|
Kiss, marry, kill | | | Sujet: Re: Kiss, marry, kill Mer 2 Fév 2022 - 9:22 Je tue Carapuce, j'embrasse Salamèche et j'epouse Bulbizarre my love
Musique, cinéma et dessin | | | | Sujet: Re: Kiss, marry, kill Mer 2 Fév 2022 - 9:54 Je (te) tue le dessin, j'embrasse la musique et j'épouse le cinéma.
Cluedo, Monopoly, La Bonne Paye. | | | | Sujet: Re: Kiss, marry, kill Mer 2 Fév 2022 - 11:49 Je tue le Cluedo, j'embrasse le Monopoly et j'epouse la Bonne Paye
Charmed, Buffy et Sabrina | | | | Sujet: Re: Kiss, marry, kill Mer 2 Fév 2022 - 14:47 Je tue Charmed, j'embrasse Sabrina et j'épouse Buffy.
Iron Man, Spiderman, Thor. | | | | Sujet: Re: Kiss, marry, kill Jeu 3 Fév 2022 - 11:21 Je tue Thor, j'embrasse Spider-Man et j'épouse Iron Man (Gaumar me frappe pas stp)
Peste, choléra et tuberculose (ew je sais) | | | | Sujet: Re: Kiss, marry, kill Jeu 3 Fév 2022 - 15:29 ... ew-
Je tue le choléra, j'embrasse la turberculose et j'épouse la peste...
Gollum, Saroumane, Lurtz. | | | | Sujet: Re: Kiss, marry, kill Jeu 3 Fév 2022 - 17:58 Je tue Lutz, j'embrasse Gollum et j'epouse Saroumane
Noir, Blanc et Gris | | | | Sujet: Re: Kiss, marry, kill Jeu 26 Mai 2022 - 14:19 Je tue Blanc, j'embrasse Noir, j'épouse Gris.
Bleu, Rouge, Vert. | | | | Sujet: Re: Kiss, marry, kill
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| |