Bonjour !
Déjà je voulais juste dire WAHOU VOTRE FORUM MAIS VOUS ETES BEAUX ON SE PECHO QUAND LA
*tousse*,
Ensuite, hm. Question qui a surement été posée 450 fois et j'avoue avoir la petite flemme de lire toutes les questions qui sont passées avant moi, me frappez pas.
Je veux juste être sûr d'avoir bien tout compris parce qu'il me manque trois cases et j'ai 4 neurones qui se battent en duel.
1. Il est pas possible de prendre, par exemple, Naruto et de jouer un autre personnage avec ce feat ? C'est obligé que ce soit Naruto Uzumaki et qu'il s'appelle comme ça ? Non parce que je prends cet exemple, mais comment dire, j'ai pas forcément envie que mon personnage porte LE MEME NOM que son oeuvre parce que, bah, j'ai pas forcément vie qu'il est par exemple des origines asiat', ou juste que j'aime pas le nom je le trouve moche et.. Oui ok c'est des questions existentielles pour moi, ok
donc c'est obligé ?
2. Si c'est obligé, on doit forcément reprendre le caractère du personnage en question ou on peut en faire ce qu'on veut comme un véritable OC ? Parce que là encore, j'ai des idées de personnages mais ils collent pas du tout aux personnages orignaux et encore une fois, bah, quand ça colle j'aime pas sa tronche donc...
3. Si on veut prendre un OC d'un dessinateur (consentant cela va de soit) mais qu'on a pas envie de reprendre le nom de son personnage, on peut inventer le nom ou il faut prendre le nom de son personnage orignal mais le dessinateur est pas forcément pour ça aussi (genre prendre l'image de son perso ok, mais reprendre le nom et le caractère non) mais comme c'est un OC d'une personne, ça compte comme OC ou pareil que si c'était Naruto ? (si je t'embrouille désolé, moi aussi je suis brouillon, on trouvera le chemin ensemble t'inquiète, prend moi la main)
4. Je suis nul en dessin (il parait que non mais soit, je me trouve à vomir krkr) donc, je suis obligé de faire mon OC si je veux faire mon propre personnage ? (j'ai vu le site que vous aviez mentionné pour ça mais j'ai fais 20 pages et je trouve pas mon bonheur, et je suis trop pauvre pour payer 50 balles une commission à un véritable artiste krkr) Donc je fais comment ?
Oui, je suis triste OK parce que je tombe amoureux de votre forum et j'ai l'impression de me faire frienzoné je le vis grave mal
En attente de vos réponses, si vous avez pas fuis d'ici là et peut-être à bientôt... qui sait !
Peek.