novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Boutique du forum
"I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno EmptyHier à 13:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
"I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno EmptyHier à 8:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
"I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno EmptyLun 11 Nov - 20:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
"I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno EmptyLun 11 Nov - 16:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
"I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno EmptyLun 11 Nov - 14:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
"I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno EmptyLun 11 Nov - 9:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
"I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno EmptyLun 11 Nov - 7:37 par Galaad Rosewood

» Portable de Chiaki Nanami
"I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno EmptyLun 11 Nov - 5:51 par Chiaki Nanami

» Hooter de Chiaki ( @pink_introvert)
"I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno EmptyLun 11 Nov - 5:28 par Chiaki Nanami

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: "I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno
Jeu 30 Juil - 11:03
                    
Ichimatsu Matsuno | Canon
MAISON : Strixyst
ANNÉE : 8ème année
CURSUS UNIVERSITAIRE : Sciences occultes
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat roux aux lunettes bleu nommé Kitty
BAGUETTE : Baguette en bois de pin, coeur en plume de hoo-hoo, de 27,5 cm
PATRONUS : Un chat (comme c’est étonnant)
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Tout d’abord, l’odeur de son lit, l’odeur de la cigarette froide puis l’odeur du cuir.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Simplement lui, entouré d’amis
ÉPOUVANTARD : Une énorme seringue qui essaie de le piquer
FAMILLE : Ses cinq frères, Osomatsu, Karamatsu, Choromatsu, Jyushimatsu et Todomatsu
MATIÈRE FAVORITE : Magie noir et blanche, Divination
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE :Vol et sports magiques
Ichimatsu Matsuno

— Osomatsu-san

19 ansSang-mêléMasculinJaponais
« Now shut your dirty mouth, bite your tongue and choke yourself to sleep »

NOM : Matsuno
PRÉNOM : Ichimatsu
SURNOM : Edgymatsu, Ténébromatsu, Ichi, N’importe-quel-Matsu
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tokyo, Japon, 24 Mai 2001
LANGUES PARLÉES: Japonais et anglais (il en a déjà assez sué pour apprendre l'anglais)
YEUX : Noirs et cernés
CHEVEUX : Noir et en batailles
TAILLE : 1m74 mais il en paraît moins vu qu’il est toujours courbé
POIDS : 89 kilogrammes, en surpoid

Liste des headcanons
INTJ — Il a apprit l’anglais en regardant des vidéos True crime — D’ailleurs les histoires de meurtre chez les moldus le fascine — Il écoute beaucoup de my chemical romance et d’Evanescence— Il adore éclater du papier bulle — C’est un Karamatsu-boy refoulé — fragilité/20 — Il joue à Magic-animals — d’ailleurs tous ses habitants sont des chats… Il a essayé de se marier avec Rosie mais à échoué — Depuis il est en dépression (MDR) — Il se persuade d’être aromantique — Hétérosexuel — Il a des tendances BDSM (surtout sadique quand même) — Il porte du vernis à ongle — Il a été gothique entre sa deuxième et quatrième année — Le chubby de la famille — Il a les mains et les bras souvent griffés et mordus par les chats et chatons joueurs — Le véritable cry baby de la famille aussi (avec Karamatsu) —  Il voudrait un piercing à la langue mais il ne peut pas à cause de... — Son appareil dentaire, qu’il traine depuis trois ans à cause de sa très mauvaise dentition — Et du coup, il porte presque toujours un masque sanitaire au visage — Pour ne pas tomber malade (avec sa santé fragile), mais aussi pour cacher son appareil dentaire dont il a honte — D’ailleurs ses canines sont plus développées que la plupart des gens — Son léger surpoids est  dû à son refus d'exercer une activité physique et sportive, ainsi qu’à cause de son hygiène alimentaire peu correct — Car oui, Ichimatsu mange beaucoup de cochonneries, fume et boit régulièrement de l’alcool — Il a souffert du Good Child syndrome en première année — Très bon élève lorsqu’il ne s’endort pas en cours

Côté joueur
PSEUDO : Sofia
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Troisième compte hehe
UN PETIT MOT : Miaou.
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
La première chose que l’on comprend quand on voit Ichimatsu est sûrement qu’il est le Matsuno le moins propre sur lui. De haut en bas.

Ichimatsu possède une petite touffe de cheveux noir qu'il ne coiffe que très, très rarement. Après tout, à quoi cela sert de coiffer des cheveux si court ? Comme ses frères, il possède une frange droite, et un petit épi au centre de son crâne. Lorsque l’on descend un petit peu, on peux aisément se rendre compte de la pâleur exagérée de sa peau. A comparé à ses frères qui adorent passer du temps dehors pour faire n’importe quoi, Ichi, lui, préfère rester en intérieur et n’a donc que très peu de temps pour bronzer. Sa peau, livide donc, contraste avec ses deux sourcils épais et noir, et ses yeux, d’un noir profond et inanimé. Concrètement, quand vous regardez Ichimatsu dans les yeux, c’est comme regardé un poisson mort. Il n’a que très rarement ce petit éclat qui rayonne souvent dans les yeux de ses frangins. Sous ses yeux, de lourdes cernes preuves de ses longues nuits de sommeil trop profond. Car Ichimatsu, malgré ses bonnes nuits, est toujours fatigué. Il lui arrive même de dormir en cours, mais seulement dans ceux qui ne l’intéressent pas. Parfois, il lui arrive de les maquiller maladroitement d’un trait tremblant noir ou violet (edgy). Bref, poursuivons.
Son nez, eh bien, on s’en fiche de son nez. Vous n’avez qu’à allez lire comment sont les nez de ses frères, car ils ont tous le même. C’est vers sa bouche, cependant, que tout deviens intéressant. Laissons le temps à Ichimatsu d’enlever son masque sanitaire et d’ouvrir ses deux lèvres palottes et… Nous y voilà. Un horrible appareil dentaire. De jolies canines très, trop prononcées. Et des dents qui se rencontrent, qui se croisent, qui n'ont pas poussées correctement. Un joli bordel qu'Ichimatsu souhaite gardé bien précieusement secret. Son rêve ? Faire disparaître cet appareil dentaire. Lui, il s‘en fichait de ses dents toutes moches. C’est sa mère qui l’a incité à le mettre, lorsqu’il avait 16 ans. Lui, il voulait juste un piercing à la langue, et à la place on lui a mit ce truc horrible qui l’a fait postillonné durant plusieurs mois d’adaptations bien rudes.
Sa tête ne repose pas sur un corps fragile comme on aurait pu le croire en apprenant à propos de sa santé. Son corps est large, et repoussant (d’après ses mots). Il ne se regarde d’ailleurs jamais dans un miroir. Mais nous, nous allons détailler tout ça de près. Son cou et le haut de son torse ne laissent pas apparaître ses os. Ses épaules peu larges mais rondes lui donne un air encore plus accablé quand il se courbe. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant d’apprendre les problèmes de dos que doit avoir Ichimatsu au fur et à mesure des années à mal se positionner. Son torse est facilement enclin à se soulever rapidement lors d’effort. Le simple fait de marche l’épuise d’ailleurs, dû à son surpoids. Ses deux bras sont toujours recouverts car il en a sûrement honte. Parce qu’ils sont gros, et qu’il a l’impression d’être un gros bébé plein de cicatrices lorsqu'on les voit. Ses mains sont quand à elles, adaptées à son corps, larges et pâles, hésitantes parfois, et technique dans les cours qui le passionne. Ses ongles sont parfois peints de noir, vestiges de ses années gothiques. Revenons au torse. Ichimatsu est donc assez large mais sous ses vêtement ample, ça ne se remarque pas. Il a cependant un ventre et quelques jolis bourrelets qu’il cachera sûrement jusqu’à son dernier jour. Imaginez donc bien que le japonais ne se rend pas à la piscine ou à quelconque sortie du genre. A la plage, lorsqu’il y est emmené de force par ses frangins, il reste habillé de son sweat et d’un short maillot de bain. Ses jambes, sont toutes aussi larges que le reste de son corps. En général, les matsuno ont de la chance niveau pilosité. Ichimatsu n’échappe pas à cette règle. Il est… Imberbe. Presque, à part à quelques endroits.

Au niveau des vêtements, Ichimatsu a trois style bien distincts.
Le style canapé-dortoirs. Ça, c’est les jours où ça va pas. Un pantalon de jogging large, baggy, et un gros sweat. Que des couleurs dans un ton sombre ou violet. Et des pantoufles, parce que les pantoufles c’est ultra confort. Il se balade souvent comme ça dans les dortoirs et la salle commune, même dans l’école parfois, lorsqu’il n’a pas cours et qu’il doit aller se sustenter.

Le style sérieux, uniforme. Ah ça, c’est ce qu’il porte lors des cours. En fait, lors de ceux-ci, Ichimatsu porte simplement son uniforme. Il peut arriver qu'il porte en plus de son uniforme, une blouse blanche. Bref, Ichimatsu est très soigné en certaines matière comme les potions (à l'époque où il en avait encore), les sortilèges ou bien en magie noir et blanche. C’est… La seule tenue sérieuse et droite qu’il porte d’ailleurs.

Le style gothique. C’était il y a quelques années, ça. Parfois il lui arrive de porter à nouveau ses vêtements gothiques mais très peu, car il a un peu honte de cette époque edgy.

Caractère

"Do you really think that you fuckin’ hate me more than I could ever fuckin’ hate myself ? Really ? I hate me too, probably more ! Everything they say about me prolly true."

{ACID}
Sans pitié, mesquin: Depuis quelques temps, les aspects confiants et mesquins d’Ichimatsu prennent le dessus. Ce que je veux dire par ces mots forts est qu’Ichimatsu vous laissera une chance de l’impressionné, mais pas deux. S’il vous considère comme ne méritant pas son savoir ou son aide, il vous laissera sur le côté et se moquera de vous sombrement.
Sadique: Aah ça.  S’il peux être au dessus de vous, d’une quelqconque façon que ce soit, il le fera. C’est étrange, mais les seuls moment où Ichimatsu ne se sent pas comme de la « merde », c’est lorsqu’il est capable de rabaisser son entourage, tout particulièrement ses frères. Parfois, il revêtit son sourire d’un voile sadique. Et quand c’est le cas, courrez !
Confiant, supérieur: C’est assez rare qu’il se montre ainsi. La plus part du temps, c’est avec ses frères qu’il se comporte ainsi, tout comme tous ses côtés Acides.
Insultant, aggrésif: Lorsqu’il est énervé, Ichimatsu n’a pas sa langue dans sa poche (comme les autres sextuplés d’ailleurs). Mais pour lui, c’est presque comme une habitude de jurer et d’être aggressif. Comme un chat, Ichimatsu crache sa haine. Il lui arrive souvent d’être aggressif et insultant surtout avec Karamatsu. Alors que celui-ci est le seul de la fraterie qui ne le voit pas comme un incapable ! Et le pauvre, Ichimatsu jete son dévolu sur lui… Mais pourquoi ?
Jaloux, envieux: Tout simplement car, à comparé à lui, Karamatsu semble avoir une estime de lui plutôt élevée et une fierté. Alors, par jalousie, Ichimatsu lui en fait voir de toute les couleurs. Cependant par cela, il cache qu’il est simplement admiratif de son frère. Au fond de lui, il aimerait le prendre comme modèle. Sourire comme lui, et être capable d’attirer la sympathie.


{SWEET}
Sérieux, doué, intelligent: C’est ainsi que sa mère le définissait quand il était petit. Déterminé à faire quelque chose de sa vie,  à comparé aux autres qui semblaient passer leur temps à s’amuser, il faisait la fiertée de ses parents qui voyaient en lui de grands espoirs. Sa mère l’a même toujours considéré comme le plus inteligent des frères, sans vraiment le dire à voix haute pour ne pas faire de mal.
Faux asocial, faux désintéressé, faux solitaire : Les amis ? Ce n’est pas pour lui. Enfin, c’est ce qu’il se dit en boucle. Tout ce qui ne concerne pas directement ou indirectement ce qu’il aime ne l’intéresse pas, enfin, c’est ce qu’il se persuade de penser. Il n’a besoin de personne, il est très bien tout seul, mais encore une fois, c’est ce qu’il se dit pour se protéger. D’après lui, d’ailleurs, se faire des amis est trop fatiguant. Il lui arrive souvent de changer de version et de plutôt grogner qu’il n’a pas besoin d’ami, tel le loup solitaire qu’il est.
Doux, attentionné: Et pourtant, ce n’est pas forcément la première chose que l’on pourrait remarquer en le voyant, lui et son air si mal propre. Ne jamais se fier aux apparences ! Ichimatsu est très attentioné, surtout avec les félins, en fait. Il n’est d’ailleurs pas étonnant de le retrouver en train de nourrir tous les chats d’Ilukaan, ou bien de le voir s’assoupir dans le dôme, entouré de félins. C’est uniquement dans ce genre de moment qu’il est possible de voir son côté vulnérable. Il est capable d’user de beaucoup de douceur quand il le souhaite, mais avec les gens, c’est différent. Il n’a jamais été doux avec ses frères par exemples. Avec eux il est ou mordant ou amorphe.
Émotif : Ah ça, oui, il l’est. Mais jamais devant les autres. Il peux aisément être considéré comme le plus sentimental et le plus pleurnichard des sextuplés (bien que ces deux titres soient partagés avec son aîné Karamatsu).


{BITTER}
Las, triste: D’où ça lui est venu ? Probablement en essayant de se différencier de ses frères, sans y parvenir. Et en prime, en comprennant qu’il était aussi mauvais, nul et idiot que ses frères. Ichimatsu se considère même comme le pire des six, car il est celui qui a le moins de facilité à s’exprimer, à se faire des amis, ou même juste à attiré la sympathie. Après, on peux pensé qu’Ichimatsu est comme ça par choix, mais en réalité, il est simplement toujours fatigué, et donc très lent. Durant de longues années à Ilukaan, Jyushimatsu a été obligé de le harceler pour qu’il se lève le matin.
Aucune confiance en lui, rabaissant : Ichimatsu est profondément incapable de voir quelque chose de bien en lui. Tout de ce qui le concerne, surtout sur le plan physique, lui sort par les trous de nez. Et à propos de son caractère, Ichimatsu se voit comme une merde apathique sans avenir. Alors qu’évidemment, c’est faux. Les seules choses qu’il est capable d’apprécier chez lui sont ses facilités en cours. Il est incapable de se regarder dans un miroir. Il a donc prit l’habitude de se dénigrer.
Déprimé : Malgré le fait qu’il se soit attenué avec le temps, son côté déprimé est quelque chose de chronique qui finit toujours par revenir et qui est dû à tous les points évoqué au dessus.

Histoire
Quelle… Idée ? Quelle idée ? C’est surement la question qu’Ichimatsu aurait posé à ses parents s’il avait pu, lorsque sa mère eu ingurgité un peu trop de cette potion de fertiltié.

Ichimatsu, le Ichimatsu que vous connaissez là, maintenant, n’était pas si maussade lors de son enfance. Il est le quatrième, soit, le grand frère des petits frères. Le jour de sa naissance, Ichimatsu paraissait aussi heureux que ses autres frères. Bien vite, en grandissant, il fut considéré comme le plus intelligent de la fraterie. Sa mère prévoyait de grandes choses pour lui, mais, hélas… Ichimatsu avait cinq frères qui n’aimaient véritablement pas travailler à l’école. Alors au lieu de devenir un bon élève, Ichimatsu suivit ses frères pendant de longues années. A l’époque, les frères Matsuno étaient aussi liés que les doigts d’une main. Ils ne faisaient jamais quelque chose seuls, et étaient toujours ensembles pour faire quoi que ce soit. Bétises, bains, siestes, repas, récréations… Ils en devenaient si semblables que personne n’était capable de les différencier, même leurs parents avait du mal, c’est pour dire.

Sûrement que les Matsuno s’en fichaient. Il n’étaient que des enfants, semblables, et cela les amusaient de jouer sur leur ressemblances (la seule chose qui différenciait Ichi de ses frères à vrai dire, était son excercrable dentition).
Et cela se poursuivit, même dans la magie. Ah, leurs parents attendaient ce jour-ci avec impatience. Ce fut plus ou moins rapide pour tous. Cela commença par Osomatsu, Choromatsu. Puis Todomatsu, d’une manière plus explosive que les autres, puis Jyushimatsu. Et Ichimatsu suivit assez rapidement derrière. Il ne s’attendait pas à grand chose d’incroyable. Il avait déjà vu ses frères flotter dans les airs ou faire disjoncter une machine à sous comme ça, par magie. Alors il attendit bien sagemment son tour.
Ce jour-là, il était dans la cuisine. Ichimatsu était assez grand pour faire bouillir l’eau du thé du soir. Tous ses frères étaient dans le salon, et faisant un boucan pas possible. Ses parents y étaient aussi. Il était donc seul dans la cuisine, sa console de jeu dans les mains, Magic-Animals en route. Le théière n’allait pas tarder à siffler. Et Kitty, idiot qu’il était, s’était aventuré sur la gazinière. Ichimatsu n’avait rien vu. A vrai dire, il était trop concentré sur l’obtention d’une jolie bague en diamant à offrir à une de ses villageaoises, Rosie, qu’il souhaitait épouser. Pendant ce temps, Kitty se mit à littéralement jouer avec le feu. Sa patte touchait rapidement la théïère, d’un air de dire « Attention, je vais faire une bétise ». Jusqu’à ce que la théière, sous les accoups donnés par le chat roux ne cède et ne tombe. A ce moment précis, un autre chat de la maison (il y a toujours eu beaucoup de chats errants chez les Matsuno, on se demande pourquoi...) passait juste à côté de la gazinière, sous la théière qui tombait et déversait l’eau bouillante. Le bruit fit réagir Ichimatsu, mais avant même qu’il n’ai eu le temps de hurler de peur pour le pauvre chat, la théière et son contenu se stoppèrent une seconde, assez pour laisser le temps au chat de fuir. Sous les yeux ébahis de son frère Karamatsu qui venait vérifier que tout allait bien, Ichimatsu réalisa donc sa première expérience magique. Et il passa la nuit entière à câliner le chat errant, remerciant les Kami de l’avoir épargné.

Karamatsu fut le dernier. Comme toujours, il se distançait des autres. Et c’est à cette époque que Ichimatsu commença à le regarder différement. C’est à peu près à ce moment même que Ichimatsu commença et se différencier des autres. Oh il avait fait son mieux pour que cette différence soit en sa faveur ! Il avait essayé d’être le plus intelligent, le plus aimant, le plus doux avec sa mère. Celle-ci eu même peur que son quatrième fils ne souffre du Good Child Syndrome, quelque chose d’assez commun au Japon. Ce syndrome se désigne par un besoin d’attention et de reconnaissance assez haut. L’enfant atteint a besoin d’être meilleur en tout à comparer aux autres enfants de l’école ou bien à comparé se ses frères et sœurs en tout secteur : Notes à l’école, comportement irréprochable. Être le meilleur, en soit. Ce n’est sûrement pas une peur qu’elle aurait du avoir, sûrement qu’Ichimatsu en souffrait, en première année. D’ailleurs, cette première année à Ilukaan fut assez compliquée pour lui, surtout à propos du fait de dormir séparés de ses frères.

Mais bien vite, lors de sa seconde année à Ilukaan, il comprit quelque chose. Il n’était pas mieux que ses frères. Il n’était pas supérieur, en rien, à ceux-ci. Il était même le pire de tous, d’après lui. C’est à ce moment que la descente aux Enfers débuta pour Ichimatsu. Il refusa toute sociabilité. Il se mit à haïr son frère Karamatsu, sans « raison apparentes ». Il commença même à avoir pour projet de dormir dans les poubelles d’Ilukaan. Il a d’ailleurs expériementé, deux fois. La première fois, il avait réussit à ne pas se faire voir, mais la deuxième nuit, on le trouva. Il fit perdre des points à sa maison, et décida donc de ne plus recommencer.
Ichimatsu était devenu totalement amorfe. Et à force de vouloir se différencier de ses frères, il était devenu le pire d’entre eux. La plus grande déception de ses parents (dans sa tête, car en réalité les parents Matsuno sont fiers de tous leurs fils). Ce sont ces années-ci, entre la seconde et la quatrième, qui marquèrent le tournant le plus sombre d’Ichimatsu. Il ne faisait plus aucun effort, à part en ce qui l’intéressait véritablement. Il a même souvent refuser de participer au cours de vol sur balais et sport magiques, tenant tête à son professeur, ce qui valut à sa maison pas mal de points. Vers la fin de sa quatrième année, et lors de sa cinquième année, Ichimatsu se rattrapa un peu en tout.

Heureusement, tout cela s’arrangea légèrement lors de son passage en 6ème année. Ichimatsu se rendit compte qu’il était toujours capable de faire de grandes choses. Avec une mention Optimal en Potion et en Divination, et de bonnes mentions dans le restes des matières (à part en vol et sport magiques), Ichimatsu s’assurait une poursuite d’étude très bonne. C’est dans ces années aussi qu’il tenta de mettre une barre de sécurité entre ses frères et lui. D’après Ichimatsu, toutes ces années de galères étaient dûent au caractère anxiogène de ses frères (peut-être qu’au fond il n’avait pas tord). Mais il ne tarda pas, en fin de 6ème année, après une année entière à les ignorer tous les uns après les autres (à part Jyushimatsu a qui il n’a pas réussit à dire non) à revenir auprès d’eux. C’est aussi à la fin de sa sixième année qu’Ichimatsu dû se rendre chez un dentiste pour qu’il lui installe son appareil dentaire. A partir de là, honteux, Ichimatsu se mit à porter un masque sanitaire, et prenait l’excuse de sa petite santée (qui tient plus de la parano qu’autre chose) pour cacher cet horrible appareil (qui est un appareil dentaire simple, c’est juste lui qui a honte pour rien).
Son but, dans la vie, est de devenir Langue-de-Plomb. A la base, Ichimatsu eu choisit d’aller en Sciences Occultes car il a toujours été passionnée par la magie noir sans vouloir non plus devenir un Mage de ce bord-ci. Il avait aussi demandé Potion approfondis en deuxième choix. C’est d’ailleurs pour cela qu’il eu prit Divination en option, et qu’il apprécie énormément la matière Défense contre le Forces du Mal. Ichimatsu a toujours eu une passion pour tout ce qui touchait à l’étrange mais aussi et surtout à la bizzarerie de l’être humain. C’est sûrement pour cela qu’il passe ses heures de libres à lire et regarder des vidéos à propos des crime les plus immondes, des meurtres les plus incencés. Se plonger dans la tête des plus grands mages noirs pour savoir ce qu’il s’y cache. Voir à travers le yeux d’un psychopathe pour savoir d’où viennent ses déviances. Puis, plus les mois passèrent, plus le métier de Langue-de-Plomb l’intrigua. Des sortes d’Agents secrets qui ne devaient à aucun moment réveler ce qu’ils faisaient. C’est la curiosité qui le poussa à vouloir le devenir. Le département des mystères et ses nombreuses salles se présenteraient un jour à lui, il en était persuader.
Restant un jeune homme amorphe, fatigué, et avec un semblant de depression chronique, Ichimatsu n’attire pas vraiment la sympathie. Il peux souvent se montrer rude, froid, et même assez sadique. Alors évidemment, en apparence la solitude ne le dérange pas. Il apprécie son petit train-train quotidien qu’il a réussit à s’imposer au fur et à mesure des années. Seulement, en réalité, au fond de lui, Ichimatsu rêve s’avoir des amis (autres que ses frères). Ses période de dépressions sont moins présentes que lors des années précédentes, et peut-être que sa rentrée en 9ème année le poussera même a faire de nouvelles recontres...
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno
Jeu 30 Juil - 11:09
                    
ICHIMATSU-NII-SAN!!

Trop content de te voir avec l'un des matsutrash flamme  Hâte de bully Kara avec toi et tout :c et de t'embêter à coup de tackle hug sauvage que tu sais même pas d'ou ça pop.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno
Jeu 30 Juil - 12:19
                    
Welcome, my dear brother~
Savoir que tu es à présent sur le forum emplit mon coeur de pauvre homme, de joie. B)
A présent Ilukaan pourra compter sur la présence d'un Fabulous little Catman que tu es.
Tu te feras rapidement validé, car ton personnage est digne de briller autant voire plus que le soleil qui nous illumine. B)
Welcome again. I love and trust you, brother ! B)
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno
Sam 8 Aoû - 14:31
                    
Le temps que je réalise que je devais répondre à vos messages a été plus long que ce que je n'aurais cru...
Halala, Jyushi... Vraiment hâte d'emmerder Karamatsu avec toi et--- comment ça tackle hug?!!!!


Quant à toi.... blasé
Mon coeur est empli de douleur depuis que je sais que nous sommes dans la même maison.
Ne m'appelles pas Cartman, aussi. ee
Adieux, Kakamatsu.
            
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil : "I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
"I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : "I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
"I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: "I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno
Dim 9 Aoû - 12:22
                    
Et un nouveau Matsuno chez les chouettes, un !
Ichi est, je te l'ai déjà dis, plutôt particulier comparé à ses autres frères 👀 j'espère quand même qu'il ne portera pas trop la poisse avec toute cette edgy attitude 😱

Bon jeu avec ton p'tit nouveau !

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "I need some sleep" || Ichimatsu Matsuno
                    
            
Sauter vers: