ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia EmptyAujourd'hui à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia EmptyAujourd'hui à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia EmptyAujourd'hui à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia EmptyAujourd'hui à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia EmptyAujourd'hui à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia EmptyAujourd'hui à 12:39 par Invité

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia
Mar 23 Juin - 21:39
                    
Natalia Arlovskaya | Canon
MAISON : Lupy.
ANNÉE : Huitième année.
CURSUS : Sciences Occultes
MOTIVATION : //
ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chatte Nebelung du nom de Morana.
BAGUETTE : Baguette relativement souple de 26cm en bois de cèdre avec un cœur en crin de sombral.
PATRONUS : Un renard polaire.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Les tournesols, la pluie sur un sol chaud, le feu de cheminée.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Simplement sa famille et elle.
ÉPOUVANTARD : Une silhouette sombre recouverte d'un long manteau où des insectes en tout genre sortent des manches et de la capuche.
FAMILLE : Son grand frère et sa grande sœur.
MATIÈRE FAVORITE : Divination et Défense contre les forces du Mal.
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Histoire de la magie.
Natalia Arlovskaya

— Axis Power : Hetalia

Dix-huit ansSang-mêléeFémininRusse
« Mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge. »

NOM : Arlovskaya.
PRÉNOM : Natalia.
SURNOM : Nat, n'essayez pas de lui en donner un autre.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 août 2002 à Minsk (Biélorussie).
LANGUES PARLÉES: Russe et anglais (avec un fort accent).
DON : //
YEUX : Bleu.
CHEVEUX : Blond.
TAILLE : 1m65.
POIDS : 54kg.

Liste des headcanons
Elle aime tout ce qui est sucré - Elle déteste cuisiner, mais si elle s'y force ce qu'elle fait est assez bon - Elle collectionne les couteaux, chez elle bien sûr - Elle ne supporte pas les bestioles, c'est d'ailleurs le seul truc qui peut vraiment l'effrayer - Elle croit à tout ce qui est paranormal et se fait un plaisir fou à faire peur aux autres avec ça - Elle a fait de la gymnastique et de la danse classique - Elle aime les séries/films fantastique et horreur - Elle avait un furet quand elle était petite - Elle n'est pas matinale - Elle est le genre d'élève très sérieuse mais toujours assise en fond de salle - Elle supporte très bien l'alcool - Elle est droitière - Elle adore l'hiver - Elle supporte très bien le froid d'ailleurs - Elle peut passer des heures à se préparer tout comme mettre cinq minutes - Elle connait les chansons du film Anastasia par coeur mais ne l'avouera jamais - Elle aimerait voyager un peu partout dans le monde - Elle vérifie toujours plusieurs fois dans son sac pour voir si elle n'a rien oublié - Elle adore l'odeur du café mais a horreur du goût - Elle a une belles collections de chaussures

Côté joueur
PSEUDO : Kai'.
AVATAR : //
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Je suis déjà là.
UN PETIT MOT : Fallait bien que je craque et que je reprenne ma Biélorussie chérie (et j'ai changé d'avis entre temps, elle sera bien en sciences occultes à la rentrée).
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Pour commencer, prenons une vue d'ensemble. Natalia n'est ni trop grande ni trop petite, mesurant 1m65, ce qui est en soit une taille des plus normales pour une jeune femme. Svelte et avec de jolies formes, la blonde pèse 54kg. Mais ne vous méprenez pas. Malgré sa taille fine, elle a beaucoup plus de force qu'elle en a l'air. Continuons. Nat a toujours été une femme très coquette. Elle a toujours parfaitement bien porté son uniforme, sans jamais y ajouter de touche personnel. Quant à ses vêtements civils, elle a toujours eu un style très simple bien qu'élégant. Elle porte bien souvent des robes avec des talons assez haut. Été comme hiver. Et en ce qui concerne sa palette de couleur, Natalia aime les couleurs assez sombre, même si une petite touche vive sur une tenue entièrement noire n'est pas mal de temps en temps.

Entrons désormais un peu plus dans les détails. Continuons en parlant d'abord de ses cheveux. Natalia a de long cheveux blonds et lisses qui lui arrivent presque dans le bas du dos. Plus petite, elle les avait toujours coupé au carré, mais depuis qu'elle est à Ilukaan elle n'y a pas touché. Bien qu'elle les laisse souvent détachés, utilisant un simple ruban en accessoire, il lui arrive parfois de tester différentes coiffures. Une queue-de-cheval. Une ou plusieurs nattes. Utilisation d'un fer à bouclé. Mais elle reviendra toujours à ses cheveux lâchés dans la finalité.

Parlons à présent de son visage. Natalia a un visage fin et pâle, les quelques mèches plus courtes de ses cheveux encadrant ce ce dernier. Elle possède de grands yeux en amande d'une belle couleur bleu. Beaucoup disent quand hiver ils tirent néanmoins sur un bleu/gris. Pour ce qui est de ses lèvres, ses dernières sont pulpeuses. Autre information, la jeune femme prend plaisir à se maquiller. Bien que jolie au naturel et en contraste avec certains traits de son caractère, elle aime se pouponner mais sans jamais aller dans l'excès. Un peu de fard à paupières d'une couleur naturelle, de l'eye-liner, du mascara. Un peu de blush et simplement une couleur un peu plus soutenue au niveau de ses lèvres.

Pour terminer, parlons simplement de l'image que Natalia renvoie. Tout le monde s'accordera à le dire, la blonde donne cette image de femme froide et inaccessible. Ce qui n'est pas totalement faux.

Caractère
D’une nature assez calme, Natalia est le genre de personne qui préférera rester tranquillement dans son coin à ne rien dire plutôt que de toujours chercher l’attention des autres. Pour elle, il vaut mieux être seul que mal accompagné. D’ailleurs, la blonde donne l’impression d’être assez froide voir d’être presque inaccessible. Ce n’est pas totalement faux. Si vous voulez gagner l’amitié de la slave il va falloir être patient et surtout ne pas l’emmerder, sinon c’est à vos risques et périls. Mais le jour où vous aurez réussi à être suffisant proche d’elle pour qu’elle vous considère comme un de ses amis, là vous pouvez être sûr que vous avez une amie pour la vie sur laquelle vous pourrez compter dans n’importe qu’elle situation. Une personne loyale donc.

Mais avant de penser à cette finalité, vous allez devoir apprendre à connaître Natalia. Ainsi vous découvrirez qu’elle est peu bavarde, tout le contraire même. La blonde sera plutôt la jeune femme qui écoute et retient ce que dit les autres, n‘intervenant dans une discussion que lorsqu‘elle pense que c‘est nécessaire ou si on lui parle à elle, simplement. Elle est également observatrice, attention elle est capable de retenir pleins de petits détails. Et oui, à en juger nous pouvons dire que la slave est assez sérieuse mais ne vous méprenez pas. En réalité elle a juste une petite part de timidité en elle qui fait qu’au début, même si vous venez vers elle, elle donnera l’impression de ne pas être spécialement enthousiaste à l’idée de vous parler, mais non, c’est juste de la timidité qui finira par s’envoler avec le temps.

Passons maintenant aux gros défauts de la slave. Attention, elle est loin d’être un ange. Tout d’abord, Natalia est intimidante, il faut le dire. Vous l’aurez sûrement déjà compris, mais elle ne dégage pas la joie de vivre en permanence. Bien au contraire. Si l’envie lui vient et surtout si elle ne vous a pas à la bonne, elle sera capable de vous tuer avec un simple regard glacial. Mais le souci ce qu’elle est souvent comme ça, même avec ses proches. Enfin, elle essaye de faire des efforts pour ne plus le paraître. La blonde peut également se montrer très violente et agressive si vous avez le malheur de la chercher. D’ailleurs il ne lui en faut pas beaucoup pour l’agacer. Une mauvaise blague, une phrase qu’elle a mal prise et c’est une claque qui part. Oui elle est susceptible et part au quart de tour. En plus de tout ça, la blonde est également vulgaire, mais précisons que si elle se met à mal parler, ce sera toujours en restant calme, oui comme si de rien était. Il n’y a que quand elle aura envie de vous tuer sur place que là, elle ne sera plus du tout calme. Enfin. On continue? Sachez que Natalia est sarcastique avec tout ça. Pas tout le temps mais si vous l’avez bien agacé et qu’elle essaye désespérément de ne pas craquer pour vous en coller une, ce sera le sarcasme qui fera son apparition.

Continuons un peu sur la lancée des défauts de la slave, parce que oui, ce n’est toujours pas terminé. Natalia est une vraie tête de mule, têtue au possible, même quand elle a tort elle a raison. Elle admettra très difficilement qu’elle s’est trompée. Ce n’est pas impossible, mais il faut vraiment être patient pour lui faire entendre raison. D’ailleurs, en parlant de patience, c’est un mot qui lui est inconnu. Elle est impatiente. Vraiment. Vous deviez la retrouver à tel endroit à telle heure? À peine une petite minute après l’heure prévue elle pourra taper du pied et vous engueuler en vous voyant arriver. Oui, elle est comme ça. Et aller, c’est presque terminé sur ses gros défauts. La blonde est également rancunière. Vous lui avez fait un sale coup? Très bien, vous le paierez tôt ou tard, car pour elle la vengeance est un plat qui se mange glacial et de manière fourbe. Pour finir sur ce paragraphe, parlons des deux gros défauts relationnelles de Natalia. C’est quelque chose qui ne touchera pas spécialement de simples amis mais plus sa famille ou exceptionnellement ses amis avec lesquels elle a la sensation d’être proche. La slave est une personne possessive et jalouse. Regarder mal quelqu’un qui colle un de ses proches de trop prêt à son goût? Faire la tête parce qu’elle était heureuse de vous parler et qu’elle jalouse votre nouvelle conversation avec une autre personne? C’est son quotidien. Mais pourquoi réagit elle comme ça me diriez vous? Simplement parce que pour la slave, la famille s'est précieux. Elle y tient plus que tout et a parfois peur de les perdre en les voyant s'éloigner d'elle. C'est assez excessif comme réaction oui, mais un jour ça lui passera peut-être.

Néanmoins, Natalia a bien conscience de son mauvais caractère et de ses vilains défauts qui lui porte souvent préjudice et qui fait ainsi d’elle une personne plutôt seule. Alors elle essaye de faire beaucoup d’efforts quand elle a l’impression que telle ou telle personne le mérite.

Passons. La slave est également une femme déterminée et bosseuse. Elle va toujours au bout de ses idées et ne lâche jamais l’affaire quelle que soit l’idée qu’elle s’est mise en tête. C’est aussi valable pour réconforter ses amis, tant qu’ils n’iront pas mieux, elle sera au petit soin pour eux. En effet Natalia est capable d’être très protectrice et même si elle ne le montre pas forcément, elle est aussi soucieuse. Aussi, la slave est franche. À voir comme une qualité ou un défaut. Si elle pense quelque chose à votre sujet, elle le dira. Un mensonge? Non, ce n’est pas son genre. Elle préfère avouer toute la vérité plutôt que de créer un beau mensonge. Tout fini par se savoir. Mieux vaut tout dire directement plutôt que d’attendre des lustres. La chute fera moins mal. Natalia est aussi une femme forte. Elle préfère garder la tête haute plutôt que de s’abattre au moindre obstacle et ça, même s’il lui arrive de penser négativement. Un peu de motivation est c’est reparti pour un tour. Même s’il est fort probable qu’un jour, tout ce qu’elle garde pour elle finisse par la faire craquer. Et elle a beau se montrer indépendante, par moment c’est bien de pouvoir se reposer un peu sur une autre personne.

Ensuite, vous devez savoir que Natalia est très difficilement impressionnable en ce qui concerne les farces qui ont pour but de faire peur. Par contre si vous avez essayé de l’effrayer, elle se fera un malin plaisir de vous rendre la pareille. La slave possède d’ailleurs un fort esprit de compétition et contre toute attente elle est bonne perdante. Si vous avez bien joué elle s’avouera vaincue. La blonde est aussi curieuse et s’intéresse à tout est rien en plus d'être très ouverte d'esprit. Même dans le monde de la magie il y a des choses auxquelles certains ne veulent pas croire, la slave elle y croit. Elle a aussi beaucoup de mal avec les compliments et ne sait jamais trop réagir quand on lui en fait un. Et puis, quand vous avez enfin réussi à gratter toutes les petites couches de timidité et son masque de froideur, vous pourrez apprendre à connaître une Natalia souriante, joueuse voir même taquine avec les personnes qu’elle apprécie.

Histoire
Le ciel était dégagé et seul quelques nuages blancs venaient casser un peu tout ce bleu. La température était douce. Ni trop chaud ni trop froid, comme tout été en Biélorussie. C'est sous ce paysage que la petite Natalia avait vu le jour pour la première fois, ce certain vingt-cinq août à Minks alors que ses parents étaient en vacances dans cette ville. Petite dernière de la famille, elle avait pour grand-frère Ivan et pour grande sœur Yekaterina, sans compter ses deux parents. Tout aurait pu être parfait mais malheureusement le destin en avait décidé autrement. Il était parfois cruel. La famille était déjà recomposée. Un premier mariage avait donné naissance à Yekaterina et Ivan. Un deuxième Natalia, ce qui expliquait pourquoi elle n'avait pas le même nom que ses aînés. Et puis, ce deuxième mariage n'avait pas tenu non plus. Les disputes se faisaient de plus en plus nombreuses à leur retour à Saint-Pétersbourg. Dans la finalité, la maman s'était retrouvée seule avec ses trois enfants, le papa ne donnant plus jamais aucune nouvelle. La petite blonde était beaucoup trop jeune quand son père était parti. Des souvenirs, elle ne pouvait même pas dire qu'elle en avait, mise à part quelques images flous qui lui revenaient de temps à autre. Finalement, et c'est triste à dire, mais elle avait plutôt l'impression de perdre quelqu'un qu'elle ne connaissait pas réellement, comme s'il était qu'un inconnu. À ses yeux il n'était qu'un homme sur quelques photos. Néanmoins et sans jamais l'admettre, ne pas avoir eu la chance de connaître son père avait créé un manque en elle, alors sans vraiment en avoir conscience, elle avait réussi à faire disparaître ce manque en se rapprochant de son frère. Il était la seule figure masculine de la maison. Elle n'avait donc qu'une peur : le perdre. Alors quand elle était encore petite, elle jouait bien souvent les petits canetons, le suivant partout et voulant faire tout comme lui. Et quand elle ne collait pas son frère, elle allait jouer avec sa sœur. Elle était une deuxième maman pour elle. Toujours à prendre soin de d'elle et à s'assurer qu'elle était heureuse.

Elle était d'heureuse oui, mais seulement quand elle était chez elle avec sa famille. En dehors c'était toujours plus difficile. Elle ne savait jamais vraiment comment s'y prendre avec les autres. À l'école elle était bien souvent la petite assise en fond de salle que les autres trouvaient bizarre et surtout qui faisait peur. Il faut dire que déjà enfant, elle avait ce don pour mal parler aux gens ce qui par conséquent lui donnait une mauvaise réputation. Et à la moindre petite contrariété elle partait au quart de tour ce qui n'arrangeait pas son cas. Mais le pire ce que dans le fond elle ne savait pas bien pourquoi elle réagissait comme ça. Peut-être parce que elle avait vu d'autres élèves se faire limite humilier quand ils étaient trop gentils et elle avait peur que cela lui arrive. D'accord elle était seule, mais au moins elle se disait que personne n'allait venir la chercher, puis au final, elle s'y était habituée à cette solitude. Elle avait sa famille à côté et c'est tout ce qui comptait.

Elle aimait bien apprendre de nouvelles choses, il n'y avait aucun souci là-dessus. Bien au contraire. Même s'il y a certains cours qu'elle avait du mal à supporter. Elle était une élève sérieuse, pas la meilleure mais elle bossait pour avoir de bons résultats. En soit l'école lui plaisait. Mais elle préférait nettement l'ambiance qu'il y avait chez elle. La magie ambiante. Ça c'était son univers. Et bien qu'elle n'était pas vraiment positive, elle espérait qu'un jour elle allait pouvoir aller dans une école de sorcier. Elle le sentait au fond d'elle qu'elle était différente. Qu'elle avait ce petit truc en plus comme sa mère qui plus tard ferait d'elle une sorcière. Mais elle n'avait pas encore l'âge. Elle se contentait donc de regarder sa mère pratiquer des petits sorts et plus tard, elle aussi elle allait commencer à développer ses pouvoirs, après que son frère et sa sœur aient développés les leurs bien sûr. Elle devait avoir huit ans. Elle ne contrôlait rien. Pas plus que la première fois où elle avait fait griller toutes les ampoules de la maison. Ça arrivait une fois tous les trente-six du mois mais c'était là.

Et l'inévitable était arrivé. Sa grande sœur était la première à avoir quitté la maison pour rejoindre Ilukaan, l'école de sorciers qu'elle avait choisi. Les premiers temps elle trouvait ça étrange que sa sœur ne soit plus là. Elle savait très bien que ça devait arriver et qu'un jour cela allait être également son tour. Mais c'était arrivé si vite. Elle avait presque le sentiment de ne pas lui avoir dit au revoir. Alors pour compenser ça, elle passait d'avantage de temps avec son grand-frère. Elle voulait passer le plus de temps possible avec lui avant de se retrouver seule à la maison avec sa mère. Ce jour était arrivé bien trop vite à ton goût d'ailleurs.

Malheureusement, entre le jour du départ de son frère et le sien, elle avait trouvé que le temps avait mis énormément de temps à passer. Elle se sentait seule. Certes il y avait encore sa mère qui était là pour elle mais c'était complètement différent. Elle était si impatiente de pouvoir aller à Ilukaan pour retrouver ses aînés. Et puis elle aussi, elle voulait étudier la magie. Apprendre des sortilèges. Et finalement, après une longue attente le moment était vvenue faire les papiers et les courses pour aller dans cette fameuse école. Pour la première fois depuis longtemps, elle n'avaitbpas caché sa joie. Elle avait si hâte d'être en septembre.

Ainsi, avec tout le nécessaire, elle était enfin arrivée à l'école des sorciers qui l'avait laissé sans voix. Durant la cérémonie de bienvenue, la fontaine avait décidé de l'envoyer à Lupy. Elle était maintenant une vraie élève.

En cours elle était sérieuse. Beaucoup plus qu'elle ne l'était en école moldue. Notant au mieux ses cours pour avoir les meilleures notes possibles, car cette fois-ci elle voulait vraiment réussir. Mais en dehors... C'était en revanche tout de suite plus compliqué. N'ayant jamais eu d'expérience positive avec des personnes ne faisant pas partie de sa famille, se faire des amis était tout de suite une autre histoire. Néanmoins, avec ce changement de vie, elle se disait que c'était peut-être l'occasion de changer un peu pour se faire accepter des autres.

Au fur à mesure que les années passaient, Natalia avait reussi à se lier d'amitié avec certaines personnes. Ils étaient peu, mais cela lui suffisait pour se sentir bien. À côté de ça les cours lui plaisaient pour la plupart et elle continuait de bosser au mieux, elle était dans la moyenne. Elle avait choisi Divination en première option, étant ce qui l'attirait le plus, d'autant plus que cela pouvait lui être bénéfique pour le cursus universitaire qu'elle visait pour l'avenir, sciences occultes. Connaissant les matières poursuivies dans ce cursus, elle avait d'ailleurs toujours fait en sorte de ce donner à fond dans ces cours en particulier. Pour sa deuxième option, elle avait choisi art, plus par curiosité, mais cela lui plaisait également. En soit, la blonde était heureuse, sa vie était calme et c'était le plus important.
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Pacify her, She's getting on my nerves ❁ Natalia
Jeu 25 Juin - 0:48
                    
Rien à dire sur ta fiche ! C'est une plaisir de revoir ta Natalia. Je kifferais bien un petit lien avec Lucifer, ça pourrait être rigolo !

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Lupy !"

→ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Sauter vers: