Sujet: Re: Encore des petites questions
Sam 23 Mai 2020 - 22:44
Coucouuuu chère Sofia :D
Tout d'abord, merci énormément pour tes compliments et nous sommes ravis que le forum et son concept t'intéressent.
Je suis d'autant plus curieuse du personnage que tu voudrais jouer car tu es une hetalian MDR. Pour t'expliquer, la V1 du forum était de base un forum Hetalia d'où la forte présence des personnages canon d'Hetalia (des vieux de la vieille qui reprennent leur compte de l'ancien forum pour la plupart).
Pour répondre à ta première question : si tu souhaites jouer un OC personnel, c'est totalement possible (du moment que le dessin est clair, colorié et digitalisé si possible). Chandara Norasingh est de base une OC Laos que j'ai adapté.
Par contre, ton personnage ne sera pas catégorisé en tant qu' "OC Hetalia", mais bien en tant qu'"OC" simplement. C'est-à-dire qu'au moment de l'adaptation, tu dois aussi modifier un petit peu son caractère pour ne pas qu'elle ait genre les trouze mille stéréotypes de la ville qu'elle représente dans ton projet Hetalia. Concrètement, elle peut, mais ...On veut surtout un personnage viable en tant qu'OC à part entière, avec un peu plus de profondeur qu'une Paris qui aimerait la mode, une baguette de pain et ferait la gueule dans le métro par exemple (si des Parisiens viennent par-là, ne me tapez pas s'il vous plait).
Pour répondre à ta seconde question concernant le lien de parenté, cela est marqué dans le règlement. Mais concrètement, il est possible d'avoir un lien de parenté avec un personnage qui est déjà joué sur le forum uniquement. En tant qu'OC, tu ne peux pas créer une fratrie à un personnage canon sauf sous l'accord du joueur. D'autant plus que tu ferais de Turquie son grand-père en sachant qu'un éventuel Turquie pourrait par exemple vouloir le jouer en tant qu'étudiant (concrètement, le personnage canon prime sur l'OC dans ce genre de cas).
Si jamais tu decides de venir avec cette OC, tu ne pourras donc pas la lier à Turquie dans l'immédiat (sur sa fiche et dans ses relations). Cela ne sera possible que lorsqu'un Turquie débarquera et sous son accord !
J'espère que c'est clair. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.