|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Dim 17 Juin 2018 - 16:08 Yes ehehehh "Quelque soit l'endroit où j'irai, tu seras toujours ma maman." - Films:
Astérix & Obélix : Mission Cléopatre Atlantide, l'Empire perdu La Planète au Trésor Hercule Star Trek Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Qui veut la peau de Roger Rabbit ? La Belle et le Clochard Moulin Rouge
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Dim 17 Juin 2018 - 16:49 TARZAN. JE L'AI REVU Y'A PAS LONGTEMPS. AAAAAAHHHH. *Se mouche bruyamment.* |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Dim 17 Juin 2018 - 17:00 OUI 3 |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Dim 17 Juin 2018 - 17:34 Allez, de quoi en triggered certaines. - Vous direz à mon fils... Dites-lui à quelle heure est mort son père. Dites lui que je... - Non. Il ne saura pas même ton nom. - Films:
Astérix & Obélix : Mission Cléopatre Atlantide, l'Empire perdu La Planète au Trésor Hercule Star Trek Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Qui veut la peau de Roger Rabbit ? La Belle et le Clochard Moulin Rouge Tarzan
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Dim 17 Juin 2018 - 17:55 Le Labyrinthe de Pan ? |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Dim 17 Juin 2018 - 19:36 Oui ! |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Mar 19 Juin 2018 - 6:17 « En dépit de tout ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde. » - Spoiler:
Astérix & Obélix : Mission Cléopatre Atlantide, l'Empire perdu La Planète au Trésor Hercule Star Trek Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Qui veut la peau de Roger Rabbit ? La Belle et le Clochard Moulin Rouge Tarzan Le Labyrinthe de Pan
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Mar 19 Juin 2018 - 15:31 Le Cercle des Poètes disparus non ?? |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Mar 19 Juin 2018 - 19:15 Oui. Avec Robin Williams *crying* "Oh captain my captain".
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Sam 23 Juin 2018 - 1:20 ;; " L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange !" - Films:
Astérix & Obélix : Mission Cléopatre Atlantide, l'Empire perdu La Planète au Trésor Hercule Star Trek Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Qui veut la peau de Roger Rabbit ? La Belle et le Clochard Moulin Rouge Tarzan Le Labyrinthe de Pan Le Cercle des Poètes Disparus
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Sam 30 Juin 2018 - 3:08 ce serait pas Bernard et Bianca? |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Lun 2 Juil 2018 - 13:30 Yep, c'est ça. |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Lun 2 Juil 2018 - 15:59 Cool ! Alors heu... "Oh! oh! oh! Si ce n'est pas ce gros sac tout poicreux de Billy Boy empoisonné ? Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites, graillon puant ? Viens t'en prendre un dans les camouilles, s'il te reste des camouilles, frise d'eunuque en gélatine !" - Films:
Astérix & Obélix : Mission Cléopatre Atlantide, l'Empire perdu La Planète au Trésor Hercule Star Trek Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Qui veut la peau de Roger Rabbit ? La Belle et le Clochard Moulin Rouge Tarzan Le Labyrinthe de Pan Le Cercle des Poètes Disparus Bernard & Bianca
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Lun 2 Juil 2018 - 16:13 Orange Mécanique. |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Lun 2 Juil 2018 - 16:54 Bingo ! |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Lun 2 Juil 2018 - 17:11 '- T'as jamais pensé à devenir flic ? - Moi, passer chez les méchants ?'
- Films:
Astérix & Obélix : Mission Cléopatre Atlantide, l'Empire perdu La Planète au Trésor Hercule Star Trek Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Qui veut la peau de Roger Rabbit ? La Belle et le Clochard Moulin Rouge Tarzan Le Labyrinthe de Pan Le Cercle des Poètes Disparus Bernard & Bianca Orange Mécanique
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Lun 2 Juil 2018 - 17:18 Sleepers ! |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Lun 2 Juil 2018 - 18:29 Oui ! Film que je conseille vivement. |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Mar 3 Juil 2018 - 20:21 " J'ai dépensé sans compter." - Films:
Astérix & Obélix : Mission Cléopatre Atlantide, l'Empire perdu La Planète au Trésor Hercule Star Trek Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Qui veut la peau de Roger Rabbit ? La Belle et le Clochard Moulin Rouge Tarzan Le Labyrinthe de Pan Le Cercle des Poètes Disparus Bernard & Bianca Orange Mécanique Sleepers
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Mer 4 Juil 2018 - 6:03 Quelque chose me dit que c'est Jurassic Park. ((: |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Mer 4 Juil 2018 - 13:39 Je ne vois pas de quoi tu parles... >.>
C'est ça... Haha... |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Sam 7 Juil 2018 - 20:07 - Vous n'êtes plus dans un garage de maquillage de voitures. - Vous ne voulez toujours pas boire ? - Ne me forcez pas à vous donner la fessée. - Donc c'est non à la danse. Mais oui à la bagarre.- Films:
Astérix & Obélix : Mission Cléopatre Atlantide, l'Empire perdu La Planète au Trésor Hercule Star Trek Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire Qui veut la peau de Roger Rabbit ? La Belle et le Clochard Moulin Rouge Tarzan Le Labyrinthe de Pan Le Cercle des Poètes Disparus Bernard & Bianca Orange Mécanique Sleepers Jurassic Park
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Jeu 30 Aoû 2018 - 16:33 J'ai bugué, j'ai fait "attends, mais si je l'ai vu..." après j'ai vu que c'était toi et j'ai retrouvé XD Par contre je suis plus sûre du titre: c'est genre "Agents très spéciaux"?
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Dim 23 Sep 2018 - 15:59 Oui ! Mes bb. |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile ! Mer 27 Mar 2019 - 22:55 Je relance le jeu ! Aussi, pour plus de pratique, j'ai ré-arrangé la liste dans l'ordre alphabétique (et tout les titres qui commencent par "le, la, les" ne sont pas collés ensemble). "Et vous, vous avez des orphelins ? - Pardon ? - Je veux dire, vous avez des enfants ?" - Films:
Agents très spéciaux Astérix & Obélix : Mission Cléopatre Atlantide, l'Empire perdu Belle et le Clochard (la) Bernard & Bianca Cercle des Poètes Disparus (le) Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (les) Hercule Jurassic Park Labyrinthe de Pan (le) Moulin Rouge Orange Mécanique Planète au Trésor (la) Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Sleepers Star Trek Tarzan
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du cinéphile !
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |