ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
Image du profil :
"To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
Sujet: Ten years of love - Ft. Rintarō Suna [Octobre 2032] Jeu 4 Aoû 2022 - 21:23
Song of the day: K. - Cigarettes alter sex. "Think i like you best when you’re just with me and no one else."
Yumeko & Rintarō
T
EN YEARS OF LOVE.
Dix ans, c'étaient écoulés, dix années aussi interminables que brèves. Les nombreuses photos accrochées sur le mur, mais aussi posées sur la commode en bois le montrait avec attention. Le miroir à taille d’homme qui était installé juste à côté du meuble laissait voir plusieurs bougies, colorées de noir, illuminant et réchauffant le salon chaleureux, laissant aussi planer une douce odeur de fleurs grâce aux quelques bouquets se trouvant un peu partout dans la maison.
La silhouette d’une jeune femme fit son apparition dans le reflet du miroir. Elle était pour le moment de dos, mais on pouvait prendre le temps de détailler sa tenue. Une jolie jupe rouge en velours, accompagné d’un joli corset noir, le tout décoré de talons et de gants noirs. La jeune femme se tourna alors, faisant face au miroir, c’était Yumeko. Elle souriait de toutes ses dents, comme ci son cœur était rempli d’une joie incontrôlable. Enfin, en réalité, il l’était. Elle souleva doucement ses cheveux, attacha son triple collier de perles avant de remettre une touche de rouge à lèvres. Une fois prête, elle attrapa son sac à main et un paquet cadeau, qu’elle glissa dans celui-ci avant d’attraper son écharpe de fourrure blanche pour se la mettre autour des bras.
Une fois dans l’entrée, elle attrapa son parfum afin de sentir bon, pas qu’elle sent mauvais de base ou de temps en temps, elle avait juste envie de dégager une odeur plus douce, plus romantique. Il faut dire que nous n’étions pas n’importe quel jour, elle fêtait ses 10 ans de couples, et pas avec n’importe qui. Cela faisait aujourd’hui 10 ans que Rintaro et elle étaient en couple, dix longues années qu’elle l’aimait, si on lui avait dit 10 ans avant qu’elle ne soit amoureuse de lui et qu’elle tiendrait au moins dix années ainsi, elle aurait sûrement explosé de rire. Et pourtant la voilà, devant sa porte d’entrée, à prendre une grande respiration en attendant son conjoint, son compagnon. Elle ne stressait pas, mais Rin avait toujours le même effet sur elle, le même qu’il y a dix ans, de même pour leur rendez-vous, elle était toujours heureuse et remplie d’un sentiment qu’elle ne saurait remplir. Elle savait le cacher, mais le japonais la connaissait bien trop bien et lisait si facilement en elle.
Une fois le jeune homme à ses côtés, ils partirent tous les deux au restaurant, ce serait bien triste de rester à la maison et ne rien faire pour leurs dix ans. Même si passer de simples moments à ne rien faire, ne les dérangeait pas. Toutefois, Yumeko voulait marquer le coup.
- J’ai réservé une table à notre restaurant favori~ J’espère que la soirée va te plaire.
Elle avait dit ça en l’embrassant doucement, une fois qu’ils étaient près du restaurant.