ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Recherches de RP
Portable de Berthold EmptyAujourd'hui à 17:18 par Klavier Gavin

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Portable de Berthold EmptyAujourd'hui à 17:03 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Portable de Berthold EmptyAujourd'hui à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Portable de Berthold EmptyAujourd'hui à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
Portable de Berthold EmptyAujourd'hui à 15:55 par Anya Forger

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Portable de Berthold EmptyAujourd'hui à 15:31 par Aventurine A. Gaiathra

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
Portable de Berthold EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
Portable de Berthold EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
Portable de Berthold EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Portable de Berthold
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Portable de Berthold
Mer 28 Juil - 0:39
                    


5:56
Mittwoch, 28 Juli 2021

Coming Home
Diddy - Dirty Money, Skylar Grey
Last Train to Paris (2010)
0:374:21
skip_previousplay_circle_filledpauseskip_next
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Berthold
Sam 4 Déc - 17:29
                    


10:40
December the 4th
Berthold Huber
@부드러운 거인
info
Bonjour, Colton


Est ce que tout va bien malgré tout ? 


Berthold 
Bonjour Berthold, 

Je te remercie de t'inquiéter pour moi. Toutefois, je vais bien. Bien sûr, j'aurai aimé l'apprendre autrement que le biais de Jackie et Michel, mais ce n'est rien.  Je commence à cicatriser, du moins je l'espère. Je ne crains pas non plus la réaction de ma famille lorsqu'ils l'apprendront par le biais de leurs précieux espions, contrairement à la fois où ils leur ont rapporté le premier baiser accidentel. Je ne pense pas que ça puisse empirer. Je pense que tu devrais plutôt t'inquiéter pour eux, à avoir leurs vies privées étalées de la sorte. 

Colton
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Berthold
Jeu 30 Déc - 11:26
                    


05:20
December the 30th
Berthold Huber
@부드러운 거인
info

Bonjour Berthold, 

Je te souhaite d'ores et déjà un joyeux anniversaire, bien que tu dois être en train de le fêter dignement au vu du décalage horaire entre le Canada et l'Autriche. J'espère que cette fin d'année près de tes proches te procure sérénité et apaisement, ainsi que joie et prospérité. J'ai confié ton cadeau à l'un de mes hiboux les plus braves. J'espère qu'il te parviendra destination à temps et en bon état, mais surtout qu'il te plaira. Encore un joyeux anniversaire et à bientôt sur le campus.


Colton
            
Kaveh Heydari
Cervirald
Image du profil : Portable de Berthold U0t9
Portable de Berthold D62d66e195c0f5897979d75918d67154516e6414
« Il est l'heure de s'enivrer ! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous ; enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. » ― C. Baudelaire.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 97
ϟ Gallions : 103
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Bois de pommier ✺ Cœur élaboré à partir d’un rameau de corne de shâdhavâr ✺ Mesurant 29, 8 centimètres de long, elle est d’une finesse remarquable et d’une indéniable fragilité.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Architecture

ϟ Malle : Absolument que dalle il est fauché le frérot. 0 GALLION
Kaveh Heydari
Image du profil : Portable de Berthold U0t9
Portable de Berthold D62d66e195c0f5897979d75918d67154516e6414
« Il est l'heure de s'enivrer ! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous ; enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. » ― C. Baudelaire.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 97
ϟ Gallions : 103
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Bois de pommier ✺ Cœur élaboré à partir d’un rameau de corne de shâdhavâr ✺ Mesurant 29, 8 centimètres de long, elle est d’une finesse remarquable et d’une indéniable fragilité.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Architecture

ϟ Malle : Absolument que dalle il est fauché le frérot. 0 GALLION
Sujet: Re: Portable de Berthold
Ven 31 Déc - 1:11
                    


14:30
30/12/2021
Berthold ♡
@berthold.huber
info
Berthold ! 💕 Je te souhaite un excellent anniversaire et j'espère que tu l'as fêté comme il se doit chez toi avec ta famille. Comment vont tes parents ? Salue-les de ma part ! 🎶 (j'ai pensé à leur réserver un pot de confiture de lait, et j'espère ne pas l'oublier avant de quitter la Colombie pour revenir au campus ! Je compte sur toi pour m'y faire penser).

19 ans, déjà ... ! Je me souviens de l'époque où tu étais encore tout petit ! Tu avais des joues si rondes ! Le temps passe vite, tu ne trouves pas ? Mon arrière grand-mère avait pour coutume de dire qu'on ne se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les a perdues. Je trouve que je ne t'ai pas assez embrassé les joues quand tu étais encore un tout jeune sorcier : crois-moi que je vais me rattraper lorsque je te verrai ! 💕

Je te n'ai pas oublié, et compte bien te ramener un cadeau de chez moi ! Je te le remettrai lorsque nous nous verrons au campus !

Profite des festivités comme il se doit, et n'oublie pas de te reposer.

Abrazos y besos.

NB : J'ai oublié de te demander comment tu te portais depuis l'incident "animalier" qui a frappé l'école ! On m'a dit que tu avais été bloqué par une porte durant le tumulte ! J'aurais dû te demander ça plus tôt mais j'ai été complètement prise de court ... tu me raconteras ?



Kaveh

Every man is the architect of his own fortune


Kaveh rembourse ses dettes en #B83250.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Berthold
Sam 1 Jan - 19:46
                    


11:02
Donnerstag, 30 Dezember
Colton W.
@coltonwang
info
Bonjour Berthold,

Je te souhaite d'ores et déjà un joyeux anniversaire, bien que tu dois être en train de le fêter dignement au vu du décalage horaire entre le Canada et l'Autriche. J'espère que cette fin d'année près de tes proches te procure sérénité et apaisement, ainsi que joie et prospérité. J'ai confié ton cadeau à l'un de mes hiboux les plus braves. J'espère qu'il te parviendra destination à temps et en bon état, mais surtout qu'il te plaira. Encore un joyeux anniversaire et à bientôt sur le campus.


Colton
Bonjour Colton,

Je suis un peu confus... Je suis rentré hier soir de Lienz assez tard et je viens de me réveiller, du coup ça m'embarrasse un peu de ne pas t'avoir mis au courant, je suis désolé...

Mais ton message me fait extrêmement plaisir, merci ! Il ne fallait pas pour le cadeau... Mais c'est très gentil de ta part.
J'espère également que tu passes une bonne fin d'année malgré les événements récents. Si tu as besoin d'aide, de te changer les idées ou simplement d'une présence... N'hésite surtout pas, enfin si tu veux bien entendu.
Si tu es disponible aujourd'hui, on peut aller boire un coup si ça te va dans l'après-midi ou ce soir.

En attendant ta réponse, quelle qu'elle soit, je te souhaite une excellente journée.

Berthold
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Berthold
Sam 1 Jan - 19:57
                    


2:50
Donnerstag, 30 Dezember
Cata ☀
@catalinagomez
info
Berthold ! 💕 Je te souhaite un excellent anniversaire et j'espère que tu l'as fêté comme il se doit chez toi avec ta famille. Comment vont tes parents ? Salue-les de ma part ! 🎶 (j'ai pensé à leur réserver un pot de confiture de lait, et j'espère ne pas l'oublier avant de quitter la Colombie pour revenir au campus ! Je compte sur toi pour m'y faire penser).

19 ans, déjà ... ! Je me souviens de l'époque où tu étais encore tout petit ! Tu avais des joues si rondes ! Le temps passe vite, tu ne trouves pas ? Mon arrière grand-mère avait pour coutume de dire qu'on ne se rend compte de la valeur des choses qu'une fois qu'on les a perdues. Je trouve que je ne t'ai pas assez embrassé les joues quand tu étais encore un tout jeune sorcier : crois-moi que je vais me rattraper lorsque je te verrai ! 💕

Je te n'ai pas oublié, et compte bien te ramener un cadeau de chez moi ! Je te le remettrai lorsque nous nous verrons au campus !

Profite des festivités comme il se doit, et n'oublie pas de te reposer.

Abrazos y besos.
NB : J'ai oublié de te demander comment tu te portais depuis l'incident "animalier" qui a frappé l'école ! On m'a dit que tu avais été bloqué par une porte durant le tumulte ! J'aurais dû te demander ça plus tôt mais j'ai été complètement prise de court ... tu me raconteras ?
Merci beaucoup Catalina de t'en être souvenue, tu es adorable, même si le temps est nuageux au Canada, il réchauffe comme le soleil, comme d'habitude.

Et aussi merci pour toutes tes attentions et ta bienveillance, j'enverrai le pot à mes parents dans un colis avec du sirop d'érable ^^.

Hahaha, c'est vrai que j'ai bien grandi depuis... Peut-être un peu trop...
C'était le bon temps oui, j'avoue que je donnerais beaucoup pour y retourner... Je ne peux que donner raison à ton arrière-grand-mère.

Encore merci Catalina... Pour tout... Je te souhaite une très bonne fin d'année, profite de tes proches (j'espère que tout le monde va bien par chez toi) et du pays, j'ai hâte que l'on se revoie ! L'année prochaine du coup.

Prends soin de toi.

(Je n'ai pas vraiment envie de parler de l'incident... Peut-être plus tard, si ça ne te dérange pas...)
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Portable de Berthold
                    
            
Sauter vers: