ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Portable de Jelila  EmptyAujourd'hui à 7:22 par Zhan Lan

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Portable de Jelila  EmptyAujourd'hui à 0:25 par Aventurine A. Gaiathra

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
Portable de Jelila  EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» I have a bit of an attitude problem. - Neil Abram Josten
Portable de Jelila  EmptyHier à 21:35 par Cheng Jiang

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Portable de Jelila  EmptyHier à 18:33 par Thessalonike G. Korsmo

» [19 février 2024] The pen is mightier than the sword | Feat Shinji Hirako - En cours
Portable de Jelila  EmptyHier à 17:20 par Shinji Hirako

» Bouger ou ne pas bouger? Telle est la question [PV Anya]
Portable de Jelila  EmptyHier à 17:08 par Shinji Hirako

» [Mars 2024]Loup es-tu, m'entends-tu? [PV Razor]
Portable de Jelila  EmptyHier à 16:53 par Allen Walker

» quelques question avant incsription
Portable de Jelila  EmptyHier à 16:43 par Phoenix Wright

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Portable de Jelila
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Portable de Jelila
Jeu 22 Oct - 18:57
                    


18:57
22/10

Eli W Melki
Maritta Hallani
2018
0:374:21
skip_previousplay_circle_filledpauseskip_next
            
Kaveh Heydari
Cervirald
Image du profil : Portable de Jelila  U0t9
Portable de Jelila  D62d66e195c0f5897979d75918d67154516e6414
« Il est l'heure de s'enivrer ! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous ; enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. » ― C. Baudelaire.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 97
ϟ Gallions : 103
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Bois de pommier ✺ Cœur élaboré à partir d’un rameau de corne de shâdhavâr ✺ Mesurant 29, 8 centimètres de long, elle est d’une finesse remarquable et d’une indéniable fragilité.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Architecture

ϟ Malle : Absolument que dalle il est fauché le frérot. 0 GALLION
Kaveh Heydari
Image du profil : Portable de Jelila  U0t9
Portable de Jelila  D62d66e195c0f5897979d75918d67154516e6414
« Il est l'heure de s'enivrer ! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous ; enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. » ― C. Baudelaire.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 97
ϟ Gallions : 103
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Bois de pommier ✺ Cœur élaboré à partir d’un rameau de corne de shâdhavâr ✺ Mesurant 29, 8 centimètres de long, elle est d’une finesse remarquable et d’une indéniable fragilité.
ϟ Cursus : Arts magiques, spécialité Architecture

ϟ Malle : Absolument que dalle il est fauché le frérot. 0 GALLION
Sujet: Re: Portable de Jelila
Sam 14 Nov - 3:09
                    


02:49
14/11/2020
Jelita ♡
@jelila.jallab
info
Ma Jelita ! C'est une catastrophe !!

Je crois que Louis n'aime pas les petits surnoms. "Ma petite chauve-souris", crois-tu que c'était trop exagéré ? J'ai bien constaté qu'il essayait de me faire comprendre sa réticence avec le plus de douceur possible, mais je t'avoue que ça me tracasse un peu. J'en fais trop ?

(Nota bene : j'ai retrouvé un pot de confiture de lait que je m'étais procurée récemment, dans les affaires de mon dortoir. Je viendrai te l'apporter demain matin à la fenêtre de la maison des Ursirre !)

(N.B numéro 2 : Non, vraiment, "ma petite chauve-souris", est-ce péjoratif ? Indélicat ? Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de faire de nouvelles rencontres dernièrement, mais en tout cas ... eh bien, même si cela s'avère tentant, prends ce genre de sobriquet avec des pincettes !!)

(N.B número tres : muchos besos ♡ !!)



Kaveh

Every man is the architect of his own fortune


Kaveh rembourse ses dettes en #B83250.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Portable de Jelila
Sam 14 Nov - 19:27
                    


3:00
14/11
Cata h'biba ♡
@Catalina
info
Ma Jelita ! C'est une catastrophe !!

Je crois que Louis n'aime pas les petits surnoms. "Ma petite chauve-souris", crois-tu que c'était trop exagéré ? J'ai bien constaté qu'il essayait de me faire comprendre sa réticence avec le plus de douceur possible, mais je t'avoue que ça me tracasse un peu. J'en fais trop ?

(Nota bene : j'ai retrouvé un pot de confiture de lait que je m'étais procurée récemment, dans les affaires de mon dortoir. Je viendrai te l'apporter demain matin à la fenêtre de la maison des Ursirre !)
(N.B numéro 2 : Non, vraiment, "ma petite chauve-souris", est-ce péjoratif ? Indélicat ? Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de faire de nouvelles rencontres dernièrement, mais en tout cas ... eh bien, même si cela s'avère tentant, prends ce genre de sobriquet avec des pincettes !!)
(N.B número tres : muchos besos ♡ !!)
Tu m'as fait peur Cata, j'ai cru qu'il se passait quelque chose de très grave !
Bien-sûr que non, ce n'est rien. Louis te connait et je suis sûre qu'il savait que venant de toi, ce surnom ne sonnait pas comme une moquerie. Il n'est peut-être juste pas à l'aise avec les surnoms de manière générale
Ne t'inquiète pas. Je suis sûre qu'il ne s'en est pas formalisé. S'il te l'a fait remarquer, je pense que c'est justement parce qu'il t'apprécie et qu'il veut être à l'aise en ta présence
(Tu es adorable. Et si on la goûtait ensemble demain, autour d'un petit thé ? On pourra discuter de tout ça plus calmement ! ♡)
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Portable de Jelila
                    
            
Sauter vers: