novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [16/11/24] L'amour brille sous les étoiles | Zenitsu
Un UA sur Yumeko... EmptyHier à 23:35 par Octavia Goetia

» Boutique du forum
Un UA sur Yumeko... EmptyMer 13 Nov 2024 - 18:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
Un UA sur Yumeko... EmptyMer 13 Nov 2024 - 13:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
Un UA sur Yumeko... EmptyMar 12 Nov 2024 - 1:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
Un UA sur Yumeko... EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
Un UA sur Yumeko... EmptyLun 11 Nov 2024 - 19:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
Un UA sur Yumeko... EmptyLun 11 Nov 2024 - 14:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
Un UA sur Yumeko... EmptyLun 11 Nov 2024 - 12:37 par Galaad Rosewood

» Portable de Chiaki Nanami
Un UA sur Yumeko... EmptyLun 11 Nov 2024 - 10:51 par Chiaki Nanami

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un UA sur Yumeko...
Yumeko Jabami
Gamble Queen
Image du profil : Un UA sur Yumeko... JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 315
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion


Yumeko Jabami
Image du profil : Un UA sur Yumeko... JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
"To make your ambitions come true, you have to take risks."

ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 315
ϟ Gallions : 181
ϟ Fiche : Play with me~

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.

- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion


Sujet: Un UA sur Yumeko...
Sam 30 Avr 2022 - 16:49
                    

Song of the day: Billie Eilish - no time to die "You were never on my side..."
yumeko
T
HAT I'D
 FALLEN FOR
 A LIE ?
Personne n’avait réellement réussit à voler le coeur de Yumeko, c’était une jeune femme qui aimait énormément s’amuser, draguer, séduire, jouer avec les autres… Elle n’était pas une personne sincère ni digne de confiance, tout le monde le savait. Elle était l’incarnation parfaite du mal et du mensonge. Des rumeurs circulent, passant d’oreilles à oreilles, comme quoi le diable existerait, mais pas comme on l’imagine, deux petites cornes et une queue rouge, non, il serait beau, une beauté envoûtante vous empoissant jusqu’à votre dernier souffle. Cette représentation se retrouverait alors dans la japonaise.

Les habitants ont beau être au courant des mauvaises histoires la concernant, et pourtant, un par un tombent dans son piège. Yumeko sait manipuler, sait dénouer la corde remplit de préjugés. Lors de notre première rencontre avec celle ci, elle agit simplement, comme une femme bien éduquée, polie, patiente, à l’écoute, un doux sourire ornant constamment son visage. Puis vient le baiser… un baiser qui semble remplit d’amour, mais qui en réalité n’est que poison, torture et cauchemar. Parfois elle utilise ce moment pour attaquer, parfois elle attend. Elle adore savoir ses victimes tourmentées, les hanter par la pensée. C’est à se demander si elle est humaine ou non.

Toutefois, il semblerait qu’une personne lui ait échappée, une seule. Et sûrement la seule ayant réussi à lui dérober son cœur. Elle se souvient encore de leurs moments passés ensemble, leur rencontre, leur déclaration, Yumeko avait eu bien du mal à réussir son objectif, qui est de séduire bien évidemment. Avoir du fil à retordre avait déclenché une sensation qu’elle n’avait jamais ressentit, la poussant un peu plus à s'intéresser à intérêt du moment, qui était une très belle femme. Des cheveux blonds brillants, doux, lisses, toujours attachés en deux couettes hautes, le tout décorés par des nœuds rouges. Une peau de porcelaine, aussi blanche que la neige, cassée par le contraste de ces yeux marrons. En la rencontrant pour la première fois, Yumeko avait sentit son coeur raté un battement, comme ci elle faisait face à un ange déchu.

Cependant, leur relation n’avait pas duré, la blonde ayant découvert le secret de la brune était partit, sans laisser aucune trace, ni même de mot à la femme qu’elle pensait aimer. La japonaise était ravagé, elle avait tenté de la retrouver, personne ne pouvait et n’avait le droit d’échapper à une Jabami, personne. Et pourtant, cette femme si mystérieuse avait réussit, laissant brune dans une attente sinsitre et pleine d’angoisse puisqu’elle avait emportée avec elle le secret de Yumeko, laissant celle ci dans le doute qu’il soit révélé au grand publique un jour.

Les mois étaient passés, la japonaise s’était faite à l’idée qu’elle était tombée amoureuse… Non, c’est impossible ! Alors pourquoi cette blonde refusait de quitter son esprit ? Elle ne se souvenait même plus de sa voix, ni même de son prénom. Au moment où elle allait se perdre dans ses pensées, son téléphone se mit à vibrer, un message d’un numéro inconnu.

“Rendez-vous au café de notre première rencontre dans 20min.”

Elle n’avait aucune idée de qui cela pouvait être, elle rencontrait tout le monde dans le même café et à la même heure, difficile alors de deviner juste. Elle s’était alors préparée puis rendue au café. Pile à l’heure. Etrangement l’endroit était vide, comme ci une fois la porte passée elle avait été envoyée dans un univers différent. De ce fait, elle n'avait aucune difficulté à trouver son rendez-vous. C’était elle. Yumeko s’était mise à sourire, à la fois sincèrement comme malicieusement. Elle allait pouvoir finir son travail, elle ne l’aimait pas après tout alors pourquoi se retenir, n’est-ce pas..? Elle s’était alors approchée de celle qui l’avait laissé pendant des mois dans la peur et l’angoisse, mais avant même de dire quoi que ce soit, elle sentit sa poitrine lui faire mal puis ses vêtements devenir humides avant d’entendre des gouttes tomber au sol. Ça y est.. Elle se souvient. Mary, Mary Saotome, surnommée “la deuxième chance”, celle qui inverse les rôles sans même que ses victimes ne s’en rendent compte.

La mort avait très vite emporté Yumeko. Cette fois-ci, c’est elle qui est tombée dans un mensonge, ne subissant que ces propres actes mais à son encontre…

MADE BY @ICE AND FIRE.


Un UA sur Yumeko... Bhvy
            
Sauter vers: