sieste. Toutefois, il restait.. et allait rester encore bien des choses à faire. Elle le sentait, elle le savait.
Et son instinct la trompait rarement. Alors qu'elle était entrée dans le bâtiment des cours pour venir récupérer son propre marmot, qui devait aussi avoir fini ses cours de la journée, des murmures inquiets d'élèves passant à côté d'elle, comme s'ils fuyaient quelque chose, lui mirent la puce à l'oreille. Bien qu'une seule ne soit fonctionnelle, il lui semblait avoir entendu être articulé le mot "bagarre". Bordel de m-. Les petits cons qui provoquaient un foutoir à peine les cours finis allaient l'entendre.
Après avoir légèrement accéléré le pas pour arriver à la scène, les élèves sur le chemin s'écartant bien vite, comme par crainte de se faire écraser s'ils ne bougeaient pas, et en finir au plus vite, la géante repéra enfin le duo de petits fauteurs de troubles. Et elle en reconnut un, tout particulièrement. Inosuke Hashibira.. et Claude von Machin. Un nom chiant en bref. S'étant figée dans un premier temps pour mieux observer leur petite bagarre, voir s'ils allaient s'arrêter d'eux-mêmes ou non, elle balaya cette idée de sa tête en voyant que l'un des deux pissait du sang par le nez. Bien évidemment. Sans prévenir alors, même si les deux élèves auront pu entendre ses pas aussi discrets que ceux d'un buffle se rapprocher d'eux, Nite empoigna tout d'abord Claude par l'arrière du col, pour l'écarter du deuxième gringalet au sol qui eut le droit au même traitement. La voilà donc, à les soulever tous les deux par le col, comme une mère chat agacée. Bien qu'elle avait plus l'air d'un ogre en colère à cet instant même.
« J'vais pas m'emmerder à vous d'mander qui a commencé cette baston ridicule parce que cette foutue journée a déjà été assez longue comme ça.. » Commença-t-elle alors, ses paroles sonnant presque comme des grognements. « Mais j'espère pour vous qu'ce sera la dernière si vous voulez pas avoir d'grosses emmerdes. »
Son regard se planta avec insistance sur Inosuke.
« Surtout toi, Hashibira. T'as déjà un sacré record à ton actif, et c'est loin d'être flatteur dans ton cas. »
Puis, sans grande délicatesse, elle les lâcha au sol. La géante russe n'était pas connue pour son tact et sa douceur, loin de là même. Et elle le prouvait un peu plus à chaque fois qu'elle devait intervenir dans des problèmes entre élèves.
« Vous enlever des points servirai à rien car j'sais qu'vous en avez rien à branler. Mais l'un comme l'autre, vous aurez l'droit à une heure de colle la s'maine prochaine avec moi. » Même si ça ne lui faisait pas plaisir. « J'en parlerai aussi à votre chef d'maison, il décidera du reste. Quant à toi.. » Son attention se déporta sur le plus vieux des deux. « Va faire vérifier c'nez à l'infirmerie. Sinon, si t'es pas trop manchot à ton âge, tu devrais pouvoir t'en occuper toi-même. »
Quelques jurons russes lui échappèrent ensuite, dans un soupire las et agacé, avant qu'elle ne passe entre les deux élèves pour s'éloigner. Non sans jeter une dernière remarque :
« Et que j'vous y reprenne plus. Sinon j'm'occuperai personnellement d'vos cas. »
Et à nouveau.. le calme. Aussi calme cela avait-il été juste avant.
Sujet: Re: [TERMINE] [22.09.2022] Tu veux te battre ? — ft. Inosuke Jeu 29 Sep 2022 - 10:46
ft. Inosuke
You think you're better than them Better than them
Tu n'aimes pas la violence gratuite. Tu préfères régler les différents avec la parole et dans la neutralité. Cependant, quand tu te faisais frapper gratuitement, comme ici, il était difficile de bloquer ton envie de retorquer de la même manière. Ceci dit, tu avais fait exprès de ne pas le blesser, tu voulais juste "l'impressionner", en lui montrant que la violence ne résout pas tout. C'est pour cela que tu l'avais retourné sans l'exploser au sol, il n'avait absolument rien ressenti, contrairement à toi qui avait eu le nez pété gratuitement. Heureusement que tu étais tout de même assez résistant à la douleur, car sinon tu aurais très certainement hurlé dans le couloir. Tu ne rétorquais pas quand il disait de te battre comme un homme. Pour lui, se battre comme un homme, c'est casser le nez de toutes les personnes qu'il croise ? Tu en étais presque offusqué, voilà une vision assez barbare de la chose.
« — Je suis un homme jusqu'à preuve du contraire... Mais pourtant, là, je te maîtrise sans te frapper. Comme quoi on peut se "battre" sans casser le nez des gens ! Fascinant ! »
Cependant, tu fus surpris en entendant des bruits de pas plutôt.. Imposants. Quelqu'un s'approchait de toi, et en l'occurrence, il s'agissait de Dame Sura. Ah. Bon, les ennuis commencent, n'est-ce pas ? Même en soi, vous n'aviez rien fait de grave, d'autres élèves ont fait pire. Les petites bagarres n'ont pas grandes importances, tant que personne n'est mort... Hein ? Tu n'avais pas le temps de la saluer qu'elle t'avait pris par le col, te soulevant sans aucune difficulté. Tu ne retorquais cependant pas, te contentant de garder ton visage neutre. Comment ça tu en avais rien à faire de perdre des points ? Les Lupy se donnent du mal pour gagner des points, faire perdre des points c'est comme une trahison envers les siens !
« — Première et dernière fois que vous entendrez parler de moi, promis ~ »
... Mouais. Cependant, il semblerait que le plus jeune était déjà connu des professeurs. En même temps avec un caractère aussi explosif, tu n'étais pas très surpris de l'apprendre. Elle parlait avec quelques mots russes... Hm, aucune idée de ce que cela voulait dire. Mais tu retenais les mots, tu iras demander à Dimitri, par simple curiosité. Quand elle t'avait enfin lâché, tu passais une main sous ton nez pour enlever le sang séché.
« — Je serais là pour l'heure de colle, et oui, un petit sort et ce sera réglé, pour mon nez. »
Tu souriais, secouant ta main envers le plus jeune et Dame Sura. Comme si il ne s'était rien passé. En même temps, ce genre d'événements te passaient rapidement au-dessus. Tu te disais que ce nez cassé serait une bonne occasion de tester une potion...
Ou pas ?
@ Kaedehara
Invité
Invité
Sujet: Re: [TERMINE] [22.09.2022] Tu veux te battre ? — ft. Inosuke Jeu 29 Sep 2022 - 14:55
Tu veux te battre? ft. Claude
22 septembre 2022 Bâtiment de courst
Le plus agaçant des inconnus ne le lâchait pas, loin de là, il le maintenait toujours fermement au sol, tout en continuant à faire attention de ne pas le blesser. Oh que ça l’énervait! Il voulait une vraie bagarre, pas une prise qui le renverse par terre. Qu’il attende un peu qu’il se libère, il allait lui casser la gueule! En plus l’autre se permettait de faire des remarques! Gnagnagna on peut se battre sans casser des nez. Mais c’est quoi l’intérêt? Comment il montrait que c’était lui le meilleur et le plus fort s’il blessait pas l’adversaire? Le sang qui coulait du nez de l’autre crétin montrait qu’Inosuke l’avait amoché et qu’il avait bien réussi son coup! Il en était fier et il avait pas envie de réfléchir aux questions de morales qu’il essayait de lui inculquer!
Malheureusement pour le grand seigneur, il n’eut pas l’occasion de se libérer et de se jeter sur son adversaire. Les pas forts étaient arrivés à leur niveau, et leur propriétaire avait choppé les deux bagarreurs par le col, les soulevant du sol sans soucis. Inosuke se sentait comme un petit chaton qui se faisait attraper par sa mère et il n’aimait pas ça. Il releva le regard vers la professeur, même s’il se doutait que peu d'autres personnes que la colossale prof de sport pouvait tenir un élève par main. Madame Sura n’avait vraiment pas l'air contente. La bagarre c’était un peu du sport non? Elle aurait dû être contente qu’ils s’entrainent en dehors de son cours… Elle les gronda, portant son regard plein de colère vers le sanglier qui baissa la tête. Dieu sait qu’il fallait être imposant pour réussir à l’impressionner. C’est vrai qu’il avait un sacré dossier… Madame Sura s’était pas gênée pour lui rappeler, sa mamie allait en entendre parler, c’était sûr! Il savait qu’elle ne le gronderait pas mais il n’aimait pas qu’elle ait des problèmes avec les professeurs pour le défendre…
Madame Sura les lâcha sans aucune délicatesse, ce qui ne le dérangea pas trop, il savait se réceptionner quand même! Il avait un peu peur des répercussions qu’allaient avoir cette bagarre. Une punition, ça le dérangea pas, par contre s’il se faisait emmener dans le bureau du directeur, ça serait pas la même histoire… Il avait pas envie de se faire virer. Heureusement, il s’en sortait avec juste une petite heure de colle! Tranquille! Bon, après, leur directeur de maison en entendrait parler et serait sûrement moins tendre, mais pour l’instant il était content de bien s’en sortir!
“-Ouais M’dame, je la ferais votre colle…”
Il s’était calmé mais il était loin d’avoir le comportement d’un élève désolé qui a honte de son comportement, plutôt celui d’un enfant qui boude parce qu’il n’a pas pu faire ce qu’il voulait. La professeur était partie en les menaçant un peu. Ca lui donnait presque envie de refaire une connerie pour 1v1 Madame Sura, ça ça serait un adversaire incroyable à affronter! Mais pour l’instant il garda le silence pour ne pas aggraver son cas. L’autre isiot avait l’air de prendre bien la chose aussi! En tout cas, Inosuke n’avait pas envie d'assister à un grand discours comme quoi il ne faut pas se battre et la vraie force c’est de ne pas blesser les autres blablabla. Il se contenta donc de jeter un regard noir à son adversaire -qui n’allait rien voir à cause de sa hure- et de filer avant d’avoir à supporter à nouveau ses phrases moralisatrices.