novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [16/11/24] L'amour brille sous les étoiles | Zenitsu
"Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny EmptyHier à 23:35 par Octavia Goetia

» Boutique du forum
"Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny EmptyMer 13 Nov 2024 - 18:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
"Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny EmptyMer 13 Nov 2024 - 13:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
"Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny EmptyMar 12 Nov 2024 - 1:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
"Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
"Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny EmptyLun 11 Nov 2024 - 19:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
"Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny EmptyLun 11 Nov 2024 - 14:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
"Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny EmptyLun 11 Nov 2024 - 12:37 par Galaad Rosewood

» Portable de Chiaki Nanami
"Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny EmptyLun 11 Nov 2024 - 10:51 par Chiaki Nanami

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: "Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny
Dim 9 Aoû 2020 - 17:24
                    
Kenneth McCormick | Canon
MAISON : Ursirre.
ANNÉE : 6ème année.
OPTIONS / CURSUS UNIVERSITAIRE : Soins aux créatures magiques / Alchimie.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un rat appelé Bernard.
BAGUETTE : en bois de poirier, 22 cm, avec un coeur en plume de phénix.
PATRONUS : Un ours.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L'alcool, les produit de ménage, les abricots.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Sa famille et lui, devant une maison, tout heureux, ne vivant plus dans la pauvreté.
ÉPOUVANTARD : Sa petite-sœur qui le renie pour être devenu sorcier.
FAMILLE : Aucun.
MATIÈRE FAVORITE : Soin aux créatures magiques.
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Histoire de la magie.
Kenny McCormick

— South Park

16 ansNé molduMasculinAméricain
« Hmmf hmmf hmmmf hmmmmmf ! »

NOM : McCormick
PRÉNOM : Kenneth
SURNOM : Kenny, Princesse Kenny, Mysterion…
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Mars 2004, South Park, USA.
LANGUES PARLÉES: Anglais.
DON : Aucun. Juste qu’il arrive à bien dresser les nuisibles comme les rats.
YEUX : Bleus.
CHEVEUX : Blonds.
TAILLE : 1m53
POIDS : 40 kg

Liste des headcanons
Catholique pratiquant — A souvent des tickets restaurants dans ses poches — Très pointilleux quant à l’utilisation de son argent — A souvent demandé aux professeurs d’Ilukaan de l’adopter lors des deux premières années — …et continue parfois à le faire de temps en temps — Possède un don pour dresser les rats et les souris — D’ailleurs, il n’a pas besoin de s’en acheter comme compagnon, tous les deux ans il en dresse un pour qu’il soit son ami — Aime les animaux — Pas très bavard — Très malchanceux — Passe son temps à s’assommer — Aime se déguiser en super-héros — …et même en princesse — Est un vrai petit pervers — Mange rapidement de peur de manquer — S’il le peut, il garde un fruit sur lui pour si jamais lui ou un autre a faim — Déteste le gaspillage — Résiste étrangement pour son âge à l’alcool — Défend ses parents — Déteste qu’on parle de l’alcoolisme de son père —  Déteste qu’on fasse allusion à sa pauvreté — Il envie parfois ses potes —  Aime lire (surtout des magazines) — Généreux — Blasé de la vie — Epileptique — Sait jouer de la flûte — Ferait tout pour gagner de l’argent.

Côté joueur
PSEUDO : Abban Lenaic.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Grâce à Neppy.
UN PETIT MOT : TC de Seiya !
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Autrefois en sous-nutrition, Kenny s’est remplumé au fil des mois passés à Ilukaan, pesant à présent 40 kilogrammes pour 1m53 ; ce n’est pas très grand pour un adolescent de son âge, mais cela est dû à son manque de nourriture quand il était plus jeune et de calcium. Peut-être aura-t-il aussi droit une poussée de croissance tardive et qu’il dépassera de deux têtes ses camarades, allez savoir. Il a une peau blanche, limite nacrée, avec des yeux bleus. Aussi Kenneth pense-t-il qu’il ne pourra jamais rêver d’une majestueuse barbe ou moustache. Ses cheveux sont blonds et surtout décoiffés : il ne prend pas la peine de prendre une brosse à cheveux le matin et bien souvent on peut trouver quelques nœuds dans sa tignasse. Par contre ne pensez pas que cette dernière est des plus sales ! Oh que non ! Depuis qu’il est dans cette école, le jeune homme passe sont temps à squatter les douches. Bien qu’il n’entretienne pas spécialement ses cheveux, il adore se laver et essayer maintes shampoings et gel douche tous les jours, en fonction de son humeur. Un jour, il sentira la salade de fruits à force de les enchaîner. Il a des cicatrices par-ci par-là non pas à cause de bagarres survenues au cours de sa vie, mais surtout parce qu’il n’arrête pas de tomber, se cogner et s’assommer.

Venons-en à présent au style vestimentaire du petit Kenneth je vous prie ; bien qu’il soit contraint de porter l’uniforme scolaire qui le perturbe énormément (puisqu’il ne peut en effet pas cacher son visage, comme il l’aime tant bien faire), il aime porter à ses habitudes un t-shirt simple, des jeans parfois troués, des bottines noires et surtout un anorak orange avec une capuche pour se cacher le minois. Parfois, pour son plus grand plaisir, il aime se déguiser en « Princesse Kenny » lors de séance de jeu de rôles qu’il apprécie puisqu’il peut s’imaginer une vie meilleure que la sienne, avec une grande perruque blonde et un costume de princesse d’elfique ou bien en « Mystérion », un héros en tenue sombre, avec un slip par-dessus le collant.


Caractère

Dire que Kenneth est quelqu’un de méchant serait un terrible mensonge ; en effet, le jeune garçon bien qu’il sache se battre et use de ses poings que lorsqu’il en est utile, il a toujours fait preuve de bonté envers tout le monde. Oh il ne sait qu’il n’est qu’un grain de poussière dans ce terrible théâtre qu’est la vie, qu’il devrait peut-être veiller un peu plus sur sa situation de miséreux, mais il ne peut pas s’empêcher de s’occuper des autres qui pourraient avoir une pire situation que la sienne. Il a bien connu la faim, le froid,… et il n’a pas envie que d’autres connaissent aussi cette souffrance. Sa couverture ? Il la donne volontiers à qui en aurait besoin. Sa nourriture ? Aussi s’il entendait un ventre grogner. Connaissant la compassion, c’est un jeune homme altruiste qui a pour seul but de venir en aide aux autres mais surtout à sa famille.

Oh sa famille, elle est la source de son bonheur mais aussi de ses problèmes. Il n’aime pas qu’on se moque de l’alcoolisme de ses parents ou même de leur pauvreté, d’ailleurs c’est à ces moments-là uniquement qu’il peut donner des coups pour calmer son interlocuteur ou tout simplement envoyer des insultes -même s’il a un langage rempli de gros mots. Il sait qu’il ne doit pas parler de sorcellerie pour ne pas énerver sa famille et se montrer pieu, mais il voit l’occasion d’être dans une « grande école » pour sortir de sa situation et peut-être en faire de même pour ne serait-ce qu’au moins sa petite-sœur qu’il chérit tendrement. Il pourrait mourir pour eux. Aussi joue-t-il les anges gardiens avec son entourage en faisant tout pour les soigner s’ils sont malades ou même en jouant les bouche-trous si ça peut leur faire plaisir.

Bien que ces temps-ci il soit blasé pour de nombreuses raison, il est de nature enjoué : il aime s’amuser, ayant le rire facile -sans doute en a-t-il besoin pour s’extirper de cette dure vie qu’est la sienne. Il peut danser sur place, rentrer dans les délires de ses amis, jouer aux jeux vidéos malgré les risques de crises d’épilepsie…

Toutefois, Kenny a beaucoup de défauts. En effet, s’il suit bien ses amis, c’est souvent parce qu’il est le gamin silencieux ou presque qui ne parle que peu, blasé de sa malchance et de ses capacités de sorciers qui se laisse facilement influencer par les autres. Il est intelligent, il sait souvent qu’il ne devrait pas le faire, mais comme il a peur de traîner seul alors il se permet d’oublier de réfléchir de temps en temps.  S’il faut suivre une mode, alors il la fera sans pour autant oublier sa parka préférée. Aussi, bien qu’il n’apprécie pas l’indépendance de l’alcool de ses parents et que c’est même blessant d’en discuter avec lui, Kenny a une tendance à être attirée par l’odeur de tout ce qui peut être alcoolisé ; bière, vin… et même des objets qui peuvent avoir un parfum presque semblable. Il en a bu, il est résistant, il connait le goût, mais il craint toujours d’être le portrait de ses géniteurs. Aussi a-t-il un quelconque souci de la concentration : il s’ennuie rapidement et en classe il se trouve à être le premier à construire sur son bureau des châteaux de carte, à gribouiller… et pourtant, il est loin d’avoir de mauvaises notes, c’est même un très bon élève qui aura toujours et encore des choses intéressantes à raconter, ayant une bonne culture générale…

Aussi, notre blondinet est-il un énorme pervers. Oh oui, et bien que ça ne se voit pas trop sur sa bouille d’ange, cela se remarque rapidement lorsqu’il se met aussitôt à voir un décolleté d’une gente demoiselle qu’il ne peut s’empêcher de détacher du regard. Son père alcoolique se fichait que son fils encore mineur lisait ses lectures adultes et ainsi Kenny s’est vite fait une culture en commentaires salaces. Mais ne vous inquiétez pas, il ne les dit jamais fort ; il les glisse doucement à l’oreille pour que personne n’entende.


Histoire

C’est à South Park au Colorado qu’est né Kenneth McCormick alias « Kenny ». Malheureusement pour lui, le destin ne lui avait pas choisi une famille modèle dans laquelle il pourrait grandir en toute inconscience car en effet son père et sa mère, tous deux d’origine Irlandaise, étaient d’une très grande pauvreté et vivaient dans un taudis, n’ayant que très peu pour se nourrir. De plus, ils avaient une tendance facile non seulement à abuser énormément de l’alcool mais aussi à se violenter l’un et l’autre sans pour autant frapper un seul de leurs enfants... Car oui, ça des enfants, ils en avaient, trois pour être exacte ; Kévin le grand-frère, Karen la petite-sœur et Kenny lui-même. Peut-être qu’avec leur mauvaise situation ils auraient pu éviter bien ces grossesses et éviter d’élever des enfants dans la misère mais avec leurs croyances -étant catholiques très pratiquants- ils préféraient assumer leurs responsabilités, même si c’était difficile chaque jour. Jamais ils n’avaient aussi entendu parler de sorciers dans leur famille, voire même dans leur entourage. Ils étaient par conséquent moldus.

C’était quelque peu compliqué pour le blondinet de vivre avec une famille quelque peu anxiogène, mais malgré tout il aimait ses parents et sa fratrie, surtout sa cadette. Hors de la famille, il n’avait pas vraiment d’amis à son école publique car on se moquait facilement de sa situation financière mais aussi de ses parents. Souvent on lui reprochait même de sentir « mauvais » ou même d’avoir « les cheveux en piteux état », raison pour laquelle il se mit à se cacher dans des anoraks orange comme pour se protéger de ce triste monde. Hélas les enfants sont bien méchants, et jamais il ne se fit réellement d’amis avant de se mettre à suivre quelques camarades répondant au nom de Stan, Kyle et Eric. Bien sûr, ils n’arrêtaient pas se disputer et semblaient quelque peu se ficher de lui, mais cela convenait très bien au jeune Kenny qui restait loyal avec eux malgré qu’ils semblassent se ficher de lui. D’ailleurs, il essuyait les moqueries sur l’alcoolisme de ses parents ou même sa pauvreté de la part du « petit garçon aux hanches très larges » pour rester politiquement correct, mais cela ne l’empêchait pas pour autant de continuer à jouer avec eux.

Ce fut à ses sept ans que le malheur commença réellement à s’abattre sur le pauvre Kenneth car, comme si la pauvreté et des parents totalement alcooliques n’étaient pas déjà un assez gros fléau, il fallut qu’en plus il se mit à enchaîner poisse sur poisse. Si vous pensez que fortement qu’il avait juste comme quelques problèmes enfantins comme par exemple tomber pour se faire un petit bobo sur le genou vous avez tort, car en effet il commença à tomber de partout, à se cogner contre tout et n’importe quoi et à s’assommer… au moins une fois par semaine. Heureusement pour le blondin, s’il n’avait pas une grosse santé -ses parents étant pauvres, ils ne pouvaient pas lui payer ses vaccins- il possédait par conséquent une forte résistance. Cela l’embêtait énormément, puisqu’il se réveillait soudainement seul, comme abandonné par ses amis et de son entourage, dans son petit coin. Cela l’énervait quelque peu mais il se disait après que ce n’était pas de leur faute, que lui-même aurait dû veiller à ne pas perdre de nouveau connaissance.

Les années passèrent et avec sa bande, le petit Kenny connut alors quelques folles aventures d’enfants bien qu’il avait l’impression d’être un peu plus mature qu’eux car malgré son jeune âge il avait une connaissance bien accrue pour un élève de primaire. Oh certes il aimait jouer comme tous les gamins, mais il connaissait des choses de la vie ou des trucs « pas de son âge », sans doute à cause des parents qu’il avait ainsi que leurs lectures. Plus est, il apprit à chanter juste pour enquiquiner ses potes qui trouvaient qu’il chantait mal. Tout se passait plutôt bien dans le « meilleur » des mondes avant que quelque chose ne vienne soudainement brusquer sa vie, l’apparition d’une capacité plutôt étrange ; alors qu’un jour il manquait de prendre un énième objet en pleine figure pour l’assommer, le jeune homme réussit à faire le faire léviter, l’empêchant par l’occasion une nouvelle rencontre avec le sol. Kenny paniqua à ce moment-là : est-ce qu’il était un sorcier et par conséquent devrait se cacher de ses parents, eux qui penseraient alors qu’il n’était autre que l’antéchrist ? À la suite de cet incident, il vivait avec pour angoisse de retrouver sa famille, craignant avec son imagination d’enfant de se trouver sur un bûcher.

Les mois passèrent et finalement, ses petits camarades semblaient eux aussi dotés d’incroyables capacités néanmoins Kenny craignait un peu d’en discuter avec sa famille. Qui sait ? Peut-être que finalement il pourrirait en enfer juste pour avoir pu éviter de se prendre maints objets en pleine face ? Il espérait que non, n’ayant fait aucun grand mal. Un beau jour, il eut la visite d’hommes qu’il n’avait jamais vu à South Park auparavant. Ces derniers se présentant comme du MACUSA avaient entendu par les racontars de l’un de ses amis qu’il avait réussi l’exploit de se protéger d’objets tombants sur lui. Ainsi donc on lui expliqua qu’il avait des capacités, qu’il était un sorcier et que par conséquent, il devait étudier dans une école pour sorciers. Bien sûr, les McCormick refusèrent que leur fils soit un « ami du diable » et cela fit angoisser le pauvre blondinet de dix ans. Suite à la conversation, Kenny ne souhaitant pas être séparé de sa famille trouva alors les mots qu’il fallait.

« Laissez-moi partir dans cette école ; je ferai chaque jours mes prières pour demander à Dieu son pardon. Je ferai tout pour ne pas aller en Enfer et vous rejoindre au Paradis, je vous promets que je ne vous décevrai pas. »

Après quelques tirades échangées avec ses parents et promettant ainsi de nombreuses choses comme ne jamais parler de sorcellerie devant eux, Kenny fut inscrit à Ilukaan comme boursier et commença sa première année loin de sa famille. Cela lui faisait étrange de ne plus porter son anorak à longueur de journée, de présenter sa bouille blonde à tout le monde, de manger trois repas par jours et ce, convenablement, d’avoir un lit propre et de l’eau chaude pour se laver… mais il s’en accommoda très rapidement.

A présent il étudie toujours à Ilukaan, respectant ce qu’il avait promis à sa famille. Si au départ ça avait été quelque peu compliqué pour apprendre par chœur ses prières, à aller chaque dimanche à l’église,… à présent ce n’est plus un problème pour lui.

De toute façon, cette école n’est que sa porte de secours pour parvenir à une meilleure vie, pouvoir réussir dans la vie mais aussi pour aider sa famille à se sortir de cette pauvreté.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny
Mar 11 Aoû 2020 - 21:50
                    
Oh salut toi, j’ai hâte de te voir jouer le petit Kenny parce que South park on stan (sans mauvais jeu de mot). HEHEHE <3


flamme
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny
Mer 12 Aoû 2020 - 18:07
                    
Merci ! Mais ne tente pas trop les blagues, on dirait un peu ton frère le grand benêt au pull bleu. lenny face
            
Ichigo Kurosaki
Lupy
Image du profil : "Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny EppbAiT
"Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny 6d36570401945f9f51a74c7fcda4eb82e911f6f5
Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.

ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 126
ϟ Gallions : 400
ϟ Fiche :
ϟ Relations : Viens voir.

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières
Ichigo Kurosaki
Image du profil : "Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny EppbAiT
"Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny 6d36570401945f9f51a74c7fcda4eb82e911f6f5
Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.

ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 126
ϟ Gallions : 400
ϟ Fiche :
ϟ Relations : Viens voir.

ϟ Âge (RP) : 20
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières
Sujet: Re: "Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny
Jeu 13 Aoû 2020 - 15:36
                    
HEllo Kenneth !

J'ai lu ta fiche, tu as quelques changements à faire avant que je puisse te valider !

- Tu dois remplir ton profil ! Aussi, tu as fais une erreur dans l'année? Kenneth est en 4ème année.
- Tu dois aussi laisser l'année dans laquelle il est sur ta fiche. Nous faisons nous-même les changements. Qui plus est, comme tu le sais, nous avons un Craig sur Ilukaan ! Et ce dernier est en 5ème année, entrant en 6ème à la rentrée 2020 ! Le règlement demande d'adapter, il faut qu'ils soient dans la même classe, donc Kenny doit entrer en 6ème année. Pense bien à faire les changements d'âge
- Totalement bleu, les yeux ! Pas de reflets violets ;)
- Ensuite, en ce qui concerne les rats, c'est pas possible d'en avoir un sauvage. Il faut bien se mettre en tête qu'ils sont porteurs de nombreuses maladies, des puces et plus encore. Donc, il faut que ce soit des rats domestiques !

Merci et préviens moi quand tu fais tous les changements ♥


"Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny EbkSRhT
Ichigo gueule en #ff6633
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny
Jeu 13 Aoû 2020 - 18:08
                    
Miellow ! ^^
J'ai fait toutes les modifications demandées! :B
            
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil : "Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
"Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : "Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
"Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: "Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny
Ven 14 Aoû 2020 - 23:29
                    
Merci pour tes changements ! Bienvenue parmi nous Kenneth, essaye de rester en vie jusqu'à la fin de tes années scolaires, ce sera un bon début. Amuse-toi bien sur Ilukaan, vraiment super contente d'avoir un nouveau personnage de South Park <3

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny
Sam 15 Aoû 2020 - 15:49
                    
Merci !
Normalement ça ne devrait pas être difficile de survivre à Ilukaan.... Je crois.. XD
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !" // Kenneth McCormick aka Kenny
                    
            
Sauter vers: